-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 nouveau skin de nain page 6 :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Nemesis


Nemesis
Guilde(s) : Armée*Royal,PK,etc...
Profession dans So : tout et nimporte kwa ...
Personnage secondaire : Master,Nemesis54280,Lord*Nemesis,Naomia,Cairne*Bloodhoof,Gaara/Shukaku,DarkGolgota.
MessageSujet: Re: nouveau skin de nain page 6 :p   nouveau skin de nain page 6 :p - Page 4 Mini_h10Ven 15 Juil 2005 - 2:12
bon comme c'est les vacances et que ze mennuier j'ai decider de faire un ptit skin qui sera obligatoirement refuser si je l'envoi ,donc jai decider dans faire un gif (la ya que les deplacement ) quand penser vous (ps: deviner c'est qui ! nouveau skin de nain page 6 :p - Page 4 425621) nouveau skin de nain page 6 :p - Page 4 Sanstitre1aa

EDIT FREED : j'ai supprimmer ton post précedent, prochain coup c'est autre chose qui sera supprimmé :roll:
HaMouDi

nouveau skin de nain page 6 :p - Page 4 Etoile11

HaMouDi
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : _l_
MessageSujet: Re: nouveau skin de nain page 6 :p   nouveau skin de nain page 6 :p - Page 4 Mini_h10Ven 15 Juil 2005 - 2:41
Vive le doubles Postes... X'D
euh je sais pas mais la marche est trop lente
et sinon je sais pas c'est qui...
au faite enleve ton deuxieme poste avant que Freed ne s'appercoive de ca vite vite lol
Nemesis


Nemesis
Guilde(s) : Armée*Royal,PK,etc...
Profession dans So : tout et nimporte kwa ...
Personnage secondaire : Master,Nemesis54280,Lord*Nemesis,Naomia,Cairne*Bloodhoof,Gaara/Shukaku,DarkGolgota.
MessageSujet: Re: nouveau skin de nain page 6 :p   nouveau skin de nain page 6 :p - Page 4 Mini_h10Ven 15 Juil 2005 - 2:44
j'y crois pas ! 'nouveau skin de nain page 6 :p - Page 4 5871 comment on fait pour suprimer ????? (ps : pour le skin c'est un perso de naruto)
WaterFlower

nouveau skin de nain page 6 :p - Page 4 Etoile14

WaterFlower
Guilde(s) : loadteam
MessageSujet: Re: nouveau skin de nain page 6 :p   nouveau skin de nain page 6 :p - Page 4 Mini_h10Ven 15 Juil 2005 - 2:45
Nemesis a écrit:
devinez c'est qui ! :p
Gaara ? ^^'
Nemesis


Nemesis
Guilde(s) : Armée*Royal,PK,etc...
Profession dans So : tout et nimporte kwa ...
Personnage secondaire : Master,Nemesis54280,Lord*Nemesis,Naomia,Cairne*Bloodhoof,Gaara/Shukaku,DarkGolgota.
MessageSujet: Re: nouveau skin de nain page 6 :p   nouveau skin de nain page 6 :p - Page 4 Mini_h10Ven 15 Juil 2005 - 2:47
bravo ! ^^' c bien lui , tu le trouve beau ?
WaterFlower

nouveau skin de nain page 6 :p - Page 4 Etoile14

WaterFlower
Guilde(s) : loadteam
MessageSujet: Re: nouveau skin de nain page 6 :p   nouveau skin de nain page 6 :p - Page 4 Mini_h10Ven 15 Juil 2005 - 2:48
*trop forte*
Ouais jle trouve bô =)
Tu l'as fais tout seul ou ça vient d'une ressource ?
En tout cas tu devrais la continuer, après tout ma Lulu a bien été acceptée nouveau skin de nain page 6 :p - Page 4 418515
HaMouDi

nouveau skin de nain page 6 :p - Page 4 Etoile11

HaMouDi
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : _l_
MessageSujet: Re: nouveau skin de nain page 6 :p   nouveau skin de nain page 6 :p - Page 4 Mini_h10Ven 15 Juil 2005 - 2:49
Nemesis a écrit:
j'y crois pas ! 'nouveau skin de nain page 6 :p - Page 4 5871 comment on fait pour suprimer ?????
en haut a droite de ton message il y a les boutons "citer" "modifier" "supprimer"
alors tu modifie la premiere en ajoutant ce que tu avais mi dan ton deuxieme poste et puis tu le deuxieme tu le supprime nouveau skin de nain page 6 :p - Page 4 425621 nouveau skin de nain page 6 :p - Page 4 418515
WaterFlower

nouveau skin de nain page 6 :p - Page 4 Etoile14

WaterFlower
Guilde(s) : loadteam
MessageSujet: Re: nouveau skin de nain page 6 :p   nouveau skin de nain page 6 :p - Page 4 Mini_h10Ven 15 Juil 2005 - 2:50
Non on ne peut supprimer son posts que si c'est le dernier posté du topic
Nemesis


Nemesis
Guilde(s) : Armée*Royal,PK,etc...
Profession dans So : tout et nimporte kwa ...
Personnage secondaire : Master,Nemesis54280,Lord*Nemesis,Naomia,Cairne*Bloodhoof,Gaara/Shukaku,DarkGolgota.
MessageSujet: Re: nouveau skin de nain page 6 :p   nouveau skin de nain page 6 :p - Page 4 Mini_h10Ven 15 Juil 2005 - 2:58
j'ai juste piquer la coifure dans charas j'ai changer la couleur des yeus et c'est tout (le probleme c'est pour l'ataque je ne vois pas d'arme (sa jarre Oo) ou une atak avec du sable mais se serait plutot pour la magie sa)
Timit


Timit
MessageSujet: Re: nouveau skin de nain page 6 :p   nouveau skin de nain page 6 :p - Page 4 Mini_h10Ven 15 Juil 2005 - 10:43
Tu devrais retravailler la position de la gourde ^^
Sinon sbien
ajdude


ajdude
Guilde(s) : solitaire -_-
Profession dans So : voleur et pk
Personnage secondaire : ajdude
MessageSujet: Re: nouveau skin de nain page 6 :p   nouveau skin de nain page 6 :p - Page 4 Mini_h10Sam 16 Juil 2005 - 12:12
Demoniak03 a écrit:
le vetement est plutot repompé nn ><
ta voler mon display pic mort a toi!!! mort O_O ouinnnn
Nemesis


Nemesis
Guilde(s) : Armée*Royal,PK,etc...
Profession dans So : tout et nimporte kwa ...
Personnage secondaire : Master,Nemesis54280,Lord*Nemesis,Naomia,Cairne*Bloodhoof,Gaara/Shukaku,DarkGolgota.
MessageSujet: Re: nouveau skin de nain page 6 :p   nouveau skin de nain page 6 :p - Page 4 Mini_h10Dim 17 Juil 2005 - 0:50
encore un nain car l'autre a été refuser :s :refusées: nouveau skin de nain page 6 :p - Page 4 Nain6zn vos avis svp nouveau skin de nain page 6 :p - Page 4 5871'
Magicelf


Magicelf
Guilde(s) : Dhaes , Jaden
Personnage secondaire : Hamii , Jiiann , KhozHess , Kliche
MessageSujet: Re: nouveau skin de nain page 6 :p   nouveau skin de nain page 6 :p - Page 4 Mini_h10Dim 17 Juil 2005 - 23:25
L'attaque flotte non ? sinon il est bien x)
HaMouDi

nouveau skin de nain page 6 :p - Page 4 Etoile11

HaMouDi
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : _l_
MessageSujet: Re: nouveau skin de nain page 6 :p   nouveau skin de nain page 6 :p - Page 4 Mini_h10Lun 18 Juil 2005 - 0:04
c'est vrai qu'il n y a pas de precision en prenant l'arme par la main a la troisieme phase il l'a tient par le bouche oO ? ^^'
Elanesse

nouveau skin de nain page 6 :p - Page 4 Etoile12

avatar
Guilde(s) : Insurrection/La Confrerie
MessageSujet: Re: nouveau skin de nain page 6 :p   nouveau skin de nain page 6 :p - Page 4 Mini_h10Lun 18 Juil 2005 - 9:41
marrant ^^'...
Chico426

nouveau skin de nain page 6 :p - Page 4 Etoile12

Chico426
Guilde(s) : Divinity
Profession dans So : Sultan colérique
Personnage secondaire : Yamauchi, Mescalito
MessageSujet: Re: nouveau skin de nain page 6 :p   nouveau skin de nain page 6 :p - Page 4 Mini_h10Lun 18 Juil 2005 - 9:48
Le papy ne tient pas l'épée avec les mains.
Les vêtments ne sont pas assez détaillés.
Et je crois qu'il y a un Bug car il y a des petis petis noirs qui se proménent. Ainsi que du vert au niveau des pieds.


nouveau skin de nain page 6 :p - Page 4 Bug012lm
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: nouveau skin de nain page 6 :p   nouveau skin de nain page 6 :p - Page 4 Mini_h10Lun 18 Juil 2005 - 10:30
euh j'ai l'impression que les attaques de dos et de côté sont inexistantes ? ou je me trompe en tout cas de côté les bras bougent de la même façon que s'il marchait et de dos suel l'épée dans le dos (je me répète je sais) à disparu sinon la position ne change pas :s sans compter les bug énoncés par Gia ...
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: nouveau skin de nain page 6 :p   nouveau skin de nain page 6 :p - Page 4 Mini_h10
 

nouveau skin de nain page 6 :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» nouveau skin au bas de la page 2.....
» Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7)
» Concours skin de nain !
» cherche base skin nain...
» Modif new base page 9. ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-