Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 selection des joueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Bunowa

selection des joueurs Etoile10

Bunowa
MessageSujet: selection des joueurs   selection des joueurs Mini_h10Dim 7 Aoû 2005 - 9:56
Bha voila vu qu'il est dificil de changer le comportement de certains (50% ninimum lol) des joueurs qui n'ont pas un esprit RP je me disais qu'avant de laisser quelqu'un s'inscrir au jeu on pourais leur faire passer un petit test sous forme de quizz. de cette façon seul les personnes digne de ce genre de jeu pouraient s'y connecter (enfin a part ceux qui sont déja inscrit mais au moins sa limite les dégats) qu'en pencez vous?
Linksjyy

selection des joueurs Etoile10

Linksjyy
Guilde(s) : Synéa
MessageSujet: Re: selection des joueurs   selection des joueurs Mini_h10Dim 7 Aoû 2005 - 9:59
Frost veut que son jeux soit ouvert à tous =_=

Mwa je préférerais que sa se passe avec un test (pas un quizz)
.lehaheL

selection des joueurs Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: selection des joueurs   selection des joueurs Mini_h10Dim 7 Aoû 2005 - 13:28
Tu veux dire que ceux qui ne jouent pas rp(ou l'esprit rp comme tu dis) ne sont pas dignes de jouer à ce jeu?
-_- ça me laisse pantois...
Un mmorpg c'est pour tout le monde...Jamais un jeu video digne de ce nom n'a fait une sélection de joueurs, seulement des conditions(payements, en général...).

Et puis cette idée de test ou de questionnaire machin chose, ça marchera jamais...dans une semain apres sa mise en place on trouvera deja le solutionnaire sur un forum...
http://www.electrocasts.net
Nower


Nower
Guilde(s) : La Grande Armée
Profession dans So : Empereur à temps partiel
Personnage secondaire : Ah Ah ! T'aimerais bien le savoir, hein?
MessageSujet: Re: selection des joueurs   selection des joueurs Mini_h10Dim 7 Aoû 2005 - 19:05
Eh ho, c'est quoi ce fachisme? Frost à raison d'ouvrir son jeu à tous. Le RP est laissé à la convenance de chacun.
On peut toujours virer ceux qui empêchent le bo ndéroulement du jeu, c'est plus chiant mais ça reste tolérant.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=55247
Sint :p

selection des joueurs Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: selection des joueurs   selection des joueurs Mini_h10Dim 7 Aoû 2005 - 19:57
je suis contre a 100% c'est de la discrimination :roll:
Jorgonn

selection des joueurs Etoile10

Jorgonn
Guilde(s) : 44Poto !
Profession dans So : Chercheur à l'Anpe
Personnage secondaire : YmeRej
MessageSujet: Re: selection des joueurs   selection des joueurs Mini_h10Dim 7 Aoû 2005 - 23:35
j'ai fait un espèce de bâtiment avec plusieurs étages détaillant le fonctionnement de SO (exrtraits de FAQ, system de jeu , conseils, etc...)

Je crois que Sora a fait un truc dans le genre aussi. Je sais pas si je vais finir le miens ou le mettre en libre service pour ceux qui veulent en faire quelque chose (j'ai déjà plusieurs autres truc en cours, ca commence à faire beaucoup selection des joueurs 418515
http://www.facebook.fr
Sint :p

selection des joueurs Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: selection des joueurs   selection des joueurs Mini_h10Dim 7 Aoû 2005 - 23:37
je suis a 100% pour ^^ xD
Maribor


Maribor
MessageSujet: Re: selection des joueurs   selection des joueurs Mini_h10Lun 8 Aoû 2005 - 0:22
Arf si il y aurais eu ceux teste j'aurais jamais joué a SO... 'selection des joueurs 5871
Magiothan

selection des joueurs Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: selection des joueurs   selection des joueurs Mini_h10Lun 8 Aoû 2005 - 0:25
Aurais-ce était une mauvaise chose ? :*
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
Jorgonn

selection des joueurs Etoile10

Jorgonn
Guilde(s) : 44Poto !
Profession dans So : Chercheur à l'Anpe
Personnage secondaire : YmeRej
MessageSujet: Re: selection des joueurs   selection des joueurs Mini_h10Lun 8 Aoû 2005 - 1:14
bah pour l'instant ce que j'ai fait c'est pas un test, mais plutôt un moyen ludique d'apprendre les règles.
http://www.facebook.fr
Sint :p

selection des joueurs Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: selection des joueurs   selection des joueurs Mini_h10Lun 8 Aoû 2005 - 1:47
comme les jeux ludo éducatif x)
Jorgonn

selection des joueurs Etoile10

Jorgonn
Guilde(s) : 44Poto !
Profession dans So : Chercheur à l'Anpe
Personnage secondaire : YmeRej
MessageSujet: Re: selection des joueurs   selection des joueurs Mini_h10Lun 8 Aoû 2005 - 2:19
bha le truc c'est que certains ne voyent pas l'intérêt d'aller lire la FAQ tant qu'ils n'ont pas de problèmes et que personne ne leur en parle.
Alors que de parler à des pnj qui t'expliques en gros comment SO fonctionne, le respect à avoir envers les pk, etc.. c'est beaucoup plus simple
http://www.facebook.fr
Sint :p

selection des joueurs Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: selection des joueurs   selection des joueurs Mini_h10Lun 8 Aoû 2005 - 2:20
oui et t'es obliger de lir tout pour pouvoir jouer selection des joueurs 5871 mais faudrais le texte qui apparaisse au fur et a mesur pour pas qu'on puisse le zaper :P
Daedalus


Daedalus
Profession dans So : Voleur
MessageSujet: Re: selection des joueurs   selection des joueurs Mini_h10Lun 8 Aoû 2005 - 20:28
Il faudrait juste surveiller de plus pres les joueurs.
Parce que des que l'on tue un autre joueur, on se fait insulter de tous les noms, a force, ca soule -_-
Apres il y a ceux qui te traitent de noobs soit disant parce que tu ne sais pas RP, alors que l'on refuse de RP avec eux(cela dit, RP ac kalashnkov magnum etc... -_-)
Sint :p

selection des joueurs Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: selection des joueurs   selection des joueurs Mini_h10Lun 8 Aoû 2005 - 22:54
ta bannière est trop jolie (°°) j'adore le style (°o)
Bunowa

selection des joueurs Etoile10

Bunowa
MessageSujet: Re: selection des joueurs   selection des joueurs Mini_h10Lun 8 Aoû 2005 - 23:04
bha faut areter de pékayer dans ce cas ^^
Sint :p

selection des joueurs Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: selection des joueurs   selection des joueurs Mini_h10Lun 8 Aoû 2005 - 23:17
peux pas c'ma dop je paykaw a longueur de temp (°o)<==== nouveau smiley en exclus :P
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: selection des joueurs   selection des joueurs Mini_h10
 

selection des joueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Joueurs de l'equipe A.
» Joueurs de l'equipe B.
» Question aux joueurs de SO
» Cobrakhane cherche joueurs
» KeikiNamae cherche joueurs x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archives coin du forum-