Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Chateam recrute...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mersekh


Mersekh
Guilde(s) : Izumo / Admin
Profession dans So : Joueur / Administrateur et chieur :o
Personnage secondaire : Arthas
MessageSujet: Chateam recrute...   Chateam recrute... Mini_h10Mer 13 Juil 2005 - 9:37
Nous avons encore besoins de quelques joueurs ainsi que d'un coach que je testerais personnelement ;p

a+
Mersekh
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Chateam recrute...   Chateam recrute... Mini_h10Mer 13 Juil 2005 - 12:36
Salut, moi je serais tout à fait partant pour faire partis de ton équipe. Pour ce qui est de mes engagements, je suis prêt à aider au financement ainsi qu'à la création d'un emblême. Voila je pense avoir tout dis ^^"
a pluche ++ Bozzo
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Chateam recrute...   Chateam recrute... Mini_h10Mer 13 Juil 2005 - 12:48
:o
Normalement c'est au president seul d'entretenir la caisse
http://antonin.moulart.org
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Chateam recrute...   Chateam recrute... Mini_h10Mer 13 Juil 2005 - 12:58
ok, un don ne peut pas se faire afin d'aider le président ? Même en cas de faillite ? :roll: oki donc on oublie l'idée d'aide à financer et moi je vais bien relire les règles du blob pour pas refaire une pareille gaffe ... mais de toute façon en voyant le site de la fvb chateam est déja remplie Chateam recrute... 5871" donc je crois que mon post est desespéré tanpis lol
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Chateam recrute...   Chateam recrute... Mini_h10Mer 13 Juil 2005 - 13:18
nan nan rien ne l'interdit, t'en fais pas. C'est juste dans ma logique que ça coince ^^ Y'a rien qui l'interdit.
http://antonin.moulart.org
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Chateam recrute...   Chateam recrute... Mini_h10Mer 13 Juil 2005 - 13:25
Ok lol bon ben pour chateam je crois que c'est cuit hmm merci quand même =)
Mersekh


Mersekh
Guilde(s) : Izumo / Admin
Profession dans So : Joueur / Administrateur et chieur :o
Personnage secondaire : Arthas
MessageSujet: Re: Chateam recrute...   Chateam recrute... Mini_h10Mer 13 Juil 2005 - 15:10
envois moi par mp tes données perso : lvl ; motivations...
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Chateam recrute...   Chateam recrute... Mini_h10Mer 13 Juil 2005 - 16:24
Voilà c'est fait ^^
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Chateam recrute...   Chateam recrute... Mini_h10
 

Chateam recrute...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Renseignements sur l'adversaire. [Chateam]
» [CHATEAM] Rénov' prévu !! ...
» Chateam cherche chat motivé
» Silent recrute
» Hitsuka recrute x')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive des anciens projets :: La Fédération Vesperaenne de blobball !-