Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 MMORPG gratuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Bekurute


avatar
MessageSujet: MMORPG gratuit   MMORPG gratuit Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 18:49
Salut je crée un MMORPG dans le style star Wars et j'aimerais votre avis:
Derwin War : La guerre des fluides

Background Dit en début de jeu.

Depuis la constitution en l'an 0 de l'age I, proclamant le nouveau système politique et spatial de la galaxie PARANID, l'empire règna sur les 3 planètes principales et ses lunes, les planètes secondaires restèrent indépendantes et l'équilibre des fluides fut. En l'an 3510, l'impératrice, Palis Venul mit au monde 3 jumeaux, de leur naissance la perte de l'équilibre naquit : A la mort de l'Empereur, Pal Cor, chaque frère reçut une principale planète, et le conflit commença. Deux des frères se mirent en désaccord, et la guerre se mit en place. L'un n'autorisa plus aucuns changements sur l'utilisation des fluides, et l'autre proclama une liberté totale sur leur utilisation. Le troisième continua sur la voie de ses parents, conserva l'empire et continua à former des Esturs, essayant de maitriser des fluides de plus en plus puissants et de les légaliser. Ce fut le commencer de l'age II.

Histoire Racontée par Maître Wisu

Tu es natif de la planète rurale, Rurias , la plus primitive de toutes les planètes civilisées
Pal Dor n'y prête pas attention.
Dark Malar essaye de raser cette planète, mais je la défend car depuis l'age II, c'est la planète civilisée la plus calme et au taux de mortalité le moins élevé. Un jour, les Malariens vinrent en grand nombre pour enfin gagner cette planète, et j'ai du venir en personne pour empecher la victoire de Dark Malar. Durant ma visite, je découvris un bébé livide, à demi mort, abandonné dans le désert Wawo de cette planète. Après de nombreuses analyses, les docteurs purent découvrir que cette enfant était dans cet état depuis plus d'une semaine, qu'il n'avait bu ni mangé. Je pus conclure qu'il avais un nombre de cellules F très important en lui, et je décida de le former moi-même.


Livre du Soldap Le Soldap commence par lire ce livre au bébut du jeu.

Les fluides : Ils maintiennent l'équilibre de PARANID, et sont utilisés par les Esturs, ceux qui ont des cellules F, ce qui les rend très puissants. Aujourd'hui l'équilibre n'est pas, et une pluie de météorite a commencé de s'abbattre sur Februrias, la planète de lave, autrefois appelé Terrias. La galaxie est en danger.

Les fluides légaux : Fluides autorisés à être utilisé.

Les fluides obscurs : Fluides que personne ne maitrise encore, ils sont obscurs à la connaissance.

Rétablir l'équilibre : Quand une des trois planète principale dominera.

Soldap : Possède des cellules F. Novice qui apprend à maitriser les fluides et les arts Esturs, comme celle des épées laser, son arme laser est orange, signe de son apprentissage. Disciple d'un maitre Estur.

Estur : Guerrier confirmé, après sa formation il peut choisir son alignement, la planète principale qu'il défendra. Sobriété, patience et obéissance sont les principales qualité de l'Estur.

Maitre Estur : A acquis assez d'expérience pour former un Soldap. ( lvl 50 ).


et les planètes (pour l'instant, nous en créerons pluseirus. Nous savons pas encvore combiewn de maps par planète nous allons faire)

Livre des planètes :

Planètes principales : Dorias ( bons ), Escalis ( neutre ), Malarias ( mauvais).

Planètes secondaires
Planète inhabité par 1 des 5 races.
De feu : Frebrurias
De Glace : Gabarias
Forestière : Forerias

Planètes civilisés :
Minière : Minurias
Urbaine surtout : Urias
Rurale surtout : Rurias.

les races

Les Races : A l'écran de selection de sa race.

