Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Les technique de combats...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Ratophile


Ratophile
Guilde(s) : La*brigade*des *faucons
MessageSujet: Re: Les technique de combats...   Les technique de combats... - Page 2 Mini_h10Sam 25 Juin 2005 - 12:51
Flemmard..... :roll:
Anewgamegt


Anewgamegt
Guilde(s) : The*Legend*Of*Zelda
Profession dans So : J'essaye d'aider les nouveaux.
Personnage secondaire : AlexGT(voleur) et Anewgame(barbare)
MessageSujet: Re: Les technique de combats...   Les technique de combats... - Page 2 Mini_h10Sam 25 Juin 2005 - 17:39
c'est vrai que c'est long a lire...Je n'ai pas tou lut moi non plus.Et puis je me disai que c'est pas vraiment extraordinaire.même si les technique marcheraient.
http://www.anewgame.forumactif.com
yugop

Les technique de combats... - Page 2 Etoile14

yugop
MessageSujet: Re: Les technique de combats...   Les technique de combats... - Page 2 Mini_h10Sam 25 Juin 2005 - 17:58
J'ai une technique spéciale contre les bourrins totals, qui comptent sur l'attaque de face et leur nombre de pv : le cercle. Tourner autour de l'adversaire presque à chaque coup de façon à ce qu'il ne puisse jamais se retourner à temps pour être à nouveau de face. Quand il essaye de changer de direction, je suis déjà sur son flanc. Ca marche assez bien, mais uniquement sur les vrais bourrins qui ne réfléchissent pas pendant le combat.
Rpgfantasia


Rpgfantasia
Guilde(s) : Arkantis
Profession dans So : Barbare
MessageSujet: Re: Les technique de combats...   Les technique de combats... - Page 2 Mini_h10Dim 26 Juin 2005 - 13:05
Je suis un bourrin , on me fait tout le temps ca , mais je reste fixe , le gars va crever a 70 % j'tassure !!

Mais des fois je change de technique , j'essaye d'etre tres mobile pour arriver dans le dos de l'adversaire et pafff 3700 ensuite ... ben soit il meurs en one shoot , soit je fait le bourrin sachant qu'il doit lui rester 200 pv et que ca part vite ( lol)


Edit : Sinon par rapport au texte , j'trouve c'est trop abusé ke skintasukatatsu tout ces mots ... ohlalal ca me fait tourner la tete
BriceMiguel


BriceMiguel
Guilde(s) : Animal*Instinct/Eternel*Instinct
MessageSujet: Re: Les technique de combats...   Les technique de combats... - Page 2 Mini_h10Dim 26 Juin 2005 - 13:16
moi c'est la methode bourin sans reflechir mdr!
deus-sephiroth

Les technique de combats... - Page 2 Etoile13

deus-sephiroth
Guilde(s) : Lodrunhe - ce qu'il en reste du moins xD-
Profession dans So : Tailleur , découpeur , démembreur :D
Personnage secondaire : Dreyfuus, Cthulu
MessageSujet: Re: Les technique de combats...   Les technique de combats... - Page 2 Mini_h10Dim 26 Juin 2005 - 18:51
Moi je fais des danses pendant le combat , ca déconcentre tellement l'adversaire que je peux le frapper pendant qu'il se fout de ma gueule devant son clavier ^^
Vive mwahhahahah ^^
^d'autres jours je dors et ca gene le type qui m'attaque ... et quand y croit que je suis pas la je le frappe , ca créé un super effet ^^
idaho

Les technique de combats... - Page 2 Etoile10

idaho
Guilde(s) : Naritaya
Profession dans So : Euh....
MessageSujet: Re: Les technique de combats...   Les technique de combats... - Page 2 Mini_h10Dim 26 Juin 2005 - 18:52
sale tricheur tu le tape quand l'autre écrit c'est sa!!!

:p
deus-sephiroth

Les technique de combats... - Page 2 Etoile13

deus-sephiroth
Guilde(s) : Lodrunhe - ce qu'il en reste du moins xD-
Profession dans So : Tailleur , découpeur , démembreur :D
Personnage secondaire : Dreyfuus, Cthulu
MessageSujet: Re: Les technique de combats...   Les technique de combats... - Page 2 Mini_h10Dim 26 Juin 2005 - 18:54
de temps en temps et apres je lui dis qu'il a pas de preuve qu'il ecrivait xDDD
Rpgfantasia


Rpgfantasia
Guilde(s) : Arkantis
Profession dans So : Barbare
MessageSujet: Re: Les technique de combats...   Les technique de combats... - Page 2 Mini_h10Mer 29 Juin 2005 - 19:17
J'ai adopté une nouvelle technique qui ma foi marche tres bien , je tourne devant l'adversaire alors que lui se tortille le corps en essayant de m'attaquer , je m'approche de lui et il essaie de m'attaquer , alors tres rapidement je me retire et je vais sur le dos du joueurs et paf 3655 huhu
Simba

Les technique de combats... - Page 2 Etoile11

Simba
Guilde(s) : Mizura / Hunter
Profession dans So : Aucune particulière
MessageSujet: Re: Les technique de combats...   Les technique de combats... - Page 2 Mini_h10Mer 29 Juin 2005 - 19:26
Faite comme moi bourriner tous ce qui bouge :P
Il est d'ailleur pas rare que je blesse les spectateurs lors d'un duel moi xD
Rpgfantasia


Rpgfantasia
Guilde(s) : Arkantis
Profession dans So : Barbare
MessageSujet: Re: Les technique de combats...   Les technique de combats... - Page 2 Mini_h10Mer 29 Juin 2005 - 19:39
erf .... au fait tu compte peut etre reprendre so un jour , ou ca te saoule vraiment plus que tout ?
Simba

