-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les skins de Angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Angel*of*the*Dark

Les skins de Angel - Page 2 Bluest10

Angel*of*the*Dark
Guilde(s) : Serious*Army
Profession dans So : Prenneur de ratos Professionnel
Personnage secondaire : Sombrelfe
MessageSujet: Re: Les skins de Angel   Les skins de Angel - Page 2 Mini_h10Ven 24 Juin 2005 - 15:26
arf ok .... mais passons a otre chose ^^ pour triper un peu je me suis mis a la fabrication d'une skin de " Super Courgette " et oui ca vient de sortir xD
mdr bon dites moi ce que vous en pensé
PS : je vien juste de commencer ce matin et le base je l'ai prise pour me donner un odre de position sinon je n'y arive pas xD * le mové *

Les skins de Angel - Page 2 Courgette3jz
Kyoshiro11

Les skins de Angel - Page 2 Etoile14

Kyoshiro11
Guilde(s) : Qintara
MessageSujet: Re: Les skins de Angel   Les skins de Angel - Page 2 Mini_h10Ven 24 Juin 2005 - 16:33
Lol elle est pas mal ( mais elle sera jamais acceptée je pense ) , mais ca serait vachement bien si elle l etait , comme ca il y aurait plus de skins "marrants" dans So , comme SET .
Angel*of*the*Dark

Les skins de Angel - Page 2 Bluest10

Angel*of*the*Dark
Guilde(s) : Serious*Army
Profession dans So : Prenneur de ratos Professionnel
Personnage secondaire : Sombrelfe
MessageSujet: Re: Les skins de Angel   Les skins de Angel - Page 2 Mini_h10Ven 24 Juin 2005 - 16:36
merci du compliment je vais continué en espérant qu'il sera accepté mais je n'est pas encore trouvé d'idées pour l'attaque .. si qqn a des idées allez y !!
Tata Paulette

Les skins de Angel - Page 2 Etoile11

Tata Paulette
Guilde(s) : LES TEMPLIERS
Profession dans So : Escroc
MessageSujet: Re: Les skins de Angel   Les skins de Angel - Page 2 Mini_h10Ven 24 Juin 2005 - 17:30
J'avais fait une skin du genre un jour x)
Moi je la faisai rouler en voiture x')

Quand tu la testes c'est plutôt marrant ! mais quand les admins la refuse moins >.>
MagicMan


MagicMan
Profession dans So : Tailleur a la retraite
MessageSujet: Re: Les skins de Angel   Les skins de Angel - Page 2 Mini_h10Ven 24 Juin 2005 - 17:51
fais ce que tu veux ca m'est egal , mais aprés si ton skin est refusé , viens pas te demander pourquoi :o
Aurifera


Aurifera
Guilde(s) : vengeurs/vengeurs
Profession dans So : dresseuse de blobs
MessageSujet: Re: Les skins de Angel   Les skins de Angel - Page 2 Mini_h10Ven 24 Juin 2005 - 17:55
a la limite elle peut toujours l'utiliser en faisan tla méthode de "test in game" a chaque fois
mais bon ...
Angel*of*the*Dark

Les skins de Angel - Page 2 Bluest10

Angel*of*the*Dark
Guilde(s) : Serious*Army
Profession dans So : Prenneur de ratos Professionnel
Personnage secondaire : Sombrelfe
MessageSujet: Re: Les skins de Angel   Les skins de Angel - Page 2 Mini_h10Ven 24 Juin 2005 - 21:46
ahhhh !!! c'est bon j'ai enfin terminer mes modifs Les skins de Angel - Page 2 418515 il n'y a plus de traces donc aucuns probs avec les otres skinneurs mort
regarder cette beauté Les skins de Angel - Page 2 5871 et donnez moi vos avis Les skins de Angel - Page 2 5871
Les skins de Angel - Page 2 Angeleater3yr
++ tout le monde les gens Les skins de Angel - Page 2 5871
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Les skins de Angel   Les skins de Angel - Page 2 Mini_h10Ven 24 Juin 2005 - 22:26
L'arme est celle de Kyoshiro

Bwahahahahah x')
idaho

Les skins de Angel - Page 2 Etoile10

idaho
Guilde(s) : Naritaya
Profession dans So : Euh....
MessageSujet: Re: Les skins de Angel   Les skins de Angel - Page 2 Mini_h10Ven 24 Juin 2005 - 22:27
joli les gif dans ta signature freed :p
Cidràn


Cidràn
Guilde(s) : shinobi*corp
MessageSujet: Re: Les skins de Angel   Les skins de Angel - Page 2 Mini_h10Ven 24 Juin 2005 - 22:27
L'attaque de la derniere skin est bizare Les skins de Angel - Page 2 5871 il ne fais pas de trés beau mouvements.
A pars ca j'aime bien la base.

édit : aa j'avais pas remarquer les gifs de freed ils sont pas vraiment pas mal Les skins de Angel - Page 2 199360


Dernière édition par le Ven 24 Juin 2005 - 22:31, édité 1 fois
Demoniak03

Les skins de Angel - Page 2 Etoile11

Demoniak03
Profession dans So : guerrier
MessageSujet: Re: Les skins de Angel   Les skins de Angel - Page 2 Mini_h10Ven 24 Juin 2005 - 22:30
pareil
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Les skins de Angel   Les skins de Angel - Page 2 Mini_h10Ven 24 Juin 2005 - 22:37
Oui mais bon ils sont censer se voir en plus gros, les dimensions normale de ce gif sont : 64*33

et la elle est réduite et ça fait moche é_è
idaho

Les skins de Angel - Page 2 Etoile10

idaho
Guilde(s) : Naritaya
Profession dans So : Euh....
MessageSujet: Re: Les skins de Angel   Les skins de Angel - Page 2 Mini_h10Ven 24 Juin 2005 - 22:42
c'est quand même bien :p
Cidràn


Cidràn
Guilde(s) : shinobi*corp
MessageSujet: Re: Les skins de Angel   Les skins de Angel - Page 2 Mini_h10Ven 24 Juin 2005 - 22:54
Ouais moi auss j'adore ^^ a mort le copiryght !!!
idaho

Les skins de Angel - Page 2 Etoile10

idaho
Guilde(s) : Naritaya
Profession dans So : Euh....
MessageSujet: Re: Les skins de Angel   Les skins de Angel - Page 2 Mini_h10Ven 24 Juin 2005 - 23:00
....fodré que je m'en fasse un...
Quoi, ça sert a rien!!!
Ouai c'est vrai personne me les pikera...
*se cache*
Angel*of*the*Dark

Les skins de Angel - Page 2 Bluest10

Angel*of*the*Dark
Guilde(s) : Serious*Army
Profession dans So : Prenneur de ratos Professionnel
Personnage secondaire : Sombrelfe
MessageSujet: Re: Les skins de Angel   Les skins de Angel - Page 2 Mini_h10Lun 27 Juin 2005 - 20:46
re j'en ai commencé un otre donc j'aimerais que vous me disiez les quelcheveux vs aimez le + ( je vaus changé l'armure ossi Les skins de Angel - Page 2 418515 )
Les skins de Angel - Page 2 Angeleater2dbut6qp
++
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Les skins de Angel   Les skins de Angel - Page 2 Mini_h10Lun 27 Juin 2005 - 20:47
En blanc^^ Parcontre l'épée est pas top :/
Angel*of*the*Dark

Les skins de Angel - Page 2 Bluest10

Angel*of*the*Dark
Guilde(s) : Serious*Army
Profession dans So : Prenneur de ratos Professionnel
Personnage secondaire : Sombrelfe
MessageSujet: Re: Les skins de Angel   Les skins de Angel - Page 2 Mini_h10Lun 27 Juin 2005 - 21:30
l'épée est placée comme ceci exprés car mon attaque va partir du bas , il va se mettre en garde puis sauter ( pas tro haut xD ) puis il va trancher en redescendant
je pense que c'est une bonne idée mais il faut que j'y travaille Les skins de Angel - Page 2 846881 ( ca va etre chaud )
donnez moi vos avis
PS : je vais mettre les cheveux enblanc Les skins de Angel - Page 2 418515
yugop

Les skins de Angel - Page 2 Etoile14

yugop
MessageSujet: Re: Les skins de Angel   Les skins de Angel - Page 2 Mini_h10Lun 27 Juin 2005 - 21:49
C'est pas mal, cette façon de mettre l'épée, c'est original. Mais il faudrait que tu mettes un fourreau, parce que comme ça ça fait un peu bizarre 👅
La base est trés sympa ! Bon courage !
Angel*of*the*Dark

Les skins de Angel - Page 2 Bluest10

Angel*of*the*Dark
Guilde(s) : Serious*Army
Profession dans So : Prenneur de ratos Professionnel
Personnage secondaire : Sombrelfe
MessageSujet: Re: Les skins de Angel   Les skins de Angel - Page 2 Mini_h10Lun 27 Juin 2005 - 22:00
merci du compliment mais je ne pensais pas a un foureau mais plutôt à des sortes d'anneaux qui pourrais retenir l'épée xD
PS : c'est vrai que les cheveux blancs donnent super bien Les skins de Angel - Page 2 418515

ca donne qqch comme ca pour les anneaux xD
Les skins de Angel - Page 2 Angeleater2dbut6ve


Dernière édition par le Lun 27 Juin 2005 - 22:04, édité 1 fois
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Les skins de Angel   Les skins de Angel - Page 2 Mini_h10Lun 27 Juin 2005 - 22:02
Personnellement, pour faire une attaque de bas en haut, je metterais l'épée sur le côté, un peu comme zeronin.png^^
yugop

Les skins de Angel - Page 2 Etoile14

yugop
MessageSujet: Re: Les skins de Angel   Les skins de Angel - Page 2 Mini_h10Lun 27 Juin 2005 - 22:33
Ah ouaiiiis les anneaux rendent bien ^^ Trés bonne idée.
Kyoshiro11

Les skins de Angel - Page 2 Etoile14

Kyoshiro11
Guilde(s) : Qintara
MessageSujet: Re: Les skins de Angel   Les skins de Angel - Page 2 Mini_h10Mar 28 Juin 2005 - 6:43
J aime bien la base .
Attendons de voir le reste maintenant .
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les skins de Angel   Les skins de Angel - Page 2 Mini_h10
 

Les skins de Angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» the angel's recrute
» Mes skins.
» Mes skins
» mes skins! ( skins en p.4) derniere màj le 29/08/05 à 21h05
» mes skins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-