Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je ne sais plus où j'en suis ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Je ne sais plus où j'en suis ...   Je ne sais plus où j'en suis ... Mini_h10Lun 25 Juil 2005 - 20:06
'
Pourquoi ne puis je vivre en paix ?
Malgré que je sois retourné dans ce magnifique village qu'est Sarosa, je n'arrive pas à trouver cette paix dont je rêve temps...
Tous ces événements m'ont rongé de l'intérieur. Je ne sais vraiment plus où j'en suis.
Lutter continuellement... Lutter pour supporter le poid de cette vie qui pèse de plus en plus. Pendant que le sable de Willanjis s'écoule, Antoninus s'écroule. Quelle ironie ! Je n'aurai pas cru que Willanjis serait si cruel avec mes années. J'ai l'impression quelles sont plus avancées que n'importe quel personne de mon âge.
Pourtant, je ne peu me résigner et abandonner. Ce combat que je livre contre "je ne sais qui" ou "je ne sais quoi" semble destiné a durer.
Dans mon esprit, deux solutions semblent s'offrir à moi, vivre et me battre ou faire semblant de vivre.
Le bonheur je l'ai cherché à travers la gloire... Je ne l'ai pas trouvé. Je l'ai cherché à travers l'amour, je n'y ai vu que faiblesse. L'argent ? Non, ça ne m'a jamais interessé... Le plaisir de combattre...C'est ce qui me rend si mélancolique en ce moment. Serais ce parce que je suis faible ? C'est peut être ça. Mais qui est fort ? Le roi ? oui, sans doute, il est bien entouré. Pratiquement intouchable.


Narthe, déesse de la guerre, j'ai bien l'impression que je suis destiné à suivre ton chemin. Je t'en prie qu'il me soit clément !
http://antonin.moulart.org
Sint :p

Je ne sais plus où j'en suis ... Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: Je ne sais plus où j'en suis ...   Je ne sais plus où j'en suis ... Mini_h10Lun 25 Juil 2005 - 20:19
didonc t'es vraiment a bout >.< sinon comme d'habe toujour good le rpay d'anto =') j'ai rien a redir Je ne sais plus où j'en suis ... 199360
Chico426

Je ne sais plus où j'en suis ... Etoile12

Chico426
Guilde(s) : Divinity
Profession dans So : Sultan colérique
Personnage secondaire : Yamauchi, Mescalito
MessageSujet: Re: Je ne sais plus où j'en suis ...   Je ne sais plus où j'en suis ... Mini_h10Lun 25 Juil 2005 - 20:21
Anto, je suis la pour taider =)
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Je ne sais plus où j'en suis ...   Je ne sais plus où j'en suis ... Mini_h10Lun 25 Juil 2005 - 20:48
Je te connais pas en RP :O
http://antonin.moulart.org
Sint :p

Je ne sais plus où j'en suis ... Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: Je ne sais plus où j'en suis ...   Je ne sais plus où j'en suis ... Mini_h10Lun 25 Juil 2005 - 21:13
mwa il me connais enfin il connaissais sint snif T.T
patatosaure

Je ne sais plus où j'en suis ... Etoile10

patatosaure
MessageSujet: Re: Je ne sais plus où j'en suis ...   Je ne sais plus où j'en suis ... Mini_h10Sam 30 Juil 2005 - 18:28
L'age, la vieillesse....que j'aimerai pouvoir prononcer vos paroles Antoninus.....


Quelle bénédiction que de mourir, même si pour cela il faut vieillir....
Pourrais-je un jour suivre ce chemins que tous ont déjà largement entamé ?
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Je ne sais plus où j'en suis ...   Je ne sais plus où j'en suis ... Mini_h10
 

Je ne sais plus où j'en suis ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» je suis morte mais je suis pas morte sans trucages !!
» HS je ne sais pas où poster çà...
» Qui sais faire ...
» [PROBLEME]je sais que ça a l'air con[regle]
» Question et si oui je le metrais =) (personne sais =))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-