-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Donjon de l'invoqueur[mapping et Rp]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Donjon de l'invoqueur[mapping et Rp]   Donjon de l'invoqueur[mapping et Rp] Mini_h10Mer 13 Juil 2005 - 13:35
Les protagonistes:

L'homme au casque:
Donjon de l'invoqueur[mapping et Rp] Mechant1

Cet homme cache son visage derriere un casque des plus imposant...
Un certain mystère tourne autour de ce personnage. On le dit doué d'un grand talent d'invocateur, il est à la tête d'une fortune collosale... Plusieurs de ces donjons, chateaux, palais sont dissimulé dans Vesperae. Il y fait des expèrience des plus louche.
On apprendra que son rêve est de prendre possession de Vesperae entière grâce à ses troupes de monstre.

Le bibliothequaire: Un homme grenouille erudit agé de plus de 80 ans vit dans le donjon de l'invoqueur depuis belle lurette. C'est un être d'une radinerie rare mais possédant un talent immense. Celui de graver dans sa mémoire un livre en une lecture ! Sa passion pour les livres est démesuré, lui offrir un ouvrage est la seule chose qui puisse le contraindre à vous rendre un service.


Ernest:
Aventurier de grand talent, c'est un homme qui connais beaucoup de chose sur le monde de Vesperae. Un malheur lui est arrivé il y'a bine longtemp, un sujet taboux. Cet événement l'a plongé dans une terrible depression. Il a été aussi connus sous le nom du clochard de Sarosa. Depuis quelques années, il ré-arpentent les chemins de Vesperae afin d'y trouver de nouvelle aventure.
C'est un homme d'un âge assez avancé (60 ans) mais il lui reste pleins de vigueur et d'esprit. Son petit défaut est son trop grand goùt pour l'alcool.

Les quêtes:
* Apporter un ouvrage au bibliothecaire
* Parvenir jusqu'a l'homme au casque
* Convaincre Ernest de dévoiler son passé
(* localiser le prochain donjon ???)


Première rencontre

L'homme au casque:
Bwahahaha ! Qui es tu moucheron ? Et que fais tu devant mon donjon ?
Comment ? Tu souhaites y entrer ?
*Rire métalique*
Un minable comme toi n'en ressortira jamais ! *se moque*
Bah, si insistes... Entre mon amis, entre. *crissement de métal sensé être un rire*
Adieu ! *part*

Ernest
Première rencontre
Hé ! Qui es tu, %classe% ?
%nom% ? Moi c'est Ernest ! Un grand aventurier !
*Hésite* Dis moi mon amis... N'aurais tu pas trouvé un alcool de blob et une liqueure de plante carnivore par hasard ?

Si oui:
Oh ! Pourrais tu me donner ces alcools, je t'en prie. Cela fait des lustres que je n'ai pas bu.
Choix: oui/non
oui:
Je te remerci !!! Voilà pour ton compte.
Reçut: Livre, la grande aventure
C'est un livre pationnant ! J'espere que tu le liras.
Non:
Tant pis...

(si mission accomplie)

Ah, te revoilà ! Dis moi l'amis, as tu lus le livre que je t'ai donné ?
(Attention, il est préconisé de ne pas mentir si vous souhaitez pouvoir finir la quête)
oui:
A venir
non
Revient me voir lorsque tu l'auras lus !



Rencontre avec le bibliothécaire
Coac ?
Tu recherches des informations sur ce donjon ?
Je veux un livre... Si tu n'en as pas, laisse moi !

(si livre la grande aventure en possession)
Mais que vois-je ? C'est un livre que tu tiens là !
Donnes le moi ! Je t'en prie donne le !!! VITE !

-Donner
Oh merci ! Ce livre coac, laisse moi le lire !
*lit le livre*
... .... .... ... ...
TERMINE ! CROAAAA !
Que veux tu savoir ? Qui est le maitre des lieux ?
On l'appel... L'invocateur au grand casque !
Personnelement je l'appel par son vrais nom qui est ...
Uat Vaicsgoleuernucnadraq
Uat, pour les fainéant.



(si livre la grande aventure n'est pas en votre possession)
Croaa, apporte moi un livre !



(la suite bientot)


Dernière édition par le Ven 2 Sep 2005 - 17:51, édité 2 fois
http://antonin.moulart.org
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Donjon de l'invoqueur[mapping et Rp]   Donjon de l'invoqueur[mapping et Rp] Mini_h10Mer 13 Juil 2005 - 13:36
Ah j'ai compris ce que tu foutais pendant que tu travaillais XD
Sil'

Donjon de l'invoqueur[mapping et Rp] Etoile10

Sil'
Guilde(s) : Necropolis
Profession dans So : Bouffeur de viande cuite
Personnage secondaire : Calliii
MessageSujet: Re: Donjon de l'invoqueur[mapping et Rp]   Donjon de l'invoqueur[mapping et Rp] Mini_h10Ven 15 Juil 2005 - 9:11
C'est une idée de quète ou d'event?

Car pour une quète ce n'est pas un peu court?, enfin moi aussi j'avais pensé à un truc dans ce genre mais beaucoup plus gros.

Il y aurait 7 livres dispersés partout dans Vesperae.Le but serait de tous les retrouvés.Mais, les livres seraient gardés par des boss, qui à chaque fois serait de plus en plus fort.Avec à chaque fois de différents bêtes.

Puis à la fin,il faudra ramener les 7 livres à la bibliothéque de Sarosa.Dans tout les livres il y aura une phrase d'une énigme qu'il faudra rassembler pour la découvrir.Enfin y répondre juste est gagner quelque chose.

Bien sûr tout ca sera argumenté par un Bg, pour un tas de trucs, pour tous les boss, le bibliothécaire, l'écrivain...

Voilà Donjon de l'invoqueur[mapping et Rp] 5871, mais bon sinon j'aimbe bien ta demi/quète Donjon de l'invoqueur[mapping et Rp] 9679

P.s; C'est normal que je peux pas voir Ernest et le biblio?
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Donjon de l'invoqueur[mapping et Rp]   Donjon de l'invoqueur[mapping et Rp] Mini_h10Ven 15 Juil 2005 - 13:21
Sil' a écrit:
C'est une idée de quète ou d'event?

Car pour une quète ce n'est pas un peu court?, enfin moi aussi j'avais pensé à un truc dans ce genre mais beaucoup plus gros.

Il y aurait 7 livres dispersés partout dans Vesperae.Le but serait de tous les retrouvés.Mais, les livres seraient gardés par des boss, qui à chaque fois serait de plus en plus fort.Avec à chaque fois de différents bêtes.

Puis à la fin,il faudra ramener les 7 livres à la bibliothéque de Sarosa.Dans tout les livres il y aura une phrase d'une énigme qu'il faudra rassembler pour la découvrir.Enfin y répondre juste est gagner quelque chose.

Bien sûr tout ca sera argumenté par un Bg, pour un tas de trucs, pour tous les boss, le bibliothécaire, l'écrivain...

Voilà Donjon de l'invoqueur[mapping et Rp] 5871, mais bon sinon j'aimbe bien ta demi/quète Donjon de l'invoqueur[mapping et Rp] 9679

P.s; C'est normal que je peux pas voir Ernest et le biblio?
Pas mal comme idée :o
Le truc qui serait vraiment interessant, c'est que les livres tu puisses les lire et qu'ils racontent vraiment une histoire.
http://antonin.moulart.org
Sil'

Donjon de l'invoqueur[mapping et Rp] Etoile10

Sil'
Guilde(s) : Necropolis
Profession dans So : Bouffeur de viande cuite
Personnage secondaire : Calliii
MessageSujet: Re: Donjon de l'invoqueur[mapping et Rp]   Donjon de l'invoqueur[mapping et Rp] Mini_h10Ven 15 Juil 2005 - 13:32
Oui pourquoi pas, mais je compte aussi sur l'énigme :p.Enfin oui , mais 7 histoires, mais la question est de quoi?

*part y réfléchir*

Si vous avez des idées, partagez les, sur les histoires bien sûr ^^
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Donjon de l'invoqueur[mapping et Rp]   Donjon de l'invoqueur[mapping et Rp] Mini_h10Ven 15 Juil 2005 - 13:35
Des histoires, y'en a pleins d'écrite. Suffit de les choisirs x)
Enfin, c'est un peu différent de tes égnigmes Donjon de l'invoqueur[mapping et Rp] 418515
http://antonin.moulart.org
Sil'

Donjon de l'invoqueur[mapping et Rp] Etoile10

Sil'
Guilde(s) : Necropolis
Profession dans So : Bouffeur de viande cuite
Personnage secondaire : Calliii
MessageSujet: Re: Donjon de l'invoqueur[mapping et Rp]   Donjon de l'invoqueur[mapping et Rp] Mini_h10Ven 15 Juil 2005 - 13:37
Oui peut-etre, enfin oui on laisse tomber les énigmes on s'arrangera :p.Mais pour les histoires, tu veut dire qu c'est pas nous qui les écrivons?

Et si oui, lesquels?Les légendes de Slayers?
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Donjon de l'invoqueur[mapping et Rp]   Donjon de l'invoqueur[mapping et Rp] Mini_h10Ven 15 Juil 2005 - 23:52
N'importe, des textes qui concorde avec la mythologie de Vesperae ^ ^

Normalement cette quete est reservé au lvl 1-5, ce sera un donjon avec des blobs.
http://antonin.moulart.org
Sil'

Donjon de l'invoqueur[mapping et Rp] Etoile10

Sil'
Guilde(s) : Necropolis
Profession dans So : Bouffeur de viande cuite
Personnage secondaire : Calliii
MessageSujet: Re: Donjon de l'invoqueur[mapping et Rp]   Donjon de l'invoqueur[mapping et Rp] Mini_h10Sam 16 Juil 2005 - 10:10
'Donjon de l'invoqueur[mapping et Rp] 5871 , Ok.Mais que les levels 1-5? Ce n'est pas un peu juste :shock: .
Et très bien pour les textes je vais en chercher Donjon de l'invoqueur[mapping et Rp] 9679
Cadet


