-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ptites idées que je propose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Junichi

Ptites idées que je propose Etoile10

Junichi
Guilde(s) : Lodrunhe
MessageSujet: Ptites idées que je propose   Ptites idées que je propose Mini_h10Jeu 23 Juin 2005 - 16:06
j'ai penser à inventer un nouveau objet je sait pas comment on pourrais l'appeller mais à la base se sont des botines qui permetteraient de passer une ligne droita à toute vitesse comme ça la montagne est grimpé plus vite et l'objet soit on pourrais l'acheter n'importe où mais très cher ou les gagner .
Et mon autre idée je sais pas si c'est réalisable c'est en faite quand le perso meurt il atteri vers le point de resu le plus proche parce que moi une fois j'ai du rester 2 jours à la montagne parce que j'avais battu le dragon et donc moi j'avais plus de popo et je me suis fait pk sans avoir le temps de changer de resu et je me suis retrouvé a la montagne.
Voila j'espere qu'elle seront réalisables.
Demoniak03

Ptites idées que je propose Etoile11

Demoniak03
Profession dans So : guerrier
MessageSujet: Alors le .....   Ptites idées que je propose Mini_h10Jeu 23 Juin 2005 - 16:11
.... point de resuc sa serait cool et le botte tu pourrtait les appeller Bottine rapide.

Je sais cette un vieu nom
idaho

Ptites idées que je propose Etoile10

idaho
Guilde(s) : Naritaya
Profession dans So : Euh....
MessageSujet: Re: Ptites idées que je propose   Ptites idées que je propose Mini_h10Jeu 23 Juin 2005 - 16:12
mais je croi que l'on ne peut pas modifier la vitesse des joueur...:s
Rafal

Ptites idées que je propose Etoile13

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: Ptites idées que je propose   Ptites idées que je propose Mini_h10Jeu 23 Juin 2005 - 20:28
Ici je pense que c'est par rapport au amélioration du forum ^^
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Ptites idées que je propose   Ptites idées que je propose Mini_h10Jeu 23 Juin 2005 - 20:34
Exact...
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ptites idées que je propose   Ptites idées que je propose Mini_h10
 

Ptites idées que je propose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 2 ptites skins ^^
» Je propose...
» Je propose ma skin en coop [Shammah]
» Des idées à développer
» Idées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-