Les protagonistes:L'homme au casque:
Cet homme cache son visage derriere un casque des plus imposant...
Un certain mystère tourne autour de ce personnage. On le dit doué d'un grand talent d'invocateur, il est à la tête d'une fortune collosale... Plusieurs de ces donjons, chateaux, palais sont dissimulé dans Vesperae. Il y fait des expèrience des plus louche.
On apprendra que son rêve est de prendre possession de Vesperae entière grâce à ses troupes de monstre.
Le bibliothequaire: Un homme grenouille erudit agé de plus de 80 ans vit dans le donjon de l'invoqueur depuis belle lurette. C'est un être d'une radinerie rare mais possédant un talent immense. Celui de graver dans sa mémoire un livre en une lecture ! Sa passion pour les livres est démesuré, lui offrir un ouvrage est la seule chose qui puisse le contraindre à vous rendre un service.
Ernest:
Aventurier de grand talent, c'est un homme qui connais beaucoup de chose sur le monde de Vesperae. Un malheur lui est arrivé il y'a bine longtemp, un sujet taboux. Cet événement l'a plongé dans une terrible depression. Il a été aussi connus sous le nom du clochard de Sarosa. Depuis quelques années, il ré-arpentent les chemins de Vesperae afin d'y trouver de nouvelle aventure.
C'est un homme d'un âge assez avancé (60 ans) mais il lui reste pleins de vigueur et d'esprit. Son petit défaut est son trop grand goùt pour l'alcool.
Les quêtes:* Apporter un ouvrage au bibliothecaire
* Parvenir jusqu'a l'homme au casque
* Convaincre Ernest de dévoiler son passé
(* localiser le prochain donjon ???)
Première rencontreL'homme au casque:
Bwahahaha ! Qui es tu moucheron ? Et que fais tu devant mon donjon ?
Comment ? Tu souhaites y entrer ?
*Rire métalique*
Un minable comme toi n'en ressortira jamais ! *se moque*
Bah, si insistes... Entre mon amis, entre. *crissement de métal sensé être un rire*
Adieu ! *part*
ErnestPremière rencontre
Hé ! Qui es tu, %classe% ?
%nom% ? Moi c'est Ernest ! Un grand aventurier !
*Hésite* Dis moi mon amis... N'aurais tu pas trouvé un alcool de blob et une liqueure de plante carnivore par hasard ?
Si oui:
Oh ! Pourrais tu me donner ces alcools, je t'en prie. Cela fait des lustres que je n'ai pas bu.
Choix: oui/non
oui: Je te remerci !!! Voilà pour ton compte.
Reçut: Livre, la grande aventure
C'est un livre pationnant ! J'espere que tu le liras.
Non: Tant pis...
(si mission accomplie)Ah, te revoilà ! Dis moi l'amis, as tu lus le livre que je t'ai donné ?
(Attention, il est préconisé de ne pas mentir si vous souhaitez pouvoir finir la quête)
oui:A venirnonRevient me voir lorsque tu l'auras lus !
Rencontre avec le bibliothécaireCoac ?
Tu recherches des informations sur ce donjon ?
Je veux un livre... Si tu n'en as pas, laisse moi !
(si livre la grande aventure en possession)Mais que vois-je ? C'est un livre que tu tiens là !
Donnes le moi ! Je t'en prie donne le !!! VITE !
-Donner
Oh merci ! Ce livre coac, laisse moi le lire !
*lit le livre*
... .... .... ... ...
TERMINE ! CROAAAA !
Que veux tu savoir ? Qui est le maitre des lieux ?
On l'appel... L'invocateur au grand casque !
Personnelement je l'appel par son vrais nom qui est ...
Uat Vaicsgoleuernucnadraq
Uat, pour les fainéant.
(si livre la grande aventure n'est pas en votre possession)Croaa, apporte moi un livre !
(la suite bientot)