Cadet
Guilde(s) : Personne veut de moi .:(
Profession dans So : A la retraitre
Personnage secondaire : Embete les jeunes!!
MessageSujet: Re: Donjon de l'invoqueur[mapping et Rp]   Donjon de l'invoqueur[mapping et Rp] Mini_h10Jeu 1 Sep 2005 - 5:24
Et pourquoi les livres ne parleraient pas chacun d'un Dieu de la mythologie Vespereenne et que a la fin, une ou plusieurs questions soient posé aux jueurs et suivant le nombre de bonne réponse, la récompense serait différente Donjon de l'invoqueur[mapping et Rp] 418515
Ca récompenserait les joueurs qui vivent vraiment les histoires et pas se qui se contente d'appuyer sur espace pensant les scenes et/ou histoires importante pour ensuite ne pas savoir quoi faire et demander a 'autre joueurs.

Et il serait bien aussi qu'il y ai plusieurs questions et qui sont choisies aléatoirement afin que tous les joueures n'aient pas les même questions encore une fois pour évité de se faire maché le travaille par d'autres joueurs et demander les réponses.

Voila mes idées vu qu'on m'a demandé de les poster si j'en avait Donjon de l'invoqueur[mapping et Rp] 5871

-Papy-
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Donjon de l'invoqueur[mapping et Rp]   Donjon de l'invoqueur[mapping et Rp] Mini_h10Jeu 1 Sep 2005 - 12:13
Citation :
Et pourquoi les livres ne parleraient pas chacun d'un Dieu de la mythologie Vespereenne et que a la fin, une ou plusieurs questions soient posé aux jueurs et suivant le nombre de bonne réponse, la récompense serait différente Wink
Ca récompenserait les joueurs qui vivent vraiment les histoires et pas se qui se contente d'appuyer sur espace pensant les scenes et/ou histoires importante pour ensuite ne pas savoir quoi faire et demander a 'autre joueurs.
ouaip, bah apparament, c'est fait ça, juste a attendre la release ^^
La citadelle va apparaitre.
http://antonin.moulart.org
Cadet


Cadet
Guilde(s) : Personne veut de moi .:(
Profession dans So : A la retraitre
Personnage secondaire : Embete les jeunes!!
MessageSujet: Re: Donjon de l'invoqueur[mapping et Rp]   Donjon de l'invoqueur[mapping et Rp] Mini_h10Jeu 1 Sep 2005 - 12:52
oki et ils n'ont pas pensé à la 2eme partie, dommage ...

-Papy-
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Donjon de l'invoqueur[mapping et Rp]   Donjon de l'invoqueur[mapping et Rp] Mini_h10Jeu 1 Sep 2005 - 12:53
Je sais pas Donjon de l'invoqueur[mapping et Rp] 418515
En tout cas, toute la mythologie peut-être lus DANS le jeu xD
Bravo a Luras pour ce travail de titan.
http://antonin.moulart.org
DraGon81

Donjon de l'invoqueur[mapping et Rp] Etoile12

DraGon81
Guilde(s) : Blobs*Marchands
Profession dans So : Bin Glandeur et Marchand
Personnage secondaire : DraGon81*Jr Ou Mini*DraGon81
MessageSujet: Re: Donjon de l'invoqueur[mapping et Rp]   Donjon de l'invoqueur[mapping et Rp] Mini_h10Lun 19 Déc 2005 - 21:11
Pour les histoires , demandez a Lool Donjon de l'invoqueur[mapping et Rp] 418515
C'un pro =)

Sinom po mal vos idées quand vous vous y mettez , ils y a de bonnes choses qui sorte Donjon de l'invoqueur[mapping et Rp] 418515
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=120572
Jorgonn

Donjon de l'invoqueur[mapping et Rp] Etoile10

Jorgonn
Guilde(s) : 44Poto !
Profession dans So : Chercheur à l'Anpe
Personnage secondaire : YmeRej
MessageSujet: Re: Donjon de l'invoqueur[mapping et Rp]   Donjon de l'invoqueur[mapping et Rp] Mini_h10Mar 20 Déc 2005 - 0:42
vous avez des mappeur pour ca ?
si vous avez des décor je veux bien me charger de faire les even lol
http://www.facebook.fr
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Donjon de l'invoqueur[mapping et Rp]   Donjon de l'invoqueur[mapping et Rp] Mini_h10Mar 20 Déc 2005 - 1:16
J'avais fais les décors Donjon de l'invoqueur[mapping et Rp] 846881 mais j'ai plus.
En tout cas merci de te proposer. Enfin l'idée reste dans un petit coin de ma tête Donjon de l'invoqueur[mapping et Rp] 425621
http://antonin.moulart.org
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Donjon de l'invoqueur[mapping et Rp]   Donjon de l'invoqueur[mapping et Rp] Mini_h10
 

Donjon de l'invoqueur[mapping et Rp]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» comment on fais pour recruter
» donjon de naheulbeuk
» Quête a temples et donjon.
» (1) /!\ Samedi 4 septembre - Donjon de Coac / Désert /!\
» Besoin d'aide pour nouveau donjon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive des anciens projets :: Archives boîte à idées-