Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sondage : Skin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zasalamel


Zasalamel
MessageSujet: Sondage : Skin   Sondage : Skin Mini_h10Dim 12 Juin 2005 - 21:08
Bonjour pour vous quel est la meilleur ou quel sont les meilleurs réalisé par le skinneur ou par les admins ?
voila le sondage a++ tout le monde :pan!:
Pogoman

Sondage : Skin Etoile11

Pogoman
Guilde(s) : osef
Profession dans So : Regardeur de barriere d'arene
MessageSujet: Re: Sondage : Skin   Sondage : Skin Mini_h10Dim 12 Juin 2005 - 21:15
antoninus! mdr piro aussi c'est pas mal et bien sur korben
Soman


Soman
Guilde(s) : Arkirion
MessageSujet: Re: Sondage : Skin   Sondage : Skin Mini_h10Dim 12 Juin 2005 - 21:26
Oristal :')
Vicks

Sondage : Skin Etoile10

Vicks
Profession dans So : Chômeur
MessageSujet: Re: Sondage : Skin   Sondage : Skin Mini_h10Dim 12 Juin 2005 - 21:35
Tu devrais faire un vrai "sondage" (voir option)
Mais sinon je trouve trop générale comme sondage ...
http://skinage.site.voila.fr/index.html
Soman


Soman
Guilde(s) : Arkirion
MessageSujet: Re: Sondage : Skin   Sondage : Skin Mini_h10Dim 12 Juin 2005 - 21:55
Ouais faire un sondage ;P, bah c'est histoire de floodé qu'il fait sa, je pense...
WaterFlower

Sondage : Skin Etoile14

WaterFlower
Guilde(s) : loadteam
MessageSujet: Re: Sondage : Skin   Sondage : Skin Mini_h10Dim 12 Juin 2005 - 22:43
Heu en fait tu demande quelle skin appartenant à un admin on préfère ou toutes les skins en général ?
Zasalamel


Zasalamel
MessageSujet: hi   Sondage : Skin Mini_h10Dim 12 Juin 2005 - 22:48
Tout les skin en général.
et pour répondre a Buxcy non je m'en fou de flooder sa sers a rien , c'est pour savoir l'avis de jouere c'est tout .
Chenoa

Sondage : Skin Etoile14

Chenoa
MessageSujet: Re: Sondage : Skin   Sondage : Skin Mini_h10Dim 12 Juin 2005 - 23:36
Moi c'est Erwem.png, j'adore aussi Moxie.png ^_^
sinon en mec euhh Magicman.png et Alexiel =)

A+
Chenoa
Sinon Chenoa.png =)
Maxan


Maxan
Guilde(s) : Mizura
MessageSujet: Re: Sondage : Skin   Sondage : Skin Mini_h10Dim 12 Juin 2005 - 23:37
Skin de fille, Erwem.png et AndraShiini.png. Sinon bah c'est la mienne :p.
WaterFlower

Sondage : Skin Etoile14

WaterFlower
Guilde(s) : loadteam
MessageSujet: Re: Sondage : Skin   Sondage : Skin Mini_h10Dim 12 Juin 2005 - 23:59
Ben... Moi aussi c'est la mienne ^^"""""
c'est pas de la frime parceque je l'ai faite selon mes gouts donc c'est normal qu'elle me plaise =/
Mais j'aime bien la future skin (si elle est acceptée ^^") de mon perso secondaire...
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Sondage : Skin   Sondage : Skin Mini_h10Lun 13 Juin 2005 - 0:02
Bah non c'est de la triche, votez pas pour vos skin.... =/

Bon pour moi c'est Freed.png voyageur.png pour les skins mecs et Sefola.png pour les skins filles :p
Chenoa

Sondage : Skin Etoile14

Chenoa
MessageSujet: Re: Sondage : Skin   Sondage : Skin Mini_h10Lun 13 Juin 2005 - 0:15
ah oui j'aime bien FreeD.png c'est pas pour rire elle est belle


A+
Chenoa
Sopot

Sondage : Skin Etoile13

Sopot
Guilde(s) : Royal*Vengeance.
Profession dans So : Assassin professionel. Parfois.
Personnage secondaire : Tous mes personnages dégagent tellement de charisme qu'ils sont tous sans exception des personnage Primaires. B)
MessageSujet: Re: Sondage : Skin   Sondage : Skin Mini_h10Lun 13 Juin 2005 - 0:18
j'aime bien vexx cat , manolito2000 , wakka , Ktty , chat-noa et sopot .png! :p

que des skin de chats ! xD
Firzen


Firzen
Guilde(s) : SoulSociety
Profession dans So : Skinneur
MessageSujet: Re: Sondage : Skin   Sondage : Skin Mini_h10Lun 13 Juin 2005 - 1:11
J'aime bien legacy.png, mily.png, ashe.png meme si il est bloqué Sondage : Skin 425621, et pour le nouveau skin qui va arriver sur SO dans pas longtemps "Falco" :cheers:. :dwarf:
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Sondage : Skin   Sondage : Skin Mini_h10Lun 13 Juin 2005 - 10:53
Purée, ça commence a me gonfler ce genre de sondage -_-'
WaterFlower

Sondage : Skin Etoile14

WaterFlower
Guilde(s) : loadteam
MessageSujet: Re: Sondage : Skin   Sondage : Skin Mini_h10Lun 13 Juin 2005 - 11:12
Rhoo mais y a pas de mal
halàlà x)
et pis j'ai oublié mais la skin que je préfère c'est Stagfiiiiille ;p
et en mec Symbiotique.png (je l'adore je sais pas pourquoi Sondage : Skin 5871")
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Sondage : Skin   Sondage : Skin Mini_h10Lun 13 Juin 2005 - 12:45
Ca me gave les gens qui mettent tout en compétition.
Chenoa

Sondage : Skin Etoile14

Chenoa
MessageSujet: Re: Sondage : Skin   Sondage : Skin Mini_h10Lun 13 Juin 2005 - 12:55
Perso toutes les skins sont bien mais d'autre moins bien pour certains c'est tout <.<
Pourquoi mettre un post comme ça ya trop de skin donc il n'y aura qu'un vote par skin pour la plupart tu aurais du mettres 5/6 skins pour lequels on peut voté et encore...

A+
Chenoa
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Sondage : Skin   Sondage : Skin Mini_h10Lun 13 Juin 2005 - 13:05
On peut pas définir une skin "ultime" car chacun a des criteres d'appreciation differents...
Chenoa

Sondage : Skin Etoile14

Chenoa
MessageSujet: Re: Sondage : Skin   Sondage : Skin Mini_h10Lun 13 Juin 2005 - 13:08
Tout a fait Timit XD
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Sondage : Skin   Sondage : Skin Mini_h10Lun 13 Juin 2005 - 13:12
J'ai été compris au moins ? :? J'en doute ! x_X
MagicMan


MagicMan
Profession dans So : Tailleur a la retraite
MessageSujet: Re: Sondage : Skin   Sondage : Skin Mini_h10Lun 13 Juin 2005 - 13:12
skinneurs ultimes - skins ultimes

hum hum >.> ca existe d'abord ca :O ?
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Sondage : Skin   Sondage : Skin Mini_h10Lun 13 Juin 2005 - 13:13
Ben non :roll:
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Sondage : Skin   Sondage : Skin Mini_h10
 

Sondage : Skin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sondage sur les race
» videos sondage
» Page 6 (sondage et modif skin)
» Sondage (admin)
» ti sondage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-