-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 pouvez vous me dire si ma skin est acepter merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ataror


Ataror
Guilde(s) : L'ordredugraal
MessageSujet: pouvez vous me dire si ma skin est acepter merci   pouvez vous me dire si ma skin est acepter merci Mini_h10Mer 8 Juin 2005 - 18:24
pouvez vous me dire si ma skin est acepter merci Norman2wn voila c elle merci davance
ArKym

pouvez vous me dire si ma skin est acepter merci Etoile14

ArKym
MessageSujet: Re: pouvez vous me dire si ma skin est acepter merci   pouvez vous me dire si ma skin est acepter merci Mini_h10Mer 8 Juin 2005 - 18:26
-__-" refuser ..... pas la peine de demander pourquoi.
Timit


Timit
MessageSujet: Re: pouvez vous me dire si ma skin est acepter merci   pouvez vous me dire si ma skin est acepter merci Mini_h10Mer 8 Juin 2005 - 18:28
Mëme attaque qu'Anthony.png, laide et pas de transparence.
MagicMan


MagicMan
Profession dans So : Tailleur a la retraite
MessageSujet: Re: pouvez vous me dire si ma skin est acepter merci   pouvez vous me dire si ma skin est acepter merci Mini_h10Mer 8 Juin 2005 - 20:26
Non.(npo)
Legacy


Legacy
Guilde(s) : Mizura
MessageSujet: Re: pouvez vous me dire si ma skin est acepter merci   pouvez vous me dire si ma skin est acepter merci Mini_h10Mer 8 Juin 2005 - 21:39
Trop beau le pompage x)
Ness

pouvez vous me dire si ma skin est acepter merci Etoile12

Ness
Guilde(s) : Mizura
MessageSujet: Re: pouvez vous me dire si ma skin est acepter merci   pouvez vous me dire si ma skin est acepter merci Mini_h10Mer 8 Juin 2005 - 21:44
Je me demande pourquoi les gens s'acharnent a imiter des skins <.<
Rafal

pouvez vous me dire si ma skin est acepter merci Etoile13

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: pouvez vous me dire si ma skin est acepter merci   pouvez vous me dire si ma skin est acepter merci Mini_h10Mer 8 Juin 2005 - 22:04
Bein parcque c'est toujour plus facile que d'en crée un de toute piece ^^
Chenoa

pouvez vous me dire si ma skin est acepter merci Etoile14

Chenoa
MessageSujet: Re: pouvez vous me dire si ma skin est acepter merci   pouvez vous me dire si ma skin est acepter merci Mini_h10Mer 8 Juin 2005 - 23:18
Continu a construire t'es maisons et ne pompe pas sur les autres skins especes de ...
personellement on fait des jolis skins et vous vous attendez que tous se passent pour après nous prendre nos oeuvres personellemen je prefere une skin bien moche qu'une skin pompé, desormais les posts de skins pompés seront verrouillés...
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: pouvez vous me dire si ma skin est acepter merci   pouvez vous me dire si ma skin est acepter merci Mini_h10
 

pouvez vous me dire si ma skin est acepter merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mon skin va til etre acepter
» Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés
» aide pour skin de débutant si ca vous embete pas
» 2 skin a vous montrer
» Que pensez vous du skin de Parménion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-