Partagez
 

 [Les*Nomades] cherchent joueurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
.lehaheL

[Les*Nomades] cherchent joueurs. Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: [Les*Nomades] cherchent joueurs.   [Les*Nomades] cherchent joueurs. Mini_h10Ven 5 Aoû 2005 - 17:04
Bonjour, en tant que Haara, je viens vous annoncer que...

La guilde [Les*Nomades] recrute!


[Les*Nomades] cherchent joueurs. 01


Nous recherchons des joueurs motivés pour y adhérer. Aucune condition pour se faire recruter, pas de lvl requis ni de réput, encore moins d'or...Si ce n'est que chacun doit savoir jouer rp, et l'accès à l'île des 5sages est conseillée(mais pas obligatoire, moi même je n'y ai pas accès).

En effet, la guilde des nomades existe depuis plus d'un an à présent et a toujours joué rp. Mais avec le temps, et avec le départ de quelques joueurs, la guilde s'affaiblit et nous recherchons de jeunes(ou vieux =p) joueurs voulant intégrer à la seule guilde utilisant le background du désert depuis le début(et surement jusqu'à la fin).

[Les*Nomades] cherchent joueurs. Nomades1pk


Quelques membres des plus actifs:
(excusez pour ceux n'étant pas affichés ^^" Je ne voulais pas trop allonger le post. J'ai pris alors les plus représentatif de la guilde)

[Les*Nomades] cherchent joueurs. 4807pq
Ratus, Naib.

Ratus est un barbare originaire du desert des larmes, de violent combat entre tribut rival l'on ammener dans les contrées du monde de slayer. Sa rencontre avec meteoraine fut pour lui un veritable cout de foudre. Une rivalité eclata quand il apprit que la reine méteore avait epousé demonrule.
le pauvre ratus s'ombra dans l'alcool (un conflit reigner en lui entre son amour et son serment fait a sa guilde).
finalement aprés une sombre dépréssion il décidat de retrouver et reformer sa tribut.


[Les*Nomades] cherchent joueurs. 2869hc
Aegis, Naïb Fedaykin.

QUALITES : serviable, loyal

DEFAUTS : souvent inquiet pour ses proches, trop sensible, méfiant

SPECIAL : cache un mystérieux collier au cou, dextérité au combat, aime le désert, marié et un fils

APPARENCES : yeux bleux, cheveux clairs, fort
(pour voir sa description complète, veuillez voir le site internet, un peu plus bas...)


[Les*Nomades] cherchent joueurs. 5608yy
LaNouille, Muad'Dib.

Je suis le Muad'dib. Mon passé est révolu. Mon avenir est la seule voie qui me reste a présent.
Ancien soldat d'un empire devenu une dictature, j'ai fuit la terre qui m'avait accueillit. Dans un désert brûlant j’ai échoué. Moi et mon amis skim, tout deux anciens soldats de l’empire avons atterris dans une étendue de sable sans fin. Recueillis par un peuple merveilleux, je vis libre désormais au seins de ses gens. J’ai découvert et découvre encore peu a peu la nature que l’on ma accordé. Je suis le Muad’dib, celui qui doit apporter prospérité et bonheur au peuple nomade. Le mystère reste le lien entre Muad’dib et moi, je m’efforce a trouver des réponses aux questions qui me tiennent. Mais je n’en trouve pas. Bientôt l’heure arrivera ou le peuple nomade ce relèvera, prouvant au monde qu’il est digne. Pour l’heure j’apprend la sagesse et le bonheur. Je découvre un monde sans violence et sans haine. Je laisse désormais le vent guider mes pas, je chuchote des mots tendres aux arbres qui m’entourent, car la nature est primordiale.

Maintenant je vous laisse. Un long travail m’attend.



[Les*Nomades] cherchent joueurs. 20304ln
Tsukasa-kun, Taïb.

QUALITES : Aimable, serviable, attentionné

DEFAUTS : Timide, Souvent pensif, replié sur lui même

APPARENCES : Fraternité avec un tigre

SPECIAL : Taille moyen, assez maigre, visage triste

[Les*Nomades] cherchent joueurs. 55526ge
Jaelle, Artiste
(aucune description, aucune fiche ^^" elle n'est la que depuis quelques temps.)

Pour se faire recruter, veuillez contacter un nomade ou un lieu de rencontre nomade, et veuillez donner au minimum une petite description rp. Un texte rp expliquant votre arrivée n'est pas obligatoire, vu qu'il est assez difficile pour un Sarosien de devenir nomade ;-)

Pour nous contacter, il y a différents façons et lieux:
-M'envoyer un mp.


-Notre page de guilde. (http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?&id=763)


-Notre site. (http://perso.wanadoo.fr/les-nomades/ que je conseille de visiter pour voir nos textes ;-) )


-Notre forum. ( http://les-nomades.forumactif.com/ )



En espérant avoir des réponses le plus tôt possible,
Nous vous attendons,

Les Nomades,
Haara, Shaman de la terre, du sable.
Fils du Sable.


Pour finir: quelques screens de jeu:

[Les*Nomades] cherchent joueurs. Mariage_4

[Les*Nomades] cherchent joueurs. Le%20soir%20de%20l'accouchement


[Les*Nomades] cherchent joueurs. Aegis%20et%20Nyamo


[Les*Nomades] cherchent joueurs. Haara28zv
http://www.electrocasts.net
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: [Les*Nomades] cherchent joueurs.   [Les*Nomades] cherchent joueurs. Mini_h10Ven 5 Aoû 2005 - 19:26
Hum, une guilde avec un coté sableux, s'pas mal ça [Les*Nomades] cherchent joueurs. 199360
Magiothan

[Les*Nomades] cherchent joueurs. Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: [Les*Nomades] cherchent joueurs.   [Les*Nomades] cherchent joueurs. Mini_h10Ven 5 Aoû 2005 - 20:13
J'adore cette guilde. Le principe et tout est super. J'éspère vraiment que vous arriverez à retrouver votre gloire d'antan. ^^
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Les*Nomades] cherchent joueurs.   [Les*Nomades] cherchent joueurs. Mini_h10
 

[Les*Nomades] cherchent joueurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Les*Nomades] cherche des joueurs rp.
» selection des joueurs
» Joueurs de l'equipe A.
» Joueurs de l'equipe B.
» KeikiNamae cherche joueurs x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-