Partagez
 

 votre avis svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ataror


Ataror
Guilde(s) : L'ordredugraal
MessageSujet: votre avis svp   votre avis svp Mini_h10Jeu 9 Juin 2005 - 18:57
votre avis svp Latracteur6hg voila dites moi quelle est moche je le sais, j'ai pris pour l'attaque la trainée de voyageur.png, et les couleurs de l'attaque de Anthony.png. Et en plus je sais pas mettre une transpa.

JE SUIS UN POMPEUR DE BELLE SKIN, JE NE RESPECTE PAS LES SKINNEURS JE SUIS UN NAINBECILE
Ness

votre avis svp Etoile12

Ness
Guilde(s) : Mizura
MessageSujet: Re: votre avis svp   votre avis svp Mini_h10Jeu 9 Juin 2005 - 19:00
Ca me rappelle quelque chose l'attaque...tu l'aurais pas encore repompé d'un skin existant?
DragonWarrior

votre avis svp Etoile10

DragonWarrior
Guilde(s) : Hunter, Celestia.
Profession dans So : Chasseur
Personnage secondaire : Antalus, Tarkann, Mini*DW, Draakan.. et tout plein d'autres...
MessageSujet: Re: votre avis svp   votre avis svp Mini_h10Jeu 9 Juin 2005 - 19:02
c'est celle de Voyageur.png mais avec des couleurs differentes..
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=38611
Timit


Timit
MessageSujet: Re: votre avis svp   votre avis svp Mini_h10Jeu 9 Juin 2005 - 19:05
Non, repompée ... -_-'
Ne reprends pas les ataques d'une skin déjà existante
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: votre avis svp   votre avis svp Mini_h10Jeu 9 Juin 2005 - 19:11
Aucun respect, ce genre de comportement touche beaucoups de joueurs
MagicMan


MagicMan
Profession dans So : Tailleur a la retraite
MessageSujet: Re: votre avis svp   votre avis svp Mini_h10Jeu 9 Juin 2005 - 19:30
woah encore un pompeur ...ca va bien ? -_- oui ? j'men fou de toute facon
vu ton pseudo , tu devrai plutot aller pomper les maisons de guildes ou autre , plutot que nos skins , merci au revoir -_-


Dernière édition par le Jeu 9 Juin 2005 - 19:53, édité 1 fois
DragonWarrior

votre avis svp Etoile10

DragonWarrior
Guilde(s) : Hunter, Celestia.
Profession dans So : Chasseur
Personnage secondaire : Antalus, Tarkann, Mini*DW, Draakan.. et tout plein d'autres...
MessageSujet: Re: votre avis svp   votre avis svp Mini_h10Jeu 9 Juin 2005 - 19:44
La il a fait un effort, il a changé les couleurs -_-"
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=38611
KungLao

votre avis svp Etoile14

KungLao
MessageSujet: Re: votre avis svp   votre avis svp Mini_h10Jeu 9 Juin 2005 - 20:35
bah il a pompé pareil -_-"
Sopot

votre avis svp Etoile13

Sopot
Guilde(s) : Royal*Vengeance.
Profession dans So : Assassin professionel. Parfois.
Personnage secondaire : Tous mes personnages dégagent tellement de charisme qu'ils sont tous sans exception des personnage Primaires. B)
MessageSujet: Re: votre avis svp   votre avis svp Mini_h10Jeu 9 Juin 2005 - 21:27
l'architecte a écrit:


JE SUIS UN POMPEUR DE BELLE SKIN, JE NE RESPECTE PAS LES SKINNEURS


yeah!
c'est lui qui a editer? =')
Timit


Timit
MessageSujet: Re: votre avis svp   votre avis svp Mini_h10Jeu 9 Juin 2005 - 21:48
:roll:
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: votre avis svp   votre avis svp Mini_h10Jeu 9 Juin 2005 - 21:50
Il édite beaucoup son message, peut etre un mea culpa votre avis svp 5871
:porte:
WaterFlower

votre avis svp Etoile14

WaterFlower
Guilde(s) : loadteam
MessageSujet: Re: votre avis svp   votre avis svp Mini_h10Jeu 9 Juin 2005 - 21:54
C'est bon, pas la peine de réagir comme ça, vous êtes stressés dans la vie ou quoi ? ^^" ; ok il a pompé une skin mais c'est pas le premier à pomper les trace de voyageur.png, et personne n'a fait de procès aux autres, de toute façon cette traînée là, moi-même je la voyais sur tellement de skins que je savais même pas d'où elle venait à l'origine. Dites-lui juste que sa skin va être refusée parcequ'il a pompé une attaque existante mais c'est stupide de casser quelqu'un comme ça, même si c'est un "manque de respect et blablabla" c'est pas ça qui vous empêche d'être aimables vous-mêmes. Enfin c'est juste mon avis ^^"
Vicks

votre avis svp Etoile10

Vicks
Profession dans So : Chômeur
MessageSujet: Re: votre avis svp   votre avis svp Mini_h10Jeu 9 Juin 2005 - 22:39
C'était la boulette de trop qui a fait déraper le bol ...
http://skinage.site.voila.fr/index.html
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: votre avis svp   votre avis svp Mini_h10Jeu 9 Juin 2005 - 22:44
Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin elle casse...
MagicMan


MagicMan
Profession dans So : Tailleur a la retraite
MessageSujet: Re: votre avis svp   votre avis svp Mini_h10Jeu 9 Juin 2005 - 22:51
Prout.
Magicelf


Magicelf
Guilde(s) : Dhaes , Jaden
Personnage secondaire : Hamii , Jiiann , KhozHess , Kliche
MessageSujet: Re: votre avis svp   votre avis svp Mini_h10Jeu 9 Juin 2005 - 22:54
Pwet :porte:
Sopot

votre avis svp Etoile13

Sopot
Guilde(s) : Royal*Vengeance.
Profession dans So : Assassin professionel. Parfois.
Personnage secondaire : Tous mes personnages dégagent tellement de charisme qu'ils sont tous sans exception des personnage Primaires. B)
MessageSujet: Re: votre avis svp   votre avis svp Mini_h10Ven 10 Juin 2005 - 1:28
meow? :P
Chenoa

votre avis svp Etoile14

Chenoa
MessageSujet: Re: votre avis svp   votre avis svp Mini_h10Ven 10 Juin 2005 - 14:44
euhh I'm a geisha? hihihi
Kitazuro/Shitsun


Kitazuro/Shitsun
MessageSujet: Re: votre avis svp   votre avis svp Mini_h10Ven 10 Juin 2005 - 15:53
A quoi sa leur sere de pompée les attaques des autres, ils sont trop flemmard pour en trouvée une ? -_-"
Ness

votre avis svp Etoile12

Ness
Guilde(s) : Mizura
MessageSujet: Re: votre avis svp   votre avis svp Mini_h10Ven 10 Juin 2005 - 17:18
Bah ouais c'est pas le 1er a pomper les attaques mais lui c'est la 3eme skin que je vois ou il l'a fait -_-
On le previent mais Non,il colle <.<
Chenoa

votre avis svp Etoile14

Chenoa
MessageSujet: Re: votre avis svp   votre avis svp Mini_h10Ven 10 Juin 2005 - 17:40
La prochaine fois qu'il fait une skin pompé je supprime son post na me oh

a+
Chenoa==>I'm a geisha
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: votre avis svp   votre avis svp Mini_h10
 

votre avis svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A votre avis :
» votre avis svp
» j'aimerais connaitre votre avis sur ma nouvelle skin.
» Votre avis sur ma création ...
» premier trucage, votre avis svp...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-