-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 new gif special nowel! derniere page X) :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Sopot

new gif special nowel!  derniere page X)  :3 - Page 7 Etoile13

Sopot
Guilde(s) : Royal*Vengeance.
Profession dans So : Assassin professionel. Parfois.
Personnage secondaire : Tous mes personnages dégagent tellement de charisme qu'ils sont tous sans exception des personnage Primaires. B)
MessageSujet: Re: new gif special nowel! derniere page X) :3   new gif special nowel!  derniere page X)  :3 - Page 7 Mini_h10Mar 20 Déc 2005 - 13:09
Manuelo a écrit:

Surtout lorsque la maison bouge ou la maison vu de dos du pere noel

ah....la maison de dos....
c'est se qui m'a poser le plus de probleme ^^"
j'ai mis en taille 400 les mur , le sol , le pere noel , j'ai incliner le sol et enfin j'ai mis sopot en taille 300
mais je n'avais pas fait de sauvegarde de la piece "vierge" de tout perssonage et malheureusement , le pere noel aurait du se retourner pour voir sopot
mais je nai pas pus :'(

mais sinon , merchi =^o^=
Sint :p

new gif special nowel!  derniere page X)  :3 - Page 7 Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: new gif special nowel! derniere page X) :3   new gif special nowel!  derniere page X)  :3 - Page 7 Mini_h10Mar 20 Déc 2005 - 20:04
Sopot a écrit:
Nyaaaaaaaaaaaaaark!!!!!

trop evil! un deubleuh post!!!!!

je viens de finir le debut de mon gif special noel intituler "le pere noel est une ordure"
treve de discours , voila la bébète :o

new gif special nowel!  derniere page X)  :3 - Page 7 Ee2eff8c48e2c5d0482b4001ec68t


niahahahaha pauvre papy nowel

je suis decidement demoniaK la mort


la suite vous la verez....au alentour de nowel new gif special nowel!  derniere page X)  :3 - Page 7 425621

et a propos du massacre des admin autoriser oui ou non......"qui ne dit mots consent"
vous allez soufrir! X')

la mort la mort la mort la mort la mort la mort la mort la mort la mort la mort


crevar tu vas voir j'vais t'fair un procès pour les droits d'auteur x']
Sopot

new gif special nowel!  derniere page X)  :3 - Page 7 Etoile13

Sopot
Guilde(s) : Royal*Vengeance.
Profession dans So : Assassin professionel. Parfois.
Personnage secondaire : Tous mes personnages dégagent tellement de charisme qu'ils sont tous sans exception des personnage Primaires. B)
MessageSujet: Re: new gif special nowel! derniere page X) :3   new gif special nowel!  derniere page X)  :3 - Page 7 Mini_h10Mar 20 Déc 2005 - 23:25
gnu , pourquoi? x']
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: new gif special nowel! derniere page X) :3   new gif special nowel!  derniere page X)  :3 - Page 7 Mini_h10Mar 20 Déc 2005 - 23:37
C'est super espece de petit minou tout mignon !!!!
LA SUIIITE
Sopot

new gif special nowel!  derniere page X)  :3 - Page 7 Etoile13

Sopot
Guilde(s) : Royal*Vengeance.
Profession dans So : Assassin professionel. Parfois.
Personnage secondaire : Tous mes personnages dégagent tellement de charisme qu'ils sont tous sans exception des personnage Primaires. B)
MessageSujet: Re: new gif special nowel! derniere page X) :3   new gif special nowel!  derniere page X)  :3 - Page 7 Mini_h10Mer 21 Déc 2005 - 1:38
tuva voir qui est mignon !! è_é
yroshima

new gif special nowel!  derniere page X)  :3 - Page 7 Etoile14

yroshima
Guilde(s) : *GEO*MATRA* en fource xD
Profession dans So : Contrôleur du THC dans les joins xD (vous connaiser pas ? pourtant c'est un metier qui existe !)
Personnage secondaire : Nagasaki et Mini*YRO
MessageSujet: Re: new gif special nowel! derniere page X) :3   new gif special nowel!  derniere page X)  :3 - Page 7 Mini_h10Mer 21 Déc 2005 - 9:11
loul sopot tu fait cro peur X_x"


(^-__-^) <<< un chat...... lol
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=103903
Sint :p

new gif special nowel!  derniere page X)  :3 - Page 7 Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: new gif special nowel! derniere page X) :3   new gif special nowel!  derniere page X)  :3 - Page 7 Mini_h10Mer 21 Déc 2005 - 9:38
j'vais te taxer ton smiley toi (^u___u^)
yroshima

new gif special nowel!  derniere page X)  :3 - Page 7 Etoile14

yroshima
Guilde(s) : *GEO*MATRA* en fource xD
Profession dans So : Contrôleur du THC dans les joins xD (vous connaiser pas ? pourtant c'est un metier qui existe !)
Personnage secondaire : Nagasaki et Mini*YRO
MessageSujet: Re: new gif special nowel! derniere page X) :3   new gif special nowel!  derniere page X)  :3 - Page 7 Mini_h10Mer 21 Déc 2005 - 9:47
lollllllllllll NONNNNNNNNNNNNN C'EST MOI QUI LA CREEE ! ^>_<^


