Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rogue Galaxy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
sabib al mamoud

Rogue Galaxy Etoile11

avatar
Guilde(s) : Euuuuh....
Profession dans So : Eternel absent ^^
MessageSujet: Rogue Galaxy   Rogue Galaxy Mini_h10Mer 27 Juil 2005 - 11:52
Oui ! Sieur Mamoud de son doux nom daigne faire un topic dans le blob parleur ! Mais que va t'il se passer ??? L'apocalypse est pour demain ??? C'est pas possible !!!

Hem... Je viens ici pour parler de la nouvelle production des studios de developpements Level 5, disons que je les suis depuis Dark Cloud sur Ps2 et je pense que ce studio est plus que prometteur. Je precise par ailleurs qu'ils se chargent du developpement de Dragon Quest 8 qui m'a l'air bien réussi lui aussi.

Bref, depuis quelque temps, Level 5 fait son trou dans le monde du Rpg nippon et que vouloir de plus rafraichissant que des petits nouveaux nous proposant des oeuvres videoludiques aussi depaysantes que les productions de Square Enix (ne dites rien, vous voyez parfaitement a quel jeu je pense) mais qui n'ont pas cette saveur edulcorée que la saga des Final Fantasy degage depuis son passage sur les consoles de Sony.

Oui ! Je le clame haut et fort ! Je prefere laaaargement l'univers chatoyant que propose Dark Chronicle a celui que nous propose Final 8 (pour ne citer que celui ci <_<) et son pseudo réalisme que je trouve ridicule. Enfin... Tout ca pour dire que je prefere un studio qui prevoit la sortie de ces jeux avec une date fiable a d'autres qui vont nous pondre un truc qu'on sait meme pas quand ni s'il sera digne de nos attentes.

Voila un lien vers le trailer de Rogue Galaxy ainsi que quelques images, derniere production de Level 5, on reconnait les inspirations diverses, mais on reconnait aussi cette petite touche que n'ont pas les autres grands jeux de roles venant du pays du soleil levant.

http://www.ffdream.com/?cat=news_detail&idnew=439

Rogue Galaxy Rg04

Rogue Galaxy Rg07

Rogue Galaxy Rg03

J'espere que le monde du jeu video ne deviendra pas aussi standardisé que la plupart les medias aujourd'hui. Personnellement, j'ai de plus en plus de mal a m'evader avec les jeux et a rever comme je revais sur A Link to the Past, Super Metroid et Sonic et Knuckles lorsque les doigts de mes deux mains suffisaient pour compter le nombre d'années que j'avais vecu...
 

Rogue Galaxy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fallen Galaxy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-