Salut je crée un MMORPG dans le style star Wars et j'aimerais votre avis:
Derwin War : La guerre des fluides
Background Dit en début de jeu.
Depuis la constitution en l'an 0 de l'age I, proclamant le nouveau système politique et spatial de la galaxie PARANID, l'empire règna sur les 3 planètes principales et ses lunes, les planètes secondaires restèrent indépendantes et l'équilibre des fluides fut. En l'an 3510, l'impératrice, Palis Venul mit au monde 3 jumeaux, de leur naissance la perte de l'équilibre naquit : A la mort de l'Empereur, Pal Cor, chaque frère reçut une principale planète, et le conflit commença. Deux des frères se mirent en désaccord, et la guerre se mit en place. L'un n'autorisa plus aucuns changements sur l'utilisation des fluides, et l'autre proclama une liberté totale sur leur utilisation. Le troisième continua sur la voie de ses parents, conserva l'empire et continua à former des Esturs, essayant de maitriser des fluides de plus en plus puissants et de les légaliser. Ce fut le commencer de l'age II.
Histoire Racontée par Maître Wisu
Tu es natif de la planète rurale, Rurias , la plus primitive de toutes les planètes civilisées
Pal Dor n'y prête pas attention.
Dark Malar essaye de raser cette planète, mais je la défend car depuis l'age II, c'est la planète civilisée la plus calme et au taux de mortalité le moins élevé. Un jour, les Malariens vinrent en grand nombre pour enfin gagner cette planète, et j'ai du venir en personne pour empecher la victoire de Dark Malar. Durant ma visite, je découvris un bébé livide, à demi mort, abandonné dans le désert Wawo de cette planète. Après de nombreuses analyses, les docteurs purent découvrir que cette enfant était dans cet état depuis plus d'une semaine, qu'il n'avait bu ni mangé. Je pus conclure qu'il avais un nombre de cellules F très important en lui, et je décida de le former moi-même.
Livre du Soldap Le Soldap commence par lire ce livre au bébut du jeu.
Les fluides : Ils maintiennent l'équilibre de PARANID, et sont utilisés par les Esturs, ceux qui ont des cellules F, ce qui les rend très puissants. Aujourd'hui l'équilibre n'est pas, et une pluie de météorite a commencé de s'abbattre sur Februrias, la planète de lave, autrefois appelé Terrias. La galaxie est en danger.
Les fluides légaux : Fluides autorisés à être utilisé.
Les fluides obscurs : Fluides que personne ne maitrise encore, ils sont obscurs à la connaissance.
Rétablir l'équilibre : Quand une des trois planète principale dominera.
Soldap : Possède des cellules F. Novice qui apprend à maitriser les fluides et les arts Esturs, comme celle des épées laser, son arme laser est orange, signe de son apprentissage. Disciple d'un maitre Estur.
Estur : Guerrier confirmé, après sa formation il peut choisir son alignement, la planète principale qu'il défendra. Sobriété, patience et obéissance sont les principales qualité de l'Estur.
Maitre Estur : A acquis assez d'expérience pour former un Soldap. ( lvl 50 ).
et les planètes (pour l'instant, nous en créerons pluseirus. Nous savons pas encvore combiewn de maps par planète nous allons faire)
Livre des planètes :
Planètes principales : Dorias ( bons ), Escalis ( neutre ), Malarias ( mauvais).
Planètes secondaires
Planète inhabité par 1 des 5 races.
De feu : Frebrurias
De Glace : Gabarias
Forestière : Forerias
Planètes civilisés :
Minière : Minurias
Urbaine surtout : Urias
Rurale surtout : Rurias.
les races
Les Races : A l'écran de selection de sa race.
Humains : A taille moyenne, c'est la race qui maîtrise le mieux les technologies, elle préfère donc les armes à 1 main et un objet dans l'autre. Sa peau fine la rend peu résistante aux coups, mais ses ressources intérieures sont très fortes, elle utilise les fluides pour se soigner. Ils ont une préférence pour le coté bon.
Espérance de vie moyenne : 100 ans.
ATT:+ DEF:N F:N Tir:N Vit:N
Vesenniens : Les vesenniens sont rapides et silencieux. Ils brillent dans la science des fluides, surtout offensifs. Ces créatures à la peau vertes exellent dans l'art du camouflage, et sont plus résistant qu'ils ne paraissent.
Malgré leur petitesse, ils sont très courageux et n'apprécient pas les armes à distances, considérées par eux comme armes des veules. Leur patience fait d'eux des Esturs d'élite pour les Esturiens.
Espérance de vie moyenne : 800 ans.
ATT:N DEF:+ F:+ Tir:- Vit:+
Frabalis : Ils sont infatigables, et prônent l'art de l'épée laser à double lame, art dans lequel ils sont redoutables. Leur utilisation des fluides les rend puissants, mais souvent ils ne sont pas maitrisés parfaitement, ils ont donc une tendance au coté obscur des fluides, et sont peu appréciés des Esturiens. Cette race est plutot lente.
Espérance de vie moyenne : 120 ans.
ATT:+ DEF:+ F:N Tir:N Vit:-
Aellos : Leur corps longiligne et leur membres longs les rendent très puissants à l'épée laser, et très rapide. Leur coup immense leur permette de voir très loin. Cette race à tendance à esquiver les coups plutot que parer, car elle n'est pas très résistante.
Espérance de vie moyenne : 80 ans.
ATT:+ DEF:- F:N Tir:N Vit:+
Zimoks : Pour combler son manque de maitrise des fluides, cette race a développé une adresse au tir hors du commun. Les hommes, bons pilotes et technologiquement très développés, apprécie cette race, même si elle n'est pas aimé des Vesenniens. Elle possède une ouïe très développée, grace à 2 branches auditives très sensibles aux vibrations. Une des unités d'élites de Pal Dor est entièrement formée de Zimoks.
Espérance de vie moyenne : 100 ans.
ATT:N DEF:+ F:- Tir:N Vit:+
L'alignement : Discours de Maître Wisu, juste avant le choix de l'alignement du Soldap, juste avant son passage au statut d'Estur.
Maintenant, jeune Soldap, tu vas devenir Estur et prendre ton sabre laser. Tu as fini ton apprentissage. Mais avant tu dois choisir ton alignement, je ne te force pas à rejoindre mon camp, car je suis neutre comme mon peuple.
Les neutres : Dirigés par moi, planète Esturis. Régime politique : Empire, comme en l'an I. Mon peuple essaie de former des Esturs, et de maitriser des fluides de plus en plus puissants, pour les rendre légaux. Il n'entre pas en guerre sauf pour défendre quelque chose.
Les bons : Dirigés par Pal Dor, planète Dorias. Régime politique : République. Ce peuple est bon , il n'autorise aucun nouvel apprentissage de fluides, et tente de développer des technologies nouvelles. Il a de bonnes relations avec les planètes secondaires. Je l'approuve dans la guerre.
Les mauvais : Dirigés par Dark Malar, planète Malarias. Régime politique: Dictature. Ce peuple est mauvais, il utilise les fluides obscurs, dangereux pour l'équilibre. De plus, il essaie de raser les planètes secondaires pour en faire des quartiers général. Je le désapprouve.
Maitenant choisis ton sabre : Bleu : Bon, Vert : Neutre ou Rouge : Mauvais.
Ensuite prend ce vaisseau et rend toi à la lune général de ta planète.
Si tu choisis le cote bon ou mauvais, Adieu, je ne te reverrai peut etre jamais.
Donnez vos avis SVP
PS nous cherchons un ou 2 skinneurs pour les persos. Merci d'avance!