-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 erryo le roi des nains du bastion de l'ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
erryo

erryo le roi des nains du bastion de l'ombre Etoile11

erryo
MessageSujet: erryo le roi des nains du bastion de l'ombre   erryo le roi des nains du bastion de l'ombre Mini_h10Lun 20 Juin 2005 - 17:11
Le début

Nous sommes partis mon chevalier et moi visiter les belles contrées de Vespaera, et améliorer nos capacités pour mieux gouverner mon royaume. Mon premier chevalier étant mon principal conseiller il nous fallait être les meilleurs pour obtenir le respect total de tous les nains habitant mes terres. C’est ainsi que nous nous sommes retrouvé a Vespaera dans un petit village nommé Sarosa.
Anteros est arrivé avant moi : je l’avais envoyé en éclaireur. Ainsi nous parcourûmes les pleines, les forets environnantes. Il y avait du monde a Vespaera et nous avons rencontré beaucoup de guerriers mais aussi des elfes… enfin Anteros qui était parti de son coté, a rencontré un dénommé Aldebran qui était dans une guilde nommé la brigade des faucons. Quand à moi j’ai rencontré Joe264 qui m’expliqua ce qu’était cette même guilde : elle avait été créé par Worf, un puissant guerrier bersek mais aussi un excellent marchand. Elle avait pour but de terrasser les démons envoyés par Démonio pour récupérer leur territoire et tuer des humains et tout autres espèces qui étaient contre eux.
Anteros s’était lié d’amitié avec Aldebran mais je ne voulais pas accepté leur invitation a entrer dans leur guilde : je voulais voir tout seul de quoi ces démons étaient capables. C’est alors que j’ai décidé de laissé Anteros entrer dans la brigade des faucons. Quant à moi je partis vers trigorn, espérant trouvé un démon contre lequel je voulais me venger. Tant de souffrances mon peuple a du subir contre les forces du mal ! J’avais accepté de devenir roi du bastion de l’ombre en l’honneur de tous les nains qui avaient péris lors de la bataille final. Mais aujourd’hui, ici a Vespaera se trouvent encore des démons, ces êtres maléfiques qui ne vivent que pour tuer.
Je passais par le château sans m’y arrêter car j’avais entendu a Sarosa que des démons semaient la panique en dessous de Trigorn. Je me dépêchais et c’est la que je vis, un démon en train de massacrer un nain. Je couru pour aller aider mon frère de race mais il était trop tard, le démon l’avait déjà tué. C’est alors qu’il me vit et qu’il dit « hum encore un nain ! » je fonçais droit sur lui avec ma hache en fer mais il était beaucoup plus fort que moi et il me désarma. Puis alors qu tout espoir s’était enfui, et que je me demandais si j’allais vraiment aller au paradis des nains, un puissant guerrier vint donner un coup d’épée dans le dos du démon. Cette allure, cette armure, façon de combattre me rappeler ce que me disais Joe264 : j’étais sur que c’était Worf. Mais je me trompais, c’était son fils. Son père était derrière lui et avait observé la scène. Il félicita son fils et me vit. Il me demanda qui j’étais et je lui répondis fièrement, Erryo, roi du bastion de l’ombre !
Je n’avais pas de quoi être fier. J’étais si faible et pourtant je savais que je deviendrais plus fort et je crois qu’il le savait aussi puisqu’il me proposa d’intégrer sa guilde afin que mes capacités s’en trouvent plus améliorés. Je me souviens encore de toute la sagesse qu’il avait mise dans ses paroles, il m’avait dit : « Persévère, bats toi, aie toujours la volonté d’accomplir tes rêves ! » C’est ce que je fis.
Ainsi je me trouvai dans la brigade des faucons ou je fis la connaissance (malgré moi) d’une demi elfe et d’un elfe, mais aussi de quelques marchands et de farouches guerriers. Tous vivaient en communauté. Je retrouvai mon fidèle chevalier et je lui dit : « je crois que nous avons trouvé ou nous allons vivres mais pour l’instant on a besoin de s’entraîner car les démons d’ici sont beaucoup plus fort que chez nous » il me répondit : « je sais, on m’a raconté ».


