Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 guiguilix's skin nouvelle base p2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Gjallanorn

guiguilix's skin nouvelle base p2 - Page 2 Etoile14

Gjallanorn
Guilde(s) : Aredhel
Personnage secondaire : Dêlréluir / Shinji / Gja / Lynst / Jahnil / Everlund / Isyldun / Naljheên / Myhaël / Nylund
MessageSujet: Re: guiguilix's skin nouvelle base p2   guiguilix's skin nouvelle base p2 - Page 2 Mini_h10Jeu 30 Juin 2005 - 22:59
Et oui le FreeD est un gentil chewing gum skinneur!!! Il évite meme aux guiguilix de se faire taper !! lol :porte:
idaho

guiguilix's skin nouvelle base p2 - Page 2 Etoile10

idaho
Guilde(s) : Naritaya
Profession dans So : Euh....
MessageSujet: Re: guiguilix's skin nouvelle base p2   guiguilix's skin nouvelle base p2 - Page 2 Mini_h10Ven 1 Juil 2005 - 0:58
Antoninus/Jugula a écrit:
idaho a écrit:
J'aime pas la magie, l'attaque est bannale ^^" mais par contre je trouve bizarre la position de ses main quand il ne bouge pas...
nan il bombe le torse =p

onpourrait dire ça :p
guiguilix


guiguilix
MessageSujet: Re: guiguilix's skin nouvelle base p2   guiguilix's skin nouvelle base p2 - Page 2 Mini_h10Ven 1 Juil 2005 - 17:23
Merci FreeD! Et puisque les couleurs de ma skin ne plaisent pas je v modifier tout ça pour des couleurs plus "banales" guiguilix's skin nouvelle base p2 - Page 2 425621 :osscour:

Et voilà, j'ai changé de couleur et lui est mis une armure grise une autre attaque, j'ai aussi changé la couleur des cheveux et je pense être arrivé à un truk pas mal, seul problème: j'ai peur que ça fasse trop DBZ! Vos avis? :refusées:

guiguilix's skin nouvelle base p2 - Page 2 Guiguilixprototypecheveuxhabit
Pogoman

guiguilix's skin nouvelle base p2 - Page 2 Etoile11

Pogoman
Guilde(s) : osef
Profession dans So : Regardeur de barriere d'arene
MessageSujet: Re: guiguilix's skin nouvelle base p2   guiguilix's skin nouvelle base p2 - Page 2 Mini_h10Ven 1 Juil 2005 - 17:25
t'a un style bizzarre pour skinner toi :P
guiguilix


guiguilix
MessageSujet: Re: guiguilix's skin nouvelle base p2   guiguilix's skin nouvelle base p2 - Page 2 Mini_h10Sam 2 Juil 2005 - 9:38
Pourrais-tu être plus explicite?
Sephiroth

guiguilix's skin nouvelle base p2 - Page 2 Etoile11

Sephiroth
Guilde(s) : Izumo
MessageSujet: Re: guiguilix's skin nouvelle base p2   guiguilix's skin nouvelle base p2 - Page 2 Mini_h10Sam 2 Juil 2005 - 10:30
Ha ouais ? il a une grosse tête !!!! Oo
guiguilix


guiguilix
MessageSujet: Re: guiguilix's skin nouvelle base p2   guiguilix's skin nouvelle base p2 - Page 2 Mini_h10Sam 2 Juil 2005 - 22:41
Ah je l'ai testé et en jeu ça ne choque pas! Et personnellement je ne trouve pas qu'il a une grosse tête!
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: guiguilix's skin nouvelle base p2   guiguilix's skin nouvelle base p2 - Page 2 Mini_h10
 

guiguilix's skin nouvelle base p2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Ma skin... (Nouvelle base)
» Skin de pierrot (nouvelle base: P5)
» Nouvelle base.^^
» ze veut un avis sur ma premiere skin ^^"
» Nouvelle base...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-