Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Que faites vous sur slayers quand vous jouez ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Celeborn_ou_ranko

Que faites vous sur slayers quand vous jouez ?? Etoile13

Celeborn_ou_ranko
Guilde(s) : Solo
Profession dans So : Seigneur des Elfes
Personnage secondaire : Combattre le mal
MessageSujet: Que faites vous sur slayers quand vous jouez ??   Que faites vous sur slayers quand vous jouez ?? Mini_h10Sam 9 Oct 2004 - 18:21
moi rien vu que j'y joue plus :lol!: mais vous ??
Annubis

Que faites vous sur slayers quand vous jouez ?? Etoile12

Annubis
Guilde(s) : Qintara
Personnage secondaire : Chiend'anubis
MessageSujet: Re: Que faites vous sur slayers quand vous jouez ??   Que faites vous sur slayers quand vous jouez ?? Mini_h10Sam 9 Oct 2004 - 18:29
je vais a l' interguilde me faire chié, enfin quand c' est pogo en équippe j' aime vraiment pas les pogos en équippes a part en très petit nombre et équilibré. La plupart du temps quand c' est pogo a l' inter je vais dans les gradins. Sinon je fais des tunes avec mon deuxième perso
Celeborn_ou_ranko

Que faites vous sur slayers quand vous jouez ?? Etoile13

Celeborn_ou_ranko
Guilde(s) : Solo
Profession dans So : Seigneur des Elfes
Personnage secondaire : Combattre le mal
MessageSujet: Re: Que faites vous sur slayers quand vous jouez ??   Que faites vous sur slayers quand vous jouez ?? Mini_h10Sam 9 Oct 2004 - 18:33
mouarf des journées de merde joue a autre choses comme moi (counter)
Annubis

Que faites vous sur slayers quand vous jouez ?? Etoile12

Annubis
Guilde(s) : Qintara
Personnage secondaire : Chiend'anubis
MessageSujet: Re: Que faites vous sur slayers quand vous jouez ??   Que faites vous sur slayers quand vous jouez ?? Mini_h10Sam 9 Oct 2004 - 18:42
nan mais de toute façon je joue pu trop la je dois bosser un peu, puis j' aime bien aller dans les gradins faire le hooligan avec darkbouh, ness, levin, taiishy lol et sinon je parle et je sort des blagues pourrie comme dab quoi 🐰
Oannes


Oannes
Guilde(s) : Orange Mécanique
MessageSujet: Re: Que faites vous sur slayers quand vous jouez ??   Que faites vous sur slayers quand vous jouez ?? Mini_h10Sam 9 Oct 2004 - 22:11
J'XP des persos, je fais de l'or pour assurer ma deuxième place au classement, en attendant que Saroumane se lance à la conquete de la reput (encore 5 levels Que faites vous sur slayers quand vous jouez ?? 991186)

Et sinon j'essaie de m'occuper de ma guilde du mieux que je le peux. Que faites vous sur slayers quand vous jouez ?? 5871

sinon je squatte les bons forums Que faites vous sur slayers quand vous jouez ?? 9679 (Lodoss, Mystra, OrangeMecanique et le Blob parleur)

dommage que le NBL soit un forum mort ou quelques initiés se rencontrent dans une partie étrangement inaccessible, même après "acceptation du dossier non boulet"

:cheers:
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Que faites vous sur slayers quand vous jouez ??   Que faites vous sur slayers quand vous jouez ?? Mini_h10Sam 9 Oct 2004 - 23:19
Non, je dirais heureusement ... Le NBL est une très mauvaise idée ... Si il refait parler de lui, je fais un article pour lui cracher à la g.. heu figure !
Désolé, ça me revolte Que faites vous sur slayers quand vous jouez ?? 5871
http://antonin.moulart.org
*EvIl*NoObY*


*EvIl*NoObY*
Guilde(s) : Personne ne veut de moâ xD
Profession dans So : Le Noob de Service ^o^
Personnage secondaire : Cherche un /ban xD
MessageSujet: Re: Que faites vous sur slayers quand vous jouez ??   Que faites vous sur slayers quand vous jouez ?? Mini_h10Dim 10 Oct 2004 - 1:09
Je me ruine en ticket à l'inter-guilde, assiste à des tueries et aux
monologues de certains joueurs =)
http://membres.multimania.fr/evilnoob/
Freytaw

Que faites vous sur slayers quand vous jouez ?? Etoile14

Freytaw
Guilde(s) : Aucune pour le moment
Profession dans So : Etudiant
Personnage secondaire : Jeux vidéos, Manga
MessageSujet: Re: Que faites vous sur slayers quand vous jouez ??   Que faites vous sur slayers quand vous jouez ?? Mini_h10Dim 10 Oct 2004 - 1:35
Ah je suis encore à un trop faible niveau pour faire de grande chose, les interguilde c'est pas pour moi encore Que faites vous sur slayers quand vous jouez ?? 5871

