-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tout les manga de Clamp et information sur Clamp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auron7000


Auron7000
Guilde(s) : La*Faction*Lunatiques
Profession dans So : Chaman
Personnage secondaire : Kurogané
MessageSujet: Tout les manga de Clamp et information sur Clamp   Tout les manga de Clamp et information sur Clamp Mini_h10Ven 22 Juil 2005 - 12:08
Quelque Informations sur Clamp:

Le groupe Clamp se crée au printemps 1987 et compte à ses débuts 12 membres. C'est en 1991 que Clamp ne compte plus que 4 membres.

composé de :
- Nanasé OHKAWA (née le 2/05/1967), fondatrice du groupe et scénariste.
- Mokona Apapa (née le 16/06/1968), dessinatrice principale.
- Mick NEKOI (née le 21/01/1969), assistante de Mokona Apapa.
- Satsuki IGARASHI (née le 8/02/1969), assistante de Mokona Apapa.

Tsubasa Reservoir Chronicle :

Histoire :


Dans le royaume de Clow vit la princesse Sakura. Elle possède un extraordinaire pouvoir encore inconnu et a parfois des visions qu'elle ne comprend pas. Dans une de ces vision, un mur invisible la sépare de son amour, Shaolan. Ce dernier tente de le passer, mais rien n'y fait.

Shaolan poursuit les fouilles de son défunt père. Sakura est toute heureuse de pouvoir enfin voir son ami d'enfance, malgré le fait que son frère, le roi Toya, n'apprécie pas du tout qu'elle fréquente ce "vaurin ". Pour Shaolan la fouille est une vraie passion et il tente ainsi de connaitre l'histoire du royaume. Un jour, il fait une découverte. Sur le sol d'une des salles découverte lors de ces recherches, se trouve inscrit un symbole mystérieux. Alors que la princesse lui rend visite sur le site pour lui apporter un bento, cette dernière semble reconnaitre ce symbole. Soudain la marque réagit à sa présence et se met à s'illuminer. Des ailes appraissent dans le dos de la princesse et disparaissent soudainement. Shaolan tente de réveiller Sakura tomber dans un coma mortelle, mais rien n'y fait. Pour aider la princesse a récupérer son esprit, Yukito envoie Shaolan voir la sorcière des dimensions.

Pendant ce temps, au royaume du Japon, le palais est attaqué. Kurogane, ninja d'une grande force et qui ne pense qu'à combattre, a tué tous les intrus. Pour que ce dernier arrête de tuer systématiquement ses ennemis, la princesse Tomoyo l'envoie dans une autre dimension. Avant cela elle lui jette un sort: à chaque fois qu'il tuera quelqu'un, sa force diminuera.

Au royaume de Celes, le magicien Fye décide de partir dans une autre dimension. Le roi de ce royaume est plongée dans un profond sommeil et Fye charge Chii de le prévenir au cas où il se réveillerait.

C'est ainsi que Shaolan, Kurogane et Fye se retrouve devant Yûko, la sorcière des dimensions. En échange de ce qu'ils ont de plus cher, elle leur accordera un voeu commun à tous trois...

Critiques :

Excellent.
Les dessins sont jolis , nettes ...
L'histoire est trés bien ficélée , les personnages sympathiques ...
Ce manga est édité par CLAMP , une maison d'édition qui a sortit beaucoup de mangas.
La particularité de TRC , c'est le fait que TOUT les personnages de CLAMP sont dans ce manga.
On y retrouve donc Mokona , Sakura , Shaolan , et plein d'autres !
A lire absolument Tout les manga de Clamp et information sur Clamp 9679

XXX holic :

Presentation :

Kimihiro Watanuki est un adolescent pas comme les autres. Au premier abord, ce jeune homme parait normal : de taille moyenne, portant des lunettes et vêtu de l'uniforme de son école. Sa différence vient d'ailleurs, Watanuki a un étrange pouvoir qui lui crée bien des ennuis : il peut voir les esprits. Personne ne connaît cette étrange facette de sa personalité pourtant celle-ci va l'entraîner dans une aventure étrange...

Ce matin là, comme tous les matins, Watanuki se rend à pied à son école mais comme d'habitude son trajet n'est pas vraiment paisible. De nombreux esprits le suivent, le pourchassent et restent accrochés à lui. Il tente en vain de leur échapper en permanence. Mais ce jour là, il arrive à proximité d'un étrange bâtiment, un inquiétant pavillon en plein cœur des immeubles, et soudain les esprits disparraissent. Mais Il n'a pas le temps de comprendre ce qui lui arrive que ses pieds se mettent à bouger tous seuls et l'emmènent contre sa volonté dans cette maison.

Il est accueilli par deux étranges petites filles qui ne cessent de babiller. Il tente désespérément de leur expliquer qu'il ne souhaite pas entrer, celles-ci lui apprennent qu'il est l'invité du maître de la maison. Finalement et n'ayant pas vraiment le choix, le garçon les laissent le mener à leur fameux maître.

Il s'agit en réalité d'une magnifique femme qui se met à questionner le pauvre Watanuki (complètement perdu) et à lui donner quelques explications. Elle lui révèle que c'était son destin de se retrouver dans cette maison et lui demande son nom et sa date de naissance. Watanuki qui ne comprend rien à ce qui lui arrive lui donne les informations désirées... et ce fait aussitôt réprimander par la maitresse de maison qui lui explique que lorsque quelqu'un de mal intentionné possède votre nom, prénom et date de naissance, il peut vous manipuler à sa guise. Elle lui précise alors sa propre identité : Hajiwara Yuuko mais lui précise par la même occasion que ce n'est pas son vrai nom qu'elle garde secret.

Elle se sert alors de ces informations et lui révèle des choses le concernant. Le garçon est évidemment stupéfait car personne n'est au courant de ces détails de sa vie, comme le fait qu'il voit des esprits ou qu'il ne vive pas dans sa vraie famille. Il commence à croire la jeune femme mais ne comprend toujours pas pourquoi il est là.

Elle lui apprend alors la vérité concernant le lieu où il s'est retrouvé malgré lui. Ce n'est pas seulement la demeure de Yuuko mais c'est aussi un magasin. Un magasin où on peut obtenir la réalisation de son souhait le plus cher, mais évidemment un tel miracle à un certain prix...

Mon avis :

EXCELLENT !
Désolé pour l'expression , mais PUTAIN QUE C'EST BIEN !
Les dessins sont vraiment beau , l'histoire trés bien mis en place , même si on comprend RIEN au début.
Le plus interessant , c'est qu'on trouve de grandes similarités avec les autres mangas de CLAMP :
- Le héros trouve le baton de Sakura , du manga Sakura cards Captor( Ou Sakura chasseuse de cartes ).
- Et a la fin , on retrouve EXACTEMENT la scéne présente dans Tsubasa , celle ou Shaolan rencontre la sorciére et lui implorant de sauver son ami.
Un manga trés spécial , mais vraiment EXCELLENT !
Je suis plutôt du genre a toujours trouver un défaut a ce que je lis , mais là j'ai rien à dire.
Tiens , je vais même allez le relire Tout les manga de Clamp et information sur Clamp 9679

(ha oui le XXX c'est pas se que vous pensez Tout les manga de Clamp et information sur Clamp 425621)

Voila je m'arrete la aujourd'hui...
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Tout les manga de Clamp et information sur Clamp   Tout les manga de Clamp et information sur Clamp Mini_h10Ven 22 Juil 2005 - 17:16
Je suis à l'épisode 12 de tsubasa reservoir chornicle, c'est pas mal du tout^^
Linksjyy

Tout les manga de Clamp et information sur Clamp Etoile10

Linksjyy
Guilde(s) : Synéa
MessageSujet: Re: Tout les manga de Clamp et information sur Clamp   Tout les manga de Clamp et information sur Clamp Mini_h10Ven 22 Juil 2005 - 17:20
Je trouve TRD très nul fin bon ^^"

par contre XXholic.. trop kooowwlll ! ='D
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Tout les manga de Clamp et information sur Clamp   Tout les manga de Clamp et information sur Clamp Mini_h10Ven 22 Juil 2005 - 17:21
Nan j'aime bien les combats^^, pis la musique est sympa.
Auron7000


Auron7000
Guilde(s) : La*Faction*Lunatiques
Profession dans So : Chaman
Personnage secondaire : Kurogané
MessageSujet: Re: Tout les manga de Clamp et information sur Clamp   Tout les manga de Clamp et information sur Clamp Mini_h10Ven 22 Juil 2005 - 18:30
Oui :p Tout les manga de Clamp sont bien (meme chobbit :p)
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Tout les manga de Clamp et information sur Clamp   Tout les manga de Clamp et information sur Clamp Mini_h10Ven 22 Juil 2005 - 19:19
j'ai jamais lu ni regardé ^^
Auron7000


Auron7000
Guilde(s) : La*Faction*Lunatiques
Profession dans So : Chaman
Personnage secondaire : Kurogané
MessageSujet: Re: Tout les manga de Clamp et information sur Clamp   Tout les manga de Clamp et information sur Clamp Mini_h10Ven 22 Juil 2005 - 22:05
Ben je te montre quelque image de chobbit :p

Tout les manga de Clamp et information sur Clamp Chobitswall3zb

Tout les manga de Clamp et information sur Clamp 20040207110521265fj

Tout les manga de Clamp et information sur Clamp Chobit8np

Tout les manga de Clamp et information sur Clamp Wallpaperchobit10243jh

voila quelque une de mes image sur les centaines que j'ai...
Rackuen


Rackuen
Guilde(s) : Talamasca
Personnage secondaire : Toboe, Erusen...
MessageSujet: Re: Tout les manga de Clamp et information sur Clamp   Tout les manga de Clamp et information sur Clamp Mini_h10Ven 22 Juil 2005 - 23:32
C'est vrai que les mangaset animes de Clamp sont bien, mais c'est sur que tout le monde ne peu pas aprecier les dessins particulier comme dans Tsubasa ... ou les dessins sont tres beau mais où la proportion des corps ne sont pas vraiment respecté: on a des gars av de grande jambe et qui son mince comme g c pas koi...je l'ai po fini ms pour le moment je trouve que c bien ^^ et je pense pareil que la musique est vraiment simpa.
Linksjyy

Tout les manga de Clamp et information sur Clamp Etoile10

Linksjyy
Guilde(s) : Synéa
MessageSujet: Re: Tout les manga de Clamp et information sur Clamp   Tout les manga de Clamp et information sur Clamp Mini_h10Sam 23 Juil 2005 - 10:03
Ouais l'anime est correct, mais le manga.. bof :/
(et en plus dans l'anime ils ont donné une voix pourrie à Yuko è_é )
Auron7000


Auron7000
Guilde(s) : La*Faction*Lunatiques
Profession dans So : Chaman
Personnage secondaire : Kurogané
MessageSujet: Re: Tout les manga de Clamp et information sur Clamp   Tout les manga de Clamp et information sur Clamp Mini_h10Sam 23 Juil 2005 - 10:08
Clamp en tout cas a bien imaginer les histoire ^^
Evilangel


Evilangel
Guilde(s) : Animal*Instinct
Profession dans So : Calineuse
Personnage secondaire : Ahhah tu seras pas =p
MessageSujet: Re: Tout les manga de Clamp et information sur Clamp   Tout les manga de Clamp et information sur Clamp Mini_h10Sam 23 Juil 2005 - 13:15
J'ai jamais vu les animes de Tsubasa Reservoir Chronicle maisje les lis et l'histoire est pas mal je fais la collection ... en plus ce qui est pas mal c'est que en paralelle y'a l'autre book où y'a l'histoire du côté de la sorcière ^^
Auron7000


Auron7000
Guilde(s) : La*Faction*Lunatiques
Profession dans So : Chaman
Personnage secondaire : Kurogané
MessageSujet: Re: Tout les manga de Clamp et information sur Clamp   Tout les manga de Clamp et information sur Clamp Mini_h10Sam 23 Juil 2005 - 13:21
Oui c'est XXX holic,Et sa parle de la meme chose sauf qu'il sont pas dans la meme dimension alors ils font deux liver :p
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Tout les manga de Clamp et information sur Clamp   Tout les manga de Clamp et information sur Clamp Mini_h10
 

Tout les manga de Clamp et information sur Clamp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question/information
» fan de manga
» Question manga ;)
» Manga préféré
» Grande liste des manga :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-