Partagez

Phase finale !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sint :p

Phase finale !!!!! - Page 2 Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: Phase finale !!!!!   Phase finale !!!!! - Page 2 Mini_h10Sam 16 Juil 2005 - 1:07
les noob's il déchire tout la lol =P
Linksjyy

Phase finale !!!!! - Page 2 Etoile10

Linksjyy
Guilde(s) : Synéa
MessageSujet: Re: Phase finale !!!!!   Phase finale !!!!! - Page 2 Mini_h10Sam 16 Juil 2005 - 2:16
Ness a écrit:
Victoire des Mizurats ^____^
GG a tous.

Ils étaient comment les adversaires ? :')
Antoninus

Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Phase finale !!!!!   Phase finale !!!!! - Page 2 Mini_h10Sam 16 Juil 2005 - 2:54
Samedi 16

19h :A*I Vs Mizura
21h:Izumo Vs magic noob's
http://antonin.moulart.org
Algo

Algo
Guilde(s) : Animal*Instinct
MessageSujet: Re: Phase finale !!!!!   Phase finale !!!!! - Page 2 Mini_h10Sam 16 Juil 2005 - 9:30
Anto ce n'est pas plutot
19h : A*I vs magic noob's (et oui encore xD)
21h : Izumo vs Mizura

A moins que le calendrier de rafal a changé ?
http://animal-instinct.forumactif.com
DarKNinja

DarKNinja
Guilde(s) : Mizura
Profession dans So : Frimeur
MessageSujet: Re: Phase finale !!!!!   Phase finale !!!!! - Page 2 Mini_h10Sam 16 Juil 2005 - 11:45
Ben justement Algo le calendrier de antho vous arrangent puisque vous avez deja joué contre les noob's, autant joeur contre une autre equipe comme Mizura
hinoe

hinoe
MessageSujet: Re: Phase finale !!!!!   Phase finale !!!!! - Page 2 Mini_h10Sam 16 Juil 2005 - 15:43
mué ca m'etonne c'était cencé être encore A*I vs nous ... fin faudra revoir ça assez rapidement parceque ca embrouille un peu tout le monde et il nous faudrait l'heure quoi :s... perdre la confront parcequ'on a pas eu les bonnes horaires personnellement ca me ferai un peu chier =')
Antoninus

Antoninus
MessageSujet: Re: Phase finale !!!!!   Phase finale !!!!! - Page 2 Mini_h10Sam 16 Juil 2005 - 16:10
Je maintiens mon erreur.
C'est donc,
19h :A*I Vs Mizura
21h:Izumo Vs magic noob's

Comme ça tout le monde se sera rencontré.
Prevenez un maximum toute les guildes Phase finale !!!!! - Page 2 199360
Magicelf

Magicelf
Guilde(s) : Dhaes , Jaden
Personnage secondaire : Hamii , Jiiann , KhozHess , Kliche
MessageSujet: Re: Phase finale !!!!!   Phase finale !!!!! - Page 2 Mini_h10Sam 16 Juil 2005 - 16:11
Oui nous nous somme fait battre =/ disons que si GuiZ aurais été la sa aurais p-e pas tournée ainsi.

p.s Nono tu me dois toujours MES 3M xD
hinoe

hinoe
MessageSujet: Re: Phase finale !!!!!   Phase finale !!!!! - Page 2 Mini_h10Sam 16 Juil 2005 - 18:11
Ok merci bien Anto Phase finale !!!!! - Page 2 418515 on va faire de notre mieu face aux izumo :s...
Timit

Timit
MessageSujet: Re: Phase finale !!!!!   Phase finale !!!!! - Page 2 Mini_h10Sam 16 Juil 2005 - 19:43
Perdu face aux A*I (bien joué à eux.) 10-0
Algo

Algo
Guilde(s) : Animal*Instinct
MessageSujet: Re: Phase finale !!!!!   Phase finale !!!!! - Page 2 Mini_h10Sam 16 Juil 2005 - 19:45
Bien joué a vous aussi les Mizura, merci d'étre allez jusqu'au bout
et merci à Anto d'arbitrer les Match
http://animal-instinct.forumactif.com
Sephiroth

Phase finale !!!!! - Page 2 Etoile11

Sephiroth
Guilde(s) : Izumo
MessageSujet: Re: Phase finale !!!!!   Phase finale !!!!! - Page 2 Mini_h10Sam 16 Juil 2005 - 19:47
tsss l'horaire a 21h00 avec lost ça m'arrange pas xD
Chico426

Phase finale !!!!! - Page 2 Etoile12

Chico426
Guilde(s) : Divinity
Profession dans So : Sultan colérique
Personnage secondaire : Yamauchi, Mescalito
MessageSujet: Re: Phase finale !!!!!   Phase finale !!!!! - Page 2 Mini_h10Sam 16 Juil 2005 - 19:47
Je suis très déçue de la défait des Mizura.
Mais bravo aux A*I.

PS : Je n'ai rien contre vous les A*I, mais les Mizura est la seule guilde que je connaisse ^^
idaho

Phase finale !!!!! - Page 2 Etoile10

idaho
Guilde(s) : Naritaya
Profession dans So : Euh....
MessageSujet: Re: Phase finale !!!!!   Phase finale !!!!! - Page 2 Mini_h10Sam 16 Juil 2005 - 19:53
jolie match bravo aux A*I

(pour la final vous voudriez pas faire une histoire de mi temps et changer de coté?)
Sephiroth

Sephiroth
MessageSujet: Re: Phase finale !!!!!   Phase finale !!!!! - Page 2 Mini_h10Sam 16 Juil 2005 - 20:00
bon je crois qu'on sera que 2 izumo contre les noObs =''(
Ness

Phase finale !!!!! - Page 2 Etoile12

Ness
Guilde(s) : Mizura
MessageSujet: Re: Phase finale !!!!!   Phase finale !!!!! - Page 2 Mini_h10Sam 16 Juil 2005 - 20:58
Heu..donc les Mizura ont bien perdus(enfin,on été massacrés x))mais il y a un truc qui vient de me passer par la tête.
Nous n'avons pas suivi les mêmes regles que lors du match de la Loadteam.

Est-ce normal?

EDIT:
Voici les règles qu'on aurait du applique Ha ouais ?
Citation :
- Les combats de phase finale se dérouleront à l’inter guilde et seront aussi des pogo sauf que à chaque fois qu'un joueur meurt, il a le droit de retourner en arène.
Par contre, chaque mort sera comptée par un Arbitre présent au point de résurrection de l'une des équipes. Un joueur une fois arrivé à 15 morts, celui-ci se verra disqualifié. L’équipe déclarée perdante sera la première n’ayant plus aucun joueur.
Sephiroth

Sephiroth
MessageSujet: Re: Phase finale !!!!!   Phase finale !!!!! - Page 2 Mini_h10Sam 16 Juil 2005 - 21:00
bon il ets 21 heure et il ya aucun organisateur Oo
Garasu

Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Phase finale !!!!!   Phase finale !!!!! - Page 2 Mini_h10Sam 16 Juil 2005 - 21:01
Il va falloir se repencher dessus

Ness je t'aime =')

Je suis un virus de signature. S'il vous plaît, copiez-moi dans votre signature pour que je puisse me reproduire.
Timit

Timit
MessageSujet: Re: Phase finale !!!!!   Phase finale !!!!! - Page 2 Mini_h10Sam 16 Juil 2005 - 21:12
Comme je l'ai dit sur le fofo mizu, y'avait personne pour compter les morts.
Désolé je peux pas arbitrer, j'ai des trucs à régler :| ( et à 21h jmangeais )
hinoe

hinoe
MessageSujet: Re: Phase finale !!!!!   Phase finale !!!!! - Page 2 Mini_h10Sam 16 Juil 2005 - 21:43
Voilà pas d'organisateur "match reporté" soit disant huhu et les tirages sont refais -_- en gros les perdants sont avantagés comme par exemple la loadteam que nous avonc battu hier soir je trouve ça un peu abusé... Mais bon comme dit invincible "on a pas le choi" ils me donne une impression de mauvais perdants qui se redonnent eux meme une chance mais bon >.> (pouvoir des admins... donc pas le droit de contester hum) je n'en dirai pas plus au risque de manger un ban ou de me faire engeuler par tout le monde...
Voilà c'est pas si grave mais bon tout les gagnants risquent d'être décus lol
eldoran
"/>

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Phase finale !!!!!   Phase finale !!!!! - Page 2 Mini_h10Sam 16 Juil 2005 - 22:06
bah moi je pense que tu as totalement raison.. je ne dit pas ca en tant que lord tiger membre des magic*noob's mais en tant que tigrou le tigre qui dit ce qu'il pense...

Alors voila, deja des le debut ca ne sentais pas bon.. on sentais que quelquechose se tramait... en bref il etait sur qu'un evenement de ce genre allait arriver.. tata allait partir d'elle meme par raz le bol.. moi je n'etait la qu'en tant que suporter donc voila... mais j'en suis autant toucher.

Pour etre honnette je ne comprend pas pourquoi on annule les demifinal pour une telle raison.. et pourquoi ne pas avoir appliquer les meme regles que le match precedant.. je ne voit pas ou aurait ete le probleme. A mon avis tout le monde aurait coopéré, enfin je pense..

A la limite si le match avait ete simplement reporté.. cela aurait causé un petit peu moins de litiges meme si... Mais la c'est carrement un retour en quarts de final. Dh'abitude dans un tournoi si il yas un pb d'organisation ce ne sont pas les participants qui doivent en subir les consequence.. j'ai deja vu des reports de match.. mais jamais des annulation aussi consequente.. a la limite pour triche et encor.. mais la le match n'as meme pas eu lieu.

Je pense surtout que ce sont les perdants qui vont le plus en proffiter. bah oui ils ont perdu et la ils ont l'occasion de recommencer..

On nous dira surement oui mais bon pas le choix c'est pareil pour tout le monde... bah c'est sur sur les 8 equipes 4 vont en proffiter ou plutot 6. Les match deja fait ne devraient pas etre refait selon moi.

Les match ne sont pas si facil que l'on croit, toute les equipes se sont battu du debut jusqu'a la fin du match et de la confrontation.

Maintenant quitte a m'attirer la crise et la colere de tout les autres... je dit ce que je pense comme je le pense et sans moderation.. j'ai toujours eu coutume de faire ainsi et je le fait voila tout...

Pourquoi se priver d'une oportunnité qui se presente a nous quand on l'a a portée de main.. meme si les autres doivent en suporter les consequence.. A mon avis c'est ce qu'il s'est passer ce soir... et je sais pas pourquoi j'en suis fortement convaincu.

Je pense aussi que tout les ancien perdants seront bien raviu de voir ca.. puis l'offre est trop grosse pour la refuser hein..

C'est comme si on refusait le bac a tout les participants parce que les correcteurs on fait une erreur.. ou alors parceque l'organisation n'était pas bonne..
C'est peut etre fort mais moi je voit ca comme ca. A votre avis est ce que l'on va donner l'occasion de refaire le bac de suite a tout ceux qui l'ont raté ? je ne parle pas de seance de ratrapage mais du bac en lui meme. Bah la reponse est non.

Voila je vais me repeter, mais je ne comprend pas pourquoi on n'applique pas les meme regle que la demi finale precedente.. a mon avis ca n'aurait causé aucun tort.. puis entre nous ca proffite bien aux load par exemple.. cette guilde si prestigieuse... et a tout les autres..

Mais bon c'est pareil pour tout le monde alros on peut rien dire.. surtout si ca vient d'un admin... si on laissais la parole aux participants juste voir ce qu'ils pensent avant de prendre des decision et parler plus longuement.. ca serais aussi bien je pense.

Voila j'ai dit ce que je pensais comme je le pensais sans retenu ni rien.... j'espere ne pas avoir provoquer une volonté de ban... menfin vous faites bien votre boulot ...
Tata Paulette

Tata Paulette
Guilde(s) : LES TEMPLIERS
Profession dans So : Escroc
MessageSujet: Re: Phase finale !!!!!   Phase finale !!!!! - Page 2 Mini_h10Sam 16 Juil 2005 - 22:09
huhu...
Les regles on étaient respectés pour Loadteam vs Magic Noob's...
Les tirages doivent etres reprit a partir de la demie finale pas du quart.
Sinon c'est nimporte quoi et ca risque de faire du bruit...
Pour moi si on reprend du quart vous êtes justes des mauvais joueurs.

sur ceux a+
*enervée*
bad boy de mars

MessageSujet: Re: Phase finale !!!!!   Phase finale !!!!! - Page 2 Mini_h10Sam 16 Juil 2005 - 22:09
je sui dacor avec hino mai moi je trouverai ke lo repren juste au demi ki on reussi a passer les car de final .pake les guild qui on perdu on un enorme aventage sur se ki son passeret les autre se fon bananer et doive refaire se ki on deja fai san etre sur de repasser et riske dtre pa contente du tous.mai bon apret on peu rein faire nou on a po de vouvoir Phase finale !!!!! - Page 2 199360 ++ et merci de comprendre notre point de vue
Antoninus

Antoninus
MessageSujet: Re: Phase finale !!!!!   Phase finale !!!!! - Page 2 Mini_h10Sam 16 Juil 2005 - 22:23
On reprend rien.
J'ai pas lus vos post, en tout cas, j'ai modifié les regles d'aujourdhui, manque d'organisateur, ça ne change en rien les resultats d'hier.
Les joueurs se sont entendu sur cette regle et c'est moi qui l'ai ordonné.
Rafal m'a désigné pour diriger, je suis donc l'organisateur légitime, c'est donc moi qui commande la confrontation.
Tout les mécontents de cette decision sont prié de venir se plaindre dans MA boite mail ou par msn. Je ne veux pas de conflit sur le forum.
En esperant que les conflits baisse d'un ton.
bad boy de mars

MessageSujet: Re: Phase finale !!!!!   Phase finale !!!!! - Page 2 Mini_h10Sam 16 Juil 2005 - 22:32
je souaite remercier tré fortement jugula qui etai la cette aprem.et di di la veritable veriter donc on le remerci pour son soutien en ver nous et toute le guild qui son passer encore merci a toi .

voila une personne honeter merci a toi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Phase finale !!!!!   Phase finale !!!!! - Page 2 Mini_h10

Phase finale !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant