Partagez
 

 Pokemon sur game boy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Mewtwo


Mewtwo
Guilde(s) : Misha
Profession dans So : Chat pk
MessageSujet: Pokemon sur game boy   Pokemon sur game boy Mini_h10Lun 20 Juin 2005 - 0:47
quelqun connait pokemon sur game boy la classe jai presque toute les version:
Jaune rouge bleu vert or cristal emeraude vert feuille rouge feu argent saphir ruby...
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=136756
Rafal

Pokemon sur game boy Etoile13

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: Pokemon sur game boy   Pokemon sur game boy Mini_h10Lun 20 Juin 2005 - 1:14
oO

*se pend*

nan franchemen c'est cool pokemon mais bon j'ai passer l'age quoa xD
Maitenant je suis devenu un homme :p
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Pokemon sur game boy   Pokemon sur game boy Mini_h10Lun 20 Juin 2005 - 9:10
Va dire ça à Anto ahaha xD (c)
Annubis

Pokemon sur game boy Etoile12

Annubis
Guilde(s) : Qintara
Personnage secondaire : Chiend'anubis
MessageSujet: Re: Pokemon sur game boy   Pokemon sur game boy Mini_h10Lun 20 Juin 2005 - 9:52
Pokemon, pendez les tous!
Magiothan

Pokemon sur game boy Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: Pokemon sur game boy   Pokemon sur game boy Mini_h10Lun 20 Juin 2005 - 10:24
Bah vous savez. Les premières cartouches rouge et bleu étaient exelentes.
Pokemon était un très bon rpg. Après, ils ont fait leur stupide dessin animé et tout le monde a honte de dire qu'il a joué à ce jeu. Moi c'était mon premier rpg et je l'ai adoré.

Après, les autres cartouches sont arrivés pour faire du fric, elles avaient rien de nouveau, j'en ai acheté aucune.
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
Annubis

Pokemon sur game boy Etoile12

Annubis
Guilde(s) : Qintara
Personnage secondaire : Chiend'anubis
MessageSujet: Re: Pokemon sur game boy   Pokemon sur game boy Mini_h10Lun 20 Juin 2005 - 10:51
Ton premier Rpg? oO
Magiothan

Pokemon sur game boy Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: Pokemon sur game boy   Pokemon sur game boy Mini_h10Lun 20 Juin 2005 - 11:15
Oui. J'ai jamais été très jeux vidéos. Avant les seuls jeux que j'ai eu été des rts. Et j'ai du attendre la sortie d'half life premier du nom pour me mettre à un fps. v_v
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
Mewtwo


Mewtwo
Guilde(s) : Misha
Profession dans So : Chat pk
MessageSujet: Re: Pokemon sur game boy   Pokemon sur game boy Mini_h10Lun 20 Juin 2005 - 12:14
lol moi jlai est meme pas acheter jlai ai tous simplement telecharger
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=136756
Ratophile


Ratophile
Guilde(s) : La*brigade*des *faucons
MessageSujet: Re: Pokemon sur game boy   Pokemon sur game boy Mini_h10Mar 21 Juin 2005 - 21:05
Pokémon? pas trop mon style......

enfin si j'ai acheté quand même la bleu et la rouge (ya longtemps...:p)
Enku

Pokemon sur game boy Etoile13

Enku
Guilde(s) : Cabestan*Senseï
Profession dans So : Mangeur de cornichon
Personnage secondaire : Sirian
MessageSujet: Re: Pokemon sur game boy   Pokemon sur game boy Mini_h10Mar 21 Juin 2005 - 21:25
Oô, Sacrilège, moi perso je déteste, en plus le jeu il est mal fait, par rapport à Golden Sun ou a Sword of Mana...
Phénix


Phénix
Guilde(s) : Myself
Profession dans So : Ingénieur informatique
MessageSujet: Re: Pokemon sur game boy   Pokemon sur game boy Mini_h10Mar 21 Juin 2005 - 21:28
Enku a écrit:
Oô, Sacrilège, moi perso je déteste, en plus le jeu il est mal fait, par rapport à Golden Sun ou a Sword of Mana...