Mais ce que je fais la plupart du temps quand j'xp pas et que je joue pas avec ma chiri, je role play comme je le peux en parlant à des gens! Que faites vous sur slayers quand vous jouez ?? 5871
Bon certain sont absolument pas receptif au role play, mais je trouve des gens sympathique avec qui je peux délirer un peu Que faites vous sur slayers quand vous jouez ?? 5871, et ça me permet ainsi de préparer une petit histoire Que faites vous sur slayers quand vous jouez ?? 5871
J'aime ce jeu pour ça, et c'est le seul MMORPG que je peux faire avec mon 56k lol.
http://www.poilaucourt.net/pasunfilm
darkbouh

Que faites vous sur slayers quand vous jouez ?? Etoile11

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Re: Que faites vous sur slayers quand vous jouez ??   Que faites vous sur slayers quand vous jouez ?? Mini_h10Dim 10 Oct 2004 - 10:31
Moi ce que je fait principalement c'est:

-Dire des conneries alors que tout le monde se tape dessus(40 %)
-Faire des expéditions PK(30%)
-Faire le hooligan avec Annubis,Levin,Taiishy,Ness(20%)
-Faire des vieux jeux tout pourri genre un loup(Essayer c'est cool lol),un jeu d'imitation de film ou un cache cache.(5%)
-Essayer(désespérement) de gagner le loto de Sefola(5%)

Ps:Mesure approximatif :P
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Que faites vous sur slayers quand vous jouez ??   Que faites vous sur slayers quand vous jouez ?? Mini_h10Dim 10 Oct 2004 - 11:28
Bah, quand je suis sur SO, j'xp et j'essai d'échapper aux PKs ! ;P
Stag Miyavi

Que faites vous sur slayers quand vous jouez ?? Etoile10

Stag Miyavi
Guilde(s) : Mizura dans l'âme.
Profession dans So : Bard..
Personnage secondaire : Seul.
MessageSujet: Re: Que faites vous sur slayers quand vous jouez ??   Que faites vous sur slayers quand vous jouez ?? Mini_h10Dim 10 Oct 2004 - 11:51
Ben moi je suis sans arret Avec mon amour.
C'est tout.
Ha je pk des fois.
Ticaj

Que faites vous sur slayers quand vous jouez ?? Etoile12

avatar
MessageSujet: Re: Que faites vous sur slayers quand vous jouez ??   Que faites vous sur slayers quand vous jouez ?? Mini_h10Dim 10 Oct 2004 - 21:21
Moi je gote tout le temps puis je m'amuse à kicker et bannir tout les boulets Que faites vous sur slayers quand vous jouez ?? 5871, c'est qu'ils sont nombreux en ce moment Que faites vous sur slayers quand vous jouez ?? 5871
OyunaO


OyunaO
Guilde(s) : Kimochi
MessageSujet: Re: Que faites vous sur slayers quand vous jouez ??   Que faites vous sur slayers quand vous jouez ?? Mini_h10Jeu 14 Oct 2004 - 20:35
moi je passe beaucoup de temps avec mon cheri, comme il la dit au dessus, et j'xp mon nouveau perso car l'autre est bloqué dans le jeu et apperement frost ne fait rien pour m'aidée, enfin.... biz..
Moegi


Moegi
MessageSujet: Re: Que faites vous sur slayers quand vous jouez ??   Que faites vous sur slayers quand vous jouez ?? Mini_h10Sam 16 Oct 2004 - 1:09
moi soit j'xp oue je fais l'histoire
ou JE PK !!!!! :twisted:
Freytaw

Que faites vous sur slayers quand vous jouez ?? Etoile14

Freytaw
Guilde(s) : Aucune pour le moment
Profession dans So : Etudiant
Personnage secondaire : Jeux vidéos, Manga
MessageSujet: Re: Que faites vous sur slayers quand vous jouez ??   Que faites vous sur slayers quand vous jouez ?? Mini_h10Sam 16 Oct 2004 - 1:25
Coucou chiri Que faites vous sur slayers quand vous jouez ?? 5871'
Tu aurais pu dire que tu joues avec moi des fois!!
Ou que tu PK avec moi des fois :lol:
http://www.poilaucourt.net/pasunfilm
bibi


bibi
Guilde(s) : Kimochi
MessageSujet: Re: Que faites vous sur slayers quand vous jouez ??   Que faites vous sur slayers quand vous jouez ?? Mini_h10Sam 16 Oct 2004 - 14:34
coucou, ba moi jxp,jxp,jxp et puis jxp lol et un peut de reput de temp en temp 😉 .bibi
Celeborn_ou_ranko