Humains : A taille moyenne, c'est la race qui maîtrise le mieux les technologies, elle préfère donc les armes à 1 main et un objet dans l'autre. Sa peau fine la rend peu résistante aux coups, mais ses ressources intérieures sont très fortes, elle utilise les fluides pour se soigner. Ils ont une préférence pour le coté bon.
Espérance de vie moyenne : 100 ans.
ATT:+ DEF:N F:N Tir:N Vit:N

Vesenniens : Les vesenniens sont rapides et silencieux. Ils brillent dans la science des fluides, surtout offensifs. Ces créatures à la peau vertes exellent dans l'art du camouflage, et sont plus résistant qu'ils ne paraissent.
Malgré leur petitesse, ils sont très courageux et n'apprécient pas les armes à distances, considérées par eux comme armes des veules. Leur patience fait d'eux des Esturs d'élite pour les Esturiens.
Espérance de vie moyenne : 800 ans.
ATT:N DEF:+ F:+ Tir:- Vit:+

Frabalis : Ils sont infatigables, et prônent l'art de l'épée laser à double lame, art dans lequel ils sont redoutables. Leur utilisation des fluides les rend puissants, mais souvent ils ne sont pas maitrisés parfaitement, ils ont donc une tendance au coté obscur des fluides, et sont peu appréciés des Esturiens. Cette race est plutot lente.
Espérance de vie moyenne : 120 ans.
ATT:+ DEF:+ F:N Tir:N Vit:-

Aellos : Leur corps longiligne et leur membres longs les rendent très puissants à l'épée laser, et très rapide. Leur coup immense leur permette de voir très loin. Cette race à tendance à esquiver les coups plutot que parer, car elle n'est pas très résistante.
Espérance de vie moyenne : 80 ans.
ATT:+ DEF:- F:N Tir:N Vit:+

Zimoks : Pour combler son manque de maitrise des fluides, cette race a développé une adresse au tir hors du commun. Les hommes, bons pilotes et technologiquement très développés, apprécie cette race, même si elle n'est pas aimé des Vesenniens. Elle possède une ouïe très développée, grace à 2 branches auditives très sensibles aux vibrations. Une des unités d'élites de Pal Dor est entièrement formée de Zimoks.
Espérance de vie moyenne : 100 ans.
ATT:N DEF:+ F:- Tir:N Vit:+

L'alignement : Discours de Maître Wisu, juste avant le choix de l'alignement du Soldap, juste avant son passage au statut d'Estur.

Maintenant, jeune Soldap, tu vas devenir Estur et prendre ton sabre laser. Tu as fini ton apprentissage. Mais avant tu dois choisir ton alignement, je ne te force pas à rejoindre mon camp, car je suis neutre comme mon peuple.

Les neutres : Dirigés par moi, planète Esturis. Régime politique : Empire, comme en l'an I. Mon peuple essaie de former des Esturs, et de maitriser des fluides de plus en plus puissants, pour les rendre légaux. Il n'entre pas en guerre sauf pour défendre quelque chose.

Les bons : Dirigés par Pal Dor, planète Dorias. Régime politique : République. Ce peuple est bon , il n'autorise aucun nouvel apprentissage de fluides, et tente de développer des technologies nouvelles. Il a de bonnes relations avec les planètes secondaires. Je l'approuve dans la guerre.

Les mauvais : Dirigés par Dark Malar, planète Malarias. Régime politique: Dictature. Ce peuple est mauvais, il utilise les fluides obscurs, dangereux pour l'équilibre. De plus, il essaie de raser les planètes secondaires pour en faire des quartiers général. Je le désapprouve.

Maitenant choisis ton sabre : Bleu : Bon, Vert : Neutre ou Rouge : Mauvais.
Ensuite prend ce vaisseau et rend toi à la lune général de ta planète.
Si tu choisis le cote bon ou mauvais, Adieu, je ne te reverrai peut etre jamais.

