Partagez

Planing ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
wired

Guilde(s) : L'OrdreDuGraal
MessageSujet: Re: Planing ^^   Planing ^^ - Page 2 Mini_h10Dim 3 Juil 2005 - 9:55
tu es certainement trop optimiste antoninus
modifier l'emploi du temps des match du jours au lendemain c nul car personne ne le verra . de plus je peut te dire que la plupart des equipe participante n'etait meme pas prevenu que le planning etait fait (les Magic Noob n'etait pas au courant de leur match c'est nous qui les avont prevenu -_- )

De plus meme si pour toi annulé un week end en famille ne signifie rien tu vera quand tu sera plus grand ( dsl mais je connai pas ton age ) que les week end son souvent important et que si j'ai annulé c'est pour le bon fonctionnement de se tournoi et donc quand tu me dit de me calmer sa m'enerve encore plus !!!

voila j'essayerai d'etre la encore aujourd'hui pour defendre mon equipe mais ne pense pas que le tournoi se passera bien

conseil : Quand tu fait un planning ou que tu le modifie essaye au moin d'avertir les equipe participante sinon elle ne viendront pas -_-

voila c'est tout
Rafal

Planing ^^ - Page 2 Etoile13

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: Planing ^^   Planing ^^ - Page 2 Mini_h10Dim 3 Juil 2005 - 10:16
Bon bon first match tout a l'heure je me suis reveille
tout le monde to interguild at 10h45 grand max :p
Jad

Jad
Guilde(s) : Ordre du Graal
MessageSujet: Re: Planing ^^   Planing ^^ - Page 2 Mini_h10Dim 3 Juil 2005 - 10:16
Cool en plus on est censuré.

Merci d'avoir effacé mon post et celui de Zyrkx. C'est n'importe quoi moi j'appelle ça de la censure. Le fermer j'aurai compris mais le supprimer ...
Rafal

Rafal
MessageSujet: Re: Planing ^^   Planing ^^ - Page 2 Mini_h10Dim 3 Juil 2005 - 10:19
S'pas moi c'est lotre idiot qui conné pas la fonction deplacé vers la corbeille il supprimé des truc partout et pas que vos post >_<
J'ai perdu au moins 20 message moa :p
Facon ce qui avait a dire a été dit et je m'excuserai encore tout a l'heure....
Sephiroth

Planing ^^ - Page 2 Etoile11

Sephiroth
Guilde(s) : Izumo
MessageSujet: Re: Planing ^^   Planing ^^ - Page 2 Mini_h10Dim 3 Juil 2005 - 11:27
Citation :
Dimanche 10 juillet
11h : Poule D =>Mizura VS LaConfrerie
14h : Poule A =>Magic*noobs VS Sarosa
19h : Poule B =>WARLORDS VS AgeOfLegends
21h : Poule C =>Templier VS SaMouRaïOfChaoS

Lundi 10 juillet

11h : Poule A =>mystra VS animal*instinct
14h : Poule B =>Izumo VS Ames*déchus
19h : Poule C =>Espara VS loadteam
21h : Poule D =>Qintara VS TheKingdomhearts

Vraiment tu sais trop bien compter x') *se cache*
Rafal

Rafal
MessageSujet: Re: Planing ^^   Planing ^^ - Page 2 Mini_h10Dim 3 Juil 2005 - 11:40
Taggle x) j'ai modifier je crois ^^
Kaio\X/as

Kaio\X/as
Guilde(s) : Anima*Mundi
Personnage secondaire : Kaio
MessageSujet: Re: Planing ^^   Planing ^^ - Page 2 Mini_h10Dim 3 Juil 2005 - 12:27
uep 1ere victoire des noob's

pour le post de raiden dont j'ai strictement rien compris ^^"

en fait j'ai vu que le match etait dimanche alors ^^ hier on ne nous a pas vu -> logique
Antoninus

Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Planing ^^   Planing ^^ - Page 2 Mini_h10Dim 3 Juil 2005 - 12:37
oO
Citation :
De plus meme si pour toi annulé un week end en famille ne signifie rien tu vera quand tu sera plus grand ( dsl mais je connai pas ton age ) que les week end son souvent important et que si j'ai annulé c'est pour le bon fonctionnement de se tournoi et donc quand tu me dit de me calmer sa m'enerve encore plus !!!
Bha ecoute, dis moi a quoi ça sert de faire culpabiliser rafal ? Il a suffisament culpabilisé crois moi. Et si tu as une famille, c'est que tu es quelqu'un d'adulte et mature. Donc montre le et ne blame pas l'erreur de celui qui s'est donné du mal a organisé ce tournoi. Ok, toi aussi tu t'es donné du mal pour venir, mais sache que Rafal n'etait pas obligé d'organisé ce tournoi !
Si tu n'es pas content de l'organisation, tu n'avais qu'a pas faire confiance a rafal et sortir du tournoi. Nous ne voulons pas de ta mauvaise hummeur.
J'ai 18 ans, je n'ai pas de gosse soit ^^ Mais si j'en avais, ils passeraient avant SO...
http://antonin.moulart.org
Cadet

Cadet
Guilde(s) : Personne veut de moi .:(
Profession dans So : A la retraitre
Personnage secondaire : Embete les jeunes!!
MessageSujet: Re: Planing ^^   Planing ^^ - Page 2 Mini_h10Dim 3 Juil 2005 - 13:44
Rafal s'est réveillé !!! oO
C'est pas possible Rafal etait a l'heure pour le premier match,mais qu'elle est ton secret pour être a l'heure????xD
Dit le a Timit pour qu'il soit la la prochaine fois Planing ^^ - Page 2 418515

-Papy-
koga

Planing ^^ - Page 2 Etoile14

koga
Guilde(s) : sans guilde
Profession dans So : xpeux
MessageSujet: Re: Planing ^^   Planing ^^ - Page 2 Mini_h10Dim 3 Juil 2005 - 18:18
Jad a écrit:
Cool en plus on est censuré.

Merci d'avoir effacé mon post et celui de Zyrkx. C'est n'importe quoi moi j'appelle ça de la censure. Le fermer j'aurai compris mais le supprimer ...

*siflotte*

non non c'est de ma fautes c'étais pour faire du ménage.... c'est bien 10 post sur le meme sujet pour nous "blaster" pour l'erreur...

raiden je comprend que tu ait manqué quelque chose d'important mais bon écoute tu crois que c'étais fait exipres? voyon puisque jai dut commencer a travailler rafal va devoir faire presque tout les match! il donne une party de ses vacances pour sa! et toute l'organisation nous a pris un long moment aussi donc j'espere que tu comprend. et en passant on est tous asser ager pour comprendre mais peux tu faire dememe?
Timit

Timit
MessageSujet: Re: Planing ^^   Planing ^^ - Page 2 Mini_h10Dim 3 Juil 2005 - 20:05
Cadet a écrit:
Rafal s'est réveillé !!! oO
C'est pas possible Rafal etait a l'heure pour le premier match,mais qu'elle est ton secret pour être a l'heure????xD
Dit le a Timit pour qu'il soit la la prochaine fois Planing ^^ - Page 2 418515

-Papy-

Rafal m'avait prévenu , et quand je suis arrivé y'avait déjà des admins (Anto'), donc je suis reparti .. Mais pour les prochains matchs, si y'a b'soin de moi c'huis là :P
Simba

Simba
Guilde(s) : Mizura / Hunter
Profession dans So : Aucune particulière
MessageSujet: Re: Planing ^^   Planing ^^ - Page 2 Mini_h10Lun 4 Juil 2005 - 18:24
Genre Timit à l'heure :roll:

Hey Timit ce soir à 21h ont jouent debout vieux Blob
Maxan

Maxan
Guilde(s) : Mizura
MessageSujet: Re: Planing ^^   Planing ^^ - Page 2 Mini_h10Lun 4 Juil 2005 - 21:50
Bouhahaha on a gagné!
Euh pour les matchs à 11:00 c'est bien trop tôt... Pensez à ceux qui font la grasse matinée et ceux qui habitent au Québec comme moi Planing ^^ - Page 2 260927. Pas envie de me lever à 5:00 du matin :P.
Rafal

Rafal
MessageSujet: Re: Planing ^^   Planing ^^ - Page 2 Mini_h10Lun 4 Juil 2005 - 22:09
Oué jvais changer ca c'est trop j'vais mettre a 12h :o
DarKNinja

DarKNinja
Profession dans So : Frimeur
MessageSujet: Re: Planing ^^   Planing ^^ - Page 2 Mini_h10Lun 4 Juil 2005 - 22:22
A 12h y en a plein qui bouffe >_> (dont moi)
Rafal

