Partagez

Phase finale !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Antoninus

Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Phase finale !!!!!   Phase finale !!!!! - Page 3 Mini_h10Sam 16 Juil 2005 - 22:35
Honette ou pas, c'est moi qui décide >.>
http://antonin.moulart.org
eldoran
"/>
Phase finale !!!!! - Page 3 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Phase finale !!!!!   Phase finale !!!!! - Page 3 Mini_h10Sam 16 Juil 2005 - 22:39
Bah voila c'est ca que je comprend pas comment une decision a put etre prise aussi rapidement.. enfin voila.. j'ai eu du mal a gober la decision prise par invincible je doit l'avouer.. mais bon maintenant c'est passer... mais on sais ce que nous pensons !!
Micrem

Guilde(s) : Animal*Instinct
MessageSujet: Re: Phase finale !!!!!   Phase finale !!!!! - Page 3 Mini_h10Sam 16 Juil 2005 - 23:02
Donc on reprend a partir de où la finale ?
Antoninus

Antoninus
MessageSujet: Re: Phase finale !!!!!   Phase finale !!!!! - Page 3 Mini_h10Sam 16 Juil 2005 - 23:11
le match de ce soir a été annulé donc on va le reprogrammer. Mais le reste ne change pas.

Je donnerais les horaires dans la soirée. On va espacer les matchs Phase finale !!!!! - Page 3 418515 Histoire que ça prenne un peu plus d'ampleur. La somme en jeu n'est pas ridicule Phase finale !!!!! - Page 3 199360
hinoe

hinoe
MessageSujet: Re: Phase finale !!!!!   Phase finale !!!!! - Page 3 Mini_h10Sam 16 Juil 2005 - 23:28
Oui c'est clair :s on sent d'ailleurs bien que les load la voulait ;p (en rajoute une couche...) ='D
Voilà anto on attend les horaires :p merci encore à toi pour avoir regler ce petit conflit ^.^
Sephiroth

Sephiroth
Guilde(s) : Izumo
MessageSujet: Re: Phase finale !!!!!   Phase finale !!!!! - Page 3 Mini_h10Sam 16 Juil 2005 - 23:35
Bon si j'ai bien compris il ya que la match de Izumo vs Magics*NoObs qui est reporté?
Ness

Phase finale !!!!! - Page 3 Etoile12

Ness
Guilde(s) : Mizura
MessageSujet: Re: Phase finale !!!!!   Phase finale !!!!! - Page 3 Mini_h10Sam 16 Juil 2005 - 23:39
J'ai rien pigé mais soit...
On pourrait connaitre la raison qui a fait que le match soit reporté?
Sephiroth

Sephiroth
Guilde(s) : Izumo
MessageSujet: Re: Phase finale !!!!!   Phase finale !!!!! - Page 3 Mini_h10Sam 16 Juil 2005 - 23:55
bah le match de 21 heure il y avait des bug avec repétition , avec un retard de 10min, et c'était complétement la paguaille pour les régles de jeux..
Ness

Ness
MessageSujet: Re: Phase finale !!!!!   Phase finale !!!!! - Page 3 Mini_h10Dim 17 Juil 2005 - 0:08
Bah comme je viens de le dire a Hinöe, si ce match a été reporté, ça aurait du etre le cas d'autre match...
Peu de gens savaient qu'il y avait des règles differentes et on apprend tout a coup que certains les respectent et d'autres pas.
Faut pas s'etonner qu'il y ait scandale.

Perso,je ne remet pas la victoire des A*I sur les Mizura en doute, 10-0, ya pas photo mais je pense que tout les match aurait du etre joué dans les même conditions.

Vous pouvez m'appeller mauvais perdant ou mauvais joueurs mais le fait est que, toutes les equipes n'ont pas été sur un pied d'egalité.
Je ne demande pas qu'on rejoue ce match(encore une fois, leur victoire etait clair) mais je comprend tout a fait que tout le monde ne raisonnent pas comme ça.
Il ya des règles, elles sont faites pour etre respectés.

J'ai reussi a me mettre 50 joueurs sur le dos ces 2 derniers jours et j'espere que je n'en mettrai pas 50 autres maintenant <.<
Sur ce, bonne nuit(ou journée :p ) a tous
koga

Phase finale !!!!! - Page 3 Etoile14

koga
Guilde(s) : sans guilde
Profession dans So : xpeux
MessageSujet: Re: Phase finale !!!!!   Phase finale !!!!! - Page 3 Mini_h10Dim 17 Juil 2005 - 0:39
ummm bizare v_v
eldoran
"/>

eldoran
MessageSujet: Re: Phase finale !!!!!   Phase finale !!!!! - Page 3 Mini_h10Dim 17 Juil 2005 - 0:47
Ness a écrit:
Bah comme je viens de le dire a Hinöe, si ce match a été reporté, ça aurait du etre le cas d'autre match...

