-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le guide du petit Xpeur (lol)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sint :p

Le guide du petit Xpeur (lol) - Page 3 Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: Le guide du petit Xpeur (lol)   Le guide du petit Xpeur (lol) - Page 3 Mini_h10Mer 10 Aoû 2005 - 1:59
alor ta technique de duel est a c... x)
Blublade

Le guide du petit Xpeur (lol) - Page 3 Etoile10

Blublade
Guilde(s) : Toutes
Profession dans So : Joueur
Personnage secondaire : 10
MessageSujet: Re: Le guide du petit Xpeur (lol)   Le guide du petit Xpeur (lol) - Page 3 Mini_h10Mer 10 Aoû 2005 - 2:09
oui mé d perf contre moi c pas rare alors que j essai de taper j'ai de la dext mé ils veulent pas se faire taper x)
Sint :p

Le guide du petit Xpeur (lol) - Page 3 Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: Le guide du petit Xpeur (lol)   Le guide du petit Xpeur (lol) - Page 3 Mini_h10Mer 10 Aoû 2005 - 2:11
xD mais en général faus fair des variante sur les stats conseiller pour l'adapter a ton style de jeux ^^
Blublade

Le guide du petit Xpeur (lol) - Page 3 Etoile10

Blublade
Guilde(s) : Toutes
Profession dans So : Joueur
Personnage secondaire : 10
MessageSujet: Re: Le guide du petit Xpeur (lol)   Le guide du petit Xpeur (lol) - Page 3 Mini_h10Mer 10 Aoû 2005 - 2:17
ba moi mon style de jeu c être pourri mais essayer de le cacher x)
Et de tout maniere je n'ai pas de style de jeu dès fois je fonce comme un barbare et je meur et les autres fois je bouges trop et je meur x)
Sint :p

Le guide du petit Xpeur (lol) - Page 3 Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: Le guide du petit Xpeur (lol)   Le guide du petit Xpeur (lol) - Page 3 Mini_h10Mer 10 Aoû 2005 - 2:35
ca explique tes mort XD
Olympus


Olympus
Guilde(s) : La Confrérie
Profession dans So : Chasseur de démons
MessageSujet: Re: Le guide du petit Xpeur (lol)   Le guide du petit Xpeur (lol) - Page 3 Mini_h10Mer 10 Aoû 2005 - 10:17
CrazyCaster a écrit:
Voila un des facteurs les plus important pour l'xp'age... faire le moins de pas possible entre deux monstres.

Oui, faudra que je le rajoute ça ^^
http://perso.wanadoo.fr/laconfreriedecreih/docs/bestiaire2.html
Sil'

Le guide du petit Xpeur (lol) - Page 3 Etoile10

Sil'
Guilde(s) : Necropolis
Profession dans So : Bouffeur de viande cuite
Personnage secondaire : Calliii
MessageSujet: Re: Le guide du petit Xpeur (lol)   Le guide du petit Xpeur (lol) - Page 3 Mini_h10Mer 10 Aoû 2005 - 10:25
Hum...certe...mais je maintiens que son premier point (que j'ai donné) est faux.
Car le post de CrazyCaster est certainement vrai.

Et puis, ce que j'ai écris n'est pas faux,je répète que j'été avec un chrono.
Donc je le redis, cela ne dépend pas du nombre de joueurs sur une Map Le guide du petit Xpeur (lol) - Page 3 418515

Et la chance n'y est pour rien Timit, il faut juste un minimun d'intelligence pour savoir ou plusieurs monstres vont apparaitre Le guide du petit Xpeur (lol) - Page 3 418515

P.s: Et Olympus je ne chercher pas à te servir toi Le guide du petit Xpeur (lol) - Page 3 418515
Magiothan

Le guide du petit Xpeur (lol) - Page 3 Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: Le guide du petit Xpeur (lol)   Le guide du petit Xpeur (lol) - Page 3 Mini_h10Mer 10 Aoû 2005 - 10:56
Pourquoi j'ai plus tendance à croire Olympus que Sil ? :roll:
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
Sint :p

Le guide du petit Xpeur (lol) - Page 3 Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: Le guide du petit Xpeur (lol)   Le guide du petit Xpeur (lol) - Page 3 Mini_h10Mer 10 Aoû 2005 - 19:58
peuh etre a ses 10 post de plus?:roll:
Sil'

Le guide du petit Xpeur (lol) - Page 3 Etoile10

Sil'
Guilde(s) : Necropolis
Profession dans So : Bouffeur de viande cuite
Personnage secondaire : Calliii
MessageSujet: Re: Le guide du petit Xpeur (lol)   Le guide du petit Xpeur (lol) - Page 3 Mini_h10Mer 10 Aoû 2005 - 20:20
Rhaaaaa, je vous assure.M'enfin bon croyez qui vous voudrez.Je me suis convaincu moi donc...si je vous est pas convaincu ben tant pis, mais en moi je sais que c'est faux Le guide du petit Xpeur (lol) - Page 3 418515
Sint :p

Le guide du petit Xpeur (lol) - Page 3 Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: Le guide du petit Xpeur (lol)   Le guide du petit Xpeur (lol) - Page 3 Mini_h10Mer 10 Aoû 2005 - 20:22
j'aime bien ta mentalié ^_-
Sil'

Le guide du petit Xpeur (lol) - Page 3 Etoile10

Sil'
Guilde(s) : Necropolis
Profession dans So : Bouffeur de viande cuite
Personnage secondaire : Calliii
MessageSujet: Re: Le guide du petit Xpeur (lol)   Le guide du petit Xpeur (lol) - Page 3 Mini_h10Mer 10 Aoû 2005 - 20:31
...
Merci...

xD

Ton post est inutile -_-"
Sint :p

Le guide du petit Xpeur (lol) - Page 3 Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: Le guide du petit Xpeur (lol)   Le guide du petit Xpeur (lol) - Page 3 Mini_h10Mer 10 Aoû 2005 - 20:32
c'est en général comme ça que ça lock <_<' donc pour en revnir au sujet les voleur c'est ceux qu'xp le moin vite donc..
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Le guide du petit Xpeur (lol)   Le guide du petit Xpeur (lol) - Page 3 Mini_h10Jeu 11 Aoû 2005 - 0:08
Citation :
Et la chance n'y est pour rien Timit, il faut juste un minimun d'intelligence pour savoir ou plusieurs monstres vont apparaitre
Nop rien à voir, moi jte parle de la chance que t'as quand tu touches un monstre. Y m'arricve de farie 5 miss d'affilée, ou au contraire de tuer un même monstre en deux coups.
Chico426

Le guide du petit Xpeur (lol) - Page 3 Etoile12

Chico426
Guilde(s) : Divinity
Profession dans So : Sultan colérique
Personnage secondaire : Yamauchi, Mescalito
MessageSujet: Re: Le guide du petit Xpeur (lol)   Le guide du petit Xpeur (lol) - Page 3 Mini_h10Jeu 11 Aoû 2005 - 0:14
Ben quand on ne sait pas viser Timit
:porte:
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Le guide du petit Xpeur (lol)   Le guide du petit Xpeur (lol) - Page 3 Mini_h10Jeu 11 Aoû 2005 - 0:25
Nan mais en général, je fais deux miss et le reste je touches contre les esprits ^^
Chico426

Le guide du petit Xpeur (lol) - Page 3 Etoile12

Chico426
Guilde(s) : Divinity
Profession dans So : Sultan colérique
Personnage secondaire : Yamauchi, Mescalito
MessageSujet: Re: Le guide du petit Xpeur (lol)   Le guide du petit Xpeur (lol) - Page 3 Mini_h10Jeu 11 Aoû 2005 - 0:46
Heu... Je veux voir ca xD
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Le guide du petit Xpeur (lol)   Le guide du petit Xpeur (lol) - Page 3 Mini_h10Jeu 11 Aoû 2005 - 0:53
Jsuis un pur roxxor en pvm :O
Sint :p

Le guide du petit Xpeur (lol) - Page 3 Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: Le guide du petit Xpeur (lol)   Le guide du petit Xpeur (lol) - Page 3 Mini_h10Jeu 11 Aoû 2005 - 1:28
Timit t'es un barbar?
Chico426

Le guide du petit Xpeur (lol) - Page 3 Etoile12

Chico426
Guilde(s) : Divinity
Profession dans So : Sultan colérique
Personnage secondaire : Yamauchi, Mescalito
MessageSujet: Re: Le guide du petit Xpeur (lol)   Le guide du petit Xpeur (lol) - Page 3 Mini_h10Jeu 11 Aoû 2005 - 1:30
Non c'est un lover xD
*sors*
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Le guide du petit Xpeur (lol)   Le guide du petit Xpeur (lol) - Page 3 Mini_h10Jeu 11 Aoû 2005 - 1:33
Warrior rulllzzzzzzzz 8)
Sint :p

Le guide du petit Xpeur (lol) - Page 3 Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: Le guide du petit Xpeur (lol)   Le guide du petit Xpeur (lol) - Page 3 Mini_h10Jeu 11 Aoû 2005 - 1:36
Gia a écrit:
Non c'est un lover xD
*sors*


hahahahah je ris :')...

ahahah..je me pend =X
:pendu:
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Le guide du petit Xpeur (lol)   Le guide du petit Xpeur (lol) - Page 3 Mini_h10Jeu 11 Aoû 2005 - 1:40
Continue à rire, t'as de quoi :p
Sint :p

Le guide du petit Xpeur (lol) - Page 3 Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: Le guide du petit Xpeur (lol)   Le guide du petit Xpeur (lol) - Page 3 Mini_h10Jeu 11 Aoû 2005 - 1:40
je ris de ma personne surtout <_>'
Olympus


Olympus
Guilde(s) : La Confrérie
Profession dans So : Chasseur de démons
MessageSujet: Re: Le guide du petit Xpeur (lol)   Le guide du petit Xpeur (lol) - Page 3 Mini_h10Jeu 11 Aoû 2005 - 9:07
Roh quelle bande de floodeurs, vous vous arrétez jamais lol


Voilà je voulais juste vous dire que la page a changé d'adresse, maintenant ça se passe ici

Si vous avez l'oeil, vous remarquerez quelques petites modifictations ^^ (faut vraiment avoir l'oeil :p)
http://perso.wanadoo.fr/laconfreriedecreih/docs/bestiaire2.html
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Le guide du petit Xpeur (lol)   Le guide du petit Xpeur (lol) - Page 3 Mini_h10
 

Le guide du petit Xpeur (lol)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Guide touristique de Proncilia!!![blob]
» Tout petit petit problemes :)
» Guide de la ville d'Abheleim[rp]
» Guide complet de Slayers Online
» [Projet] un guide très complet de so

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-