Donnez vos avis SVP

PS nous cherchons un ou 2 skinneurs pour les persos. Merci d'avance!
Ratophile


Ratophile
Guilde(s) : La*brigade*des *faucons
MessageSujet: Re: MMORPG gratuit   MMORPG gratuit Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 18:51
vive So!!!!! blob broche
Bekurute


avatar
MessageSujet: Re: MMORPG gratuit   MMORPG gratuit Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 18:53
Je te demende pas ce que tu préfère mais de donner ton avis sur le scénario,les races de mon jeu...
deus-sephiroth

MMORPG gratuit Etoile13

deus-sephiroth
Guilde(s) : Lodrunhe - ce qu'il en reste du moins xD-
Profession dans So : Tailleur , découpeur , démembreur :D
Personnage secondaire : Dreyfuus, Cthulu
MessageSujet: Re: MMORPG gratuit   MMORPG gratuit Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 18:58
Je me demande , pourquoi tous essaient de se demarquer ...ton projet n'est pas mal mais sauras-tu le mener a bien ???
Tu as deja des maps valables a montrer ???
Sinon c'est bien , reste peut-etre a paufiner l'histoire .
Sephiroth

MMORPG gratuit Etoile11

Sephiroth
Guilde(s) : Izumo
MessageSujet: Re: MMORPG gratuit   MMORPG gratuit Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 19:05
tient un clone ^^''?
Timit


Timit
MessageSujet: Re: MMORPG gratuit   MMORPG gratuit Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 19:06
Oui c'est pas mal, bonne chance pour la suite MMORPG gratuit 418515

(En même temps Sephiroth c'est tellement original comme pseudo :P)
Bekurute


avatar
MessageSujet: Re: MMORPG gratuit   MMORPG gratuit Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 19:08
Merci pour les encouragements de certains. Nous n'avosn pas encore de screen mais si vous voulez demain je post le logo et le GUI(images du client)
Ratophile


Ratophile
Guilde(s) : La*brigade*des *faucons
MessageSujet: Re: MMORPG gratuit   MMORPG gratuit Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 19:13
Le tout est plutôt bien mais après faut tout mettre en place.
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: MMORPG gratuit   MMORPG gratuit Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 19:16
Ben vas y post MMORPG gratuit 223929
On est toujours pret a encourager voire aider les gens qui se donne du mal MMORPG gratuit 418515
http://antonin.moulart.org
Magiothan

MMORPG gratuit Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: MMORPG gratuit   MMORPG gratuit Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 19:43
L'an 0 n'existe pas.
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
Oreanne


Oreanne
Guilde(s) : Sans Amis, Aidez-La :')
MessageSujet: Re: MMORPG gratuit   MMORPG gratuit Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 19:55
(Magio arrete de casser les gens, un jour tu te ferra tahpper :P )
Bekurute


avatar
MessageSujet: Re: MMORPG gratuit   MMORPG gratuit Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 19:59
lol tu sais on s'est just inspirè de Star Wars on a pas voulu tout refaire (on veut pas de problèmes avec G.Lucas)

voici le logo: MMORPG gratuit Logo1dr

une partie du client:
MMORPG gratuit Mainmenu4mk

Le forum est en construction et le site aussi...

Bientôt le Splash du site


Dernière édition par le Mer 22 Juin 2005 - 20:01, édité 2 fois
Magiothan

MMORPG gratuit Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: MMORPG gratuit   MMORPG gratuit Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 19:59
Ben je casse pas, il a fait une erreur, je lui dis pour que ca fasse plus sérieux, stoo <_<
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
Gauthier


Gauthier
Guilde(s) : LostSaga
Profession dans So : Bah moi je suis théatricien ! (loool acteur)
Personnage secondaire : Hein ???
MessageSujet: Re: MMORPG gratuit   MMORPG gratuit Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 20:36
Si tu as besoin d'un créateur de site appele moi , de plus ton scénario a l'air pas mal mais , a tu déja un serveur ?
Rafal

MMORPG gratuit Etoile13

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: MMORPG gratuit   MMORPG gratuit Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 20:59
Je crois pas qu'il est besoin d'un double posteur fou...=P
Bekurute


avatar
MessageSujet: Re: MMORPG gratuit   MMORPG gratuit Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 21:12
Oui, on a déja un serveur mais petit.Si ya besoin on en achetera un.