La rencontre


Jour après jour je m’entraînais. Je fis des choses remarquable d’après mon nouvelle entourage. J’ai atteint des sommets en si peu de temps que même Worf n’en revenait pas. C’est ainsi que je devint l’un des meilleurs guerriers que la brigade eu compté dans ses rangs. Mais pour en arrivé a cette conclusion il ma fallut le prouver a moi même mais aussi aux autres nos alliés dont les membres sont extraordinairement puissants. La seule manière pour que je combattes contre eux a été de participer a des tournois. Tournois organisé par guigui666 et dont la réputation n’est plus a faire. En effet ses tournois ont toujours étaient organisés avec discernement et équitablement afin que le monde puisse y participer. C’est donc a son premier tournoi que je me suis retrouver confronté a de valeureux guerriers. Tant d’acharnement ai-je mis pour arriver au niveau que j’étais devait être récompenser par ma victoire : il le fallait pour que je le prouve aux yeux de tous que je fusse le meilleur ! Je me suis battu avec toute ma hargne et ma force pour en arriver au résultat suivant : le premier a avoir battu ce très puissant semi ange du nom de spiky…
Mais ma joie fut très éphémère. Après le tournoi je vis un démon ! Plus puissant que le dernier, il était horrible : il ressemblait a un loup garou, c‘était un loup garou. Fier, enivré d’orgueil, je me suis mis a le provoquer pour qu’il s’intéresse a moi. J’aurais du me taire. Je me suis battu avec lui mais je ne pouvais concevoir a ce moment la un être encore plus fort que moi. Je me suis fait tuer.
La mort est une sensation étrange que peu d’entres nous, êtres vivant avons pu nous sortir. Mais la haut dans le ciel j’ai fait la connaissance de mon bienfaiteur. Il m’a tout simplement dit que ce n’était pas la fin pour moi que j’allais bientôt me réveiller, mais qu’a mon réveil je devrais trouver un forgeront qui me ferait une hache particulière. Je me suis réveillé.
Je me retrouvai a l’infirmerie de Sarosa. Pendant mon sommeille, mon frère a qui j’avais confié le bastion de l’ombre jusqu'à mon retour était la devant moi et sans se soucier le moins du monde de moi, il me dit d’un air dégagé : « le bastion a été repris par les forces du mal, je m’en vais vers les mines de khazad, la bas j’ai des amis. Bonne chance… » et il s’en alla me laissant la comme pétrifié. Je n’aimais pas beaucoup mon frère et lui non plus d’ailleurs. Je pensais qu’il était jaloux voilà tout mais en fait la vrai raison a été que je n’était que son frère par alliance donc il ne s’était pas attaché a moi.
En apprenant la nouvelle, j’ai eu peur pour Anteros que j’avais envoyé la bas pour qu’il m’apporte des nouvelles et qu’il en donne de nous. J’ai tout de suite demandé a mon « frère » s’il l’avait vu mais il hocha la tête de droite a gauche et parti de l’infirmerie.
Que dois-je faire ? Je ne suis pas assez fort pour pouvoir vaincre facilement un démon. Cependant je ne pu réfléchir longtemps car je venais de me souvenir que j’étais chargé de la protection d’un convoi…


c'est mon histoire rp en construction elle progresseras en meme temps que mon perso sur le jeu ^^ en esperant que ça vous plaise bien
williams


williams
Guilde(s) : Might*And*Magic
Profession dans So : mediteur ^^
MessageSujet: Re: erryo le roi des nains du bastion de l'ombre   erryo le roi des nains du bastion de l'ombre Mini_h10Dim 26 Juin 2005 - 16:56
salut erryo c williams... chai pas si tu te souvien de moi... :lepoete:
jaime bien ton rp
erryo

erryo le roi des nains du bastion de l'ombre Etoile11

erryo
MessageSujet: Re: erryo le roi des nains du bastion de l'ombre   erryo le roi des nains du bastion de l'ombre Mini_h10Sam 2 Juil 2005 - 12:38
ben c'est que je connais plein de monde xD je crois que je t'ai rencontré sur so mais je suis pas sur en tout cas, tu pourrais me dire ou on s'est rencontré?

merci que tu aime mon rp :p
Ratophile


Ratophile
Guilde(s) : La*brigade*des *faucons
MessageSujet: Re: erryo le roi des nains du bastion de l'ombre   erryo le roi des nains du bastion de l'ombre Mini_h10Sam 2 Juil 2005 - 15:31
hé le nain, moi aussi je l'aime bien ton Ptit rp^_^''
williams


williams
Guilde(s) : Might*And*Magic
Profession dans So : mediteur ^^
MessageSujet: Re: erryo le roi des nains du bastion de l'ombre   erryo le roi des nains du bastion de l'ombre Mini_h10Dim 3 Juil 2005 - 10:39
on c rensontrer pour battre la momie et le ver...
mais lon a pas battue le ver ensemble... 😉
erryo

erryo le roi des nains du bastion de l'ombre Etoile11

erryo
MessageSujet: Re: erryo le roi des nains du bastion de l'ombre   erryo le roi des nains du bastion de l'ombre Mini_h10Sam 16 Juil 2005 - 12:46
oui!!!!!! je me souviens maintenant!!!! lacheur d'ailleur tu ma laissé tout seul avec le missant vers >.< non je deconne xDDD
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: erryo le roi des nains du bastion de l'ombre   erryo le roi des nains du bastion de l'ombre Mini_h10
 

erryo le roi des nains du bastion de l'ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» projet du bastion de l'ombre
» nains vs. elfes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-