Partagez

l'oasis perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Stag Miyavi

l'oasis perdu Etoile10

Stag Miyavi
Guilde(s) : Mizura dans l'âme.
Profession dans So : Bard..
Personnage secondaire : Seul.
MessageSujet: l'oasis perdu   l'oasis perdu Mini_h10Jeu 14 Oct 2004 - 16:46
Le but, continuer l’histoire …

Apres une longue nuit d’été, le vaillant Mucht, se réveillait.
Il faisait beau et les oiseaux chantaient.
Se tournant ver son amis Gui, un nain, il lui dit : « Belle journée hein . »
- aucun doute sur ça mon brave ami, lui dit-il
Après s’être préparer nos deux amis continuèrent la quête entreprise il y avait deux journée.
- nous sommes de plus en plus prêt du trésors, d’après la carte nous devons franchirent la forêt de l’ombre et le désert .
- oui nous nous rapprochons de ce mystérieux oasis, dont parle tellement de légende, nous serons riche !, s’écria le nain.
Chemin faisant les deux amis avançaient de plus en plus ver la foret de l’ombre.

Continuez l’histoire…
Si tout le monde si met nous arriverons peut être a faire un grand récit mythique.
Kivan57

Kivan57
Guilde(s) : Blueseed
Profession dans So : Collégien...
Personnage secondaire : SLAYERS ONLINE!!!!!!!!!!!!!!
MessageSujet: Re: l'oasis perdu   l'oasis perdu Mini_h10Jeu 14 Oct 2004 - 18:17
Horsjeu: Je suis d'acc! l'oasis perdu 9679

Gui pensait a l'or, et la gloire qu'il obtiendrait si il reussissait a trouver le trésor. Il accelera le pas en jouant avec ses deux haches.
"-Nous sommes bientôt arrivé au rendez-vous avec Corell. dit Mucht
-Gné??!! Corell?
-Tu as oublié? C'est prévu de le rejoindre a l'entré de la foret noire! Tu ne rappelle plus de lui?
-Aaaahhh... Cette elfe sauvages... Je l'avais completement oublié celui-là! Pffff, je n'aime pas les elfes! Et pas specialement celui-la!"
Le sentier disparaissait de plus en plus. Bientôt, ils arrivèrent a un chemin de boue. La foret n'était plus très loin.
http://www.jeuxvideo.com
Freytaw

l'oasis perdu Etoile14

Freytaw
Guilde(s) : Aucune pour le moment
Profession dans So : Etudiant
Personnage secondaire : Jeux vidéos, Manga
MessageSujet: Re: l'oasis perdu   l'oasis perdu Mini_h10Jeu 14 Oct 2004 - 22:03
Les deux compères s'approche d'une silhouette étendu dans la boue.
Mucht est un peu étonné.
"- Mais, c'est Corell!!!
- On peut dire qu'il fut très efficace cette elfe... pffff
- Je t'en prie Gui, c'est pas le moment de faire le stéréotype du nain qui déteste les elfes!"

Un gémissement sort de la bouche de Corell
"- Mucht... c'est toi ?
- Oui, parle que t'es t-il arrivé ?
- Des hommes, l'oasis... le trésor... ils...
- Evidemment fallait qu'on soit pas les seuls sur le coup...
- Gui... dis m'en plus Corell, pourquoi t'ont t'il attaqué ?
- Mon insigne je... je porte l'insigne des .... arrrrr.....
- Corell, de quoi tu parles enfin ??? Quel rapport avec le trésor ?
- Je.... "
Il pousse un dernier soupir et meurt....

Hors-sujet: euh désolé d'avoir fait mourir ton perso aussi vite, je suis parti d'un coup l'oasis perdu 5871', et je vous laisse vous débrouillez avec l'insigne lol
http://www.poilaucourt.net/pasunfilm
Stag Miyavi

l'oasis perdu Etoile10

Stag Miyavi
Guilde(s) : Mizura dans l'âme.
Profession dans So : Bard..
Personnage secondaire : Seul.
MessageSujet: Re: l'oasis perdu   l'oasis perdu Mini_h10Jeu 14 Oct 2004 - 22:06
Bon je laisse continuer, qui veut ???

