Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Flood POWAAAAAAAAAA 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Flood POWAAAAAAAAAA 2   Flood POWAAAAAAAAAA 2 Mini_h10Lun 2 Mai 2005 - 11:15
Enormement de force ^^. C'est vraiment très puissant, autant en pogo qu'en duel^^.
Mort@skin


Mort@skin
Guilde(s) : Sur ma chaise, devant mon écran d'ordi.
Profession dans So : aucun
Personnage secondaire : aucun
MessageSujet: Re: Flood POWAAAAAAAAAA 2   Flood POWAAAAAAAAAA 2 Mini_h10Lun 2 Mai 2005 - 11:49
Pour moi faut foutre assez de force pour que tu puisses portais l'épée a deux mains (donc 96 en l'occurance, même si c'est pour lvl 51 c'est pas grave) et t'égalises la dextérité et la constitution.
kuroro


avatar
Guilde(s) : Lhydiss
MessageSujet: Re: Flood POWAAAAAAAAAA 2   Flood POWAAAAAAAAAA 2 Mini_h10Lun 2 Mai 2005 - 13:53
Je ne suis pas sur mais il me semble que le voleur ne peut pas porter d'epee a deux mains non ?
Rafal

Flood POWAAAAAAAAAA 2 Etoile13

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: Flood POWAAAAAAAAAA 2   Flood POWAAAAAAAAAA 2 Mini_h10Lun 2 Mai 2005 - 14:05
si il le peut autant que les autres classe ^^
kuroro


avatar
Guilde(s) : Lhydiss
MessageSujet: Re: Flood POWAAAAAAAAAA 2   Flood POWAAAAAAAAAA 2 Mini_h10Lun 2 Mai 2005 - 14:11
Bah chui pas sur que ce soit super une epee a deux mains sur un voleur ^^
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Flood POWAAAAAAAAAA 2   Flood POWAAAAAAAAAA 2 Mini_h10Lun 2 Mai 2005 - 14:18
Si, c'est très efficace ^_^
Mort@skin


Mort@skin
Guilde(s) : Sur ma chaise, devant mon écran d'ordi.
Profession dans So : aucun
Personnage secondaire : aucun
MessageSujet: Re: Flood POWAAAAAAAAAA 2   Flood POWAAAAAAAAAA 2 Mini_h10Lun 2 Mai 2005 - 16:43
Vivi, très efficace *corfirme*
Rieter


Rieter
Guilde(s) : Urteam / Evenement SO
Profession dans So : Barbarre / Voleur / Journaliste
MessageSujet: Re: Flood POWAAAAAAAAAA 2   Flood POWAAAAAAAAAA 2 Mini_h10Lun 2 Mai 2005 - 17:06
Arretez d'etre méchant avec lui, vous lui donnez presque les stats pour un barbarre la
Vicks

Flood POWAAAAAAAAAA 2 Etoile10

Vicks
Profession dans So : Chômeur
MessageSujet: Re: Flood POWAAAAAAAAAA 2   Flood POWAAAAAAAAAA 2 Mini_h10Lun 2 Mai 2005 - 17:17
Bah les stats, c'est en fait très départagé, après tout, les stats sont une des seules choses rares qui puissent être personalisés. Donc je vois pas pourquoi vous vous acharnez dessus! Y'a pas de stats ultimes non? Sinon ca se saurait bien! *Je pense*
Sinon, toutes les classes peuvent porter toutes les armes (c'est dommage, ca manque d'originalité en effet! Le seul espoir remferme dans l'épée en bois à 2 main et le jus de blob apparement, seul les fous peuvent le boire! ^^)
Bah sinon, pour avoir de bonne stats, moi je proportionne les stats par rapport ux initiaux, ca devrait le faire ...
http://skinage.site.voila.fr/index.html
Chonchu

Flood POWAAAAAAAAAA 2 Etoile11

Chonchu
Guilde(s) : *MaGiC*NoOb'S*/*Censuré*
MessageSujet: Re: Flood POWAAAAAAAAAA 2   Flood POWAAAAAAAAAA 2 Mini_h10Lun 2 Mai 2005 - 17:29
Moi voleur, je pense plutot qu'il faut une grosse majorité de dext et de const et peu de force, mais si tu fais ca bouge bcp en duel.Moi j'ai ca et ca marche.
Simba

Flood POWAAAAAAAAAA 2 Etoile11

Simba
Guilde(s) : Mizura / Hunter
Profession dans So : Aucune particulière
MessageSujet: Re: Flood POWAAAAAAAAAA 2   Flood POWAAAAAAAAAA 2 Mini_h10Lun 2 Mai 2005 - 17:54
Ouais de quoi avoir l'épée 2main, mais faut aussi de la dexté, la consti en dernier je pense 'Flood POWAAAAAAAAAA 2 5871
Mort@skin


Mort@skin
Guilde(s) : Sur ma chaise, devant mon écran d'ordi.
Profession dans So : aucun
Personnage secondaire : aucun
MessageSujet: Re: Flood POWAAAAAAAAAA 2   Flood POWAAAAAAAAAA 2 Mini_h10Lun 2 Mai 2005 - 18:24
Rieter a écrit:
Arretez d'etre méchant avec lui, vous lui donnez presque les stats pour un barbarre la

