Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Dakar aurais besoin de votre aide!!! =')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Dakar aurais besoin de votre aide!!! =')   Dakar aurais besoin de votre aide!!!  =') - Page 3 Mini_h10Sam 6 Aoû 2005 - 18:32
Bien jouay. Cependant il y a une chose qui ne va pas c'est que ton attaque est uniquement faite avec des traces, il faut juste revoir ce point
GzU


GzU
Profession dans So : Assistant couturier
Personnage secondaire : Mini*GzU
MessageSujet: Re: Dakar aurais besoin de votre aide!!! =')   Dakar aurais besoin de votre aide!!!  =') - Page 3 Mini_h10Sam 6 Aoû 2005 - 18:40
Ouai il est vraiment sympas Dakar aurais besoin de votre aide!!!  =') - Page 3 199360
Mais je pense que FreeD a raison mais sinon la base les mouvements ect... sont vraiment cool Dakar aurais besoin de votre aide!!!  =') - Page 3 418515
Chico426

Dakar aurais besoin de votre aide!!!  =') - Page 3 Etoile12

Chico426
Guilde(s) : Divinity
Profession dans So : Sultan colérique
Personnage secondaire : Yamauchi, Mescalito
MessageSujet: Re: Dakar aurais besoin de votre aide!!! =')   Dakar aurais besoin de votre aide!!!  =') - Page 3 Mini_h10Sam 6 Aoû 2005 - 19:13
Elle est belle oui =)
DraGon81

Dakar aurais besoin de votre aide!!!  =') - Page 3 Etoile12

DraGon81
Guilde(s) : Blobs*Marchands
Profession dans So : Bin Glandeur et Marchand
Personnage secondaire : DraGon81*Jr Ou Mini*DraGon81
MessageSujet: Re: Dakar aurais besoin de votre aide!!! =')   Dakar aurais besoin de votre aide!!!  =') - Page 3 Mini_h10Sam 6 Aoû 2005 - 19:15
Super bien réalisé,tu va la bloquer?
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=120572
HaMouDi

Dakar aurais besoin de votre aide!!!  =') - Page 3 Etoile11

HaMouDi
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : _l_
MessageSujet: Re: Dakar aurais besoin de votre aide!!! =')   Dakar aurais besoin de votre aide!!!  =') - Page 3 Mini_h10Sam 6 Aoû 2005 - 21:07
Merci merci à tous pour l'encouragement cela me fait trop plaisir
et au faite Dragon81 je vais pas la blocké je prefère laissé toute les skin que je réalise en public cela me fait un grand plaisir que vous aprécié ma skin Dakar aurais besoin de votre aide!!!  =') - Page 3 9679
et au faite Freed je ne sais pas quoi te repondre lol Dakar aurais besoin de votre aide!!!  =') - Page 3 5871' car au faite je sais pas quoi faire... Dakar aurais besoin de votre aide!!!  =') - Page 3 5871'



COrdialement Dakar...
Chico426

Dakar aurais besoin de votre aide!!!  =') - Page 3 Etoile12

Chico426
Guilde(s) : Divinity
Profession dans So : Sultan colérique
Personnage secondaire : Yamauchi, Mescalito
MessageSujet: Re: Dakar aurais besoin de votre aide!!! =')   Dakar aurais besoin de votre aide!!!  =') - Page 3 Mini_h10Sam 6 Aoû 2005 - 21:17
Ben rajoute une épée XD
HaMouDi

Dakar aurais besoin de votre aide!!!  =') - Page 3 Etoile11

HaMouDi
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : _l_
MessageSujet: Re: Dakar aurais besoin de votre aide!!! =')   Dakar aurais besoin de votre aide!!!  =') - Page 3 Mini_h10Sam 6 Aoû 2005 - 21:26
Oki =')


EDIT: Reuh bon vouala j'ai ajouté une epee... Dakar aurais besoin de votre aide!!!  =') - Page 3 9679
Dakar aurais besoin de votre aide!!!  =') - Page 3 Dakar033be

*PS: éh Freed j'espère que sa ira comme ca Dakar aurais besoin de votre aide!!!  =') - Page 3 5871'*
Kitazuro/Shitsun


Kitazuro/Shitsun
MessageSujet: Re: Dakar aurais besoin de votre aide!!! =')   Dakar aurais besoin de votre aide!!!  =') - Page 3 Mini_h10Dim 7 Aoû 2005 - 13:18
Franchement très jolie skin dakar je te dis un grand bravo Dakar aurais besoin de votre aide!!!  =') - Page 3 418515
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Dakar aurais besoin de votre aide!!! =')   Dakar aurais besoin de votre aide!!!  =') - Page 3 Mini_h10Dim 7 Aoû 2005 - 13:37
Ouaip ça va beaucoups mieux, envoi cette skin que je la teste
HaMouDi