Moi je continue apres, qui est assé doué pour l'insigne?
Freytaw

l'oasis perdu Etoile14

Freytaw
MessageSujet: Re: l'oasis perdu   l'oasis perdu Mini_h10Jeu 14 Oct 2004 - 22:10
HS : Je fais chier tout le monde, désolé lol, si personne trouve je me débrouillerais l'oasis perdu 5871'
Kivan57

Kivan57
MessageSujet: Re: l'oasis perdu   l'oasis perdu Mini_h10Ven 15 Oct 2004 - 17:54
Gui ramassa un anneau sur le cadavre du défunt elfe.
"-Cet anneau porte l'insigne des Killtoaks. dit Mucht
-Ouais, c'est vrai...QUOI?! Killtoak!!! Corell faisait partie de cette guilde de voleurs??
-Apparement, oui. C'est d'ailleurs notre première piste. Mais d'abord, nous devrons affronter les dangers et les pièges de la Foret Noire. dit Mucht en sortant sa longue épée.
Gui fit tournoyer ses haches en murmurant: "Ouais... D'l'a baston... Du sang... Puis le trésor!"
Freytaw

l'oasis perdu Etoile14

Freytaw
MessageSujet: Re: l'oasis perdu   l'oasis perdu Mini_h10Sam 16 Oct 2004 - 1:11
Ils pénétrèrent enfin dans la forêt. Il y faisait noir et on y voyait pas plus clair que dans l'arrière train d'une vache. (rhooo)
Ils avancèrent à taton dans la forêt, armes à la main... Ils avancèrent, avancèrent encore, puis avancèrent sans cesse, toujours à l'affut du moindre bruit. Puis, à force d'avancer, ils finirent par sortir de la forêt.

Gui, d'un air franchement déçu se tourna vers Mucht.
"Hem... C'était sa ta forêt noire ?
-Euh... ben, attend je regarde la carte...
-Hum...
-Ah, je me suis complètement trompé! dit Mucht d'un air embarrassé. Elle se trouve encore à une centaine de kilomètre à l'est...
-Tu avais pourtant entouré la forêt qu'on vient de franchir...
-Euh non, c'est Corell qui a fait ça, justement pour me marquait l'endroit où l'on se retrouverait. Et dans ma tête, c'était l'orée de la Foret Noire...
-Erf, s'il te plait, tu évitera de faire le cliché de l'aventurier pathétique dorénavant...
-Chut, j'entend quelque chose!!! Cachons nous!!"

Les deux compères allèrent se cacher derrière un arbre qui finissait la forêt pas si noire que ça finalement... Des hommes en armures arrivait sur un sentier qui longeait les bois.

HS: j'ai mis un peu d'humour, si ça vous gene, dite le je le ferais plus, mais je voulais éviter le cliché de la Foret Noire = Monstre sanguinaires qui sont le plus souvent des araignées. :lol:
Kivan57

Kivan57
MessageSujet: Re: l'oasis perdu   l'oasis perdu Mini_h10Sam 16 Oct 2004 - 9:36
HS: C'est pas grave, fais comme tu veux, cette histoire, elle est pas qu'a nous, elle a tout le monde!! :lol: l'oasis perdu 9679

Ces hommes en armure avançaient vers les bois d'un air décidé.

"Non, vous n'aurez rien!!"

Tel était le cri d'un mage qui se trouvait en face des hommes en armures. Ceux-ci cherchaient apparemment qqchose de la part du mage.
Ce mage était jeune, c'était surement un mage novice, qui avait encore beaucoup apprendre.
Mucht dit:
"-Nous devons absolument intervenir!!!
-Ouais!! Y'aura d'la baston! hahaha!"
Freytaw

l'oasis perdu Etoile14

Freytaw
MessageSujet: Re: l'oasis perdu   l'oasis perdu Mini_h10Sam 16 Oct 2004 - 15:59
Les hommes en armures s'approchait dangeuresement du jeune mage un peu désemparer. Il agitait ses mains en vue de jeter un sort.
Gui sorti de sa cachette en trombe et poussant un cri de guerre nainesque. Mucht, un peu exaserbé par le comportement du nain, le suivi.
Les autres se retournèrent un peu surpris, trop tard, Gui était déjà en train de les découper violamment à grand coup de hache. Mucht fini par arriver, un seul homme resté planté là, tremblant... il s'enfuit en courant. Gui dans un excès de violence, lanca une hachette en sa direction et le frappa en pleine tête. Il s'écroula.

Mucht parla le premier :
"-Franchement, tu aurais pu être un peu moins barbare, t'as vu le bordel que tu as foutus...!
-Ecoute l'ami, ce jeune mage était en danger, fallait agir!
-Et celui qui s'enfuyait, tu crois que c'était vraiment la peine de...
-Pfff, tu parles, il courait chercher des renforts j'en suis sur!!
-Comment peut-tu être aussi sur de ça, espèce de barbu sans ame!
-Comment ça sans ame, qui s'est qui t'as sauvé la vie pendant la tempête de Klatch hein ?
-Tu parles, j'avais encore ta bourse sur moi, tu me l'avais passer de peur de te faire détrousser pendant que tu faisais ta grosse commission auprès d'un arbre...
-Non, c'est toi que je voulais sauver espèce d'aventurier à la noix, tu tenais même pas sur tes deux jambes, la petite brise était en train de t'emporter!
-Tu te fou de moi ? Tu as plongé sur moi au point que tu as faillis me briser toutes les côtés, tu as étais emporté par le vent crée par ses ailes!
-Oui mais au moins je t'ai mis à terre, tu as donc pu éviter la brulure de dragon! J'en ai d'ailleurs perdu une partie de ma barbe!!
-Mon pauvre petit nain, tu avais brulé ta babarbe!!
-Je l'ai rétamé ce Klatch n'empeche, mais tu me dois toujours la vie!!
-Je te dois rien du tout avortons!!

Le mage, un peu ahuri tenta d'en placer une :
-Heu... excusez moi ?
-Avortons, je vais t'en donner moi de l'avortons grande gigue!!
-Heu... pardon ? s'il vous plait ??
-Gigue... ma parole, c'est un nouveau mot dans ton vocabulaire ça!
-Heu PARDON!!!!!!!!

Les deux s'arretèrent et regardèrent le mage essouflé...
Kivan57

Kivan57
MessageSujet: Re: l'oasis perdu   l'oasis perdu Mini_h10Sam 16 Oct 2004 - 18:06
-Merci de m'avoir sauvé. (dis le mage) Ces chevaliers noirs voulaient me prendre mes talisman.
-Des talismans? (sortit Gui)
-Oui, des talismans qui me servent pour recharger mon énergie magique en cas de besoin, j'en ai 4. Je fais parti de la Guilde des Salantara, la plus grande guilde de mage de la région. Il y a quatres guildes réputés dans les environs, la mienne, une guilde de guerriers: Swordokurtopp et une guilde de pretre qui se trouve dans le grand Monastère de Molltaï. Ah, oui! J'allait oublier, la guilde des Killtoaks, ce sont des voleurs qui agissent secretement pour le Bien, contrairement a ce que les gens pensent.
-Killtoak!! La guilde de Corell!! (firent en meme temps Gui et Mucht)
-Les chevaliers noirs m'avait parlé d'un certain Corell avant de me menacer. (declara le mage) Je croit que ces chevaliers noirs font parti d'un autre groupe mysterieux, ils s'attquent bizzarrement a tous les membars des 4 guildes... D'aboord votre ami Corell, puis moi...
-Corell était loin d'etre mon ami!! (cria Gui)
-La n'est pas la question, reflechissons plutot sur les indices que le mage nous a donné!
-Je m'appelle Xan. (ajouta le mage en souriant)
darkbouh

l'oasis perdu Etoile11

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Re: l'oasis perdu   l'oasis perdu Mini_h10Lun 18 Oct 2004 - 8:27
C'est cool comme principe :lol:
Kivan57

Kivan57
MessageSujet: Re: l'oasis perdu   l'oasis perdu Mini_h10Mer 20 Oct 2004 - 16:14
*sens le foutage de gueule*

Je me trompe j'espere...?
darkbouh

l'oasis perdu Etoile11

darkbouh
MessageSujet: Re: l'oasis perdu   l'oasis perdu Mini_h10Mer 20 Oct 2004 - 16:34
mais non je suis pas come ça l'oasis perdu 846881

Non je vous encourage l'oasis perdu 5871
Kivan57

Kivan57
MessageSujet: Re: l'oasis perdu   l'oasis perdu Mini_h10Ven 22 Oct 2004 - 20:05
mici alors! l'oasis perdu 9679 Participe aussi! l'oasis perdu 9679
Freytaw

l'oasis perdu Etoile14

Freytaw
MessageSujet: Re: l'oasis perdu   l'oasis perdu Mini_h10Mar 26 Oct 2004 - 14:29
J'ai un peu la flemme là... pourquoi on est que deux à faire l'histoire ? l'oasis perdu 5871'
Stag continue toi! l'oasis perdu 5871
darkbouh

l'oasis perdu Etoile11

darkbouh
MessageSujet: Re: l'oasis perdu   l'oasis perdu Mini_h10Mar 2 Nov 2004 - 15:39
Bon je continue pour pas que cette histoire s'arrete et parce que ça me fait plaisir :P;)

Les 3 compères restérent sans bouger,juste en réfléchissant,pendant un certain temps.Exaspéré par ce silence le nain parla:

"Allons-y,nous découvrirons bien qui sont ces fameux chevaliers noirs.Au revoir jeune mage,nous partons!"
Le nain prit la manche de Mucht et le tira.Le guerrier se libéra,regarda Giu et dit:
"On vas pas abandonner ce mage!"
-Bah pourquoi pas!Chacun son chemin!
Il reprit la manche et tira encore son camarade.De nouveau,le guerrier enleva de la main l'étreinte.
-Mais les chevaliers peuvent revenir!Tu as vraiment pas d'âme!
Enervé le nain sortit de ces gonds.
-Comment ça j'ai pas d'âme!!!Et la fois ou je t'ai sorti d'une caverne rempli de troll!
-Tu vas pas arreter avec tes exploits héroïques a la limite de la fiction!
Le mage ne parlait pas,il était désemparé devant ces deux héros peu ordinaire.Il osa prendre la parole.
-Ou allez-vous?
Le nain et le guerrier arrétèrent leur discussion.Giu lui répondit.
-Nous cherchons un trésor...
-Moi aussi!répondit gaiement le mage.
-Montre moi ta carte,coupa Mucht.
Xan tendit un vieux papier.le guerrier l'examina puis déclara avec un petit sourire.
-Accompagne nous,notre quête et semblable a la tienne.Une père de main sera toujours utile.
La joie emplit le visage du mage.
-mer...merci!Je suis sii heureux,Je suis honoré de devenir votre compagnon.begaya t'il.
Le nain grommela.
-Grmmbl,bon bah allons-y,on vas pas y passer l'année.

Les trois compagnons se dirigérent vers l'est .
Celeborn_ou_ranko

l'oasis perdu Etoile13

Celeborn_ou_ranko
Guilde(s) : Solo
Profession dans So : Seigneur des Elfes
Personnage secondaire : Combattre le mal
MessageSujet: Re: l'oasis perdu   l'oasis perdu Mini_h10Mer 10 Nov 2004 - 8:12
bon personne repond xD
flyanayn

flyanayn
MessageSujet: Re: l'oasis perdu   l'oasis perdu Mini_h10Mar 14 Déc 2004 - 1:03
(HRP: Oh que si!!! J'espère que ca vous embete pas si j'injecte mon perso, j'adore le faire vivre ^^)

Les aventuries décidèrent de continuer leur route sans plus tarder, bien que l'un d'entre eux commençait a quelque peu râler dans sa barbe à cause de la division des parts du butin (mais je ne citerai pas de nom :p).

L'ambiance du groupe en était d'autant plus tendue. Lors de leur progression, les aventuriers tombèrent sur une inscription:

"Vous troublez la paix de la forêt, passez votre chemin"

Munch: Mais qu'est-ce que ça veut dire? On nous surveille?
Guy: Tu parles, un panneau pour nous intimider, je parie qu'il est là depuis deux siècles.
Munch: Moui, sans doute... mais alors pourquoi pas avoir planter un panneau "Barrez-vous ou je vous rossis"?
Guy:Tout le monde ne possède pas l'incomparable subtilité des nains.
Munch: C'est peut-être pas subtil mais au moins c'est dissuasif!
Xan: Et si c'était une sorte de code pour indiquer un chemin?
Guy: Alors l'auteur manque clairement de poésie...
Xan: oui mais...

Les trois comparses discutèrent ainsi une heure durant, si bien que bientôt ils décidèrent de passer la nuit près de ce panneau, fatigués de leurs hypothèses scabreuses.

Au loin dans les buissons survint un soupir de dépit.

Le lendemain matin les aventuriers se remirent en route. En chemin ils découvrirent une clairière. En plein milieu de l'endroit un arbre aux branches biscornues supportait par trois cordes des feuilles enroulées contenant morceaux de viende et fruits frais, le tout supporté par des écorcés qui faisaient office de plat.

Au pied de l'arbre l'inscription:"Rassasiez-vous et poursuivez votre chemin, j'ignore dans quelle direction vous allez mais depuis ce matin vous tournez en rond. J'ignore à quel endroit vous aller exactement mais étant entrés en ces lieux par le Sud je me permet de vous indiquer le Nord par les branches de feuilles jaunes que j'ai installées sur le chemin, bonne route et bon vent!"

Après concertation, les aventuriez se mirent d'accord pour décreter que la nourriture était un piège grossier d'empoisonnement et qu'il fallait débusquer la personne qui les épiaient.

Munch: Montre toi, le killtoak, on sait que tu as le trésor!
Guy: ...
Xan: C'est de la ruse tu crois?
Guy: Non je pense qu'il croit ce qu'il dit...
Munch: Mais bien sur que c'est de la ruse, d'ailleurs je n'ai pas fini!
puisque tu nous as préparé un chemin piégé on va aller dans le sens opposé. Aha! tu l'as dans l'os hein? Ca te dégoute d'avoir préparé des pièges pour rien hein? Si tu veux te débarrasser de nous y a pas 36 solutions faut venir nous chercher...
Xan: Tu crois qu'il peut réussir à l'énerver avec ce genre de phrases?
Guy: Dans ce domaine crois-moi il est performant... le dragon dont il m'a sauvé nous a chassé parce que le nain l'empêchait de dormir... il en pouvait plus...

Et en effet quelques minutes plus tard...

flyanayn: Vous allez cesser maintenant oui?

Apparut alors une jeune créature portant une fourrure animale sur son dos et tenant se servant d'un baton comme appui.

Xan: attention elle à un baton d'incantation!

flyanayn: huh?

Munch: Chargez avant qu'elle incante!!!!

flyanayn: mais ma parole vous êtes complètement parano!!!

Guy: Attendez, écoutons là!

D'abord je vous demanderai de ne plus jamais critiquer ma nourriture! Ensuite je vous demanderai de quitter la forêt rapidement au nom de mes soeurs et troisièmement je vous prierais de ne plus crier dans cette forêt sans raison ça effraie les oiseaux et ça perturbe inutilement l'écosystème.

Guy:....
Guy: ça sera tout?
Munch: ça y est, j'ai compris, le trésor doit être enterré dans cette forêt, c'est pour ça qu'elle veut qu'on parte!

flyanayn: EST-CE QUE J'AI UNE TETE A ME PAVANER DANS LE LUXE ET A CHERCHER DES TRESORS!!!! (Cria-t-elle juste assez faiblement pour ne pas trop effrayer les oiseaux :p)

Xan: Bon, qu'est-ce qu'on fait, j'installe le campement directement ou on attend la fin de la conversation comme hier?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'oasis perdu   l'oasis perdu Mini_h10

l'oasis perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1