Faut pas comparé l'incomparable ^^. Deux Rpg mythique de la GBA et ce truc où il faut attrapé des choses avec des baballes ^^.
Enku

Pokemon sur game boy Etoile13

Enku
Guilde(s) : Cabestan*Senseï
Profession dans So : Mangeur de cornichon
Personnage secondaire : Sirian
MessageSujet: Re: Pokemon sur game boy   Pokemon sur game boy Mini_h10Mar 21 Juin 2005 - 21:31
Voila pourquois je dit que c'est un sacrilège de faire un RPG ou le seul but du héro est de devenir la personne la plus "forte" de monde en quelques sorte...

En plus le gamplay me fait vomir -_-
erryo

Pokemon sur game boy Etoile11

erryo
MessageSujet: Re: Pokemon sur game boy   Pokemon sur game boy Mini_h10Mar 21 Juin 2005 - 23:06
moi je dis que pokemon c'est trop puissant comme rpg... bon ça saoule avec le temps je l'accord lol mais les meilleurs version sont bien la rouge et la bleu les premiere ensuite c'est devenu trop compliqué
Zephei


Zephei
Guilde(s) : *Ames*Déchues*
Profession dans So : Barbare
MessageSujet: Re: Pokemon sur game boy   Pokemon sur game boy Mini_h10Mar 21 Juin 2005 - 23:19
C'était bien quand j'avais l'âge mais maintenant je trouve ça débile :P
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Pokemon sur game boy   Pokemon sur game boy Mini_h10Mar 21 Juin 2005 - 23:25
Boarf y a pas d'age pour apprécier un bon jeu, et Pokémon en est un à mes yeux, faut pas se laisser aveugler par le phénomène reblz attitude : "nan je suis trop grand pour les pokémon" et "ouais mais c'est trop commercial !"...
Phénix


Phénix
Guilde(s) : Myself
Profession dans So : Ingénieur informatique
MessageSujet: Re: Pokemon sur game boy   Pokemon sur game boy Mini_h10Mar 21 Juin 2005 - 23:30
Le problème c'est Pokemon n'a pas su s'arrêter quand il le fallait je pense. Toujours plus à lasser et dégoûté pas mal de monde.
Zephei


Zephei
Guilde(s) : *Ames*Déchues*
Profession dans So : Barbare
MessageSujet: Re: Pokemon sur game boy   Pokemon sur game boy Mini_h10Mar 21 Juin 2005 - 23:31
C'est vrai, ce n'est pas juste question d'âge mais je dirais quand même que c'est pour les plus jeunes. Quand j'étais plus petit, je ne manquais aucune émission(ou presque) et j'avais une grande collection de cartes. Mais avec l'âge, je me suis désintéréser.
Enku

Pokemon sur game boy Etoile13

Enku
Guilde(s) : Cabestan*Senseï
Profession dans So : Mangeur de cornichon
Personnage secondaire : Sirian
MessageSujet: Re: Pokemon sur game boy   Pokemon sur game boy Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 12:23
Oui, ya pas d'âge pour détester ce jeu =_=
Bon, c'est mon avis perso, j'aime pas l'histoire (du jeu pas de l'amine), j'aime pas ces monstre, j'aime pas le gamplay, je trouve que la musique est assez bonne pourtant et j'aime pas Sacha!
Wala, personne me fera changer d'avis car je suis borné de chez borné
Magiothan

Pokemon sur game boy Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: Pokemon sur game boy   Pokemon sur game boy Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 13:39
Enku a écrit:
Oô, Sacrilège, moi perso je déteste, en plus le jeu il est mal fait, par rapport à Golden Sun ou a Sword of Mana...

Mdr. :')
Totalement idiot ce que tu fais. Tu as déjà comparé le premier Doom à Half Life² ?
Pas la même époque, pas la même technique, pas la même recherche. Les envies des joueurs et les moyens de créer un jeu évoluent avec le temps. On ne peut comparer l'incomparable.

Drykern a écrit:
Boarf y a pas d'age pour apprécier un bon jeu, et Pokémon en est un à mes yeux, faut pas se laisser aveugler par le phénomène reblz attitude : "nan je suis trop grand pour les pokémon" et "ouais mais c'est trop commercial !"...

Phénix a écrit:
Le problème c'est Pokemon n'a pas su s'arrêter quand il le fallait je pense. Toujours plus à lasser et dégoûté pas mal de monde.

Je suis totalement d'accord avec vous deux.
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
Phegorantus


Phegorantus
Guilde(s) : Post*Mortem
Profession dans So : Démon Repanti
MessageSujet: pokémon   Pokemon sur game boy Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 16:22
ouai j'ai aprécié le bleu et rouge.....les premiers.
Après,comme ça à déja été dit,ce fut une question de pognion.
C'est devenu commercial avec tous ces produits dérivés.

Mais pour l'époque faut avouer que c'était sympatoche !


ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤øø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤øø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤øø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤øø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤øø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤øø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°
http://red.hot.monsite.wanadoo.fr
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Pokemon sur game boy   Pokemon sur game boy Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 16:57
arrete ... Pokemon a la base c'est commercial. Moi je prend beaucoup de plaisir à jouer. J'ai d'ailleur acheter l'avant dernier et je vais acheter le dernier.
Jouez pas vos puristes sur un jeu comme pokemon ...
http://antonin.moulart.org
Phegorantus


Phegorantus
Guilde(s) : Post*Mortem
Profession dans So : Démon Repanti
MessageSujet: pkmn   Pokemon sur game boy Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 17:03
c'est vrai c'est commercial mais de plus en plus tout de même.

et puis c'est quand même un bon jeu.Encore aujourd'hui,j'y joue avec plaisir !
http://red.hot.monsite.wanadoo.fr
Enku

Pokemon sur game boy Etoile13

Enku
Guilde(s) : Cabestan*Senseï
Profession dans So : Mangeur de cornichon
Personnage secondaire : Sirian
MessageSujet: Re: Pokemon sur game boy   Pokemon sur game boy Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 21:27
[quote="Magiothan"]
Enku a écrit:
Oô, Sacrilège, moi perso je déteste, en plus le jeu il est mal fait, par rapport à Golden Sun ou a Sword of Mana...

Mdr. :')
Totalement idiot ce que tu fais. Tu as déjà comparé le premier Doom à Half Life² ?
Pas la même époque, pas la même technique, pas la même recherche. Les envies des joueurs et les moyens de créer un jeu évoluent avec le temps. On ne peut comparer l'incomparable.

xD, c'était fait exprès ^^
Sinon je peut de le comparer avec Zelda... Ho!Mais c'est pas le même genre, que je suis bête

*se pend*
Mewtwo


Mewtwo
Guilde(s) : Misha
Profession dans So : Chat pk
MessageSujet: Re: Pokemon sur game boy   Pokemon sur game boy Mini_h10Jeu 23 Juin 2005 - 18:47
en tous cas jaime pokemon jai vu toute ses emissions jai toute ses versions men fiche de lage il restera tj super pour moi
voila cest mon avis et je ne le changerai pa
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=136756
Mersekh


Mersekh
Guilde(s) : Izumo / Admin
Profession dans So : Joueur / Administrateur et chieur :o
Personnage secondaire : Arthas
MessageSujet: Re: Pokemon sur game boy   Pokemon sur game boy Mini_h10Jeu 23 Juin 2005 - 21:44
boarf pokémon, j'ai passé l'âge. Faut dire que la réalisation + idée de conception du jeu est bien, mais le jeu a bien vite été démodé a cause de l'arrivée de la serie.

voila mon avis Pokemon sur game boy 418515
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Pokemon sur game boy   Pokemon sur game boy Mini_h10
 

Pokemon sur game boy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Game Boy
» Mon elfe (in game) new skin de fille derniere page

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Hors-Sujet :: Archives Kulture-