Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 liste de mes skin a partir de maintenant (j'en ferai plus!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

et celui la vous le trouver comment
bien
liste de mes skin a partir de maintenant (j'en ferai plus!) Dptzlg18%liste de mes skin a partir de maintenant (j'en ferai plus!) Xmlw7s
 18% [ 3 ]
moyen
liste de mes skin a partir de maintenant (j'en ferai plus!) Dptzlg41%liste de mes skin a partir de maintenant (j'en ferai plus!) Xmlw7s
 41% [ 7 ]
pas terrible
liste de mes skin a partir de maintenant (j'en ferai plus!) Dptzlg41%liste de mes skin a partir de maintenant (j'en ferai plus!) Xmlw7s
 41% [ 7 ]
Total des votes : 17
 

Garvenar


Garvenar
MessageSujet: liste de mes skin a partir de maintenant (j'en ferai plus!)   liste de mes skin a partir de maintenant (j'en ferai plus!) Mini_h10Dim 3 Juil 2005 - 8:32
bonjour c'est encore moi

et oui depuis que j'ai eu votre adresse je vais plus la lachée lol non je rigole c'est juste que j'en profite pour vous montrer le skin que j'ai fait cette nuit pour mon perso est-ce qu'il vous plait ,non ,encore a vous de jouer


liste de mes skin a partir de maintenant (j'en ferai plus!) Garvenar2uv


Dernière édition par le Dim 3 Juil 2005 - 12:59, édité 2 fois
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: liste de mes skin a partir de maintenant (j'en ferai plus!)   liste de mes skin a partir de maintenant (j'en ferai plus!) Mini_h10Dim 3 Juil 2005 - 8:45
Les deux épées devant surchargent le personnage et ça fait moche. Les traces ne sont pas très adaptées, pas très rondes et ont un effet "dessin animé" ce qui n'est pas terrible. La magie est bizarre et pas tres travaillée et tes attaques n'ont aucun sens...

A l'origine ta base est bien mais n'y a-t'il pas deja une skin avec cette base sur le jeu ?

Au final, retravaille l'attaque, la magie et enleve les épées devant qui sont horrible :P


Dernière édition par le Dim 3 Juil 2005 - 8:48, édité 1 fois
tralalasouin


tralalasouin
Guilde(s) : E@gle*Te@m
Profession dans So : Bourreau
MessageSujet: Re: liste de mes skin a partir de maintenant (j'en ferai plus!)   liste de mes skin a partir de maintenant (j'en ferai plus!) Mini_h10Dim 3 Juil 2005 - 8:47
la base j'aime bein

l'attaque fait bizzard

la magie pas trés détaillée


il y à beaucoup de bugg de colisions dans la marches et dans l'attaques


liste de mes skin a partir de maintenant (j'en ferai plus!) 418515
Garvenar


Garvenar
MessageSujet: Re: liste de mes skin a partir de maintenant (j'en ferai plus!)   liste de mes skin a partir de maintenant (j'en ferai plus!) Mini_h10Dim 3 Juil 2005 - 9:27
bug collision??? c'est quoi

enfin bref j'au fait des modif dessus regardez le a nouveau et ce qui vous plait pas dite exactement ce qui vous choque s'il vous plait

tralalasouin


tralalasouin
Guilde(s) : E@gle*Te@m
Profession dans So : Bourreau
MessageSujet: Re: liste de mes skin a partir de maintenant (j'en ferai plus!)   liste de mes skin a partir de maintenant (j'en ferai plus!) Mini_h10Dim 3 Juil 2005 - 10:34
comme j'ai dit ta base je l'aime bein ton attaque fait bizzare mais sa innove et sans rend pas mal dans le jeux.

par contre la magie est bof mais sa c'est pas le plus grave.

par contre ta skin est mal cadrée dans la phase de mouvement et les attaques s'entrechoque .

donc va dans guild de jeux du site de SO et vas dans la section pour les skin persos et prend le cadrillage et recadre le tout liste de mes skin a partir de maintenant (j'en ferai plus!) 418515
Sephiroth

liste de mes skin a partir de maintenant (j'en ferai plus!) Etoile11

Sephiroth
Guilde(s) : Izumo
MessageSujet: Re: liste de mes skin a partir de maintenant (j'en ferai plus!)   liste de mes skin a partir de maintenant (j'en ferai plus!) Mini_h10Dim 3 Juil 2005 - 11:24
les cheveux vient de luras ......
idaho

liste de mes skin a partir de maintenant (j'en ferai plus!) Etoile10

idaho
Guilde(s) : Naritaya
Profession dans So : Euh....
MessageSujet: Re: liste de mes skin a partir de maintenant (j'en ferai plus!)   liste de mes skin a partir de maintenant (j'en ferai plus!) Mini_h10Dim 3 Juil 2005 - 11:39
Pas que les cheveux :p..
Garvenar


Garvenar
MessageSujet: Re: liste de mes skin a partir de maintenant (j'en ferai plus!)   liste de mes skin a partir de maintenant (j'en ferai plus!) Mini_h10Dim 3 Juil 2005 - 12:58
la tete et la cape pour etre honnete et le corps je pense pas vous trouverez les épées et tt j'ai fait au hasard mais g pris le mode d'attak a la kaiowas voila un skin que j'aurai aimé porter ... la magie si dessous je pense pas elle y est non plus


liste de mes skin a partir de maintenant (j'en ferai plus!) Garvenar9ov
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: liste de mes skin a partir de maintenant (j'en ferai plus!)   liste de mes skin a partir de maintenant (j'en ferai plus!) Mini_h10Dim 3 Juil 2005 - 13:03
Désolé mais ça ressemble beaucoup à luras.png
tu peux verfier ^^
http://antonin.moulart.org
Pogoman

liste de mes skin a partir de maintenant (j'en ferai plus!) Etoile11

Pogoman
Guilde(s) : osef
Profession dans So : Regardeur de barriere d'arene
MessageSujet: Re: liste de mes skin a partir de maintenant (j'en ferai plus!)   liste de mes skin a partir de maintenant (j'en ferai plus!) Mini_h10Dim 3 Juil 2005 - 13:03
C'tres moche (npo)
tralalasouin


tralalasouin
Guilde(s) : E@gle*Te@m
Profession dans So : Bourreau
MessageSujet: Re: liste de mes skin a partir de maintenant (j'en ferai plus!)   liste de mes skin a partir de maintenant (j'en ferai plus!) Mini_h10Dim 3 Juil 2005 - 13:03
Je préférai les anciennes traces grises liste de mes skin a partir de maintenant (j'en ferai plus!) 5871

Par contres tes attaques débordes encore :/

La magies sa va liste de mes skin a partir de maintenant (j'en ferai plus!) 418515
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: liste de mes skin a partir de maintenant (j'en ferai plus!)   liste de mes skin a partir de maintenant (j'en ferai plus!) Mini_h10Dim 3 Juil 2005 - 13:06
pabdu59 a écrit:
C'tres moche (npo)

J'aimerai que t'evite d'immiter linksjyy qui commence aussi a m'énerver avec ce genre d'avis qui n'est pas construit et destructeur. Si c'est pour décourager les skinners (alors que sa skin est loin d'etre moche), je vois pas l'utilité.
http://antonin.moulart.org
Kaio\X/as

liste de mes skin a partir de maintenant (j'en ferai plus!) Etoile11

Kaio\X/as
Guilde(s) : Anima*Mundi
Personnage secondaire : Kaio
MessageSujet: Re: liste de mes skin a partir de maintenant (j'en ferai plus!)   liste de mes skin a partir de maintenant (j'en ferai plus!) Mini_h10Dim 3 Juil 2005 - 13:11
nan l'attaque ressemble pas à la mienne: tu croise les epees: et c'est pas logique:
premiere phase: les bras ne sont pas croisé
deuxieme phase: vue l'effet je suppose que les epees se croisent
troisieme phase: les epees sont décroisées

normalement à la 3e phase tes épées doivent restées croisées non?

sinon sympa la skin meme si la tete est de luras :')
Garvenar


Garvenar
MessageSujet: Re: liste de mes skin a partir de maintenant (j'en ferai plus!)   liste de mes skin a partir de maintenant (j'en ferai plus!) Mini_h10Dim 3 Juil 2005 - 13:18
mmm j'ai vrement besoin d'aide ca menerve j'ai passer tte la nuit dessus et la matiné
j'arrive pas a le recadré je c pas pourquoi et l'épée ca a pas enregistré ma derniere modif
et je voulais changer sa couleur de cheveu avec pixar avec l'aide que vous avez fourni mais quand je l'installe c'est incompatible



*se tire une balle*


j'aurai mieux fait de me coucher
et au fait sympa pab il est dans ma guilde et il m'enfonce qu'elle solidarité cette guilde perds tt son charme...
tralalasouin


tralalasouin
Guilde(s) : E@gle*Te@m
Profession dans So : Bourreau
MessageSujet: Re: liste de mes skin a partir de maintenant (j'en ferai plus!)   liste de mes skin a partir de maintenant (j'en ferai plus!) Mini_h10Dim 3 Juil 2005 - 13:27
1) n'abandonne pas

2) prend en compte que les critiques utiles le reste tu t'…. que les autres aime ou aime pas(surtout que tout les goûts sont dans la nature)

3) s'il n'y que la tête qui ressemble c'est pas grave, si tu peux la modifier tant mieux et puis c'est tout

4) apprend à bien tout faire dès maintenant comme sa après plus de problèmes de bugg liste de mes skin a partir de maintenant (j'en ferai plus!) 418515 ( et puis on est tous passé par là :d)
Kaio\X/as

liste de mes skin a partir de maintenant (j'en ferai plus!) Etoile11

Kaio\X/as
Guilde(s) : Anima*Mundi
Personnage secondaire : Kaio
MessageSujet: Re: liste de mes skin a partir de maintenant (j'en ferai plus!)   liste de mes skin a partir de maintenant (j'en ferai plus!) Mini_h10Dim 3 Juil 2005 - 13:34
clair: une skin ne se fait pas en 2 secondes sois patient et remet à plus tard si jamais tu en a ras le bol.

N'abandonne surtout pas tu es tres bien parti
Garvenar


Garvenar
MessageSujet: Re: liste de mes skin a partir de maintenant (j'en ferai plus!)   liste de mes skin a partir de maintenant (j'en ferai plus!) Mini_h10Dim 3 Juil 2005 - 14:07
gt modifié la tete mais est-ce que quelqu'un voudrait pas me mettre les perso en place et me faire la transparence svp???


liste de mes skin a partir de maintenant (j'en ferai plus!) Garvenar7ux
tralalasouin


tralalasouin
Guilde(s) : E@gle*Te@m
Profession dans So : Bourreau
MessageSujet: Re: liste de mes skin a partir de maintenant (j'en ferai plus!)   liste de mes skin a partir de maintenant (j'en ferai plus!) Mini_h10Dim 3 Juil 2005 - 14:28
bon je te fais

si j'ai le temps ta sa cetet aprém sinon c'est pour se soir liste de mes skin a partir de maintenant (j'en ferai plus!) 418515
Garvenar


Garvenar
MessageSujet: Re: liste de mes skin a partir de maintenant (j'en ferai plus!)   liste de mes skin a partir de maintenant (j'en ferai plus!) Mini_h10Dim 3 Juil 2005 - 14:42
merci beaucoup et j'ai mon temps fait quand tu peux de tte facon g deja envoyer lotre skin ke je vous ai montré hier druss
alor le temps que ca reponde j'en sais rien mais o pire des cas j'orai mon otre skin en attendant
tralalasouin


tralalasouin
Guilde(s) : E@gle*Te@m
Profession dans So : Bourreau
MessageSujet: Re: liste de mes skin a partir de maintenant (j'en ferai plus!)   liste de mes skin a partir de maintenant (j'en ferai plus!) Mini_h10Dim 3 Juil 2005 - 14:49
liste de mes skin a partir de maintenant (j'en ferai plus!) Garvenar5qy3om


vla normalemnt y a pas de bugg
Garvenar


Garvenar
MessageSujet: Re: liste de mes skin a partir de maintenant (j'en ferai plus!)   liste de mes skin a partir de maintenant (j'en ferai plus!) Mini_h10Dim 3 Juil 2005 - 15:38
ouahhhhh merci beaucoup tralalasouin


merci merci merci
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: liste de mes skin a partir de maintenant (j'en ferai plus!)   liste de mes skin a partir de maintenant (j'en ferai plus!) Mini_h10
 

liste de mes skin a partir de maintenant (j'en ferai plus!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liste des skin de chats
» Tout doit partir >_>
» Maintenant au tour de l'elfe (p4)!!! ZeBest'54_MiTho'sS!!!
» Mon xp monte pas
» Maintenant on peu en parler ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-