Rafal
MessageSujet: Re: Planing ^^   Planing ^^ - Page 2 Mini_h10Lun 4 Juil 2005 - 22:33
A 11heures y'en a plein qui dorment
a 1heure y'en a qui mangent aussi a 2heure idem a 3heure y'a les espagnol qui mangent
a 4heure y'en a qui goute idem a 5heure
a 6heure y'en a qui regarde "un dos tres"
A 7heures y'en a qui mange idem a 8heure idem a 9 heure
A 10 heures y'en a qui dorme ect....

xD
pioux

Guilde(s) : SAMouRaïOfChaoS
Profession dans So : samouraï et marchand à ses heures perdues
MessageSujet: Re: Planing ^^   Planing ^^ - Page 2 Mini_h10Lun 4 Juil 2005 - 23:23
moi j'aime bien les matcs en soirée, donc changez pas nos horaires Planing ^^ - Page 2 199360 (ou alors celui qui est à 14h)
http://samouraiofchaos.forumactif.com
koga

koga
MessageSujet: Re: Planing ^^   Planing ^^ - Page 2 Mini_h10Mar 5 Juil 2005 - 0:01
écoutez rafal va faire les heures qui lui convien le plus pas pour chacun et chacune ! sinon on finira jamais!
pioux

Guilde(s) : SAMouRaïOfChaoS
Profession dans So : samouraï et marchand à ses heures perdues
MessageSujet: Re: Planing ^^   Planing ^^ - Page 2 Mini_h10Mar 5 Juil 2005 - 3:31
je sais bien Planing ^^ - Page 2 199360 c'est pour ca que j'en rajoute *se cache*
http://samouraiofchaos.forumactif.com
koga

koga
MessageSujet: Re: Planing ^^   Planing ^^ - Page 2 Mini_h10Mar 5 Juil 2005 - 4:02
:guitare: moi je pencerai meme a laisser sa comme sa. arretons de nous casser la tete avec tout sa. si le joueurs peux pas etre la bien il dois se faire ramplacer. Fesont sa pour nous amuser et c'est mieux comme sa.

et en passant bande de radin faites des dons =p
Jad

Jad
Guilde(s) : Ordre du Graal
MessageSujet: Re: Planing ^^   Planing ^^ - Page 2 Mini_h10Mar 5 Juil 2005 - 8:17
Kaiowas a écrit:

en fait j'ai vu que le match etait dimanche alors ^^ hier on ne nous a pas vu -> logique

Tu as regardé le planning dimanche.

Au début c'était prévu le samedi. Mais comme les organisateurs l'avaient oublié ils ont tous décalé d'une journéé.
Ness

Planing ^^ - Page 2 Etoile12

Ness
MessageSujet: Re: Planing ^^   Planing ^^ - Page 2 Mini_h10Dim 10 Juil 2005 - 18:08
C'est pour savoir si il y a des dates pour la seconde phase du tournoi 'Planing ^^ - Page 2 5871
tout le monde sera en vacances ces 2-3 prochaines semaines...
Rafal

Rafal
MessageSujet: Re: Planing ^^   Planing ^^ - Page 2 Mini_h10Dim 10 Juil 2005 - 18:38
Ca sera surement 1 jours apres la fin des phases finale
Le temp que je choisisent les horaires et tout donc tout le monde preferent en soirée apperement donc ca se fera en soirée a partir du 13 et par 2 match par soirée
Donc ca fait 7 match donc ca durera du 13 au 16 je pense je vous reconfirmerai ca tres prochainement
Etant donner que je pars le 13 je laissera la joie de supperviser les matchs a quelqun ^^
Ness

Planing ^^ - Page 2 Etoile12

Ness
MessageSujet: Re: Planing ^^   Planing ^^ - Page 2 Mini_h10Dim 10 Juil 2005 - 19:05
On devrait faire une pause jusqu'a la mi-aout après ça :P
Rafal

Rafal
MessageSujet: Re: Planing ^^   Planing ^^ - Page 2 Mini_h10Dim 10 Juil 2005 - 19:19
Parcque tu pars en vacances?
Creveuhhhh xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Planing ^^   Planing ^^ - Page 2 Mini_h10

Planing ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant