-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Evenement qui diviserait Vesperae en 2.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Evenement qui diviserait Vesperae en 2.   Evenement qui diviserait Vesperae en 2. Mini_h10Ven 8 Juil 2005 - 13:26
<b>Le concept:</b>
Créer un événement qui serait à la fois intégré dans le jeu grâce à des pnj et à la fois communautaire.

-Les pnj serviraient à expliquer la situation qui sera bien réelle sur Vesperae.
-Les Pj seront là pour rendre l'histoire plus vivante et plus évolutive.

Ce projet serait mellé d'évements programmé et d'événement organisé. Il aurait pour but de rendre acteur chacun des joueurs. Chacun pourrait influer sur l'histoire en fonction du camps choisis.

<center>Evénement Programmé:</center>

<b>Naration de l'histoire</b>

-Presentation de la situation dans une cinématique

-Petite quête après la cinématique

<b>Choix de sa position</b>

-Choix du clan (crée des salles de reunion qui serait accessible selon le choix fait dans l'histoire)

-Quête en fonction du clan choisis

<center><b><font color=red>Evénement Organisé</font></b></center>

<b>Mise en condition des joueurs</b>

-Reunions secrêtes

-Choix de skin pour montrer son appartenance à une faction

<b>Mise en compétition des deux factions</b>

-Tournoi en rapport avec l'histoire
<i>(avec scene RP de pj pour montrer que les personnages en question sont bien vivant, ça dynamisera l'event)</i>

-Guerres en rapport avec l'histoire

<b>Son but:</b>
Juste s'amuser :p Le rp ne serait pas une obligation.


Dernière édition par le Jeu 15 Déc 2005 - 23:59, édité 1 fois
http://antonin.moulart.org
Sil'

Evenement qui diviserait Vesperae en 2. Etoile10

Sil'
Guilde(s) : Necropolis
Profession dans So : Bouffeur de viande cuite
Personnage secondaire : Calliii
MessageSujet: Re: Evenement qui diviserait Vesperae en 2.   Evenement qui diviserait Vesperae en 2. Mini_h10Ven 15 Juil 2005 - 9:25
J'avais pensé à ca aussi :P , mais moi en un peu plus direct.Donc je pense moins travaillés.

Vous savez tous qu'a Laucian il y a une fontaine qui permet de se semer le Mal en vous.
Et vous savez aussi qu'il y a une fontaine vers Lyhnn qui fait le contraire.

Donc j'avais pensé, selon le choix du camp, que tu soit du Mal ou du Bien, que par exemple à Laucian, une répugnantante créature du Mal verse dans tous les sytèmes d'eau, l'eau de Laucian.

Donc le but ,pour les personnes ayant choisi le Bien,serait d'affronter les villageois ,qui sont devenus une espèce de mutant,qui eux, menacent d'envahir Vesperae.Il y aurait comme pour Nemepp, des gardes du Roi qui combattrait avec le Bien.Les gardes disant des phrases concernant les plus grandes guildes Rp du Bien (La brigade des faucons, L'armée Royale, La Confrérie, Les Templiers..).Donc les gardes pourront dire "Pour Donblas" ect...
Bien sur il y aurait un Boss à combattre :DD

Pour le Mal sa serait le contraire mais à Lhynn, les villageois sont devenus de vrai saint ect...Les forces du Mal attaquerait Lhynn, avec des créatures du Mal ( Démons, Vampires Mercenaires...) qui pareil pourront acclamer leurs chef, comme "Pour Démonio".Il y aura des gardes du coté du Bien aussi ect...

Voilà... Evenement qui diviserait Vesperae en 2. 199360
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Evenement qui diviserait Vesperae en 2.   Evenement qui diviserait Vesperae en 2. Mini_h10Ven 15 Juil 2005 - 13:17
Ouaip pas mal

Dans mon idée, c'etait pas un combat bien mal mais plutot fidèle du roi contre rebelle.

Pour que l'event prenne son ampleure maximum, il faut faire participer les pj et les pnj :o Créer des infrastructure pour l'occaz' et pourquoi pas modifié l'ambiance du jeu.
http://antonin.moulart.org
Sil'

Evenement qui diviserait Vesperae en 2. Etoile10

Sil'
Guilde(s) : Necropolis
Profession dans So : Bouffeur de viande cuite
Personnage secondaire : Calliii
MessageSujet: Re: Evenement qui diviserait Vesperae en 2.   Evenement qui diviserait Vesperae en 2. Mini_h10Ven 15 Juil 2005 - 13:41
Oui ca c'est des petit trucs qu'on rajoute :P .
Mais au fond on la même idée, peut-etre pas dans le contexte.
Ca pourrait se réaliser :P
Cadet


Cadet
Guilde(s) : Personne veut de moi .:(
Profession dans So : A la retraitre
Personnage secondaire : Embete les jeunes!!
MessageSujet: Re: Evenement qui diviserait Vesperae en 2.   Evenement qui diviserait Vesperae en 2. Mini_h10Jeu 1 Sep 2005 - 5:08
J'aime beaucoup vos idées qui comportent quelque similitude mais qui sont quand même différente et le mieux si cela est possible serait de faire les 2 idées Evenement qui diviserait Vesperae en 2. 418515
Avec du temps entre les 2 event, car So a sacrément besoin de nouveauté... Evenement qui diviserait Vesperae en 2. 5871

Je repete j'adore vos idées

-Papy-
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Evenement qui diviserait Vesperae en 2.   Evenement qui diviserait Vesperae en 2. Mini_h10Jeu 1 Sep 2005 - 12:18
bah, c'est un peu ce que j'ai voullu faire avec insurrection Evenement qui diviserait Vesperae en 2. 418515 ça n'a pas trop mal reussis.
http://antonin.moulart.org
Cadet


Cadet
Guilde(s) : Personne veut de moi .:(
Profession dans So : A la retraitre
Personnage secondaire : Embete les jeunes!!
MessageSujet: Re: Evenement qui diviserait Vesperae en 2.   Evenement qui diviserait Vesperae en 2. Mini_h10Jeu 1 Sep 2005 - 12:57
Inssurection est un jolie projet mais pas un projet qui implique tous les joueurs...

-Papy-
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Evenement qui diviserait Vesperae en 2.   Evenement qui diviserait Vesperae en 2. Mini_h10Jeu 1 Sep 2005 - 13:32
oui, c'est vrais Evenement qui diviserait Vesperae en 2. 418515
mais qui veut s'impliquer en a la possibilité.
http://antonin.moulart.org
Sopot

Evenement qui diviserait Vesperae en 2. Etoile13

Sopot
Guilde(s) : Royal*Vengeance.
Profession dans So : Assassin professionel. Parfois.
Personnage secondaire : Tous mes personnages dégagent tellement de charisme qu'ils sont tous sans exception des personnage Primaires. B)
MessageSujet: Re: Evenement qui diviserait Vesperae en 2.   Evenement qui diviserait Vesperae en 2. Mini_h10Dim 18 Déc 2005 - 17:31
muahahhaa ou alors on fait une guéguerre sopot vs le tout vesperae , evidament a la fin je devient super popot et je suis le boss X)

et l'item que je drop a ma mort? bah une boite de chourros souvenir ! xD

comment sa elle est nulle mon idée? è_é"


la mort la mort la mort la mort la mort la mort la mort
kosen

Evenement qui diviserait Vesperae en 2. Etoile10

kosen
MessageSujet: Re: Evenement qui diviserait Vesperae en 2.   Evenement qui diviserait Vesperae en 2. Mini_h10Dim 18 Déc 2005 - 23:19
c super sympa et j'encourage celui qui arivera a faire ce projet !
B-erwin


avatar
MessageSujet: Re: Evenement qui diviserait Vesperae en 2.   Evenement qui diviserait Vesperae en 2. Mini_h10Dim 18 Déc 2005 - 23:26
Ouai !! J'approuve l'idée :!:
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Evenement qui diviserait Vesperae en 2.   Evenement qui diviserait Vesperae en 2. Mini_h10Dim 18 Déc 2005 - 23:40
S'il y'a des gens motivé, on peu essayer de le réaliser. Je pense que c'est faisable.
http://antonin.moulart.org
Sopot

Evenement qui diviserait Vesperae en 2. Etoile13

Sopot
Guilde(s) : Royal*Vengeance.
Profession dans So : Assassin professionel. Parfois.
Personnage secondaire : Tous mes personnages dégagent tellement de charisme qu'ils sont tous sans exception des personnage Primaires. B)
MessageSujet: Re: Evenement qui diviserait Vesperae en 2.   Evenement qui diviserait Vesperae en 2. Mini_h10Lun 19 Déc 2005 - 0:09
bon , d'accord , pas de pogo sur mwa -o-

par contre se serait bien , pour introduire les shaama guerre minouz vs humain! :'P
Tsukasa-kun

Evenement qui diviserait Vesperae en 2. Etoile11

Tsukasa-kun
MessageSujet: Re: Evenement qui diviserait Vesperae en 2.   Evenement qui diviserait Vesperae en 2. Mini_h10Lun 19 Déc 2005 - 1:51
anto si tu cherche des gens je suis toujours là ^^
http://openjdr.free.fr
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Evenement qui diviserait Vesperae en 2.   Evenement qui diviserait Vesperae en 2. Mini_h10Lun 19 Déc 2005 - 21:12
ok, bon, j'y penserais.
http://antonin.moulart.org
Playiku

Evenement qui diviserait Vesperae en 2. Etoile10

Playiku
Guilde(s) : Sans guilde
Profession dans So : Truqueur
MessageSujet: Re: Evenement qui diviserait Vesperae en 2.   Evenement qui diviserait Vesperae en 2. Mini_h10Lun 19 Déc 2005 - 21:15
Pas mal mais il faut de l'organisation....Beaucoup d'organisation.

Il faudrait des chefs de clan ou des trucs dans le genre...
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=9254
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Evenement qui diviserait Vesperae en 2.   Evenement qui diviserait Vesperae en 2. Mini_h10Lun 19 Déc 2005 - 21:18
Tout à fait.
Quand je parle d'impliquer des PJ dans le scenario, c'est à ça que je fais allusion...
http://antonin.moulart.org
yhae


yhae
Guilde(s) : Ambora
Profession dans So : Guerrier
Personnage secondaire : chaos
MessageSujet: Re: Evenement qui diviserait Vesperae en 2.   Evenement qui diviserait Vesperae en 2. Mini_h10Sam 31 Déc 2005 - 13:12
Oui moi je suis pour a 100% c'est super cool comme idée!
kilian007

Evenement qui diviserait Vesperae en 2. Etoile11

avatar
Guilde(s) : les*anti*pk(leader)
Profession dans So : maitre anti pk
Personnage secondaire : aucun
MessageSujet: Re: Evenement qui diviserait Vesperae en 2.   Evenement qui diviserait Vesperae en 2. Mini_h10Sam 31 Déc 2005 - 13:16
oui moi j'aime bien l'idée(comme tous le monde)moi j'ai deja penser a faire sa aussi avec des viles apartenant au mal des villes apartenant au bien
ElrOhiR EchTeLioN/eirohir


ElrOhiR EchTeLioN/eirohir
Guilde(s) : La Théorie du Chaos
Personnage secondaire : eirohir/vorronwe/...
MessageSujet: Re: Evenement qui diviserait Vesperae en 2.   Evenement qui diviserait Vesperae en 2. Mini_h10Lun 2 Jan 2006 - 4:21
ca me rappelle t4c (la 4ieme prophétie pour ceux qui connaissent) avec les anges contre les démons (et inversement).

Vi c'est une tres bonne idée
Adrammelech

Evenement qui diviserait Vesperae en 2. Bluest10

Adrammelech
Guilde(s) : La*Théorie*Du*Chaos
Profession dans So : Retraité herboriste
MessageSujet: Re: Evenement qui diviserait Vesperae en 2.   Evenement qui diviserait Vesperae en 2. Mini_h10Lun 2 Jan 2006 - 9:59
Ce genre d'évenements, ca modifierait complètement le jeu! Ce serait vraiment un grand truc! Alors bonne chance x)
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=39289
koga

Evenement qui diviserait Vesperae en 2. Etoile14

koga
Guilde(s) : sans guilde
Profession dans So : xpeux
MessageSujet: Re: Evenement qui diviserait Vesperae en 2.   Evenement qui diviserait Vesperae en 2. Mini_h10Mer 25 Jan 2006 - 16:27
encore une super idée anto :P j'espere quelle ce réalisera Evenement qui diviserait Vesperae en 2. 223929


j'suis la si ta b'soin de mwa :P
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Evenement qui diviserait Vesperae en 2.   Evenement qui diviserait Vesperae en 2. Mini_h10Mer 15 Fév 2006 - 18:58
je ne sais pas où ca en est Evenement qui diviserait Vesperae en 2. 5871
mais, j'ai eu une idée qui , je pense, pourrait entrer dans ce projet...

Le principe est plus simple: faire deux "temples"
un pour le bien l'autre pour le mal
et, faire un guerre "bien/mal" dedans...

mais avant ca, j'aimerais savoir si il existe pas déjà un truc du genre et si c'est réalisable :mrgreen:
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Evenement qui diviserait Vesperae en 2.   Evenement qui diviserait Vesperae en 2. Mini_h10Sam 25 Fév 2006 - 2:45
*Silsis*~*Raghnarok* a écrit:
je ne sais pas où ca en est Evenement qui diviserait Vesperae en 2. 5871
mais, j'ai eu une idée qui , je pense, pourrait entrer dans ce projet...

Le principe est plus simple: faire deux "temples"
un pour le bien l'autre pour le mal
et, faire un guerre "bien/mal" dedans...

mais avant ca, j'aimerais savoir si il existe pas déjà un truc du genre et si c'est réalisable :mrgreen:

j'ai pensé à faire pareil !
Il y aurai deux palais ou temple ou chais pas quoi, un pour le bien et un pour le mal.
Donc les joueurs seraient divisés en deux camps, et devraient attaquer le palais ennemi pour le détruire, comme avec les quetes de Symbiose à Harroka.
IL y aurait aussi un systeme de défense, grâce aux récentes fleches, orbes ou autre couteaux que les défenseurs lanceraient du haut du palais, n'étant pas à la portée des attaquants ( à part si ces derniers ont des projectiles )...

Et sinon c'est bien sur réalisable avec l'éditeur.
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Evenement qui diviserait Vesperae en 2.   Evenement qui diviserait Vesperae en 2. Mini_h10Lun 27 Fév 2006 - 20:38
quand je dit réalisable, c'est plutot

mettable sur le jeu :mrgreen:
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Evenement qui diviserait Vesperae en 2.   Evenement qui diviserait Vesperae en 2. Mini_h10
 

Evenement qui diviserait Vesperae en 2.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Evenement : recherche de don (non, ce n'est pas l'evenement)
» Inscriptions
» Les*Voleurs*De*Vesperae
» Kings of Vesperae II
» => Carte de Vesperae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive des anciens projets :: Archives boîte à idées-