Que faites vous sur slayers quand vous jouez ?? Etoile13

Celeborn_ou_ranko
Guilde(s) : Solo
Profession dans So : Seigneur des Elfes
Personnage secondaire : Combattre le mal
MessageSujet: Re: Que faites vous sur slayers quand vous jouez ??   Que faites vous sur slayers quand vous jouez ?? Mini_h10Sam 16 Oct 2004 - 15:06
bon courage a toi moi jen est marre d'xp vu que j'avais un perso lvl 40, un lvl 32, lautre 30 et 3-4 lvl 5 a 10 Que faites vous sur slayers quand vous jouez ?? 5871 pour PK
bibi


bibi
Guilde(s) : Kimochi
MessageSujet: Re: Que faites vous sur slayers quand vous jouez ??   Que faites vous sur slayers quand vous jouez ?? Mini_h10Sam 16 Oct 2004 - 15:35
merci!!mais jai deja 5 perso,4 lvl 40 et un lvl 28,hihi,donc jai l'habitude d'xp et je connai les endroit pour xp donc je doit pas chercher Que faites vous sur slayers quand vous jouez ?? 9679 .bibi
Celeborn_ou_ranko

Que faites vous sur slayers quand vous jouez ?? Etoile13

Celeborn_ou_ranko
Guilde(s) : Solo
Profession dans So : Seigneur des Elfes
Personnage secondaire : Combattre le mal
MessageSujet: Re: Que faites vous sur slayers quand vous jouez ??   Que faites vous sur slayers quand vous jouez ?? Mini_h10Sam 16 Oct 2004 - 15:38
tu peux xp le mien et tu garde les po lors que tu mxp
bibi


bibi
Guilde(s) : Kimochi
MessageSujet: Re: Que faites vous sur slayers quand vous jouez ??   Que faites vous sur slayers quand vous jouez ?? Mini_h10Sam 16 Oct 2004 - 15:43
ba la enfaite je fini d'xp mon perso (bibi) et je mis mes en reput .
dsl :P bibi
Moegi


Moegi
MessageSujet: Re: Que faites vous sur slayers quand vous jouez ??   Que faites vous sur slayers quand vous jouez ?? Mini_h10Sam 16 Oct 2004 - 17:18
Freytaw a écrit:
Coucou chiri Que faites vous sur slayers quand vous jouez ?? 5871'
Tu aurais pu dire que tu joues avec moi des fois!!
Ou que tu PK avec moi des fois :lol:

pas seulement des fois mais la plupart du temps :mrgreen:
ya rien de mieux que de jouer avec son petit ami lol :DD
darkbouh

Que faites vous sur slayers quand vous jouez ?? Etoile11

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Re: Que faites vous sur slayers quand vous jouez ??   Que faites vous sur slayers quand vous jouez ?? Mini_h10Lun 18 Oct 2004 - 8:21
DI DIOU,c'est pas une agence matrimonial ici!!!:P


Bon sinon Bibi;c'est qui tes autres persos?
Freytaw

Que faites vous sur slayers quand vous jouez ?? Etoile14

Freytaw
Guilde(s) : Aucune pour le moment
Profession dans So : Etudiant
Personnage secondaire : Jeux vidéos, Manga
MessageSujet: Re: Que faites vous sur slayers quand vous jouez ??   Que faites vous sur slayers quand vous jouez ?? Mini_h10Mar 19 Oct 2004 - 16:48
Les agences matrimoniales servent à se rencontrer, ici les amoureux se connaissent déjà!! C'est juste un lieu de rendez-vous!! :lol:
http://www.poilaucourt.net/pasunfilm
Kivan57


Kivan57
Guilde(s) : Blueseed
Profession dans So : Collégien...
Personnage secondaire : SLAYERS ONLINE!!!!!!!!!!!!!!
MessageSujet: Re: Que faites vous sur slayers quand vous jouez ??   Que faites vous sur slayers quand vous jouez ?? Mini_h10Dim 24 Oct 2004 - 15:01
La principale chose que je fais c'est m'entrainer, mais desfois j'aime bien m'amuser a faire le PK... :DD

PS: Venez au forum "Role-paly" et participez au jeux svp.
http://www.jeuxvideo.com
Kazuya


Kazuya
MessageSujet: Re: Que faites vous sur slayers quand vous jouez ??   Que faites vous sur slayers quand vous jouez ?? Mini_h10Sam 30 Oct 2004 - 8:02
Bah,moi d'habitude je m'entraine a fon et maintenan sa me soul de m'entrainer si quelqun pourai m'entrainer sa serai trop bien pour moi paske sa me soulllll grave... :DD :twisted:
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Que faites vous sur slayers quand vous jouez ??   Que faites vous sur slayers quand vous jouez ?? Mini_h10
 

Que faites vous sur slayers quand vous jouez ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Qu'est-ce que vous faites quand vous vous ennuyez ?
» Que faites vous quand ...
» Que faite vous quand vous dormez?
» Que faites vous aux toilettes ?
» QUe faites vous en cours ? :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-