Dakar aurais besoin de votre aide!!!  =') - Page 3 Etoile11

HaMouDi
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : _l_
MessageSujet: Re: Dakar aurais besoin de votre aide!!! =')   Dakar aurais besoin de votre aide!!!  =') - Page 3 Mini_h10Dim 7 Aoû 2005 - 21:03
oki Voila c'est fait Freed Dakar aurais besoin de votre aide!!!  =') - Page 3 418515
j'espere qu'elle sera acceptée Dakar aurais besoin de votre aide!!!  =') - Page 3 9679
et puis elle ne sera pas bloquée donc sa fera un skin de plus en public :')
Joer

Dakar aurais besoin de votre aide!!!  =') - Page 3 Bluest10

Joer
Guilde(s) : *Talasmaca*
MessageSujet: Re: Dakar aurais besoin de votre aide!!! =')   Dakar aurais besoin de votre aide!!!  =') - Page 3 Mini_h10Lun 8 Aoû 2005 - 15:33
C'est vraiment bien fait, très original et bien pensé mais sa sera pas une skin pour moi c'est pas mon style
C'est bien de laisser ses skins libres, on ameliore SO en proposant des beaux skins libres a tout le monde
Chico426

Dakar aurais besoin de votre aide!!!  =') - Page 3 Etoile12

Chico426
Guilde(s) : Divinity
Profession dans So : Sultan colérique
Personnage secondaire : Yamauchi, Mescalito
MessageSujet: Re: Dakar aurais besoin de votre aide!!! =')   Dakar aurais besoin de votre aide!!!  =') - Page 3 Mini_h10Lun 8 Aoû 2005 - 17:26
Oui FreeD teste la XD
Mdr =)
Linksjyy

Dakar aurais besoin de votre aide!!!  =') - Page 3 Etoile10

Linksjyy
Guilde(s) : Synéa
MessageSujet: Re: Dakar aurais besoin de votre aide!!! =')   Dakar aurais besoin de votre aide!!!  =') - Page 3 Mini_h10Lun 8 Aoû 2005 - 17:29
Ouah *_*

Vraiment impréssionant ^^
HaMouDi

Dakar aurais besoin de votre aide!!!  =') - Page 3 Etoile11

HaMouDi
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : _l_
MessageSujet: Re: Dakar aurais besoin de votre aide!!! =')   Dakar aurais besoin de votre aide!!!  =') - Page 3 Mini_h10Lun 8 Aoû 2005 - 17:57
Merci a vous les amis!!!! =D
Redlink18/Naggaroth


avatar
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Dragon blageur/Voleur elfe
Personnage secondaire : Naggaroth/Karast
MessageSujet: Re: Dakar aurais besoin de votre aide!!! =')   Dakar aurais besoin de votre aide!!!  =') - Page 3 Mini_h10Lun 8 Aoû 2005 - 20:18
Dakar aurais besoin de votre aide!!!  =') - Page 3 Manga54Fan de DakarDakar aurais besoin de votre aide!!!  =') - Page 3 Manga54
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=85509
Chico426

Dakar aurais besoin de votre aide!!!  =') - Page 3 Etoile12

Chico426
Guilde(s) : Divinity
Profession dans So : Sultan colérique
Personnage secondaire : Yamauchi, Mescalito
MessageSujet: Re: Dakar aurais besoin de votre aide!!! =')   Dakar aurais besoin de votre aide!!!  =') - Page 3 Mini_h10Lun 8 Aoû 2005 - 20:18
Hum...
Il sait pas corriger un pixel sur sa skin XD
HaMouDi

Dakar aurais besoin de votre aide!!!  =') - Page 3 Etoile11

HaMouDi
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : _l_
MessageSujet: Re: Dakar aurais besoin de votre aide!!! =')   Dakar aurais besoin de votre aide!!!  =') - Page 3 Mini_h10Lun 8 Aoû 2005 - 20:41
<.<
j'avais mal pigé son message c'est tout <.<

