Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 quelques idées d'améliorations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sint :p

quelques idées d'améliorations - Page 2 Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: quelques idées d'améliorations   quelques idées d'améliorations - Page 2 Mini_h10Ven 5 Aoû 2005 - 15:00
téléportation sur un joueur : le joueur éclate :') xDDD tout gore ===> :porte: zouu quelques idées d'améliorations - Page 2 199360
Bunowa

quelques idées d'améliorations - Page 2 Etoile10

Bunowa
MessageSujet: Re: quelques idées d'améliorations   quelques idées d'améliorations - Page 2 Mini_h10Ven 5 Aoû 2005 - 15:03
deus-sephiroth a écrit:
oui vu que la téléportation pourrait passer outre les event placés justement pour empecher ca >.> ,


a ouais merde j'y avais pas pencé bha on pourais se téléporter uniquement dans les lieux déja visités
Sint :p

quelques idées d'améliorations - Page 2 Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: quelques idées d'améliorations   quelques idées d'améliorations - Page 2 Mini_h10Ven 5 Aoû 2005 - 15:04
d'toute façon sa seras jamais possible <_>
Bunowa

quelques idées d'améliorations - Page 2 Etoile10

Bunowa
MessageSujet: Re: quelques idées d'améliorations   quelques idées d'améliorations - Page 2 Mini_h10Ven 5 Aoû 2005 - 15:20
domage sniurf :pipi:
Sint :p

quelques idées d'améliorations - Page 2 Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: quelques idées d'améliorations   quelques idées d'améliorations - Page 2 Mini_h10Ven 5 Aoû 2005 - 15:22
tu pouvais te soulager ailleur xDDD :porte:
Toofik


Toofik
Guilde(s) : Vagabon perdu...
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Dub
MessageSujet: Re: quelques idées d'améliorations   quelques idées d'améliorations - Page 2 Mini_h10Jeu 18 Aoû 2005 - 21:03
Je ne vois pas pourquois tu veut elliminer l'action des PK... Les PK ne sont pas des :propagande: mais des joueurs qui renforce l'interet du jeu. Sans les PK, SO serai boucoup moin marrant croi moi...

C'est la méme chose pour les arnaques. Le jeux ne doit pas etre tous rose... C'est a chaqu'un d'entre nous de fair attention a ses soux... Et c'est bien plus amusant comme sa.
Legolas_mike

quelques idées d'améliorations - Page 2 Bluest10

Legolas_mike
Guilde(s) : Sévérance et LoadTeam *se protege*
Profession dans So : scruteur des horizons
Personnage secondaire : Demon*bipppp* (secret defense)
MessageSujet: Re: quelques idées d'améliorations   quelques idées d'améliorations - Page 2 Mini_h10Ven 19 Aoû 2005 - 13:13
Pour les pk jai u un coup de geule...

J'ai de l'xp , jvais foret des ombres , foret nord saro jmarrete

on me parle sur msn ,

le temp de repondre , 2 vicieux pk m'avais tuer et rigolé fierement
-1 ou 2 barre d'xp...oO sa ma grave enerver
NaKaT


NaKaT
Guilde(s) : **Advent-Children**
MessageSujet: Re: quelques idées d'améliorations   quelques idées d'améliorations - Page 2 Mini_h10Mar 15 Nov 2005 - 1:30
C'est clair il a raison on devrait pouvoir se téléporter et aussi utiliser un lance roquettes anti pk, et puis on pourrait payer 10 Po pour etre invincible et si on paye 1000 Po on devient admin BIG LOL

*se cache*
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: quelques idées d'améliorations   quelques idées d'améliorations - Page 2 Mini_h10Mar 15 Nov 2005 - 7:59
oula le vieux topic HS :o
http://antonin.moulart.org
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: quelques idées d'améliorations   quelques idées d'améliorations - Page 2 Mini_h10
 

quelques idées d'améliorations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Idées
» Idées
» Idées.
» Des idées à développer
» Les idées d'articles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archives coin du forum-