-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Courrir, c'est bien!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Enku

Courrir, c'est bien! Etoile13

Enku
Guilde(s) : Cabestan*Senseï
Profession dans So : Mangeur de cornichon
Personnage secondaire : Sirian
MessageSujet: Courrir, c'est bien!   Courrir, c'est bien! Mini_h10Dim 12 Juin 2005 - 13:14
Salouté les gens!
Alors voila, l'idée m'ai venu à l'arène du chaos à coacville.
En effet si vous avez remarquer autour de la zone d'arène (là on on peut dueler) il y a une zone libre où il y a des décorations (là où les boulets font du hors-arène). Donc je vais pas m'atarder encore plus: on avait fait une sorte de course, il falait faire 2 tours de l'arène et arriver premier pour gagner.
Bon là je vous raconte ma vie c'est pas imporant Courrir, c'est bien! 425621

L'idée c'est que je me demander si on pouvait crée une sorte de stade, avec une piste où on pourrait courir, faire des courses. Un peu comme le blobball.
A partir de là on pourrai crée des règle comme le droit de taper ses adversaire pour arriver premier.
Bhon wala, c'est qu'une idée sortie de la tête d'un boulet Courrir, c'est bien! 199360) (sa rime c'est jouliii)
Vicks

Courrir, c'est bien! Etoile10

Vicks
Profession dans So : Chômeur
MessageSujet: Re: Courrir, c'est bien!   Courrir, c'est bien! Mini_h10Dim 12 Juin 2005 - 16:33
Non, mais c'est toujours bien de proposer des idées Courrir, c'est bien! 418515
Une course en kart blob me dirait mieux ... Courrir, c'est bien! 5871
http://skinage.site.voila.fr/index.html
SilverGenesis


SilverGenesis
Guilde(s) : Quelle question _l_
Personnage secondaire : SilveR
MessageSujet: Re: Courrir, c'est bien!   Courrir, c'est bien! Mini_h10Mer 15 Juin 2005 - 17:23
Vivi sa a l'air cool , mais sa serait mieu d'avoir une touche pour courir ,comme sa quand ya des pékà , Polomlom polomlom

Et aussi pour faire des course^^
Linksjyy

Courrir, c'est bien! Etoile10

Linksjyy
Guilde(s) : Synéa
MessageSujet: Re: Courrir, c'est bien!   Courrir, c'est bien! Mini_h10Mer 15 Juin 2005 - 18:08
Il est impossible de changer la vitesse de déplacement du joueur ^^'
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Courrir, c'est bien!   Courrir, c'est bien! Mini_h10Mer 15 Juin 2005 - 18:40
ouaip :/
http://antonin.moulart.org
Milasuke


Milasuke
Guilde(s) : Aucune
Profession dans So : Princesse
Personnage secondaire : J'en iez pas^^
MessageSujet: Re: Courrir, c'est bien!   Courrir, c'est bien! Mini_h10Mer 15 Juin 2005 - 18:46
Ca sert a rien de courrir,j'aime trop faire les distances CCS>>>>>Ibrim...
Soman


Soman
Guilde(s) : Arkirion
MessageSujet: Re: Courrir, c'est bien!   Courrir, c'est bien! Mini_h10Mer 15 Juin 2005 - 19:44
Ouais sur trigorn à la montagne C'pas kwool :p, A la prochaine realese, j'espere que ce ne sera pas comme ça ><
Chronos


Chronos
Guilde(s) : Lhydiss / *Censuré*
Profession dans So : Mercenaire
MessageSujet: Re: Courrir, c'est bien!   Courrir, c'est bien! Mini_h10Mer 15 Juin 2005 - 19:55
C'est vrai que ce serait chouette de pouvoir courrir ^^
Je trouve que ça ajouterait de nombreux plus au jeu, mais si c'est impossible, on va pas s'en plaindre non plus =)
Vicks

Courrir, c'est bien! Etoile10

Vicks
Profession dans So : Chômeur
MessageSujet: Re: Courrir, c'est bien!   Courrir, c'est bien! Mini_h10Mer 15 Juin 2005 - 21:03
En tout cas, il me semble que ralentir la vitesse de course du joueur est un jeu d'enfant =P (Vive les lags X_X et le surchage d'events ...)
http://skinage.site.voila.fr/index.html
WaterFlower

Courrir, c'est bien! Etoile14

WaterFlower
Guilde(s) : loadteam
MessageSujet: Re: Courrir, c'est bien!   Courrir, c'est bien! Mini_h10Mer 15 Juin 2005 - 21:20
Ben ça existe pas déjà ça ? J'ai oublié le nom mais y a un genre de truc avec deux équipes ou on doit arriver au camp de l'autre, et on peut toucher l'adversaire (enfin c'est à peu près comme ton idée)
Symbiose

Courrir, c'est bien! Etoile13

Symbiose
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Comte
MessageSujet: Re: Courrir, c'est bien!   Courrir, c'est bien! Mini_h10Mer 15 Juin 2005 - 23:44
Il y a l'arène des ombres :
2 équipes : les "lapins" et les"chasseurs".
Les lapins courent pour traverser toute la zone pendant que les chasseurs tentent de les tuer. ^^

Sinon, une arène/mini jeu de course est envisageable pour plus tard : du style un parcours piègé et truffé d'obstacles à parcourrir avant l'autre^^
Vicks