Sinon ce serai cool que tu m'aide mais on est déja 3 sur le site donc a mon avis ça va aller merci ^^
Phegorantus


Phegorantus
Guilde(s) : Post*Mortem
Profession dans So : Démon Repanti
MessageSujet: Bekurute   MMORPG gratuit Mini_h10Jeu 23 Juin 2005 - 18:32
Ma parole Bekurute les quelques images que tu fournis me mettent l'eau à la bouche......Je sais pas si je peut t'aider mais en tout cas je te souhaite bon courage !
Ton projet mérite de voir le jour !
http://red.hot.monsite.wanadoo.fr
Bekurute


avatar
MessageSujet: Re: MMORPG gratuit   MMORPG gratuit Mini_h10Jeu 23 Juin 2005 - 22:06
Merci pour tes encouragements!

Le forum est disponible a l'adresse suivante:

http://derwinwar.free.fr/forum/index.php

PS: skin du foru mentièrement par moi
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: MMORPG gratuit   MMORPG gratuit Mini_h10Jeu 23 Juin 2005 - 22:13
Heu ce projet pourra jamais aboutir... Ou alors t'aimes les procès lol
idaho

MMORPG gratuit Etoile10

idaho
Guilde(s) : Naritaya
Profession dans So : Euh....
MessageSujet: Re: MMORPG gratuit   MMORPG gratuit Mini_h10Jeu 23 Juin 2005 - 22:19
je pense que ça va être chaud mais bonne chance....

et comme le dit Dryk (je peut t'appeler dryk?) je suis pas sur que t'es le droit....
erryo

MMORPG gratuit Etoile11

erryo
MessageSujet: Re: MMORPG gratuit   MMORPG gratuit Mini_h10Ven 24 Juin 2005 - 9:03
roooh magiothan l'an 0 n'existe pas c'est vrai mais yen a qui y croit c'est comme si tu disais que dieu n'existait pas alors quil y en a qui y croit.. perso ça a l'air pas mal mais avec un bon avocat tu devrai t'en sortir :porte:
Bekurute


avatar
MessageSujet: Re: MMORPG gratuit   MMORPG gratuit Mini_h10Ven 24 Juin 2005 - 9:07
lol Combien de fois faut le répéter?

Ce n'est pas un Sw c'est just inspiré et on éssaye pas de faire des bénéfices avec.

Donc ya pas de problèmes côté droit d'auteurs
darkdriss


darkdriss
Guilde(s) : Je cherche
Profession dans So : Guerrier
MessageSujet: Re: MMORPG gratuit   MMORPG gratuit Mini_h10Ven 24 Juin 2005 - 12:45
Pourquoi c'est toujours a partir d'un film/jeu célébre qu'on essaye de faire un jeu video ? l'imagination c'est pas juste pour les chiens... Zzz
Magiothan

MMORPG gratuit Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: MMORPG gratuit   MMORPG gratuit Mini_h10Ven 24 Juin 2005 - 12:48
Tu comprends pas Erryo. L'an 0 n'existe pas.

Quand tu commence quelque chose, tu commence par 1. Toujours.
Rien à voir avec Dieu ou autre philosophie. (Et puis, Jésus est né en l'an 1 après tout =p)
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
Bekurute


avatar
MessageSujet: Re: MMORPG gratuit   MMORPG gratuit Mini_h10Ven 24 Juin 2005 - 12:54
Magiothan a écrit:
Tu comprends pas Erryo. L'an 0 n'existe pas.

Quand tu commence quelque chose, tu commence par 1. Toujours.
Rien à voir avec Dieu ou autre philosophie. (Et puis, Jésus est né en l'an 1 après tout =p)

Et avant l'an 1 y'a quelle année??

@ darkdriss: parce que souvent c'est parce que les crateurs aiment le truc célèbre je crois...
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: MMORPG gratuit   MMORPG gratuit Mini_h10
 

MMORPG gratuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» MMORPG VS RPG
» Le Mmorpg
» Mmorpg
» MMorpg
» Question MMORPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-