( . ) ( . )
) (
( . ) sinon ya ca <<<<<<<<<<<< X_x"
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=103903
darkbouh

new gif special nowel!  derniere page X)  :3 - Page 7 Etoile11

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Re: new gif special nowel! derniere page X) :3   new gif special nowel!  derniere page X)  :3 - Page 7 Mini_h10Mer 21 Déc 2005 - 10:03
Blavo ^^

J'adore l'effet de la cheminée est mirifique et il y a des efforts sur la mise en scène.
Pour la peine,un smiley du bonheur :^o^
LooL

new gif special nowel!  derniere page X)  :3 - Page 7 Etoile11

LooL
Guilde(s) : My love ! Celestia
Personnage secondaire : Zyerne
MessageSujet: Re: new gif special nowel! derniere page X) :3   new gif special nowel!  derniere page X)  :3 - Page 7 Mini_h10Mer 21 Déc 2005 - 10:05
J'ADORE *_*
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: new gif special nowel! derniere page X) :3   new gif special nowel!  derniere page X)  :3 - Page 7 Mini_h10Mer 21 Déc 2005 - 10:11
PTDR c'est trop fort :mdr:
Sint :p

new gif special nowel!  derniere page X)  :3 - Page 7 Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: new gif special nowel! derniere page X) :3   new gif special nowel!  derniere page X)  :3 - Page 7 Mini_h10Mer 21 Déc 2005 - 11:01
surtout que les effets sont splendide *-*
Sopot

new gif special nowel!  derniere page X)  :3 - Page 7 Etoile13

Sopot
Guilde(s) : Royal*Vengeance.
Profession dans So : Assassin professionel. Parfois.
Personnage secondaire : Tous mes personnages dégagent tellement de charisme qu'ils sont tous sans exception des personnage Primaires. B)
MessageSujet: Re: new gif special nowel! derniere page X) :3   new gif special nowel!  derniere page X)  :3 - Page 7 Mini_h10Jeu 22 Déc 2005 - 1:29
erf merchi , je vais essayer de terminer rapidement mais s'dur x')

l'anim de frost qui fait son kameha me pose e plus de prob X.x"

je doit essayer de dessiner le traineau de profil et j'y arrive pas! catastrofe XX

'fin bon , je trouverais le moyen de m'arenger :p
Sint :p

new gif special nowel!  derniere page X)  :3 - Page 7 Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: new gif special nowel! derniere page X) :3   new gif special nowel!  derniere page X)  :3 - Page 7 Mini_h10Jeu 22 Déc 2005 - 10:14
j'éspère ^^ bonne continuation :]
Sopot

new gif special nowel!  derniere page X)  :3 - Page 7 Etoile13

Sopot
Guilde(s) : Royal*Vengeance.
Profession dans So : Assassin professionel. Parfois.
Personnage secondaire : Tous mes personnages dégagent tellement de charisme qu'ils sont tous sans exception des personnage Primaires. B)
MessageSujet: Re: new gif special nowel! derniere page X) :3   new gif special nowel!  derniere page X)  :3 - Page 7 Mini_h10Jeu 22 Déc 2005 - 12:01
mince , dans le combat contre les admin (arf le spoil Xx) j'ai oublier de mettre freed!

bah....je lui trouverais bien une place avant la fin du gif.....
j'ai deja une petite idée la mort
Kanza

new gif special nowel!  derniere page X)  :3 - Page 7 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: new gif special nowel! derniere page X) :3   new gif special nowel!  derniere page X)  :3 - Page 7 Mini_h10Jeu 22 Déc 2005 - 12:40
Rappel: pas de HS ou de posts inutils ici plz, faudrai que le topic de sopot puisse rester lisible...
Vorlio

new gif special nowel!  derniere page X)  :3 - Page 7 Etoile13

Vorlio
Guilde(s) : La Brigade des Faucons
Profession dans So : Trucqueur
MessageSujet: Re: new gif special nowel! derniere page X) :3   new gif special nowel!  derniere page X)  :3 - Page 7 Mini_h10Jeu 22 Déc 2005 - 12:43
Lol pauv' père Noël new gif special nowel!  derniere page X)  :3 - Page 7 5871

la mort
Sopot

new gif special nowel!  derniere page X)  :3 - Page 7 Etoile13

Sopot
Guilde(s) : Royal*Vengeance.
Profession dans So : Assassin professionel. Parfois.
Personnage secondaire : Tous mes personnages dégagent tellement de charisme qu'ils sont tous sans exception des personnage Primaires. B)
MessageSujet: Re: new gif special nowel! derniere page X) :3   new gif special nowel!  derniere page X)  :3 - Page 7 Mini_h10Jeu 22 Déc 2005 - 12:54
Kanza a écrit:
Rappel: pas de HS ou de posts inutils ici plz, faudrai que le topic de sopot puisse rester lisible...

je crois avoir deja dit precedament dans les pages en arriere que "le flood a se vertu"


mais effectivement , et comme chaqu'un sait "trop de flood tue le flood"

°° erf , je devrais deja etre entrain de finir mon gif mwa
*refonce au boulot*
yroshima

new gif special nowel!  derniere page X)  :3 - Page 7 Etoile14

yroshima
Guilde(s) : *GEO*MATRA* en fource xD
Profession dans So : Contrôleur du THC dans les joins xD (vous connaiser pas ? pourtant c'est un metier qui existe !)
Personnage secondaire : Nagasaki et Mini*YRO
MessageSujet: Re: new gif special nowel! derniere page X) :3   new gif special nowel!  derniere page X)  :3 - Page 7 Mini_h10Jeu 22 Déc 2005 - 12:58
Sopot a écrit:


°° erf , je devrais deja etre entrain de finir mon gif mwa
*refonce au boulot*

VA PLUS VITTE CHUI TRO IMPATIEN X_x

et pas a asser de flood empaiche le flood ...
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=103903
Sopot

new gif special nowel!  derniere page X)  :3 - Page 7 Etoile13

Sopot
Guilde(s) : Royal*Vengeance.
Profession dans So : Assassin professionel. Parfois.
Personnage secondaire : Tous mes personnages dégagent tellement de charisme qu'ils sont tous sans exception des personnage Primaires. B)
MessageSujet: Re: new gif special nowel! derniere page X) :3   new gif special nowel!  derniere page X)  :3 - Page 7 Mini_h10Ven 23 Déc 2005 - 21:25
mauvaise nouvelle :'(

étant donner que je vais feter noel chez mes grand parent , le gif ne sera aps pret pour cette date symbolique qu'es le 24 decembre ='L

je suis infiniment desoler...

je peut plaider influance familiale? :p
yroshima

new gif special nowel!  derniere page X)  :3 - Page 7 Etoile14

yroshima
Guilde(s) : *GEO*MATRA* en fource xD
Profession dans So : Contrôleur du THC dans les joins xD (vous connaiser pas ? pourtant c'est un metier qui existe !)
Personnage secondaire : Nagasaki et Mini*YRO
MessageSujet: Re: new gif special nowel! derniere page X) :3   new gif special nowel!  derniere page X)  :3 - Page 7 Mini_h10Ven 23 Déc 2005 - 23:22
MOUARF *veu l'égorger*

mdr c'est pas grave ont attendra, enfin moi du moin ^^"
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=103903
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: new gif special nowel! derniere page X) :3   new gif special nowel!  derniere page X)  :3 - Page 7 Mini_h10Mer 22 Fév 2006 - 12:23
salut Sopot peux tu me faire un gif si oui tiens mon msn pierre-ismael@hotmail.fr

Edit Kanza: attention à l'ortho, pas de sms steuplait, et essaye plutot de lui envoyer un PM là il passe plus beaucoup il risque de manquer ton message :o
BestNazgul

new gif special nowel!  derniere page X)  :3 - Page 7 Bluest10

BestNazgul
Guilde(s) : la brigade des faucons
Profession dans So : Ame errante
MessageSujet: Re: new gif special nowel! derniere page X) :3   new gif special nowel!  derniere page X)  :3 - Page 7 Mini_h10Mer 1 Mar 2006 - 15:58
super !!!!
JØhbloking

new gif special nowel!  derniere page X)  :3 - Page 7 Etoile11

JØhbloking
Guilde(s) : **Tigres*Et*Dragons**
Personnage secondaire : Mercure!!
MessageSujet: Re: new gif special nowel! derniere page X) :3   new gif special nowel!  derniere page X)  :3 - Page 7 Mini_h10Mer 1 Mar 2006 - 17:17
j'aqdore ca roxx un maxxx
Sopot

new gif special nowel!  derniere page X)  :3 - Page 7 Etoile13

Sopot
Guilde(s) : Royal*Vengeance.
Profession dans So : Assassin professionel. Parfois.
Personnage secondaire : Tous mes personnages dégagent tellement de charisme qu'ils sont tous sans exception des personnage Primaires. B)
MessageSujet: Re: new gif special nowel! derniere page X) :3   new gif special nowel!  derniere page X)  :3 - Page 7 Mini_h10Lun 27 Mar 2006 - 0:06
et un jour, oui , un jour!!!! je jure de terminer se (CENSURER X20!!!!) de gif >O<

mais bon , en attendnt se jour =O....

*se cache*

la mort la mort la mort la mort la mort la mort la mort la mort la mort la mort la mort
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: new gif special nowel! derniere page X) :3   new gif special nowel!  derniere page X)  :3 - Page 7 Mini_h10
 

new gif special nowel! derniere page X) :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» Maj Derniere page
» Go derniere page !
» Sombre_Final.png dernière page.
» Maj De ZouZou.png + fakir derniere page
» skin mini chat erynnia (derniere page)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives des Créations Graphiques :: Archives Création Graphique-