Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Skins Cuchulain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Skins Cuchulain   Skins Cuchulain - Page 3 Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 14:50
Jla voit pas =/
Rafal

Skins Cuchulain - Page 3 Etoile13

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: Skins Cuchulain   Skins Cuchulain - Page 3 Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 15:13
idem que tim' :s
cuchulain


cuchulain
Guilde(s) : Qintara
Profession dans So : glandeur prés de l'arbre
MessageSujet: Re: Skins Cuchulain   Skins Cuchulain - Page 3 Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 15:31
dsl petit prob avec l'hebergeur
voila l'image
Skins Cuchulain - Page 3 17208310980
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Skins Cuchulain   Skins Cuchulain - Page 3 Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 15:37
Sympa, les attaques de profil, mais la base ressemble trop a Gammji.png =/
T'aurais du en prendre (ou faire) une plus originale ;p
cuchulain


cuchulain
Guilde(s) : Qintara
Profession dans So : glandeur prés de l'arbre
MessageSujet: Re: Skins Cuchulain   Skins Cuchulain - Page 3 Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 15:39
Prendre XD
La base c'est charas
Je vais changer les cheveux pour voir ^^
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Skins Cuchulain   Skins Cuchulain - Page 3 Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 15:46
Les vetments et cheveux c'est d déja vu, a la limite tmodif un peu^^
cuchulain


cuchulain
Guilde(s) : Qintara
Profession dans So : glandeur prés de l'arbre
MessageSujet: Re: Skins Cuchulain   Skins Cuchulain - Page 3 Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 16:15
Voila les cheveux de modif
Les vetement je veux pas trop parceque sa fait plus trop l'idée de Karaté ^^
Skins Cuchulain - Page 3 17209141128
Nalfein

Skins Cuchulain - Page 3 Etoile13

Nalfein
MessageSujet: Re: Skins Cuchulain   Skins Cuchulain - Page 3 Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 16:20
Sympa.. Skins Cuchulain - Page 3 199360
Les cheuveux ont déjà été pris par Arkym pour une de ces skins je crois =p
cuchulain


cuchulain
Guilde(s) : Qintara
Profession dans So : glandeur prés de l'arbre
MessageSujet: Re: Skins Cuchulain   Skins Cuchulain - Page 3 Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 16:22
XD
faut toujour que je prennent un truc que les autre ont deja
mdr :P
toute les facons elle me vont mieux a moi NA!!!!
👅
Ness

Skins Cuchulain - Page 3 Etoile12

Ness
Guilde(s) : Mizura
MessageSujet: Re: Skins Cuchulain   Skins Cuchulain - Page 3 Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 16:47
Ben faut voir ce que donne l'attaque sur le jeu ^^
Annubis

Skins Cuchulain - Page 3 Etoile12

Annubis
Guilde(s) : Qintara
Personnage secondaire : Chiend'anubis
MessageSujet: Re: Skins Cuchulain   Skins Cuchulain - Page 3 Mini_h10Ven 24 Juin 2005 - 8:13
Comme ça il ressemble plus trop à Ryu x)
cuchulain


cuchulain
Guilde(s) : Qintara
Profession dans So : glandeur prés de l'arbre
MessageSujet: Re: Skins Cuchulain   Skins Cuchulain - Page 3 Mini_h10Mar 28 Juin 2005 - 11:06
Sa faisait un momment ^^
J'ai fait une nouvelle skin aprés avoir vue quelques épisode de naruto (merci a Kyo, blunt, sasu, et tout ceux qui m'on conseillé se super manga ^^)

Voila elle ressemble a un des perso qui me plait le plus pour le momment, c'est Kakashi
J'imerai avoir votre avis sur cette skin, j'ai travaillé que la base, maintenant je vais mette un arme et faire l'attaque ^^

Skins Cuchulain - Page 3 17804095782

Toute idée pour un arme ou une attaque est la bienvenue ^^
hinoe


hinoe
MessageSujet: Re: Skins Cuchulain   Skins Cuchulain - Page 3 Mini_h10Mar 28 Juin 2005 - 12:08
Lol je ne veux pas paraître méchant mais il faudrait arreter de balancer des skins qui ressemblent à "kakashi" -_-... On est sur so pas dans un mangas huhu
BriceMiguel


BriceMiguel
Guilde(s) : Animal*Instinct/Eternel*Instinct
MessageSujet: Re: Skins Cuchulain   Skins Cuchulain - Page 3 Mini_h10Mar 28 Juin 2005 - 12:15
je susi d'accord avec hinono Skins Cuchulain - Page 3 418515.
cuchulain


cuchulain
Guilde(s) : Qintara
Profession dans So : glandeur prés de l'arbre
MessageSujet: Re: Skins Cuchulain   Skins Cuchulain - Page 3 Mini_h10Mar 28 Juin 2005 - 12:15
Bah je sais pas XD
Y en a d'autre?
Et puis le nombre de skin qui ressemble a des types qui viennent de jeu et de manga
regarde crono et frog qui sont tiré de chrono trigger
Moi je voulais juste me faire un jolie skin c'est tout :guitare:
hinoe


hinoe
MessageSujet: Re: Skins Cuchulain   Skins Cuchulain - Page 3 Mini_h10Mar 28 Juin 2005 - 12:17
Je n'ai pas dis quelle n'étais pas belle lol... Je dis juste qu'il faudrait que tu crée quelque chose qui vient de toi pas d'un manga... Mais bon après fait comme tu veux :p.
C'est juste que naruto commence à devenir envhaissant sur so.. naruto par ci naruto par là ... c'est lourd :s
Ferly

Skins Cuchulain - Page 3 Bluest10

Ferly
Guilde(s) : SGF(Sans guilde fixe), Hunter
MessageSujet: Re: Skins Cuchulain   Skins Cuchulain - Page 3 Mini_h10Mar 28 Juin 2005 - 12:18
T'as le droit mais alors seulement si tu fais plein de changements, donc change les couleurs, les cheveux (que j'aime pas ^^), et un peu le visage.
Faut pas que ça y ressemble trop non plus.
cuchulain


cuchulain
Guilde(s) : Qintara
Profession dans So : glandeur prés de l'arbre
MessageSujet: Re: Skins Cuchulain   Skins Cuchulain - Page 3 Mini_h10Mar 28 Juin 2005 - 12:18
Je suis pas le plus grand fan de se manga, mais en voyant Kakashi, c'etait trop tentant lol

La faut que je bosse l'attaque ^^

Et ferly je vais voir se que je peu faire ^^
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Skins Cuchulain   Skins Cuchulain - Page 3 Mini_h10Mar 28 Juin 2005 - 12:29
ce sera refusé ^^
http://antonin.moulart.org
Ferly

Skins Cuchulain - Page 3 Bluest10

Ferly
Guilde(s) : SGF(Sans guilde fixe), Hunter
MessageSujet: Re: Skins Cuchulain   Skins Cuchulain - Page 3 Mini_h10Mar 28 Juin 2005 - 12:32
Si il modifie ce que j'ai dit il a pas de raisons d'être refusé ^^'
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Skins Cuchulain   Skins Cuchulain - Page 3 Mini_h10Mar 28 Juin 2005 - 12:49
hinoe a écrit:
Lol je ne veux pas paraître méchant mais il faudrait arreter de balancer des skins qui ressemblent à "kakashi" Skins Cuchulain - Page 3 991186... On est sur so pas dans un mangas huhu

Nous somme dans une section Critique, on peut y poser toute sorte de skin, même si ça n'a pas de repport avec so ça mérite d'etre regardé :P
hinoe


hinoe
MessageSujet: Re: Skins Cuchulain   Skins Cuchulain - Page 3 Mini_h10Mar 28 Juin 2005 - 12:54
Oui je sais mais de là à ce qu'elle soit accepter... Je donne mon point de vue c'est tout Skins Cuchulain - Page 3 418515... Et je n'ai pas di qu'elle n'était pas bien huhu *se repete*
Voilà en tout cas un conseil modifie là beaucoup lol
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Skins Cuchulain   Skins Cuchulain - Page 3 Mini_h10Mar 28 Juin 2005 - 13:14
J'ai jamais dis qu'elle était pas belle et la remarque que j'ai fais est explicite sur la citation :roll:

Que tu donne ton point de vue c'est bien mais il faut que se soit fait en rapport avec le travail de la skin Skins Cuchulain - Page 3 418515 et non pas parce qu'elle elle ressemble a un personnage connu...

C'est sur qu'elle ne sera pas acceptée et le créateur doit en etre conscient, le plaisir d'abord.
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Skins Cuchulain   Skins Cuchulain - Page 3 Mini_h10Mar 28 Juin 2005 - 13:46
Bof, les couleurs ne se distinguent pas assez... Et puis tu vas travailler dans le vent, ce sera refusé ^^
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Skins Cuchulain   Skins Cuchulain - Page 3 Mini_h10
 

Skins Cuchulain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» mes skins! ( skins en p.4) derniere màj le 29/08/05 à 21h05
» Maj de ma skin(page 3)
» Mes skins!!
» Mes skins.
» Mes skins ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-