Partagez

scores

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Simba

scores - Page 2 Etoile11

Simba
Guilde(s) : Mizura / Hunter
Profession dans So : Aucune particulière
MessageSujet: Re: scores   scores - Page 2 Mini_h10Mer 6 Juil 2005 - 19:32
Ont croiraient avoir affaire à des gamins -_-"

C'est le 1er tournoi de Rafal, et je sais pas si tu voit le nombre de guild participante plus le nombre de participant, le nombre de combat et tous .....

C'est une énorme tournoi, la ligue n'est pas non plus parfaite mais elle a des années dérrières.

Donc faut arreter de critiquer, surtout que les 99% de vous ne serez jamais capable de faire un tel tournoi.

Point barre alors les chieurs ils dégagent ou alors je vais m'en occuper en privée moi.
Kaio\X/as

scores - Page 2 Etoile11

Kaio\X/as
Guilde(s) : Anima*Mundi
Personnage secondaire : Kaio
MessageSujet: Re: scores   scores - Page 2 Mini_h10Mer 6 Juil 2005 - 19:38
c'est vrai que c'est autre chose qu'un simple tournoi
c'est toute une guilde qui participe et la recompense est enorme alors un peu de respet pour rafal <<
Antoninus

Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: scores   scores - Page 2 Mini_h10Mer 6 Juil 2005 - 19:53
asclapios a écrit:
Bon Rafal,
je vais être très très clair :
Tout le monde sait très bien, nous les premiers, que nous n'avons aucunes chances de gagner un match dans ce tournoi ! Nous ne sommes pas des réputeurs, et rien qu'à voir nos scores dans le classement en réput et dans les différents tournois, on le comprend aisément et je suis sûr que toi aussi tu le peut scores - Page 2 5871!
Nous ne faisons ce tournoi que pour nous amuser et rien d'autre...
Bref je tient à m'expliquer sur mon comportement lors du match, qui c'est vrai, pouvait être perçu comme "boulet"...
Compte tenu du fait que nous sommes de très mauvais duellistes, que nous n'étions que trois contre cinq, que nous étions déjà menés 3 - 0 et que nous n'avions plus aucunes chances de remporter le moindre round, je crois qu'il faut aussi faire preuve d'intelligence notament quand un de nos membres (qui comme nous tous est plutot faible en arène) traverse tout Vesperae depuis la montagne pour venir participer aux deux derniers rounds; et ne pas lui interdire l'accès à la fin du match !
Je t'ai trouvé particulièrement rigide vis à vis d'un règlement qui, certe nécessaire pour les matches importants, pourrais être "adaptés" pour ces match de gala...
Et sur ce coup là, bien que nos adversaires (que je fécilite pour leur sportivité, bravo les A*I scores - Page 2 199360 ) étaient ok, tu est resté dans une totale incompréhension !
C'est dommage pour tout le monde...

Pour conclure, je présente mes excuses à mes coéquipiers, à mes adversaires ainsi qu'aux spectateurs et à toi même pour ce comportement, mais je n'ai pas trouvé d'autre solution pour te montrer que ton attitude n'était peut être pas non plus, à mon avis seulement, adaptée à la situation... Quand à incriminer en totalité l'ODG, c'est aussi une erreur car je suis le seul responsable,

Merci...

Autre chose qui n'a rien à voir avec le match de cet aprem: quand tu fais un tournoi comme celui ci, que je trouve d'ailleurs très bien réalisé, pense que tout l emonde n'est pas ni au collège, ni au lycée, et que certains, dans la journée, ont un travail...
Pense à mettre les matches le soir scores - Page 2 199360

Ecoute, si tu es là pour t'amuser, je vois pas pourquoi tu viens embetter ton monde.
Rafal est le seul maitre a bord de ce tournoi et c'est lui qui prend les décisions. Si tu n'es pas satisfait, les horaires te plaisent pas ou un autre truc du genre, tu participes pas. Moi aussi je boss mon gars scores - Page 2 5871' j'arbitre je participe et je met le site a jour pour rafal et pourtant je me permet pas de lui demander de deplacer les matchs. Tu es en tord, ton devoir est de te faire oublier. Si rafal a organiser de cette manière c'est peut être parcequ'il a d'autre chose à faire.
C'est un grand investissement de sa part, il se donne a fond, en plus il vient de se trouver une petite copine XD Alors bon, remercie le de ne pas avoir laisser completement tomber le tournois.
http://antonin.moulart.org
Rafal

scores - Page 2 Etoile13

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: scores   scores - Page 2 Mini_h10Mer 6 Juil 2005 - 21:09
Citation :
RaFaLou a écrit:

Tout les autres match ce sont relativement bien passer

Donc il y a eu d'autres emmerdes

Tu sais quand des boulets commence a rentrer dans larene et en n'en faire qu'a lheure tete tu peux pas faire grand chose....

Quand on probleme de mattlegwada qui est arrivé en plein match
Le truc c'est que si je fais une entorse au reglement une fois meme dans des cas comme ca
Dautres joueurs seront la pour me dire :Oué mais la derneire fois tu la autorisé nanani nanana"
Donc voila
asclapios

MessageSujet: Re: scores   scores - Page 2 Mini_h10Mer 6 Juil 2005 - 21:49
Oula attendez,
je ne critique pas du tout Rafal! J'ai même posté pour m'excuser à la base..
Et juste pour lui expliquer les causes de notre désaccord c'est tout !

J'en ai juste profité pour dire ce que je trouvais qu'il n'allait pas, à mon sens...
Je le répète : je ne critique pas du tout Rafal pour son tournoi, j'ai meêm écrit qu'il était bien réalisé (si si faut lire ^^)...

De plus, je me moque de l'avis des autres qui, n'ont rien à dire en ce qui concerne une situation ou ils n'étaient même pas présents ^^...
C'est un message pour Rafal uniquement, point...

Alors arrêtez les violons et de défendre Rafal, puisque ce que je ne l'ataque pas ^^

Encore une fois Rafal, je suis désolé pour cet aprem, c'était une mauvaise journée (JO obligent) et j'avoue avoir réagit grossièrement et je te dis aussi que je comprends tes raisons...
Encore désolé, cela ne se reproduira plus ^^ (peut être)...
Sans rancunes !
Antoninus

Antoninus
MessageSujet: Re: scores   scores - Page 2 Mini_h10Mer 6 Juil 2005 - 22:17
mouarf JO oblige ^^''''''
Désolé, je vais essayer de me taire un maximum, mais direct là, ça me fou mal. Bref, je vais me contenter de te dire que je n'ai pas subit l'effet mediatique nationaliste que l'on tente de nous balancer à la gueule.

Citation :
C'est un message pour Rafal uniquement, point...
MP powaaaa
Tu post ici, tu t'exposes à des avis exterieur.
koga

scores - Page 2 Etoile14

koga
Guilde(s) : sans guilde
Profession dans So : xpeux
MessageSujet: Re: scores   scores - Page 2 Mini_h10Jeu 7 Juil 2005 - 1:53
et oui on est comme sa. quand un de nos amis a des probleme on est toujours la pour le défendre =)

antoninus a raison les mp existe
asclapios

MessageSujet: Re: scores   scores - Page 2 Mini_h10Jeu 7 Juil 2005 - 7:17
Je voulais aussi montrer à tout le monde, que quelques fois il est bon de reconnaître ses torts ^^... ça arrive pas souvent sur SO !
Antoninus

Antoninus
MessageSujet: Re: scores   scores - Page 2 Mini_h10Jeu 7 Juil 2005 - 8:00
bof, si tu crois que Rafal est en tord, c'est que t'as toujours pas compris ^^'

Quoi qu'il en soit, bienvenu à toi sur le blob parleur.
Jad

Jad
Guilde(s) : Ordre du Graal
MessageSujet: Re: scores   scores - Page 2 Mini_h10Jeu 7 Juil 2005 - 8:19
Vous dites tous que c'est le premier de tournoi de Rafal, je sais je vais encore me faire taper dessus, mais avant d'organiser un tel tournoi on essaye d'en faire des petits.

Sinon, j'ai une question vous dites tous que vous mettez à jour le site, mais de quel site parlez vous? Parceque j'ai cette adresse http://www.confrontation.ift.cx/ mais il y a rien à jour.

Sinon je suis désolé mais organiser un tournoi ne se limite pas à féliciter l'organisateur. Il faut aussi savoir accepté les critiques choses que personnes ne comprend ici. Dès le début où s'est plain parceque le tournoi n'a pas commencé le jour J (ce qui est normal, au cinéma si un film commence 24h en retard, vous gueulez pas???) vous vous êtes tous braqué contre nous. Nous on s'est remis en cause. Pour ma part j'avoue que j'y vais fort, c'est vrai que Rafal a fait du boulot et du bon j'avoue.

Donc voila je présente mes excuses d'avoir dit ce que je pensé.
Sephiroth

scores - Page 2 Etoile11

Sephiroth
Guilde(s) : Izumo
MessageSujet: Re: scores   scores - Page 2 Mini_h10Jeu 7 Juil 2005 - 11:07
Citation :
Il faut aussi savoir accepté les critiques choses que personnes ne comprend ici

dans la ligue3 si tu aurais fait ça vous seriez exclu du jeux donc arete de profiter la patience de rafal c'est son tournoi si t'es pas content va voir ailleur. ....

Pour ma part je trouve qu'il se debrouille bien dans les autres grand tournoi il n'y aurait eu aucune concession alors areter de faire genre vous avez plus d'expérience en cela que rafal .....
Ness

scores - Page 2 Etoile12

Ness
Guilde(s) : Mizura
MessageSujet: Re: scores   scores - Page 2 Mini_h10Jeu 7 Juil 2005 - 11:26
Jad a écrit:
Sinon je suis désolé mais organiser un tournoi ne se limite pas à féliciter l'organisateur. Il faut aussi savoir accepté les critiques choses que personnes ne comprend ici.

Les seuls critiques acceptés,sont celles qui sont constructives scores - Page 2 418515
Jad

Jad
MessageSujet: Re: scores   scores - Page 2 Mini_h10Jeu 7 Juil 2005 - 12:49
Ness a écrit:
Jad a écrit:
Sinon je suis désolé mais organiser un tournoi ne se limite pas à féliciter l'organisateur. Il faut aussi savoir accepté les critiques choses que personnes ne comprend ici.

Les seuls critiques acceptés,sont celles qui sont constructives scores - Page 2 418515

J'avoue que c'était pas très constructif.

Et pour Sephiroth évite de t'incruster dans la conversation tu as rien suivit:
- premièrement je n'ai jamais dis que j'avais plus d'expérience que Rafal dans le fait d'organiser des tournois donc évite de déformer ce que je dis.
- puis mon mécontement ne porte pas que sur la non concession mais sur un tout.
- puis sur le fait de se faire viré du jeu, rien à dire. Si ce n'est je vois pas le rapport. Déjà c'est pas la ligue 3 et Rafal n'a pas les mêmes moyens.

En plus, j'ai présenté mes excuses (Cf. plus haut) donc je pense que le débat est clos. Enfin si on peut appelé ça un débat.

Sinon je pense que les modos devraient fermer ce topic vu qu'on a bien dérivé du sujet.
[/quote]
Antoninus

Antoninus
MessageSujet: Re: scores   scores - Page 2 Mini_h10Jeu 7 Juil 2005 - 13:00
Citation :
(ce qui est normal, au cinéma si un film commence 24h en retard, vous gueulez pas???)
A la différence du cinéma, ce n'est pas un DUS. En effet, nous sommes ici pour joué.
Ensuite, ce n'est pas le bon site. Mea culpa, j'ai oublié de mettre a jour le lien à certain endroit.
www.confrontation.fr.tc

Ensuite, je pense que rafal n'a pas eu besoin d'organiser des tournois avant celui là (bien qu'il a deja dus en organiser des plus petits)
Les regles sont bien construites, l'organisation est loin d'être catastrophique... J'aide rafal. Si quelqu'un le critique, je le defend. Rafal est quelqu'un de serieux ne t'en fais pas. Si un jour il n'est pas present à un match, il aura forcement une bonne raison. Les organisateurs de ce tournois s'investissent beaucoup alors raler/se plaindre parceque rafal n'a pas fait d'entorse aux regles qu'il a mise en place, je trouve ça un peu gros oO
Tu dis qu'il faut accepter les critiques mais mon bon sens me dit que ce n'est pas a rafal de l'accepter la critique (bien qu'il le fasse, il s'est justifié)
Donc bon, du coup tu t'attaques à la reaction des gens qui on defendu rafal sur ce forum :o Ce qui est tout à fait légitime, je dois avouer qu'on y est pas allé de main morte bien qu'asclapios y soit allé mollo.

