Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Quel stat préférez-vous???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel est le stat le plus utile selon vous????
Force
Quel stat préférez-vous??? - Page 2 Dptzlg35%Quel stat préférez-vous??? - Page 2 Xmlw7s
 35% [ 6 ]
Dexterité
Quel stat préférez-vous??? - Page 2 Dptzlg35%Quel stat préférez-vous??? - Page 2 Xmlw7s
 35% [ 6 ]
Constitution
Quel stat préférez-vous??? - Page 2 Dptzlg29%Quel stat préférez-vous??? - Page 2 Xmlw7s
 29% [ 5 ]
Total des votes : 17
 

KoS


KoS
Guilde(s) : satyricon
MessageSujet: Re: Quel stat préférez-vous???   Quel stat préférez-vous??? - Page 2 Mini_h10Lun 18 Oct 2004 - 22:06
wè un perso qui tape dans le vide lol
Annubis

Quel stat préférez-vous??? - Page 2 Etoile12

Annubis
Guilde(s) : Qintara
Personnage secondaire : Chiend'anubis
MessageSujet: Re: Quel stat préférez-vous???   Quel stat préférez-vous??? - Page 2 Mini_h10Mar 19 Oct 2004 - 6:54
ouai lui y me voit toujours de dos j' y comprend rien...
KoS


KoS
Guilde(s) : satyricon
MessageSujet: Re: Quel stat préférez-vous???   Quel stat préférez-vous??? - Page 2 Mini_h10Mar 19 Oct 2004 - 7:39
ya pas que moi qui te voi de dos, c'est toi qui a les yeux tordus.
darkbouh

Quel stat préférez-vous??? - Page 2 Etoile11

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Re: Quel stat préférez-vous???   Quel stat préférez-vous??? - Page 2 Mini_h10Mar 19 Oct 2004 - 10:46
Moi la dernière fois j'étais sur Mrnintendo(en duel pas ce que vous imagin ez,pervers!).Il me touché mais pas moi ôO.Pourtant j'étais vraiment "dessus".

Et niveau perso pourri c'est vrai qu'annu est pas mauvais XD,pire que moi,c'est dire ^o^
Annubis

Quel stat préférez-vous??? - Page 2 Etoile12

Annubis
Guilde(s) : Qintara
Personnage secondaire : Chiend'anubis
MessageSujet: Re: Quel stat préférez-vous???   Quel stat préférez-vous??? - Page 2 Mini_h10Mar 19 Oct 2004 - 16:21
ouai mais bon maintenant que j' ai pas mal de reput avec celui la vais garder celui la comme principale et puis chien d' anubis pas super comme pseudo principale sinon lol
Freytaw

Quel stat préférez-vous??? - Page 2 Etoile14

Freytaw
Guilde(s) : Aucune pour le moment
Profession dans So : Etudiant
Personnage secondaire : Jeux vidéos, Manga
MessageSujet: Re: Quel stat préférez-vous???   Quel stat préférez-vous??? - Page 2 Mini_h10Mar 19 Oct 2004 - 21:55
Freytaw a encore un peu de mal à s'imposer, parfois il bat des level au dessus du sien (2 max), parfois il se fait démolir par des lvl en dessous... Une dextérité assez élevé lui permet de se sortir de grave situation mais il est trop faible encore, mais il est qu'au level 15, il a encore le temps de s'améliorer! Quel stat préférez-vous??? - Page 2 5871
http://www.poilaucourt.net/pasunfilm
Moegi


Moegi
MessageSujet: Re: Quel stat préférez-vous???   Quel stat préférez-vous??? - Page 2 Mini_h10Mer 20 Oct 2004 - 20:45
Freytaw a écrit:
Freytaw a encore un peu de mal à s'imposer, parfois il bat des level au dessus du sien (2 max), parfois il se fait démolir par des lvl en dessous... Une dextérité assez élevé lui permet de se sortir de grave situation mais il est trop faible encore, mais il est qu'au level 15, il a encore le temps de s'améliorer! Quel stat préférez-vous??? - Page 2 5871

peut être qu'il est pas attentif aux monstres ou aux autres mais attentifs à une fille :lol!:
Freytaw

Quel stat préférez-vous??? - Page 2 Etoile14

Freytaw
Guilde(s) : Aucune pour le moment
Profession dans So : Etudiant
Personnage secondaire : Jeux vidéos, Manga
MessageSujet: Re: Quel stat préférez-vous???   Quel stat préférez-vous??? - Page 2 Mini_h10Mer 20 Oct 2004 - 21:09
Ben y'a une joli fille qui se bat toujours à mes côtés et il est vrai que j'ai plutot tandance à la regarder qu'à attaquer mes ennemies!! mais bon, on s'écarte du sujet là! :lol:
http://www.poilaucourt.net/pasunfilm
Kivan57


Kivan57
Guilde(s) : Blueseed
Profession dans So : Collégien...
Personnage secondaire : SLAYERS ONLINE!!!!!!!!!!!!!!
MessageSujet: Re: Quel stat préférez-vous???   Quel stat préférez-vous??? - Page 2 Mini_h10Jeu 21 Oct 2004 - 16:51
LOL!!! C'est Angelina? Parce qu'en tout cas moi... je la trouve pas mal :oops: .... Elle est même très bonne cette bonnasse!! :twisted: :twisted:
http://www.jeuxvideo.com
Freytaw

Quel stat préférez-vous??? - Page 2 Etoile14

Freytaw
Guilde(s) : Aucune pour le moment
Profession dans So : Etudiant
Personnage secondaire : Jeux vidéos, Manga
MessageSujet: Re: Quel stat préférez-vous???   Quel stat préférez-vous??? - Page 2 Mini_h10Jeu 21 Oct 2004 - 23:05
Ben non, c'est ma chiri lol, tu suis pas Quel stat préférez-vous??? - Page 2 5871'
Moegi quoi!! :cheers:

Et c'est pas très beau de dire qu'un fille est "bonne" 👎
:P
http://www.poilaucourt.net/pasunfilm
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Quel stat préférez-vous???   Quel stat préférez-vous??? - Page 2 Mini_h10Ven 22 Oct 2004 - 9:03
Ouaip, ça fait macho ! xD

Moi, j'essaies d'avoir des stats d'arene. Pour l'instant, je suis 34, et je bats ( parfois ) des lvl 40. Même des perfects, mais je donnerais pas de nom. :roll:
darkbouh

Quel stat préférez-vous??? - Page 2 Etoile11

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Re: Quel stat préférez-vous???   Quel stat préférez-vous??? - Page 2 Mini_h10Ven 22 Oct 2004 - 15:26
T'es plus fort que BlaZe :P.
D'un autre côté c'est pas bien difficile Quel stat préférez-vous??? - Page 2 5871
Rom89

Quel stat préférez-vous??? - Page 2 Etoile11

avatar
Guilde(s) : Freelance
MessageSujet: Re: Quel stat préférez-vous???   Quel stat préférez-vous??? - Page 2 Mini_h10Ven 22 Oct 2004 - 17:46
Si mon perso Rompop 9 de magie quand meme.
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Quel stat préférez-vous???   Quel stat préférez-vous??? - Page 2 Mini_h10Ven 22 Oct 2004 - 20:03
Ouaip, j'en connais un, il a 20 en magie ! :face:
Celeborn_ou_ranko

Quel stat préférez-vous??? - Page 2 Etoile13

Celeborn_ou_ranko
Guilde(s) : Solo
Profession dans So : Seigneur des Elfes
Personnage secondaire : Combattre le mal
MessageSujet: Re: Quel stat préférez-vous???   Quel stat préférez-vous??? - Page 2 Mini_h10Sam 23 Oct 2004 - 13:38
mon premiere perso je savais quil ne fallais pas mettre de magie Quel stat préférez-vous??? - Page 2 5871
Kazuya


Kazuya
MessageSujet: Re: Quel stat préférez-vous???   Quel stat préférez-vous??? - Page 2 Mini_h10Sam 30 Oct 2004 - 11:53
Moi sen faire exprés je voulai mettre dans la constitution et g mi dans la magie... :?
Kazuya


Kazuya
MessageSujet: Re: Quel stat préférez-vous???   Quel stat préférez-vous??? - Page 2 Mini_h10Sam 30 Oct 2004 - 12:18
Moi g choasi la constitution^^ Quel stat préférez-vous??? - Page 2 9679 :DD
Freytaw

Quel stat préférez-vous??? - Page 2 Etoile14

Freytaw
Guilde(s) : Aucune pour le moment
Profession dans So : Etudiant
Personnage secondaire : Jeux vidéos, Manga
MessageSujet: Re: Quel stat préférez-vous???   Quel stat préférez-vous??? - Page 2 Mini_h10Dim 31 Oct 2004 - 22:14
Kazuya, ça t'amuse de poster deux messages à la suite ? Tu connais la fonction éditer ? 😉
http://www.poilaucourt.net/pasunfilm
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Quel stat préférez-vous???   Quel stat préférez-vous??? - Page 2 Mini_h10
 

Quel stat préférez-vous???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Quel rythme d'évolution préférez vous ?
» Quel stat privilégiez-vous??
» Vous avez quel âge ?
» Quel type de personnage êtes-vous donc ?
» Qu'est-ce que vous faites quand vous vous ennuyez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-