Mais moi j'ai vraiment eu du mal a comprendre comment on aurait pu remonter jusqu'au quart.. comme je l'ai dit plus haut. Enfin bref je n'en rajoute pas il y'a deja eu assez de choses de dites ce soir.. voila pourquoi je n'en rajouterai pas a ce sujet...
Antoninus

Antoninus
MessageSujet: Re: Phase finale !!!!!   Phase finale !!!!! - Page 3 Mini_h10Dim 17 Juil 2005 - 1:11
Il manquait des organisateurs a 19h, j'ai doncx décidé de chnager les regles pour simplifier la moderation. Et justement, pour que tout se pass sur un pied d'égalité, j'ai décidé que celui de 21H aurait les même.

Les regles entre les mizu et les A*I ont été approuvé des deux cotés. Je vois donc pas le problème >.>
Rafal m'a chargé de dirigé le tournois.
Je sais même pas pourquoi je me justifie. Ness, tu as été temoins que les deux camps etait d'accord sur ce fonctionnement, dans ton message y'a une part de frustration lié a la defaite. Va donc en parler avec Timit ou les autres mizu. Il y'a pas lieux a polémiqué.
Ce soir invincible s'est retrouvé au millieu d'un tournoi qu'il a décidé de gerer sans reelle connaissance de la situation, une incompréhension s'en est suivis. Je vous demanderais de ne pas tenir tellement compte de cet événement et ne pas prendre Invincible en grippe car il a fait ce qu'il a sentit qu'il devait faire en tant qu'admin.

Enfin voilà, si quelqu'un a quelquechose a redire, qu'il vienne me parler ^^
On va continuer ce tournois en restant zen afin que tout ce termine correctement.
La finale sera surment espacé dans le temps.

Donc, le match opposant Izumo Vs magic noob's est reporté au lundi 18 juillet à 21H.
Le match sera deroulera en dix manches (dimanche xD XD XD XD ).

Les regles et la date pour la finale n'est pas encore définis.
Ness

Ness
MessageSujet: Re: Phase finale !!!!!   Phase finale !!!!! - Page 3 Mini_h10Dim 17 Juil 2005 - 1:43
Bah evidemment qu'on etait d'accord <.<
Citation :
Peu de gens savaient qu'il y avait des règles differentes et on apprend tout a coup que certains les respectent et d'autres pas.

Sinon bah, je veus pas faire de polémique mais bien montrer que même si certaines reaction vous semblent abusé, elles sont justifiés a mes yeux.
D'ailleurs, je peux t'assurer que je ne risque pas d'etre frustré a cause de SO Phase finale !!!!! - Page 3 199360
Mais comme beaucoup de joueurs, j'aime dire ce que je pense et je l'ai fait.

Je suis desolé des troubles que j'ai apportés et j'espere que personne ne m'en voudra(pas envie qu'on me dedie un autre topic sur le fofo).

PS:perso j'ai préféré parler de ce sujet sur ce topic plutot qu'en mp ou sur msn vu que ça regarde tout le monde je pense Phase finale !!!!! - Page 3 5871'
Antoninus

Antoninus
MessageSujet: Re: Phase finale !!!!!   Phase finale !!!!! - Page 3 Mini_h10Dim 17 Juil 2005 - 2:01
ouaip, j'ai pas lus ces reactions. Je n'en parlerai donc pas :p
eldoran
"/>

eldoran
MessageSujet: Re: Phase finale !!!!!   Phase finale !!!!! - Page 3 Mini_h10Dim 17 Juil 2005 - 2:50
Ness a écrit:
j'aime dire ce que je pense et je l'ai fait.

Je suis desolé des troubles que j'ai apportés et j'espere que personne ne m'en voudra(pas envie qu'on me dedie un autre topic sur le fofo).

pourquoi te dedier un autre topic alros que tu dit ce que tu pense .. je trouve ca normal moi =)
enfin j'ai peut etre pas tout suivi.. en tout cas ca serais pas moi l'auteur de ce topic ^^
Antoninus

Antoninus
MessageSujet: Re: Phase finale !!!!!   Phase finale !!!!! - Page 3 Mini_h10Lun 18 Juil 2005 - 22:01
match gagné par les magic noob's 10-1

Final Animal instinct VS magic noob's.

Je transmettrais la date des que possible Phase finale !!!!! - Page 3 418515

(je dois attendre des lots avant que la finale ce joue et recuperer l'argent des inscript XD rafal a pas finis apparament.)
Kaio\X/as

Kaio\X/as
Guilde(s) : Anima*Mundi
Personnage secondaire : Kaio
MessageSujet: Re: Phase finale !!!!!   Phase finale !!!!! - Page 3 Mini_h10Lun 18 Juil 2005 - 22:58
je suis assez decu de ce match:

arcanine s'est pris un kill alors qu'il avait bien dit: d'attendre: il a de graves problèmes IRL

enfin bravo quand même aux 2 guldes malgré les bugs du server
Cadet

Cadet
Guilde(s) : Personne veut de moi .:(
Profession dans So : A la retraitre
Personnage secondaire : Embete les jeunes!!
MessageSujet: Re: Phase finale !!!!!   Phase finale !!!!! - Page 3 Mini_h10Mar 19 Juil 2005 - 11:42
Juste en passant, etait-il vraiment nécessaire de mentionner qu'il avait des prob IRl,????
On a tous plus ou moins des probs IRl , pas besoin de les mentionner sur le jeu et peut-être que lui aussi aurait aimer que tu garde ça pour toi Phase finale !!!!! - Page 3 418515.

-Papy-
Kaio\X/as

Kaio\X/as
MessageSujet: Re: Phase finale !!!!!   Phase finale !!!!! - Page 3 Mini_h10Mar 19 Juil 2005 - 16:35
bah je dis pas quels sont ses problèmes IRL deja <<
mais il avait clairment prevenu d'attendre un moment mais apparament personne ne l'a lu :/

mais bon c'est pas grave: on ne v pas refaire les demis finales pour une personne non plus ^^
FinalFaramir

FinalFaramir
Guilde(s) : Animal*Instinct
Profession dans So : Skinneur d'interface
Personnage secondaire : Finalou
MessageSujet: Re: Phase finale !!!!!   Phase finale !!!!! - Page 3 Mini_h10Jeu 21 Juil 2005 - 19:35
Salut a tous !
Me revoila sur le blob parleur xDD

J'aimerais savoir si la date de la finale a était fixer (histoire de me libérer)
Merci
Antoninus

Antoninus
MessageSujet: Re: Phase finale !!!!!   Phase finale !!!!! - Page 3 Mini_h10Jeu 21 Juil 2005 - 21:45
J'ai les medailles Phase finale !!!!! - Page 3 5871
Donc j'annonce la date Phase finale !!!!! - Page 3 9679

JEUDI 28 JUILLET 21H00

Relayez l'information au quatres coins de SO
On va lui donner une dimension énorme Phase finale !!!!! - Page 3 199360
Je m'y met ce week end.
Kaio\X/as

Kaio\X/as
MessageSujet: Re: Phase finale !!!!!   Phase finale !!!!! - Page 3 Mini_h10Jeu 21 Juil 2005 - 22:08
j'aime pas trop le "dimension enorme" je suis timide en publique je stress deja xD
-=[WinK]=-

Phase finale !!!!! - Page 3 Etoile13

-=[WinK]=-
Guilde(s) : Les N'Animaux N'insctinct
Profession dans So : Chomiste
MessageSujet: Re: Phase finale !!!!!   Phase finale !!!!! - Page 3 Mini_h10Ven 22 Juil 2005 - 17:05
Ah ? Tu stresse toi ? ^^ Moi j'ai confiance en ma team :p
Je pourai malheuresement pas les soutenir physiquement vu que mon perso est dans la guilde depuis peu.
BriceMiguel

BriceMiguel
Guilde(s) : Animal*Instinct/Eternel*Instinct
MessageSujet: Re: Phase finale !!!!!   Phase finale !!!!! - Page 3 Mini_h10Ven 22 Juil 2005 - 19:59
Moi je stress pas et j'espere bien vous bouriner les noobs x). *sors et se pends*
Chonchu

Chonchu
Guilde(s) : *MaGiC*NoOb'S*/*Censuré*
MessageSujet: Re: Phase finale !!!!!   Phase finale !!!!! - Page 3 Mini_h10Ven 22 Juil 2005 - 20:02
On est les meilleurs BriceMiguel, n'espere meme pas nous tuer. ^^ LouL
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Phase finale !!!!!   Phase finale !!!!! - Page 3 Mini_h10

Phase finale !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant