Partagez

Phase finale !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
BriceMiguel

BriceMiguel
Guilde(s) : Animal*Instinct/Eternel*Instinct
MessageSujet: Re: Phase finale !!!!!   Phase finale !!!!! - Page 4 Mini_h10Ven 22 Juil 2005 - 20:09
Que le meilleur gagne on verra bien conchu Phase finale !!!!! - Page 4 418515
eldoran
"/>
Phase finale !!!!! - Page 4 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Phase finale !!!!!   Phase finale !!!!! - Page 4 Mini_h10Sam 23 Juil 2005 - 5:54
Kaiowas a écrit:
j'aime pas trop le "dimension enorme" je suis timide en publique je stress deja xD

t'en fait pas va si je ne participe pas , je vous encouragerai activement comme pour le match contre izumo... pi vous avez pu gagner 10-1 si c'est pas beaux ca !! Suis sur c'est grace a mes encouragement !! :p

Surtout que c'etait pas facil... au debut tiku voulait destabiliser nos hommes en mettant une tenue legere... mais bon ca va ils ont reussi a passer outre.

Ptet parceque je leur ai dit en debut de match que si on gagnait Nada payait le restau...
Kaio\X/as

Kaio\X/as
Guilde(s) : Anima*Mundi
Personnage secondaire : Kaio
MessageSujet: Re: Phase finale !!!!!   Phase finale !!!!! - Page 4 Mini_h10Sam 23 Juil 2005 - 13:50
merci mon frerot: un ptit massage avant le match me fera du bien

sinon Brice: la revanche ca sera à ce moment là. Si on gagne: on est la guilde invaincue de la confron, si on perd: bravo on sera à égalité -> une défaite chacun ^^

et euhhhh: pour le titre -> notre guilde n'est pas MAgic's Noob mais MaGiC NoOb'S

voila je sors ^^
Nagahuir

Nagahuir
Guilde(s) : Animal*Instinct
MessageSujet: Re: Phase finale !!!!!   Phase finale !!!!! - Page 4 Mini_h10Sam 23 Juil 2005 - 15:52
Dans tout les cas on peut déjà être heureux d'être finalistes Phase finale !!!!! - Page 4 5871
Chonchu a écrit:
On est les meilleurs BriceMiguel, n'espere meme pas nous tuer. Phase finale !!!!! - Page 4 5871 LouL
Ceci seras vérifié ou non Jeudi aprés le match Phase finale !!!!! - Page 4 5871 ... :porte:
hinoe

hinoe
MessageSujet: Re: Phase finale !!!!!   Phase finale !!!!! - Page 4 Mini_h10Dim 24 Juil 2005 - 3:38
Bheu pour ma part peu importe qui sera le gagnant je trouve que c'est déjà bien d'etre arrivé en final en ce qui concerne nos 2 guildes Phase finale !!!!! - Page 4 425621...
Je connais certains des A*I et pour moi c'est plus un match amical ,même si ya des PEHO *bave* à la clé =)...
Voilà je pense que tout le monde est d'accord avec moi Phase finale !!!!! - Page 4 9679 (mis à part FinalFaramir qui lui veut juste nous ridiculiser >.> "oai je bat tout les noob's...") =)

Donc bonne chance à nos deux equipes et que les meilleurs gagnent Phase finale !!!!! - Page 4 425621

* * *spécial dedicasse à maître naga qui est dans la foule* * *
Oui dsl je ne pouvais pas m'en empecher naga xD
FinalFaramir

FinalFaramir
Profession dans So : Skinneur d'interface
Personnage secondaire : Finalou
MessageSujet: Re: Phase finale !!!!!   Phase finale !!!!! - Page 4 Mini_h10Dim 24 Juil 2005 - 9:58
Hihi pourquoi moi tout de suite ... et powerda ?
Et je vous rappel les Magic*NoOb's que nous avons perdu a cause du coin gauche ...
Sinon on vous battais ...
Bon je vais faire :reput:
Nagahuir

Nagahuir
MessageSujet: Re: Phase finale !!!!!   Phase finale !!!!! - Page 4 Mini_h10Dim 24 Juil 2005 - 11:15
Citation :
* * *spécial dedicasse à maître naga qui est dans la foule* * *
Oui dsl je ne pouvais pas m'en empecher naga xD
Hinoe blob broche ça va me motiver pour te tuer jeudi ça tu sais :twisted: (lol :P)
Edit : remarque avec un maitre pareil l'élève doit pas être bien non plus x)
eldoran
"/>

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Phase finale !!!!!   Phase finale !!!!! - Page 4 Mini_h10Dim 24 Juil 2005 - 14:32
FinalFaramir a écrit:
Hihi pourquoi moi tout de suite ... et powerda ?
Et je vous rappel les Magic*NoOb's que nous avons perdu a cause du coin gauche ...
Sinon on vous battais ...
Bon je vais faire :reput:

hummm...

arf dsl juste une reaction
hinoe

hinoe
MessageSujet: Re: Phase finale !!!!!   Phase finale !!!!! - Page 4 Mini_h10Dim 24 Juil 2005 - 18:04
Dsl Final mais Dada c'est un bon ami que je trouve beaucoup plus chaleureu que toi Phase finale !!!!! - Page 4 9679
FinalFaramir

FinalFaramir
MessageSujet: Re: Phase finale !!!!!   Phase finale !!!!! - Page 4 Mini_h10Lun 25 Juil 2005 - 12:29
LoL mes magic noob's on va rigoler jeudi ...
Sa va etre un duel sanglant mes petits !!!
Je sens la victoire du coté des ai Phase finale !!!!! - Page 4 425621
:refusées: sa c'est qu'il ne va pas falloir faire jeudi
Kaio\X/as

Kaio\X/as
MessageSujet: Re: Phase finale !!!!!   Phase finale !!!!! - Page 4 Mini_h10Lun 25 Juil 2005 - 15:42
bah tu peux la guilde se dégrade Y_Y, même si on n'aura pas nos meilleurs membres (enfin j'esperes qu'ils reviendront) on fera ce qu'on peut pour gagner
BriceMiguel

BriceMiguel
Guilde(s) : Animal*Instinct/Eternel*Instinct
MessageSujet: Re: Phase finale !!!!!   Phase finale !!!!! - Page 4 Mini_h10Lun 25 Juil 2005 - 15:46
J'espere que ca sera un beau match dans une bon esprit meme si votre guilde se degrade. J'espere de tout mon coeur que les MN vont renaitre.
Darkalliance

Darkalliance
MessageSujet: Re: Phase finale !!!!!   Phase finale !!!!! - Page 4 Mini_h10Lun 25 Juil 2005 - 18:43
Bah moi on m'a viré donceuh si je reviens je vais l'air noob --"
hinoe

hinoe
MessageSujet: Re: Phase finale !!!!!   Phase finale !!!!! - Page 4 Mini_h10Lun 25 Juil 2005 - 20:49
Si seulement tout les A*I pouvaient penser comme toi Brice =) *regarde FinalFaramir qui se la pete à mort* >.>
Cadet

Cadet
Guilde(s) : Personne veut de moi .:(
Profession dans So : A la retraitre
Personnage secondaire : Embete les jeunes!!
MessageSujet: Re: Phase finale !!!!!   Phase finale !!!!! - Page 4 Mini_h10Mar 26 Juil 2005 - 0:35
Hum oui ça sera un beau match, vu qu'il y aura un superbe arbitre ^^

-Papy-
Sint :p

Phase finale !!!!! - Page 4 Etoile14

Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: Phase finale !!!!!   Phase finale !!!!! - Page 4 Mini_h10Mar 26 Juil 2005 - 0:37
c'clair final c'la pète un peux beaucoup ^^!
Rafal

Phase finale !!!!! - Page 4 Etoile13

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: Phase finale !!!!!   Phase finale !!!!! - Page 4 Mini_h10Mar 26 Juil 2005 - 1:01
Non match qui pue Phase finale !!!!! - Page 4 223929
Parcque je serais pas la vous croyez quoi?
Que le public vien pour voir la match?
ERREUUUUUUR
Le public vien pour m'admirer dans toute ma grandeur et pis s'tooo :o

Dernière édition par le Mar 26 Juil 2005 - 1:38, édité 1 fois

Phase finale !!!!! - Page 4 Etoile14

Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: Phase finale !!!!!   Phase finale !!!!! - Page 4 Mini_h10Mar 26 Juil 2005 - 1:29
Sint a écrit:
c'clair final c'la pète un peux beaucoup ^^!

c'clair finalrafal c'la pète un peux beaucoup ^^!
t'en a fais exprès avous ^o^
FinalFaramir

FinalFaramir
MessageSujet: Re: Phase finale !!!!!   Phase finale !!!!! - Page 4 Mini_h10Mar 26 Juil 2005 - 23:48
C'est pas que je me la pete beaucoup mais je sens la victoire coté A*I
Sinon bon retablissement a la guild des Magic*NoOb's

*se cache*
Equinoxe

Phase finale !!!!! - Page 4 Etoile13

Equinoxe
Guilde(s) : Chaos/Hamtarro
Personnage secondaire : Equinoxe
MessageSujet: Re: Phase finale !!!!!   Phase finale !!!!! - Page 4 Mini_h10Mer 27 Juil 2005 - 11:07
bah je pense que les A*I Vont gagner
Eloweene

Guilde(s) : [Animal*Instinct]
MessageSujet: Re: Phase finale !!!!!   Phase finale !!!!! - Page 4 Mini_h10Mer 27 Juil 2005 - 14:23
Moi je trouve que c'est deux belles guildes qui sont en finale.

De plus elles sortent de la même poule qualificative. (rappel du score : 5/4 pour Les M*N).

Se retrouver en finale c'est deja excellent. En plus se sera comme la dit Nada, Naga, un match "plutot amicale", de part nos connaissances respectives.

Bonne chance aux deux équipes. (Et quelles soient a égalité ^^).
Chonchu

Chonchu
Guilde(s) : *MaGiC*NoOb'S*/*Censuré*
MessageSujet: Re: Phase finale !!!!!   Phase finale !!!!! - Page 4 Mini_h10Mer 27 Juil 2005 - 14:40
Vous savez quoi, les NoOb'S sont de retour et plus fort que jamais.

Rrrrrrrrrr

*montre les dents(laver avec freedent)*

*sort*
Kaio\X/as

Kaio\X/as
MessageSujet: Re: Phase finale !!!!!   Phase finale !!!!! - Page 4 Mini_h10Mer 27 Juil 2005 - 17:18
bof: il manque juste tatapaulette (prob de pc) et darkalliance (viré pour des raisons légales)

sinon tout baigne Phase finale !!!!! - Page 4 418515

*mode suspens on* les M*N seront ils la guilde invaincue de la confron? les A*I gagneront ils leur revanche? vous le saurez demain soir x)
*mode suspens off*
Cadet

Cadet
Guilde(s) : Personne veut de moi .:(
Profession dans So : A la retraitre
Personnage secondaire : Embete les jeunes!!
MessageSujet: Re: Phase finale !!!!!   Phase finale !!!!! - Page 4 Mini_h10Mer 27 Juil 2005 - 23:27
Pour l'instant les Magic*noobs sont vainqueur, ils m'ont acheté 20M, j'attend l'offre des A*I....

-Papy-
Evilangel

Evilangel
Profession dans So : Calineuse
Personnage secondaire : Ahhah tu seras pas =p
MessageSujet: Re: Phase finale !!!!!   Phase finale !!!!! - Page 4 Mini_h10Ven 29 Juil 2005 - 4:59
Bouh Cadet :P , nan c'est bon je me tais lol

En tout cas beau match et bravos aux deux équipes qui ont fait un grand chemin .

1 défaite chacun , sans rancune Phase finale !!!!! - Page 4 418515
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Phase finale !!!!!   Phase finale !!!!! - Page 4 Mini_h10

Phase finale !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4