Moi j'ai mis ses stats comme ca, je suis voleur et ca marche assez bien (rien qu'au lvl 49)
kuroro


avatar
Guilde(s) : Lhydiss
MessageSujet: Re: Flood POWAAAAAAAAAA 2   Flood POWAAAAAAAAAA 2 Mini_h10Lun 2 Mai 2005 - 20:25
Moi je pense qu'il faut beaucoup de dexte (utile ^^) et pas mal de force aussi (histoire de bien taper quand meme) la constit ne venant qu'en dernier (vu que plus on a de dexte moins on se fait toucher du moins il me semble)


Dernière édition par le Mar 3 Mai 2005 - 8:11, édité 1 fois
Rafal

Flood POWAAAAAAAAAA 2 Etoile13

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: Flood POWAAAAAAAAAA 2   Flood POWAAAAAAAAAA 2 Mini_h10Lun 2 Mai 2005 - 20:51
Vous pensez quoi dun voleur avec juste assez de force pour prendé lépé a une main cipher comme ca jeu peu mettre une bonne dose de dex assez de constit!?
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Flood POWAAAAAAAAAA 2   Flood POWAAAAAAAAAA 2 Mini_h10Lun 2 Mai 2005 - 20:52
Quand je dis beaucoup de force, ça veut dire au moins 110 ^^
Simba

Flood POWAAAAAAAAAA 2 Etoile11

Simba
Guilde(s) : Mizura / Hunter
Profession dans So : Aucune particulière
MessageSujet: Re: Flood POWAAAAAAAAAA 2   Flood POWAAAAAAAAAA 2 Mini_h10Lun 2 Mai 2005 - 21:10
Ouais peut etre beaucoup là non ? Je dirais plutot 103-104
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Flood POWAAAAAAAAAA 2   Flood POWAAAAAAAAAA 2 Mini_h10Lun 2 Mai 2005 - 21:10
Non non ^^.
Arehn

Flood POWAAAAAAAAAA 2 Etoile10

Arehn
Guilde(s) : Les*seigneurs*Sinth*
Profession dans So : Voleur
MessageSujet: Re: Stas pour un voleur   Flood POWAAAAAAAAAA 2 Mini_h10Lun 2 Mai 2005 - 21:14
Soul*Ara a écrit:
Bonjour je voudrais savoir commen placer mes point de stats pour avoir un trés bon voleur un duel?? :DD

Erff j'en suis un mais je l'ai retiens pas, et le jeu bug depuis .. :? Hierrr
Kilvan


Kilvan
Guilde(s) : *Urteam*
Profession dans So : Barbare
MessageSujet: Re: Flood POWAAAAAAAAAA 2   Flood POWAAAAAAAAAA 2 Mini_h10Sam 7 Mai 2005 - 16:03
kuroro a écrit:
Moi je pense qu'il faut beaucoup de dexte (utile Flood POWAAAAAAAAAA 2 5871) et pas mal de force aussi (histoire de bien taper quand meme) la constit ne venant qu'en dernier (vu que plus on a de dexte moins on se fait toucher du moins il me semble)

Ah ! Je suis complètement d'accord avec Kuroro ! Flood POWAAAAAAAAAA 2 199360
http://jeuxvideo.com/
Hyoda


avatar
Guilde(s) : Tiny's
MessageSujet: Re: Flood POWAAAAAAAAAA 2   Flood POWAAAAAAAAAA 2 Mini_h10Dim 8 Mai 2005 - 1:35
Moi également j'ai mi pas mal de dexterité, et puis pour la force, je me contente juste du necessaire pour avoir une épée 2 main de retard sur un barbare ou un guerrier, ensuite la constition en dernier car la dextérite favorise les miss. Puis avec ca je m en sort pas trop mal, enfin je crois Flood POWAAAAAAAAAA 2 418515
Simba

Flood POWAAAAAAAAAA 2 Etoile11

Simba
Guilde(s) : Mizura / Hunter
Profession dans So : Aucune particulière
MessageSujet: Re: Flood POWAAAAAAAAAA 2   Flood POWAAAAAAAAAA 2 Mini_h10Dim 8 Mai 2005 - 8:39
Si je dirais mes vrais stats (que personne connais) vous seriez sur le cul mais réelement c'est pas imaginable xD
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Flood POWAAAAAAAAAA 2   Flood POWAAAAAAAAAA 2 Mini_h10Dim 8 Mai 2005 - 10:12
Ben dit ^^"
Steuplaitttt
http://antonin.moulart.org
Magiothan

Flood POWAAAAAAAAAA 2 Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: Flood POWAAAAAAAAAA 2   Flood POWAAAAAAAAAA 2 Mini_h10Dim 8 Mai 2005 - 11:27
Oue ou sur msn ^^
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Flood POWAAAAAAAAAA 2   Flood POWAAAAAAAAAA 2 Mini_h10Dim 8 Mai 2005 - 11:51
Bouarf elle doit avoir 2 de dext ou un truc comme ca :p
Simba

Flood POWAAAAAAAAAA 2 Etoile11

Simba
Guilde(s) : Mizura / Hunter
Profession dans So : Aucune particulière
MessageSujet: Re: Flood POWAAAAAAAAAA 2   Flood POWAAAAAAAAAA 2 Mini_h10Dim 8 Mai 2005 - 12:23
Ben c'est un truc aussi chelou que sa :P
Je suis sur que aucun d'entre vous à pareil que moi :'D
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Flood POWAAAAAAAAAA 2   Flood POWAAAAAAAAAA 2 Mini_h10
 

Flood POWAAAAAAAAAA 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» des petites passes
» *Topic BlaBla*
» Flood
» Ceci est du flood pur
» Flood bannière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-