-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Skins (ben oui très original le nom du topic =p)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Louve


Louve
Guilde(s) : Wildess
MessageSujet: Skins (ben oui très original le nom du topic =p)   Skins (ben oui très original le nom du topic =p) Mini_h10Jeu 30 Juin 2005 - 17:19
Voila 2 nouvelles skins libres ^^ :

Une Atlante :
Skins (ben oui très original le nom du topic =p) Callisto4lh
et une...humaine? ^^":
Skins (ben oui très original le nom du topic =p) Malie4sp

J'espere qu'elles vous plairont =)
http://wildess.forumpro.fr/index.forum
Sopot

Skins (ben oui très original le nom du topic =p) Etoile13

Sopot
Guilde(s) : Royal*Vengeance.
Profession dans So : Assassin professionel. Parfois.
Personnage secondaire : Tous mes personnages dégagent tellement de charisme qu'ils sont tous sans exception des personnage Primaires. B)
MessageSujet: Re: Skins (ben oui très original le nom du topic =p)   Skins (ben oui très original le nom du topic =p) Mini_h10Jeu 30 Juin 2005 - 17:22
l'atlante est moche
par contre l'autre est chimpa Skins (ben oui très original le nom du topic =p) 418515

p.s : persone veut faire de skin de minoute? xD
CPierre


CPierre
Guilde(s) : Izumo\Sans
Profession dans So : Skinneur
Personnage secondaire : Arius
MessageSujet: Re: Skins (ben oui très original le nom du topic =p)   Skins (ben oui très original le nom du topic =p) Mini_h10Jeu 30 Juin 2005 - 17:22
Sympa ^^
Gjallanorn

Skins (ben oui très original le nom du topic =p) Etoile14

Gjallanorn
Guilde(s) : Aredhel
Personnage secondaire : Dêlréluir / Shinji / Gja / Lynst / Jahnil / Everlund / Isyldun / Naljheên / Myhaël / Nylund
MessageSujet: Re: Skins (ben oui très original le nom du topic =p)   Skins (ben oui très original le nom du topic =p) Mini_h10Jeu 30 Juin 2005 - 17:24
La premier fait penser a Aedrany (je croi que c ca le nom) meme si elel lui ressemble pas, mais elle est pas mal.
J'adore la 2 eme elle est vraiment bien super, bravo
Louve


Louve
Guilde(s) : Wildess
MessageSujet: Re: Skins (ben oui très original le nom du topic =p)   Skins (ben oui très original le nom du topic =p) Mini_h10Jeu 30 Juin 2005 - 17:25
mon atlande il parait dirait un djinn, un génie quoi =')
Sopot détaille stp ca m'aide pas le "l'atlante est moche"
http://wildess.forumpro.fr/index.forum
tralalasouin


tralalasouin
Guilde(s) : E@gle*Te@m
Profession dans So : Bourreau
MessageSujet: Re: Skins (ben oui très original le nom du topic =p)   Skins (ben oui très original le nom du topic =p) Mini_h10Jeu 30 Juin 2005 - 17:33
L'altlante j'adore :d ( mais c'est vrais qu'elle fait bcp plus djinn)

la second est pas mal, mais trop basic ^^
Gjallanorn

Skins (ben oui très original le nom du topic =p) Etoile14

Gjallanorn
Guilde(s) : Aredhel
Personnage secondaire : Dêlréluir / Shinji / Gja / Lynst / Jahnil / Everlund / Isyldun / Naljheên / Myhaël / Nylund
MessageSujet: Re: Skins (ben oui très original le nom du topic =p)   Skins (ben oui très original le nom du topic =p) Mini_h10Jeu 30 Juin 2005 - 17:34
moi j'aime la deuxieme mais je c pas du tout pourquoi .... xD
DragonWarrior

Skins (ben oui très original le nom du topic =p) Etoile10

DragonWarrior
Guilde(s) : Hunter, Celestia.
Profession dans So : Chasseur
Personnage secondaire : Antalus, Tarkann, Mini*DW, Draakan.. et tout plein d'autres...
MessageSujet: Re: Skins (ben oui très original le nom du topic =p)   Skins (ben oui très original le nom du topic =p) Mini_h10Jeu 30 Juin 2005 - 17:35
Tien une survivante :roll:

Je voulait te demander une modif' pour ma skin mais tu etait etrangement jamais la sur msn et je te trouvait pas sur slayers...
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=38611
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Skins (ben oui très original le nom du topic =p)   Skins (ben oui très original le nom du topic =p) Mini_h10Jeu 30 Juin 2005 - 17:36
Jolies Skins (ben oui très original le nom du topic =p) 5871, mais t'as fais beaucoup mieux :P
Louve


Louve
Guilde(s) : Wildess
MessageSujet: Re: Skins (ben oui très original le nom du topic =p)   Skins (ben oui très original le nom du topic =p) Mini_h10Jeu 30 Juin 2005 - 17:43
^^", baisse de régime Tim' =p
DW : j'attend vos ordre chief =p
http://wildess.forumpro.fr/index.forum
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Skins (ben oui très original le nom du topic =p)   Skins (ben oui très original le nom du topic =p) Mini_h10Jeu 30 Juin 2005 - 17:46
Louve a écrit:
^^", baisse de régime Tim' =p
Chuis dans lmême cas >.<
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Skins (ben oui très original le nom du topic =p)   Skins (ben oui très original le nom du topic =p) Mini_h10Jeu 30 Juin 2005 - 17:48
Tout le monde a une baisse de régime :P
mais bon ça va revenir Skins (ben oui très original le nom du topic =p) 199360
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Skins (ben oui très original le nom du topic =p)   Skins (ben oui très original le nom du topic =p) Mini_h10Jeu 30 Juin 2005 - 18:31
Vous plaisantez lol
Les deux bases sont superbes ! Les couleurs sont rudement bien choisis :')
Nan mais T_T c'est génial
http://antonin.moulart.org
Louve


Louve
Guilde(s) : Wildess
MessageSujet: Re: Skins (ben oui très original le nom du topic =p)   Skins (ben oui très original le nom du topic =p) Mini_h10Jeu 30 Juin 2005 - 19:01
Anto... je sais pas quoi dire =')
Tu me redonnes du courage ^____^
http://wildess.forumpro.fr/index.forum
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Skins (ben oui très original le nom du topic =p)   Skins (ben oui très original le nom du topic =p) Mini_h10Jeu 30 Juin 2005 - 19:04
Je suis sincère, des bases comme ça on en vois pas toutes les semaines sur le blob parleur.
http://antonin.moulart.org
Sint :p

Skins (ben oui très original le nom du topic =p) Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: Skins (ben oui très original le nom du topic =p)   Skins (ben oui très original le nom du topic =p) Mini_h10Jeu 30 Juin 2005 - 19:12
J'aime pas trop la première :s par conte la deuxième est zoulie :')
Chenoa

Skins (ben oui très original le nom du topic =p) Etoile14

Chenoa
MessageSujet: Re: Skins (ben oui très original le nom du topic =p)   Skins (ben oui très original le nom du topic =p) Mini_h10Jeu 30 Juin 2005 - 20:45
J'adore Calisto elle est trop belle =') dire qu'on voulais nos soeur jumelles moi j'ai fait Calista mais je l'ai fait redevenir humaine, donc elle n'aura pas ça soeur jumelle opposé ;__;
Sinon je te l'ai deja dit j'aime l'autre
Louve


Louve
Guilde(s) : Wildess
MessageSujet: Re: Skins (ben oui très original le nom du topic =p)   Skins (ben oui très original le nom du topic =p) Mini_h10Ven 15 Juil 2005 - 2:53
Voila les skins que je viens d'envoyer ^^ :

Callisto et Malie (en page1)

Melba ^^ (libre)
Skins (ben oui très original le nom du topic =p) Melba9dp
Lexi (bloquée)
Skins (ben oui très original le nom du topic =p) Lexi1eu
Louve (mise à jour)
Skins (ben oui très original le nom du topic =p) Louve0ri
Louvefinal (mise à jour)
Skins (ben oui très original le nom du topic =p) Louvefinal5vf
et Oxane (mise à jour)
Skins (ben oui très original le nom du topic =p) Oxane4vu


Dernière édition par le Ven 15 Juil 2005 - 4:13, édité 1 fois
http://wildess.forumpro.fr/index.forum
WaterFlower

Skins (ben oui très original le nom du topic =p) Etoile14

WaterFlower
Guilde(s) : loadteam
MessageSujet: Re: Skins (ben oui très original le nom du topic =p)   Skins (ben oui très original le nom du topic =p) Mini_h10Ven 15 Juil 2005 - 3:54
Comme je te l'ai déjà dis ma Louvinette j'adooooore surtout ta Lexi n____n
*jalouse* *se pend* *sort :mrgreen: * (désolée... mais vous avez vu l'heure ? Skins (ben oui très original le nom du topic =p) 5871')
Skins (ben oui très original le nom du topic =p) Porte2f2
Maxan


Maxan
Guilde(s) : Mizura
MessageSujet: Re: Skins (ben oui très original le nom du topic =p)   Skins (ben oui très original le nom du topic =p) Mini_h10Ven 15 Juil 2005 - 4:07
Tes skins sont magnifiques, mais ça manque de sang x).
Louve


Louve
Guilde(s) : Wildess
MessageSujet: Re: Skins (ben oui très original le nom du topic =p)   Skins (ben oui très original le nom du topic =p) Mini_h10Ven 15 Juil 2005 - 4:15
Vive le Gore x')
Elles risquent de tomber ds les pommes ces frèles demoiselles si une goutte de sang tâche leur robes Skins (ben oui très original le nom du topic =p) 418515
http://wildess.forumpro.fr/index.forum
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Skins (ben oui très original le nom du topic =p)   Skins (ben oui très original le nom du topic =p) Mini_h10Ven 15 Juil 2005 - 8:34
Très très zolie, je vois que tu aimes fweter :P

Juste un truc, l'attaque de Melba flotte non ?
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Skins (ben oui très original le nom du topic =p)   Skins (ben oui très original le nom du topic =p) Mini_h10Ven 15 Juil 2005 - 10:45
Toutes jolies, mais jpréferais l'ancienne version de Louve.png, plus "dark" :P
Yorghan

Skins (ben oui très original le nom du topic =p) Bluest10

Yorghan
Guilde(s) : FK
Profession dans So : Boucher charcutier
MessageSujet: Re: Skins (ben oui très original le nom du topic =p)   Skins (ben oui très original le nom du topic =p) Mini_h10Ven 15 Juil 2005 - 10:46
Troooop belles tes skineuh !

Dit euh tu voudrais pas laisser Lexi débloquée ?

Bah quoi ? Et alors chui un mec ?! Skins (ben oui très original le nom du topic =p) 5871

Riducule !
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=320701
Louve


Louve
Guilde(s) : Wildess
MessageSujet: Re: Skins (ben oui très original le nom du topic =p)   Skins (ben oui très original le nom du topic =p) Mini_h10Ven 15 Juil 2005 - 12:45
Freed : Jvois pas ce que tu veux dire par "flotte" ^^"
Timit : Oué c'est clair mais maintenant qu'elle est libre est me ressemblait trop ^^
Yorghan : Bouhhhhhhhhhhh mdr un jour peut etre x')

Mici pour vos comm ^____^
http://wildess.forumpro.fr/index.forum
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Skins (ben oui très original le nom du topic =p)   Skins (ben oui très original le nom du topic =p) Mini_h10
 

Skins (ben oui très original le nom du topic =p)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» > Cherche très bon skinneur <
» Un cv original et les gars de star wars qui font du rap
» mes skins! ( skins en p.4) derniere màj le 29/08/05 à 21h05
» Mon RP ( TRES court... )
» Un jeu très bien =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-