Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 voila ma base vou avez des idéé pour latake et la magie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ataror


Ataror
Guilde(s) : L'ordredugraal
MessageSujet: voila ma base vou avez des idéé pour latake et la magie ?   voila ma base vou avez des idéé pour latake et la magie ? Mini_h10Mar 28 Juin 2005 - 18:55
voila ma base vou avez des idéé pour latake et la magie ? Lemist1ou voila merci
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: voila ma base vou avez des idéé pour latake et la magie ?   voila ma base vou avez des idéé pour latake et la magie ? Mini_h10Mar 28 Juin 2005 - 19:18
Special le chapeau.
Sinon, j'aime bien.
http://antonin.moulart.org
Pogoman

voila ma base vou avez des idéé pour latake et la magie ? Etoile11

Pogoman
Guilde(s) : osef
Profession dans So : Regardeur de barriere d'arene
MessageSujet: Re: voila ma base vou avez des idéé pour latake et la magie ?   voila ma base vou avez des idéé pour latake et la magie ? Mini_h10Mar 28 Juin 2005 - 19:33
pour lattaque : tu prend ton épée tu la place et tu crée ta trace (pour ne pas dire copier)

pour la magie: bah tu l'invente (pour ne pas dire aller sur charas)
XantaX


avatar
MessageSujet: Re: voila ma base vou avez des idéé pour latake et la magie ?   voila ma base vou avez des idéé pour latake et la magie ? Mini_h10Mar 28 Juin 2005 - 19:33
Le bandeau qu'il a autours du coup perd son contour rouge sur la 3eme case de la marche de face....comment ca je chipote 'voila ma base vou avez des idéé pour latake et la magie ? 5871

sinon j'aime bien. Pour la magie je verrais bien un truc plutot dans le marron....genre un rocher qui sort de la terre...ou un truc dans le style....voila ma base vou avez des idéé pour latake et la magie ? 5871
Ataror


Ataror
Guilde(s) : L'ordredugraal
MessageSujet: Re: voila ma base vou avez des idéé pour latake et la magie ?   voila ma base vou avez des idéé pour latake et la magie ? Mini_h10Mar 28 Juin 2005 - 19:35
ok merci ( javai pa vu le contour rouge lol )
Toofik


Toofik
Guilde(s) : Vagabon perdu...
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Dub
MessageSujet: Re: voila ma base vou avez des idéé pour latake et la magie ?   voila ma base vou avez des idéé pour latake et la magie ? Mini_h10Mar 28 Juin 2005 - 19:46
Pour l'attaque et la magie, je pensse que c'est a tois de te debrouiller. En tous cas tu a trouver une super base. J'essper que tu vas y ariver, bon courage!
Ataror


Ataror
Guilde(s) : L'ordredugraal
MessageSujet: Re: voila ma base vou avez des idéé pour latake et la magie ?   voila ma base vou avez des idéé pour latake et la magie ? Mini_h10Mar 28 Juin 2005 - 20:12
merci bocoup ^^
Reno13


avatar
Guilde(s) : Ames*Dechues/Tropical wolves
Personnage secondaire : Vamper
MessageSujet: Re: voila ma base vou avez des idéé pour latake et la magie ?   voila ma base vou avez des idéé pour latake et la magie ? Mini_h10Mer 29 Juin 2005 - 18:19
Je trouve cette base tré joli
Ataror


Ataror
Guilde(s) : L'ordredugraal
MessageSujet: Re: voila ma base vou avez des idéé pour latake et la magie ?   voila ma base vou avez des idéé pour latake et la magie ? Mini_h10Jeu 30 Juin 2005 - 1:24
merci mai jai besoin d aide pour l atake jtrouve rien ki va avec les stille de la skin
MagicMan


MagicMan
Profession dans So : Tailleur a la retraite
MessageSujet: Re: voila ma base vou avez des idéé pour latake et la magie ?   voila ma base vou avez des idéé pour latake et la magie ? Mini_h10Jeu 30 Juin 2005 - 9:15
base sympathique , j'aime bien donc pour l'attaque eh...modifie un peu la taille de l'épée par rapport a ton chapeau et tente de faire 2 faces d'attaques a l'épée , et 2 faces d'attaques au chapeau
Ataror


Ataror
Guilde(s) : L'ordredugraal
MessageSujet: Re: voila ma base vou avez des idéé pour latake et la magie ?   voila ma base vou avez des idéé pour latake et la magie ? Mini_h10Dim 3 Juil 2005 - 0:31
https://2img.net/r/ihimizer/img217/6306/atake0wv.jpg erf jai mi o forma jpg mai on voi presque rien dsl mai jai pa envi kon me la pike alors c le debu de l atake vou trouvé sa comen ?
Reno13


avatar
Guilde(s) : Ames*Dechues/Tropical wolves
Personnage secondaire : Vamper
MessageSujet: Re: voila ma base vou avez des idéé pour latake et la magie ?   voila ma base vou avez des idéé pour latake et la magie ? Mini_h10Lun 4 Juil 2005 - 22:34
la trace d'épée en marron sa le fait
HaMouDi

voila ma base vou avez des idéé pour latake et la magie ? Etoile11

HaMouDi
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : _l_
MessageSujet: Re: voila ma base vou avez des idéé pour latake et la magie ?   voila ma base vou avez des idéé pour latake et la magie ? Mini_h10Sam 9 Juil 2005 - 17:59
ben ouai pq pas :P
mais par contre j'aime pas la facon dont il attak! voila ma base vou avez des idéé pour latake et la magie ? 5871'
Chenoa

voila ma base vou avez des idéé pour latake et la magie ? Etoile14

Chenoa
MessageSujet: Re: voila ma base vou avez des idéé pour latake et la magie ?   voila ma base vou avez des idéé pour latake et la magie ? Mini_h10Dim 10 Juil 2005 - 2:44
j'aime pas la base desolé =S
WaterFlower

voila ma base vou avez des idéé pour latake et la magie ? Etoile14

WaterFlower
Guilde(s) : loadteam
MessageSujet: Re: voila ma base vou avez des idéé pour latake et la magie ?   voila ma base vou avez des idéé pour latake et la magie ? Mini_h10Dim 10 Juil 2005 - 3:36
Déjà le perso de face n'est pas "similaire" au perso de profil...
Par exemple le vêtement fait plus veste (si on veut) quand il va vers la droite alors que c'est un genre de tunique. Aussi le profil allant droite est différent de celui allant vers la gauche. Sinon je ne trouve pas la base très jolie, le chapeau n'est pas terrible (contente-toi des chapeaux de charas ^^ bon ok c'est du charas, mais je te conseille de débuter en l'utilisant). Sinon j'aime pas trop le côté robe, ni le fait qu'elle se "déploit" vers le bas, et encore moins la couleur jaune ^^
Enfin tant mieux si ça correspond à tes goûts, l'important est qu'elle entre dans les critères pour qu'elle soit acceptée. Voilà =)
HaMouDi

voila ma base vou avez des idéé pour latake et la magie ? Etoile11

HaMouDi
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : _l_
MessageSujet: Re: voila ma base vou avez des idéé pour latake et la magie ?   voila ma base vou avez des idéé pour latake et la magie ? Mini_h10Dim 10 Juil 2005 - 16:15
Oula si il pouvait te tué il le ferai :'D
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: voila ma base vou avez des idéé pour latake et la magie ?   voila ma base vou avez des idéé pour latake et la magie ? Mini_h10
 

voila ma base vou avez des idéé pour latake et la magie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Base page 10 voila
» Base drenaï pour homme et pour femme
» voila une idée de nv smilies
» Bah voila c est mon debut de skin
» Voilà ma nouvelle base :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-