Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Screens de pseudos zarbs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
Ferre


avatar
Guilde(s) : Aucune
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Aucun
MessageSujet: Re: Screens de pseudos zarbs   Screens de pseudos zarbs - Page 19 Mini_h10Dim 25 Sep 2005 - 19:06
Désolé mais c'est un screen que j'ai pris y a pas mal de temps et je l'avais déjà mis sur un forum. J'ai juste repris l'url. Il suffit de cliquer sur l'image pour voir Screens de pseudos zarbs - Page 19 418515
Arleya

Screens de pseudos zarbs - Page 19 Etoile10

Arleya
Guilde(s) : Clan Quincy
Profession dans So : Petite druide elfique
MessageSujet: Re: Screens de pseudos zarbs   Screens de pseudos zarbs - Page 19 Mini_h10Dim 25 Sep 2005 - 19:08
Refais le lien de ton image alors parcque l'on ne peux pas cliquer dessus ,ca ne change absolument rien . appuie sur le bouton lien quand tu aura surligner ton adresse url
Sint :p

Screens de pseudos zarbs - Page 19 Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: Screens de pseudos zarbs   Screens de pseudos zarbs - Page 19 Mini_h10Dim 25 Sep 2005 - 19:21
Arleya a écrit:
Le probléme c'est qu'on ne voit absolument rien


on est deux =O
Chibi-Tachon

Screens de pseudos zarbs - Page 19 Etoile12

Chibi-Tachon
Guilde(s) : p0g0
Profession dans So : Aigri
Personnage secondaire : Tachon
MessageSujet: Re: Screens de pseudos zarbs   Screens de pseudos zarbs - Page 19 Mini_h10Dim 25 Sep 2005 - 19:22
Même trois =p
Sint :p

Screens de pseudos zarbs - Page 19 Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: Screens de pseudos zarbs   Screens de pseudos zarbs - Page 19 Mini_h10Dim 25 Sep 2005 - 19:57
une touze?x)
Lomius


avatar
Profession dans So : Semi-Démon/Semi-Elfe.
MessageSujet: Re: Screens de pseudos zarbs   Screens de pseudos zarbs - Page 19 Mini_h10Dim 25 Sep 2005 - 22:04
Screens de pseudos zarbs - Page 19 Pseudomarrant0he.th

Le pseudo: "Koykoykeskya" 'Screens de pseudos zarbs - Page 19 5871
LENSDALE


LENSDALE
Guilde(s) : shadowlords
Profession dans So : mercenaire
MessageSujet: Re: Screens de pseudos zarbs   Screens de pseudos zarbs - Page 19 Mini_h10Lun 26 Sep 2005 - 8:06
Screens de pseudos zarbs - Page 19 Bebeule9sz moi c celui la regardez
Kaio\X/as

Screens de pseudos zarbs - Page 19 Etoile11

Kaio\X/as
Guilde(s) : Anima*Mundi
Personnage secondaire : Kaio
MessageSujet: Re: Screens de pseudos zarbs   Screens de pseudos zarbs - Page 19 Mini_h10Lun 26 Sep 2005 - 18:32
ya quoi de bizarre à "fastall"?
twinsen

Screens de pseudos zarbs - Page 19 Etoile10

twinsen
Guilde(s) : les soldats du chaos
MessageSujet: Re: Screens de pseudos zarbs   Screens de pseudos zarbs - Page 19 Mini_h10Lun 26 Sep 2005 - 21:02
o faite, c ki forstfal don vou parlé tt le tps?
Ha ouais ?
Lotto8

Screens de pseudos zarbs - Page 19 Etoile13

Lotto8
Guilde(s) : Les motard sans moto
Profession dans So : Pingouin loleur
Personnage secondaire : kyuubi
MessageSujet: Re: Screens de pseudos zarbs   Screens de pseudos zarbs - Page 19 Mini_h10Lun 26 Sep 2005 - 21:31
c'est moi x)
twinsen

Screens de pseudos zarbs - Page 19 Etoile10

twinsen
Guilde(s) : les soldats du chaos
MessageSujet: Re: Screens de pseudos zarbs   Screens de pseudos zarbs - Page 19 Mini_h10Lun 26 Sep 2005 - 21:37
ok 'Screens de pseudos zarbs - Page 19 5871 excuz
Rafal

Screens de pseudos zarbs - Page 19 Etoile13

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: Screens de pseudos zarbs   Screens de pseudos zarbs - Page 19 Mini_h10Lun 26 Sep 2005 - 21:55
Mmm.....
(ptdrrrr)
twinsen

Screens de pseudos zarbs - Page 19 Etoile10

twinsen
Guilde(s) : les soldats du chaos
MessageSujet: Re: Screens de pseudos zarbs   Screens de pseudos zarbs - Page 19 Mini_h10Lun 26 Sep 2005 - 22:02
quoi encor? Zzz
Lomius


avatar
Profession dans So : Semi-Démon/Semi-Elfe.
MessageSujet: Re: Screens de pseudos zarbs   Screens de pseudos zarbs - Page 19 Mini_h10Lun 26 Sep 2005 - 22:19
Excellent :mrgreen:

Frostfall c'est....
yugop

Screens de pseudos zarbs - Page 19 Etoile14

yugop
MessageSujet: Re: Screens de pseudos zarbs   Screens de pseudos zarbs - Page 19 Mini_h10Mar 27 Sep 2005 - 17:57
Nan, en fait frostfall est le nom d'un boss trés trés TRES fort qu'on ne peut affronter qu'avec un pass spécial des admins ... Je te le vend si tu veux :mrgreen:
(aime des airs)
bon, encore un type qui s'amuse à hunter :
Screens de pseudos zarbs - Page 19 Screeeeeen295ig
posvp ve dé po don moi dé po sinon je te ban dé po po po po po po po po po po péhooooooooooooooo xD
Kaio\X/as

Screens de pseudos zarbs - Page 19 Etoile11

Kaio\X/as
Guilde(s) : Anima*Mundi
Personnage secondaire : Kaio
MessageSujet: Re: Screens de pseudos zarbs   Screens de pseudos zarbs - Page 19 Mini_h10Mar 27 Sep 2005 - 18:46
un peu d'ésoterisme

actuellement beaucoup de vesparaeens (je sais jamais l'orthographier >_<) se posent la question de la création de leur monde

la religion actuelle emet l'hypothèse qu'il y a plusieurs divinités qui nous gouvernent. mais qui a engendrer ses dieux? d'ou vient leurs appellations? leurs pouvoirs? ect...

certains theoriciens disent que c'est un hamtaro géant qui a copuler avec un blob rose mais cette hypothèse est fausse et ces théoriciens ont tous été executés pour folie et blasphemes

d'autres theoriciens disnt qu'une "chose" qui repond du nom de frostfall connait tous les recoins de vesparae et qu'il a creer un culte à son nom: les "Admin", ils parlent de "map" "ban" "kick" des mots inconnus par le peuple et qui pourant veulent tout dire dans leur langue
on remarque aussi depuis que ce culte existe des disparitions de personnes pendant une heure ou momentanées certains ont vu des personnes se teleporter en un clin d'oeil ou encore creer un tas de pixel animé qu'on appelle magie, cette magie est surtout utilisée par 3 personne dont le frostfall en personne enfin soit

depuis lors beaucoups de personnes les idolatres au point de leur ressembler et ce par tout les moyens=se faire passer pour "un cop1 d'1 adm1" ou pour "1 adm1", creer des perso ou des guildes admins ou carremebnt les slurper a la moindre presence

voila un petit moment de culture tu trouvera des informations sur "frostfall" dans ce texte
Jfmamjjasond/Mini*Jf

Screens de pseudos zarbs - Page 19 Etoile11

Jfmamjjasond/Mini*Jf
Guilde(s) : Taijutsu
Personnage secondaire : DarkMechà/ DarkMechA / Gold
MessageSujet: Re: Screens de pseudos zarbs   Screens de pseudos zarbs - Page 19 Mini_h10Mar 27 Sep 2005 - 19:14
yugop a écrit:

Screens de pseudos zarbs - Page 19 Screeeeeen295ig
posvp ve dé po don moi dé po sinon je te ban dé po po po po po po po po po po péhooooooooooooooo xD

Rhooooooooooooooooo je voulai créer ce perso mwa mai je me sui fé gratter on dirait T_T
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=86656
lefab

Screens de pseudos zarbs - Page 19 Etoile10

lefab
Guilde(s) : Les*derniers*chevaliers
Profession dans So : scruteur de screen truquée
Personnage secondaire : erigor
MessageSujet: Re: Screens de pseudos zarbs   Screens de pseudos zarbs - Page 19 Mini_h10Mar 27 Sep 2005 - 20:10
en v'la un beau
Screens de pseudos zarbs - Page 19 Nainbecil3tn
Lomius


avatar
Profession dans So : Semi-Démon/Semi-Elfe.
MessageSujet: Re: Screens de pseudos zarbs   Screens de pseudos zarbs - Page 19 Mini_h10Mar 27 Sep 2005 - 21:27
Le pseudo...
Il y en a qui vont pas chercher loin. 'Screens de pseudos zarbs - Page 19 5871
Screens de pseudos zarbs - Page 19 Pseudozarbi1mu.th
Sint :p

Screens de pseudos zarbs - Page 19 Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: Screens de pseudos zarbs   Screens de pseudos zarbs - Page 19 Mini_h10Mar 27 Sep 2005 - 21:35
lefab..ton screen est KULTE XDDDD le meilleur jeux de mot sur les nain que j'ai jamais vu...x) désoler mais oim ça me fait rire xd
Lomius


avatar
Profession dans So : Semi-Démon/Semi-Elfe.
MessageSujet: Re: Screens de pseudos zarbs   Screens de pseudos zarbs - Page 19 Mini_h10Mar 27 Sep 2005 - 21:37
Lol, il y a encore "nain compétent","nain de jardin"...

Et plein d'autre xD
LooL

Screens de pseudos zarbs - Page 19 Etoile11

LooL
Guilde(s) : My love ! Celestia
Personnage secondaire : Zyerne
MessageSujet: Re: Screens de pseudos zarbs   Screens de pseudos zarbs - Page 19 Mini_h10Mer 28 Sep 2005 - 8:06
comme vous pouvez le remarquer sur le screen de lafeb JE SUIS DESSUS !!!
et oui Maitre*Sanada=Lool ^^
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Screens de pseudos zarbs   Screens de pseudos zarbs - Page 19 Mini_h10Mer 28 Sep 2005 - 11:12
Purée, j'ai vu lefab, unnainbecile et nigel hier Screens de pseudos zarbs - Page 19 5871
Il se pk super bien le nainbécil Screens de pseudos zarbs - Page 19 5871
(dédicace de la pk party a génismystik et riko710 Screens de pseudos zarbs - Page 19 418515 )

Non franchement, j'adore ce pseudo XD
lefab

Screens de pseudos zarbs - Page 19 Etoile10

lefab
Guilde(s) : Les*derniers*chevaliers
Profession dans So : scruteur de screen truquée
Personnage secondaire : erigor
MessageSujet: Re: Screens de pseudos zarbs   Screens de pseudos zarbs - Page 19 Mini_h10Mer 28 Sep 2005 - 13:21
un message qui nain-cite à beaucoup de reflexions
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Screens de pseudos zarbs   Screens de pseudos zarbs - Page 19 Mini_h10Mer 28 Sep 2005 - 14:45
loool commencez pas a faire des jeux de mots, ca va devenir nain-portequoi

Surtout avec certains nain-compétants XD




=P


Vive les jeux de mot, a ca je suis nain-battable!
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Screens de pseudos zarbs   Screens de pseudos zarbs - Page 19 Mini_h10
 

Screens de pseudos zarbs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Screens de pseudos zarbs
» screen de noms zarbs =')
» Les pseudos-dieux
» Screens de bugs
» Mes screens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Forum général SO-