Courrir, c'est bien! Etoile10

Vicks
Profession dans So : Chômeur
MessageSujet: Re: Courrir, c'est bien!   Courrir, c'est bien! Mini_h10Jeu 16 Juin 2005 - 13:09
Un parcours de pièges serait pas mal, mais une fois qu'on aura compris le principe, ce serait répétitive?
http://skinage.site.voila.fr/index.html
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Courrir, c'est bien!   Courrir, c'est bien! Mini_h10Jeu 16 Juin 2005 - 13:45
c'est pas possible de changer la disposition des pieges a chaque fois ?
http://antonin.moulart.org
Vicks

Courrir, c'est bien! Etoile10

Vicks
Profession dans So : Chômeur
MessageSujet: Re: Courrir, c'est bien!   Courrir, c'est bien! Mini_h10Jeu 16 Juin 2005 - 14:07
Ce serait possible d'une façon manuel (comme pour changer le pass de la NBL toutes les 45 sec XD ou du bloball ...)
Ou bien d'une façon programmé, mais là, j'ai peur que le lag va s'en réjouir ...

Affaire à suivre de près ^0^
http://skinage.site.voila.fr/index.html
patatosaure

Courrir, c'est bien! Etoile10

patatosaure
MessageSujet: Re: Courrir, c'est bien!   Courrir, c'est bien! Mini_h10Jeu 16 Juin 2005 - 17:44
Boarf !

Une t'tite variable serveur aléatoire et le tour est joué.......


Mais si on veut en économiser et garantir un passage possible, ce sera un nombre limité.....
Symbiose

Courrir, c'est bien! Etoile13

Symbiose
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Comte
MessageSujet: Re: Courrir, c'est bien!   Courrir, c'est bien! Mini_h10Jeu 16 Juin 2005 - 22:52
Bah on peux aussi programmer des "pièges" en "suiveur" (en bref des piège qui te prenne pour cible)
Je me demande si ça marcherai... je testerai ça un de ces jours'
Enku

Courrir, c'est bien! Etoile13

Enku
Guilde(s) : Cabestan*Senseï
Profession dans So : Mangeur de cornichon
Personnage secondaire : Sirian
MessageSujet: Re: Courrir, c'est bien!   Courrir, c'est bien! Mini_h10Sam 18 Juin 2005 - 11:11
Et bien pour contrer le lag on à cas plus fair une course d'obstacle qu'une course de vitese...
Mais, ouais, ca change vraiment rien ^^
Mais de toute façon sa gènne dans tout SO le lag, que sa soit au niveau des déplacement qu'au niveau de l'XP ou du duel en arène.
Mais moi je suis encor nul en édition donc :/
Final1319


Final1319
Guilde(s) : Dreams
Profession dans So : Acteurs De Trigorn,skinneurs
MessageSujet: non   Courrir, c'est bien! Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 19:15
se serais cool d'etre sur un blobs et courir avec celui ki est premier gagne des po et les regles celui ki sort de sa ligne perdu pas cool sa?Courrir, c'est bien! 418515Courrir, c'est bien! 199360
Gauthier


Gauthier
Guilde(s) : LostSaga
Profession dans So : Bah moi je suis théatricien ! (loool acteur)
Personnage secondaire : Hein ???
MessageSujet: Re: Courrir, c'est bien!   Courrir, c'est bien! Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 19:26
Moi je dirais une course de kart de blob a dix sur un stade géant mais ça sera pas possible mais bon bon il est super bien comme il est maintenant !
XantaX


avatar
MessageSujet: Re: Courrir, c'est bien!   Courrir, c'est bien! Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 19:31
Courrir, c'est bien! Xantax109ax

hihihihihihihi...;p
Gauthier


Gauthier
Guilde(s) : LostSaga
Profession dans So : Bah moi je suis théatricien ! (loool acteur)
Personnage secondaire : Hein ???
MessageSujet: Re: Courrir, c'est bien!   Courrir, c'est bien! Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 19:34
OUAOU trop cool ! il existe ?
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Courrir, c'est bien!   Courrir, c'est bien! Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 19:50
Nan =p
Gauthier


Gauthier
Guilde(s) : LostSaga
Profession dans So : Bah moi je suis théatricien ! (loool acteur)
Personnage secondaire : Hein ???
MessageSujet: Re: Courrir, c'est bien!   Courrir, c'est bien! Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 19:53
et il pourrait etre pris ?
Enku

Courrir, c'est bien! Etoile13

Enku
Guilde(s) : Cabestan*Senseï
Profession dans So : Mangeur de cornichon
Personnage secondaire : Sirian
MessageSujet: Re: Courrir, c'est bien!   Courrir, c'est bien! Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 21:45
C'est bien jouer XantaX mais je croi pas qu'il vont faire rentrer ce skin même si le stade est crée :p
Alors, c'est réalisable ou pas?
Tellos


Tellos
Guilde(s) : Royal Vengeance/Royal Junior
Profession dans So : Assassin, clown des abysses
MessageSujet: Re: Courrir, c'est bien!   Courrir, c'est bien! Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 21:50
Wouah le skin !!!
Pour l'idée d'Enku je trouve sa pas mal, mais j'espère que les lags n'augmenterons pas avec sa.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Courrir, c'est bien!   Courrir, c'est bien! Mini_h10
 

Courrir, c'est bien!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'aime bien ...
» Nouveau skin
» Un new smillies bien calibré
» Est-ce que vous m'aimez bien ?
» j'espere que l'on vas bien s'amusé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-