Partagez
 

 nouvelle quête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
newclad


avatar
MessageSujet: nouvelle quête   nouvelle quête Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 9:51
Voila je propose une nouvelle quête, mais je ne saurais jamais la mettre en forme "seul", c'est pour cela que je recherche un mappeur. Si cela interesse quelqu'un, je vous donne mon msn : finaleur@hotmail.com

En esperant une réponse rapide de votre part.
Rafal

nouvelle quête Etoile13

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: nouvelle quête   nouvelle quête Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 10:07
Je te conseille de te donner un peu plus d'information
newclad


avatar
MessageSujet: Re: nouvelle quête   nouvelle quête Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 10:17
La quête est déjà écrite, elle vous fait traverser la moitié du monde de SO, vous recherchez un personnage du nom de shiro, et celui ci est un trafiquant d'objets maudits. La quête est déjà écrite totalement.
Rafal

nouvelle quête Etoile13

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: nouvelle quête   nouvelle quête Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 11:41
Bein deja avant de penser a sa realisation il faut voir si il ya aucun probleme au niveau du scenario ou autre ^^
newclad


avatar
MessageSujet: Re: nouvelle quête   nouvelle quête Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 11:46
mais le scenario est pas mal et j'en suis fier ^^ seulement c pour cela que je ne pas poster la quete ici, car sinon, il n'y aura plus aucun travail de recherche pour les joueurs. Contactez moi, s'il y' a un problème de scenario on en reparlera sur msn.

finaleur@hotmail.com
Magiothan

nouvelle quête Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: nouvelle quête   nouvelle quête Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 13:15
Ce qui dit Rafal c'est qu'il faut voir si ton scénario tient la route par rapport au rp et à l'histoire de Slayers.
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
patatosaure

nouvelle quête Etoile10

patatosaure
MessageSujet: Re: nouvelle quête   nouvelle quête Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 14:12
Envoie-moi l'histoire, si tu ne trouve personne.

(Mais ne compte pas sur ma rapidité <_<)
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: nouvelle quête   nouvelle quête Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 15:27
je crois qu'il a trouvé quelqu'un nouvelle quête 418515
http://antonin.moulart.org
newclad


avatar
MessageSujet: Re: nouvelle quête   nouvelle quête Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 17:42
Mais j'accepte de l'aide de tous ^^ tu es le bienvenu. prends mon msn et je t'envoie la quete.
newclad


avatar
MessageSujet: Re: nouvelle quête   nouvelle quête Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 19:35
fait je cherche de bons skinneurs merci de votre aide
newclad


avatar
MessageSujet: Re: nouvelle quête   nouvelle quête Mini_h10Jeu 23 Juin 2005 - 23:02
finallement c bon. ^^ merci de votre appui. cette quete apparaitra finallement assez tard pour vous laisser le tps de xp vos perso. pour le reste... surprise surprise ^^
Cidràn


Cidràn
Guilde(s) : shinobi*corp
MessageSujet: Re: nouvelle quête   nouvelle quête Mini_h10Ven 24 Juin 2005 - 2:32
triple post....GG !

:pendu:
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: nouvelle quête   nouvelle quête Mini_h10
 

nouvelle quête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ Quête ] Nouvelle quête à Lhynn
» quète
» quéte de ?
» Quete
» La quête des Naggas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives l'éditeur light-