Les technique de combats... - Page 2 Etoile11

Simba
Guilde(s) : Mizura / Hunter
Profession dans So : Aucune particulière
MessageSujet: Re: Les technique de combats...   Les technique de combats... - Page 2 Mini_h10Mer 29 Juin 2005 - 21:51
Non j'ai arretée du verbe STOPPER definitivement :')
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Les technique de combats...   Les technique de combats... - Page 2 Mini_h10Mer 29 Juin 2005 - 22:13
Et dire qu'au départ c'était une pause ~~

;_______;
DarKNinja


DarKNinja
Guilde(s) : Mizura
Profession dans So : Frimeur
MessageSujet: Re: Les technique de combats...   Les technique de combats... - Page 2 Mini_h10Mer 29 Juin 2005 - 22:38
Oui mais peut etre qu'un jour* elle dira "tiens pourquoi pas allez vite fait sur so" puis elle y restera :')


Dernière édition par le Jeu 30 Juin 2005 - 15:28, édité 1 fois
Simba

Les technique de combats... - Page 2 Etoile11

Simba
Guilde(s) : Mizura / Hunter
Profession dans So : Aucune particulière
MessageSujet: Re: Les technique de combats...   Les technique de combats... - Page 2 Mini_h10Jeu 30 Juin 2005 - 10:14
Tiens d'ailleurs j'ai pk au ccs :')
Rpgfantasia


Rpgfantasia
Guilde(s) : Arkantis
Profession dans So : Barbare
MessageSujet: Re: Les technique de combats...   Les technique de combats... - Page 2 Mini_h10Jeu 30 Juin 2005 - 15:45
j'ai perdu 200 de reput entre hier et aujourd'hui ...... j'en peux plus , d'habitude je me debrouillait bien , mais la j'etait vraiment naze quoi ...... xp avec zeus93 m'ennuie car y a persone dans la guilde et j'ai la flemme de golder avec rpg

Tout devient ennuyant a atlantis on est souvent 2 ou 3 connéctés mais on sait jamais quoi faire xD
deus-sephiroth

Les technique de combats... - Page 2 Etoile13

deus-sephiroth
Guilde(s) : Lodrunhe - ce qu'il en reste du moins xD-
Profession dans So : Tailleur , découpeur , démembreur :D
Personnage secondaire : Dreyfuus, Cthulu
MessageSujet: Re: Les technique de combats...   Les technique de combats... - Page 2 Mini_h10Ven 1 Juil 2005 - 9:47
Faites comme moi ... prenez des screens bidons de tout et n'importe quoi ... tuez un maximum de gens en un temps imosé et comparez avec vos potes Les technique de combats... - Page 2 425621 ( sport tres amusant d'ailleurs Les technique de combats... - Page 2 5871 ) Ou rjoignez ma guilde xD ( j'en ai trop dit la peut-etre ... merde naaaaaa pas de ban , j'ai rien fait xDDD ) Na je dec' ...
Y a toujours une solution ,moi par exemple avant j'avais une guilde ... un peu vide ... qui s'apellait gangsta***paradise on etait tout mort ...et ... (La suite au prochain episode... j'ai trop la flemme ... )

je donne 10 po a celui qui compte le nombre de points que j'ai mis dans ce message ...


(-*-)
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Les technique de combats...   Les technique de combats... - Page 2 Mini_h10Ven 1 Juil 2005 - 12:51
:O
33 points
http://antonin.moulart.org
Enku

Les technique de combats... - Page 2 Etoile13

Enku
Guilde(s) : Cabestan*Senseï
Profession dans So : Mangeur de cornichon
Personnage secondaire : Sirian
MessageSujet: Re: Les technique de combats...   Les technique de combats... - Page 2 Mini_h10Ven 1 Juil 2005 - 13:06
35!

Ce smiley y comte non?":p"
Simba

Les technique de combats... - Page 2 Etoile11

Simba
Guilde(s) : Mizura / Hunter
Profession dans So : Aucune particulière
MessageSujet: Re: Les technique de combats...   Les technique de combats... - Page 2 Mini_h10Sam 2 Juil 2005 - 11:06
34 le : compte qu'un :P
Sint :p

Les technique de combats... - Page 2 Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: Les technique de combats...   Les technique de combats... - Page 2 Mini_h10Sam 2 Juil 2005 - 11:11
HS powaaaa >.>" nan je ne flood pas ><
Sephiroth

Les technique de combats... - Page 2 Etoile11

Sephiroth
Guilde(s) : Izumo
MessageSujet: Re: Les technique de combats...   Les technique de combats... - Page 2 Mini_h10Sam 2 Juil 2005 - 13:16
qu'est ce qu'il faut pas faire pour 10 po!!!
Simba

Les technique de combats... - Page 2 Etoile11

Simba
Guilde(s) : Mizura / Hunter
Profession dans So : Aucune particulière
MessageSujet: Re: Les technique de combats...   Les technique de combats... - Page 2 Mini_h10Sam 2 Juil 2005 - 13:54
Ouais c'est clair qu'on tombe bien bas :s
Linksjyy

Les technique de combats... - Page 2 Etoile10

Linksjyy
Guilde(s) : Synéa
MessageSujet: Re: Les technique de combats...   Les technique de combats... - Page 2 Mini_h10Sam 2 Juil 2005 - 14:08
mwa je dis un truc genre "T'es fait en morceau de canapé ?" (chose que seul un poulpe peu sortir aussi vite et naturellement) et le temps que l'autre écrivent une réponse... ='D
(sa marche à tout les coup !)
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les technique de combats...   Les technique de combats... - Page 2 Mini_h10
 

Les technique de combats...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Revivre des combats
» Salut all une question technique :
» PETITS TRUCS PHOTOSHOP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-