Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Les technique de combats...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
idaho

Les technique de combats... Etoile10

idaho
Guilde(s) : Naritaya
Profession dans So : Euh....
MessageSujet: Les technique de combats...   Les technique de combats... Mini_h10Ven 24 Juin 2005 - 19:31
http://lumire.coconia.net/forum/legend/viewtopic.php?t=8&sid=cc1f7cf7ce09c3d9dcdd1a10358b1453

Bonne lecture...
Cidràn


Cidràn
Guilde(s) : shinobi*corp
MessageSujet: Re: Les technique de combats...   Les technique de combats... Mini_h10Ven 24 Juin 2005 - 19:39
C'est vraiments tiré par les cheveux je trouve <<...
yugop

Les technique de combats... Etoile14

yugop
MessageSujet: Re: Les technique de combats...   Les technique de combats... Mini_h10Ven 24 Juin 2005 - 19:40
Trés trés instructif ... Merci beaucoup pour le lien
(même si il délire un peu trop avec les arts martiaux, noms de techniques en japonais et tout ;p )


Dernière édition par le Ven 24 Juin 2005 - 19:44, édité 1 fois
idaho

Les technique de combats... Etoile10

idaho
Guilde(s) : Naritaya
Profession dans So : Euh....
MessageSujet: Re: Les technique de combats...   Les technique de combats... Mini_h10Ven 24 Juin 2005 - 19:41
Je vien de trouver la suite Les technique de combats... 418515

http://lumire.coconia.net/forum/legend/viewtopic.php?t=7


ps: merci aux mizu ou j'ai trouvé ce sujet
Chardhros


Chardhros
Guilde(s) : Warlords
Profession dans So : Destructeur Infernal
MessageSujet: Re: Les technique de combats...   Les technique de combats... Mini_h10Ven 24 Juin 2005 - 19:48
Très instructif.... Moi qui aimait pas les duels je vais essayer ces techniques pour voirr si sa marche vraiment.
Cidràn


Cidràn
Guilde(s) : shinobi*corp
MessageSujet: Re: Les technique de combats...   Les technique de combats... Mini_h10Ven 24 Juin 2005 - 19:50
Citation :
Très instructif.... Moi qui aimait pas les duels je vais essayer ces techniques pour voirr si sa marche vraiment.

Ouais faudrais essayer qu'oi Les technique de combats... 5871 mais frenchement j'en doute 'Les technique de combats... 5871
Nalfein

Les technique de combats... Etoile13

Nalfein
MessageSujet: Re: Les technique de combats...   Les technique de combats... Mini_h10Ven 24 Juin 2005 - 19:56
Bah j'avais déjà lu tout ca... Je pense qu'il a pas passé son temps à faire ca dans le vide. Les technique de combats... 5871
C'est très bien ce qu'il a fait je trouve.. Et même si au premier coup do'iel quand on voit les noms etc, ca peut vous paraître extravagant, c'est pas faux ce qu'il dit.
Enfin, j'trouve que ce qu'il a fais est bien. Les technique de combats... 199360
idaho

Les technique de combats... Etoile10

idaho
Guilde(s) : Naritaya
Profession dans So : Euh....
MessageSujet: Re: Les technique de combats...   Les technique de combats... Mini_h10Ven 24 Juin 2005 - 19:58
son perso sur so c'est evil? (j'aimerai bien dueller contre lui pour voir :p)
Nalfein

Les technique de combats... Etoile13

Nalfein
MessageSujet: Re: Les technique de combats...   Les technique de combats... Mini_h10Ven 24 Juin 2005 - 20:40
Oui, mais il a mis que ce n'étais pas un grand duelleur, qu'il n'avait pas spécialement de reput, et qu'il avait écris ca par expérience de ses duels
idaho

Les technique de combats... Etoile10

idaho
Guilde(s) : Naritaya
Profession dans So : Euh....
MessageSujet: Re: Les technique de combats...   Les technique de combats... Mini_h10Ven 24 Juin 2005 - 20:51
je suis curieu quand même ^^
Oukm@


avatar
MessageSujet: Re: Les technique de combats...   Les technique de combats... Mini_h10Ven 24 Juin 2005 - 22:11
c'est bien mais...inutile de savoir utiliser l'ultime technique ninja de la mort qui tue :pendu: dans un pogo ou tout le monde se masse dans le coin (ce n'est que mon humble avis!) :reput:
idaho

Les technique de combats... Etoile10

idaho
Guilde(s) : Naritaya
Profession dans So : Euh....
MessageSujet: Re: Les technique de combats...   Les technique de combats... Mini_h10Ven 24 Juin 2005 - 22:13
oaui je pense qu'il ya trop de chance pour faire des technique

ps: c'est quoi ces vieux rang tout pourri, jveu pa être un blob moi!!!! xD
Cidràn


Cidràn
Guilde(s) : shinobi*corp
MessageSujet: Re: Les technique de combats...   Les technique de combats... Mini_h10Ven 24 Juin 2005 - 22:14
ouais tout a l'heure le rang étais maitre scrib avec un livre maintenant c'est blob bleu :')..je supose qu'il test des nouveau rangs..
Nalfein

Les technique de combats... Etoile13

Nalfein
MessageSujet: Re: Les technique de combats...   Les technique de combats... Mini_h10Ven 24 Juin 2005 - 22:14
Bwarf, c'pas l'utlime attaque de ninja.. Et sinon, là c'est plutôt pour les duels j'pense. ^^
Mais sinon c'est clair que dans un énorme pogo ou on est tellement que tu fonce dedans, ca sers pas ^^"
( Sinon, bah nan, y'a pas "trop de chance", y'a toujours un peu de chance dans chaque duel, mais si tu lis bien ce qu'il a écrit, c'est pas hyper compliqué... Par exemple pour une fuite, je vois pas où y'a la chance, ou alors passer derrière le joueur, et frapper dans le dos, bah t'as pas besoin de beaucoup de chance.
Brolly


Brolly
Guilde(s) : Rakna*Genesis
MessageSujet: Re: Les technique de combats...   Les technique de combats... Mini_h10Ven 24 Juin 2005 - 22:35
mouaif assez instructif sur les duels mais bon faudrait tester pour voir si ca marche vraimentcar bon ptet qu'il a pas tout tester...
Nalfein

Les technique de combats... Etoile13

Nalfein
MessageSujet: Re: Les technique de combats...   Les technique de combats... Mini_h10Ven 24 Juin 2005 - 22:44
Bah il les a testé obligatoirement, c'est pour ca qu'il l'a écrit..
idaho

Les technique de combats... Etoile10

idaho
Guilde(s) : Naritaya
Profession dans So : Euh....
MessageSujet: Re: Les technique de combats...   Les technique de combats... Mini_h10Ven 24 Juin 2005 - 22:47
*vivement la réouverture du jeu pour que j'aille testé ça* :p
Enku

Les technique de combats... Etoile13

Enku
Guilde(s) : Cabestan*Senseï
Profession dans So : Mangeur de cornichon
Personnage secondaire : Sirian
MessageSujet: Re: Les technique de combats...   Les technique de combats... Mini_h10Ven 24 Juin 2005 - 23:37
moi je me sert du lag, je change la configuration de la taille du jeu (320X460 ou un truc du genres); j'enlève le plein écran et j'arrive à en tuer :roll: mais bon, c'est une technique pourave que je ne vous conseil pas.
Soma


Soma
Guilde(s) : WARLORDS
Profession dans So : Tueur sanginaire,riche marchand
MessageSujet: Re: Les technique de combats...   Les technique de combats... Mini_h10Ven 24 Juin 2005 - 23:44
Moi,je compte sur la retraite de face,avec la touche D. Un coup dans le dos,et je m'en vais. J'ai pas souvent perdu contre des gens de mon lvl. J'espère que sa continura même au niveau 50 ^^
idaho

Les technique de combats... Etoile10

idaho
Guilde(s) : Naritaya
Profession dans So : Euh....
MessageSujet: Re: Les technique de combats...   Les technique de combats... Mini_h10Sam 25 Juin 2005 - 0:49
y'a oas de raisons, si tu reste dans la même proportionnalité pour tes stat sa devrait allé Les technique de combats... 418515 (je parle, je parle mais mon perso est une brele =x )
deus-sephiroth

Les technique de combats... Etoile13

deus-sephiroth
Guilde(s) : Lodrunhe - ce qu'il en reste du moins xD-
Profession dans So : Tailleur , découpeur , démembreur :D
Personnage secondaire : Dreyfuus, Cthulu
MessageSujet: Re: Les technique de combats...   Les technique de combats... Mini_h10Sam 25 Juin 2005 - 9:19
Moi je fais des retraites tout le temps de maniere a arriver dans le dos Les technique de combats... 5871 ( j'aimmmeeeeuh ne pas me prendre de coups :P ) ( sinon quand je suis fatigué je cherche pas a fuir ... je compte sur ma chance légendaire et j'attaque de face , je bouge un minimum xD )
Ratophile


Ratophile
Guilde(s) : La*brigade*des *faucons
MessageSujet: Re: Les technique de combats...   Les technique de combats... Mini_h10Sam 25 Juin 2005 - 9:51
Oui mais les techniques de combat dépendent des stats et de la classe du joueur.
Et elles s'adaptent aussi en fonction de l'adversaire
Junichi

Les technique de combats... Etoile10

Junichi
Guilde(s) : Lodrunhe
MessageSujet: Re: Les technique de combats...   Les technique de combats... Mini_h10Sam 25 Juin 2005 - 10:43
Moi je pense que chacun trouve sa technique pour dueller à force d'enchainer les duels meme si quelqu'un d'autre l'a trouvé.
Et il est vrai qu'il faut de bonne stat pour bien taper et esquive j'ai appris que de bonnes pour un guerrier c'est 93 79 93 mais maintenant c'est peut etre faux perso j'ai un lvl 32 qui est guerrier et jk'ai réussi à battre un lvl 40. Donc les stats comptent beaucoup aussi.
idaho

Les technique de combats... Etoile10

idaho
Guilde(s) : Naritaya
Profession dans So : Euh....
MessageSujet: Re: Les technique de combats...   Les technique de combats... Mini_h10Sam 25 Juin 2005 - 10:44
la chance aussi....
Tellos


Tellos
Guilde(s) : Royal Vengeance/Royal Junior
Profession dans So : Assassin, clown des abysses
MessageSujet: Re: Les technique de combats...   Les technique de combats... Mini_h10Sam 25 Juin 2005 - 10:58
c'est trop long à lire ...
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les technique de combats...   Les technique de combats... Mini_h10
 

Les technique de combats...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Revivre des combats
» Salut all une question technique :
» PETITS TRUCS PHOTOSHOP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-