Edit: reuh tout le monde Bon voila vu que ma première skin de ce topique a été reffusé cause d'une des attaque j'ai du modifié un peu alors j'aimerai avoir vos avis Dakar aurais besoin de votre aide!!!  =') - Page 3 418515
Voila la skin en question: Dakar aurais besoin de votre aide!!!  =') - Page 3 9679
Dakar aurais besoin de votre aide!!!  =') - Page 3 Dakar9ty
SoulRaider


avatar
Guilde(s) : Hades for ever
Personnage secondaire : Fawn
MessageSujet: Re: Dakar aurais besoin de votre aide!!! =')   Dakar aurais besoin de votre aide!!!  =') - Page 3 Mini_h10Mar 9 Aoû 2005 - 15:10
Si je me trompe pas si freed passe par la il va dire:
enleve ma lame stp >.> xD
si non je la trouve pas mal l attaque est assez travailler et la magie sympas
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Dakar aurais besoin de votre aide!!! =')   Dakar aurais besoin de votre aide!!!  =') - Page 3 Mini_h10Mar 9 Aoû 2005 - 15:18
Dakar enleve cette lame *sors*
non pas la peine

j'ai juste un truc a dire, les traces font un peut brut, il te faut les affiner
Du_Nain


Du_Nain
Guilde(s) : Armée*Royale/
Profession dans So : Bouffon Dimplomate du roi
Personnage secondaire : Sire*Clems
MessageSujet: Re: Dakar aurais besoin de votre aide!!! =')   Dakar aurais besoin de votre aide!!!  =') - Page 3 Mini_h10Mar 9 Aoû 2005 - 16:53
J'aime bien mais c'est trop blanc je trouve =/ (enfin que le dos)

Sinon z'aime bien c'est zoulie ^^'
http://emiclems.skyblog.com
HaMouDi

Dakar aurais besoin de votre aide!!!  =') - Page 3 Etoile11

HaMouDi
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : _l_
MessageSujet: Re: Dakar aurais besoin de votre aide!!! =')   Dakar aurais besoin de votre aide!!!  =') - Page 3 Mini_h10Mar 9 Aoû 2005 - 21:20
SoulRaider a écrit:
Si je me trompe pas si freed passe par la il va dire:
enleve ma lame stp >.> xD
si non je la trouve pas mal l attaque est assez travailler et la magie sympas
Mdrr xD
t'es en retard mon ami :P va voir au debut de ce topique et tu comprendra ce que je te dis Dakar aurais besoin de votre aide!!!  =') - Page 3 418515

et sinon Freed tu parle de l'attak de droite?? Dakar aurais besoin de votre aide!!!  =') - Page 3 9679
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Dakar aurais besoin de votre aide!!! =')   Dakar aurais besoin de votre aide!!!  =') - Page 3 Mini_h10Mar 9 Aoû 2005 - 21:27
Nop, je parle de toutes les traces :P
HaMouDi

Dakar aurais besoin de votre aide!!!  =') - Page 3 Etoile11

HaMouDi
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : _l_
MessageSujet: Re: Dakar aurais besoin de votre aide!!! =')   Dakar aurais besoin de votre aide!!!  =') - Page 3 Mini_h10Mar 9 Aoû 2005 - 21:32
*censuré* Dakar aurais besoin de votre aide!!!  =') - Page 3 5871"
Sa ne passe pas comme ca? :pale:
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Dakar aurais besoin de votre aide!!! =')   Dakar aurais besoin de votre aide!!!  =') - Page 3 Mini_h10Mar 9 Aoû 2005 - 21:55
Si ça passe, mais il faut lisser la texture pour lui donner un aspect plus nette :p
HaMouDi

Dakar aurais besoin de votre aide!!!  =') - Page 3 Etoile11

HaMouDi
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : _l_
MessageSujet: Re: Dakar aurais besoin de votre aide!!! =')   Dakar aurais besoin de votre aide!!!  =') - Page 3 Mini_h10Mar 9 Aoû 2005 - 22:18
Bon voila je me met aussi a créer des base vu qu'on a plus beaucoup de choix :')

BOn voila j'aimerai de l'aide... la cape je n'arrive pas a bien la placée celon son mouvement ><
la voila la skin: Merci d'avance Dakar aurais besoin de votre aide!!!  =') - Page 3 418515
Dakar aurais besoin de votre aide!!!  =') - Page 3 Dakar8gw

Edit: Ps: j'avance bien ;p
regardez la ou j'en suis:
Dakar aurais besoin de votre aide!!!  =') - Page 3 Sanstitre116js
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Dakar aurais besoin de votre aide!!! =')   Dakar aurais besoin de votre aide!!!  =') - Page 3 Mini_h10
 

Dakar aurais besoin de votre aide!!! =')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Moi j'aurais besoin...[ouvrez]
» Besoin d'aide
» Besoin d'aide
» besoin d'aide :
» Besoin d'aide T_T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-