Bref, comme le fait remarqué sephiroth, Rafal est suffisament indulgent...

Si vous n'êtes pas content des reactions des gens de ce forum, rien ne vous empeche de regler ça par MP.
Ce forum est ouvert a tous donc tout le monde a le droit de donner son avis avec les éléments qu'il a.

Je ne verrouillerais pas maintenant scores - Page 2 418515
Ekleptik

Ekleptik
Guilde(s) : Age of Legends
Profession dans So : Démon le jour, travesti la nuit
MessageSujet: Re: scores   scores - Page 2 Mini_h10Jeu 7 Juil 2005 - 13:17
Et au niveau des scores, c'en est où?
(topic de base xD)

EDIT : merci pour le lien j'avais pas tout lu
http://ekleptik23.chez.tiscali.fr//ageoflegends.html
Sephiroth

scores - Page 2 Etoile11

Sephiroth
MessageSujet: Re: scores   scores - Page 2 Mini_h10Jeu 7 Juil 2005 - 13:26
Citation :
Et pour Sephiroth évite de t'incruster dans la conversation tu as rien suivit:

j'ai le droit de défendre qui je veux et c'est pas une gosse qui va dicter mon attitude x')!!

Citation :
puis sur le fait de se faire viré du jeu, rien à dire. Si ce n'est je vois pas le rapport. Déjà c'est pas la ligue 3 et Rafal n'a pas les mêmes moyens.

Ca t'arrive te réfléchir , pour comparé il faut toujours comparé avec le tournoi le mieux organiser, je sais c'est pas la ligue3 arete de dire des évidence ,on croirait mon frère de 5 ans...

Aussi apperement t'a rien compris à ce que j'ai dit normalement quand un organisateur ce fait dénigrer juste pour contester ces choix ,il vire les trouble fète et en plus vous dites que vous voulez pas prendre la tête dans ce tournoi et ben ça se voit pas x')!!

Citation :
- puis mon mécontement ne porte pas que sur la non concession mais sur un tout.

He ben je crois plupart d'ici sont d'accord pour dire qu'on s'en fou de votre mécontement et que vous aretez de faire chiez le monde pour un mec qui vient en retard et dont c'était plutot à lui de le blamer.....
Antoninus

Antoninus
MessageSujet: Re: scores   scores - Page 2 Mini_h10Jeu 7 Juil 2005 - 13:30
Sephiroth =_=
Pese tes mots et ne prend pas de haut comme ça en la traitant de gosse.
S'il te plait Jad, si tu ne vois rien à redire concernant mon post, regle ça avec sephiroth en MP.
Merci d'avance.
Sephiroth

scores - Page 2 Etoile11

Sephiroth
MessageSujet: Re: scores   scores - Page 2 Mini_h10Jeu 7 Juil 2005 - 13:32
désolay , on touche pas inpunément a mon ptit rafal xD !!!j'ai pas aimé "évite de t'incruster "x'), une petite saute d'humeur!!
Jad

Jad
MessageSujet: Re: scores   scores - Page 2 Mini_h10Jeu 7 Juil 2005 - 14:21
Sephiroth je ne t'ai pas insulté en te répondant alors que je pense que je métire le même respect. Enfin bref, on bien qui est le gamin. Et, a mon avis je suis plus vieille que toi.

Et pour info, je n'ai jamais remis en cause les règles. En outre j'ai dit que Rafal a fait du bon boulot. Mais ca a du se perdre dans toutes mes critiques ou ca a été oublié ouvertement.

De plus tu dis que c'est un jeu, je suis 100% d'accord, alors pourquoi pas avoir laissé rentré Mat sachat qu'il avait fais tous le déplacement depuis l'autre bout de la carte, qu'on se prenait une branlée, que nos adversaires étaient d'accord et qu'on était toujours en infériorité numérique.

Voila je n'attend pas de réponse car je sais que vous allé dire c'est les règles. Mais comme tu l'a dis c'est un jeu, donc ca aurait améliorer l'ambiance si il avait accepté de laissé rentrer Mat. En plus, le match n'en aurait été que plus intéressant. J'étais pas la mais a 3 vs5 on a pas dut faire beaucoup de resist.

En plus, je suis d'accord qu'il faut respecter les règles mais si les deux guildes sont d'accord pour outre passer une règle où est le problème?

Puis je comprend que vous le défendez tous mais moi j'ai bien le droit de me défendre? Enfin je crois. Mais dès que j'essaye j'en prend plein la gueule.

Enfin bref je ne répondrais plus à toutes ces conneries, qui est partie d'une connerie.

Je présente toute mes excuses à Rafal. Tu fais de l'excelent boulot, je me suis juste emporté pour une connerie au début et j'avoue que j'en ai rajouté.
Je te présenterai publiquement mes excuses lorsque je te verrai dans le jeu. J'espère qu'on pourra se parler sans gueuler et que le prochain match se passera bien.
Rafal

scores - Page 2 Etoile13

Rafal
MessageSujet: Re: scores   scores - Page 2 Mini_h10Jeu 7 Juil 2005 - 14:42
J'comprend jad mais bon javais une position et javais en tete qu'il fallait que je fasse respecter led regles
Bon apres tout ca je me suis dit jaurais peut etre dut le laisser rentrer pour que ca soit plus cool
Ce matin j'ai aussi autorisé un petite entorse pour que cela soit plus fun
Et ca c'est mal fini
Donc maitenant plus d'entorse ^^
Sephiroth

scores - Page 2 Etoile11

Sephiroth
MessageSujet: Re: scores   scores - Page 2 Mini_h10Jeu 7 Juil 2005 - 15:44
voila tout s'arrange x'), désolé jad mais un de tes mot ma déplut , heu bon pour les résultat heu izumo bat hades pour cause de forfait des hades qui ont oublié qu'ils étaient mercredis , quand j'ai dit cela lord ma pourchasser xD!!
asclapios

MessageSujet: Re: scores   scores - Page 2 Mini_h10Jeu 7 Juil 2005 - 16:02
Anto, quand je parlais de reconnaitre ses torts, je ne parlais pas de rafalou mais de moi !
Et c'est pour cela que je lui ai présenté mes excuses... Car lors du match ce n'était ni le lieu ni le moment ni l'hatitude que j'aurais du avoir, encore milles pardons !
Voilà c'est tout !
Antoninus

Antoninus
MessageSujet: Re: scores   scores - Page 2 Mini_h10Jeu 7 Juil 2005 - 18:52
Excuse moi asclapios ^^ T'as l'air d'être un gars posé.
Citation :

Voila je n'attend pas de réponse car je sais que vous allé dire c'est les règles. Mais comme tu l'a dis c'est un jeu, donc ca aurait améliorer l'ambiance si il avait accepté de laissé rentrer Mat. En plus, le match n'en aurait été que plus intéressant. J'étais pas la mais a 3 vs5 on a pas dut faire beaucoup de resist.

Tu peux pas utiliser retourner un argument de sephiroth contre Rafal. Sephiroth et rafal sont deux personnes différente, elles n'ont pas la même vision du jeu. Je vois que Rafal est passé outre cette remarque mais je tenais à te la faire remarquer que la cible de ton argumentation est assez floue OO

(Si vous comprenez pas, c'est pas grave, je vous comprend x) )
Sephiroth

scores - Page 2 Etoile11

Sephiroth
MessageSujet: Re: scores   scores - Page 2 Mini_h10Jeu 7 Juil 2005 - 19:26
Hun oO j'ai rien fait contre rafal ?
Rafal

scores - Page 2 Etoile13

Rafal
MessageSujet: Re: scores   scores - Page 2 Mini_h10Jeu 7 Juil 2005 - 19:28
11h : Poule D =>Mizura VS Armée*Royale 5 a 1
14h : Poule A =>animal*instinct VS l'odredugraal 5 a 0?a confirmer?x)
19h : Poule C =>lilium VS Espara 0 a 0 aucune equipe n'étaient la
21h : Poule B =>Izumo VS Hades 5 a 0 les hades n'étaient pas a

Jeudi 7 juin

11h : Poule A =>mystra VS Sarosa 5 a 1
14h : Poule B =>WARLORDS VS Ames*déchus 5 a 1
19h : Poule C =>loadteam VS SaMouRaïOfChaoS 5 a 0
21h : Poule C =>qUUUUintara VS LaConfrérie 5 a 1 et oué faut pas sen prendre a larbitre xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: scores   scores - Page 2 Mini_h10

scores

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant