-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Probleme avec l editeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Draniff


Draniff
Guilde(s) : Talamasca
Profession dans So : Tueur de Blob
Personnage secondaire : Seiffer
MessageSujet: Probleme avec l editeur   Probleme avec l editeur Mini_h10Lun 27 Juin 2005 - 16:25
Salut j ai un gros gros probleme avec l editeur que j ai recu
alors j explique quan je met en route l editeur il y a le sablier et apres plus rien
alors j ai su que cetai a cause de mon pare feu c est lui qui m empeche de l ouvrir
mon pare feu c est celui de windows service pack 2 pour ceux qui le connaisse
est ce que quelq un peu m aide a le configure pour que je puisse reeusire a ouvir l editeur merci
patatosaure

Probleme avec l editeur Etoile10

patatosaure
MessageSujet: Re: Probleme avec l editeur   Probleme avec l editeur Mini_h10Lun 27 Juin 2005 - 16:59
Désactive-le quand tu ouvre l'éditeur


(pour info, sur mon Windows, Tous programmes===>Accessoire====>Outil système====>centre de sécurité====>Pare-feu Windows====>Désactivé)


Ou autorise le prog


( Tous programmes===>Accessoire====>Outil système====>centre de sécurité====>Pare-feu Windows====>Exeptions====>Autres programmes)
Draniff


Draniff
Guilde(s) : Talamasca
Profession dans So : Tueur de Blob
Personnage secondaire : Seiffer
MessageSujet: Re: Probleme avec l editeur   Probleme avec l editeur Mini_h10Lun 27 Juin 2005 - 18:39
c est bien se que je fais mais toujour pareil
Hekrage


Hekrage
Guilde(s) : Might*And*Magic
MessageSujet: Re: Probleme avec l editeur   Probleme avec l editeur Mini_h10Lun 27 Juin 2005 - 18:55
J'avais le même problème, fais :

Clic Droit sur l'icone de l'éditeur, Propriétés, Comptabilité en haut, et tu l'exécute sous Windoxs 98.

Sa marche souvent^^.
grosdefresnes


grosdefresnes
Guilde(s) : Mystra-Ravendark
Personnage secondaire : HimuraKenshin
MessageSujet: Re: Probleme avec l editeur   Probleme avec l editeur Mini_h10Lun 27 Juin 2005 - 19:38
"Service pack2" est une pure crotte de blob (faut pas le mettre en mise a jour ^_^)
Draniff


Draniff
Guilde(s) : Talamasca
Profession dans So : Tueur de Blob
Personnage secondaire : Seiffer
MessageSujet: Re: Probleme avec l editeur   Probleme avec l editeur Mini_h10Lun 27 Juin 2005 - 20:05
sa marche sur 98 mais j ai un probleme encore quand je fait nouveau je peu rien faire je peu meme pas ferme je suis oblige de faire alt + ctr +suppr
ah sa menerve
Hekrage


Hekrage
Guilde(s) : Might*And*Magic
MessageSujet: Re: Probleme avec l editeur   Probleme avec l editeur Mini_h10Lun 27 Juin 2005 - 20:14
Je ne vois pas où est ton problème..dsl, explique mieux.
vinchenzo


vinchenzo
Guilde(s) : DondelaMafia
Profession dans So : XPeur ou constructeur
Personnage secondaire : http://delamafia.forumactif.com
MessageSujet: essaie sa   Probleme avec l editeur Mini_h10Mar 28 Juin 2005 - 10:51
essaie que quan ya le sablier, tu double clik une 2eme fois un peu apres , normalement sa marche car moi c pareil sa me fais la mm chose !
Vicks

Probleme avec l editeur Etoile10

Vicks
Profession dans So : Chômeur
MessageSujet: Re: Probleme avec l editeur   Probleme avec l editeur Mini_h10Mar 28 Juin 2005 - 16:56
Draniff a écrit:
sa marche sur 98 mais j ai un probleme encore quand je fait nouveau je peu rien faire je peu meme pas ferme je suis oblige de faire alt + ctr +suppr
ah sa menerve

Euh ... C'est vrai que l'éditeur plante ici et là, mais bon, c'est pour la bonne cause => de nouvelle map pour SO XD
Sinon, je te conseille de fermer systématique le projet en cours en fermant totalement la fenêtre et de relancer entière l'éditeur, ça devrait marcher ..
http://skinage.site.voila.fr/index.html
Nower


Nower
Guilde(s) : La Grande Armée
Profession dans So : Empereur à temps partiel
Personnage secondaire : Ah Ah ! T'aimerais bien le savoir, hein?
MessageSujet: Re: Probleme avec l editeur   Probleme avec l editeur Mini_h10Mar 2 Aoû 2005 - 9:13
De plus, je viens d'apprendre à mes dépends qu'il ne faut pas cliquer sur "Nettoyer le projet" sinon votre projet sera bel et bien néttoyé !
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=55247
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Probleme avec l editeur   Probleme avec l editeur Mini_h10
 

Probleme avec l editeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Probleme Editeur
» Gros probleme éditeur
» Un blem avec l'Editeur
» un probeme avec l editeur
» problème avec un skin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives l'éditeur light-