anipassion.com
Partagez

L'adoption par des couples homosexuels. Votre avis ;-)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Du_Nain

Du_Nain
Guilde(s) : Armée*Royale/
Profession dans So : Bouffon Dimplomate du roi
Personnage secondaire : Sire*Clems
MessageSujet: Re: L'adoption par des couples homosexuels. Votre avis ;-)   L'adoption par des couples homosexuels. Votre avis ;-) - Page 2 Mini_h10Mar 9 Aoû 2005 - 17:52
Maribor a écrit:
Moi je suis pour le mariage
et pour l'adoption
CAr si on veut que les Homo on droit d'adopter(ce sont des gens normaux)
Si on se dit contre car c'est pour l'enfant,je vous comprend mais voila faut bien que les mentalité évolu c'est pour cette raison qui faut etre pour l'adoption.
Car avant on accptais pas les homo(maintenant encore certains les rejettent malheuresmeent)
Les mentalité évolu c'est pour sa que je suis pour le mariage et pour l'adoption!

DuNain/Killeurdu01, premier mariage gay de l'histoire de Vesperae
http://emiclems.skyblog.com
DragonWarrior

L'adoption par des couples homosexuels. Votre avis ;-) - Page 2 Etoile10

DragonWarrior
Guilde(s) : Hunter, Celestia.
Profession dans So : Chasseur
Personnage secondaire : Antalus, Tarkann, Mini*DW, Draakan.. et tout plein d'autres...
MessageSujet: Re: L'adoption par des couples homosexuels. Votre avis ;-)   L'adoption par des couples homosexuels. Votre avis ;-) - Page 2 Mini_h10Mar 9 Aoû 2005 - 17:54
Du_Nain a écrit:
Maribor a écrit:
Moi je suis pour le mariage
et pour l'adoption
CAr si on veut que les Homo on droit d'adopter(ce sont des gens normaux)
Si on se dit contre car c'est pour l'enfant,je vous comprend mais voila faut bien que les mentalité évolu c'est pour cette raison qui faut etre pour l'adoption.
Car avant on accptais pas les homo(maintenant encore certains les rejettent malheuresmeent)
Les mentalité évolu c'est pour sa que je suis pour le mariage et pour l'adoption!

DuNain/Killeurdu01, premier mariage gay de l'histoire de Vesperae

Je crois pas que tu sois le seul =o
Mais le premier a du etre "pour le delire"
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=38611
Linksjyy

Linksjyy
Guilde(s) : Synéa
MessageSujet: Re: L'adoption par des couples homosexuels. Votre avis ;-)   L'adoption par des couples homosexuels. Votre avis ;-) - Page 2 Mini_h10Mar 9 Aoû 2005 - 21:14
Yen a eu bien avant que tu sois sur SO des mariages gay :O

(à moin que le tiens soit sérieux, dasn se cas, peut-être.. )
Sint :p

L'adoption par des couples homosexuels. Votre avis ;-) - Page 2 Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: L'adoption par des couples homosexuels. Votre avis ;-)   L'adoption par des couples homosexuels. Votre avis ;-) - Page 2 Mini_h10Ven 12 Aoû 2005 - 23:33
c'est plutot rare les mariage sèrieux sur so ^^
nachre

MessageSujet: Re: L'adoption par des couples homosexuels. Votre avis ;-)   L'adoption par des couples homosexuels. Votre avis ;-) - Page 2 Mini_h10Mer 17 Aoû 2005 - 15:54
Quand je suis née mes parents avaient 20 ans de différence et n'étaient pas mariés (1978). En plus mon père était gendarme. Notre situation était très mal vue à cette époque. J'étais une enfant comme une autre mais bon, la plupart se moquait de moi à cause de mes parents. Enfin bref tout ça pour dire que n'importe quelle situation qui ne rentre pas dans norme nationale n'est pas la bienvenue.
Se poser la question s'il faut laisser adopter un enfant dans un couple homosexuel ? Vous savez il y a d'autres alternatives à cela. Certains homosexuels (hommes ou femmes) se "rendent service" en concevant un bébé par voie naturelle. Alors évidemment ça peut faire 2 papas et une maman, ou deux mamans et un papa. C'est très dûr à accepter dans un couple mais il n'y a pas d'autres choix parfois. Vous savez même les homos se font rattraper par le désir de concevoir un enfant. C'est quelque part le fruit de leur amour.
Que pensez-vous d'un homme ou d'une femme homo qui pour des conventions sociales se marie avec le sexe opposé en omettant de dire sa préférence et qui après avoir fondé sa famille quelques années plus tard fait son coming out ? Les enfants n'auraient-ils pas plus honte de la situation (moqueries etc.) et plus blessés. Je ne juge pas j'essaie de montrer des situations que j'ai vu autour de moi.
Je suis d'accord avec ceux qui disent que seul l'amour des parents compte mais c'est vrai, les moqueries ça fait mal. De toute façon quoi que nous fassions nous serons éternellement jugés par nos pairs et c'est ça qui est dur. Je suis d'accord aussi avec ceux qui affirment qu'il faut agir pour que les choses bougent. Un enfant vivant au sein d'un couple homosexuel ne sera pas un petit pervers. Il ne sera pas choqué du monde homo c'est tout. Etre homo n'est pas une maladie, après quelques expériences à l'adolescence, certains préféreront être homo, d'autres hétéros et efin d'autres bisexuels. Il faut être ouvert. Je ne suis pas parent et j'imagine qu'il doit être difficile de voir son enfant dire qu'il est homo car la vie est dure. je verrai bien.
Pour conclure je voulais vous dire que je suis bisexuelle et après avoir mis du temps à l'accepter (car je ne voulais pas que l'on se moque de moi comme lorsque j'étais enfant), je suis heureuse de ne pas être juge et bourreau. Je suis heureuse comme je suis, je ne peux pas faire autrement je suis comme ça et on aime comme on peut. Seul le sexe ne compte pas, l'amour y est pour beaucoup. Quant à l'adoption si on n'essaie pas on ne saura pas. Il y a des couples hétéros qui n'élèvent pas bien leur enfant laissons la change à des homosexuels. Pour l'instant, je n'en veux pas.
J'espère que je ne suis pas partie dans tous les sens et que je n'ai pas trop monopolisé votre temps. Nathalie.
Antoninus

Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: L'adoption par des couples homosexuels. Votre avis ;-)   L'adoption par des couples homosexuels. Votre avis ;-) - Page 2 Mini_h10Mer 17 Aoû 2005 - 16:02
Non non, bien construit et un point de vu enrichie par des experiences. Je crois que tu mets tout le monde d'accord L'adoption par des couples homosexuels. Votre avis ;-) - Page 2 5871 Moi en tout cas, c'est clair L'adoption par des couples homosexuels. Votre avis ;-) - Page 2 418515
http://antonin.moulart.org
erryo

L'adoption par des couples homosexuels. Votre avis ;-) - Page 2 Etoile11

erryo
MessageSujet: Re: L'adoption par des couples homosexuels. Votre avis ;-)   L'adoption par des couples homosexuels. Votre avis ;-) - Page 2 Mini_h10Mer 17 Aoû 2005 - 17:02
moi je suis pour le mariage homo sexuel pour l'eutanasie mais contre l'adoption pour la simple et bonne raison que les humains en générale sont de plus en plus stupide. Les parents hétérosexuelles eduquent de plus en plus mal leurs enfants qui deviennet a leur tours parents etc...les mentalité evoluent certes mais la grande majorit" des enfants qui insultent les obese ou meme les homo sontdes enfants mal eduqué car de plus en plus de parents ne font pas des enfants pour leur bonheur mais pour avoir les allocations familiales ou encore ont des enfants alors qu'ils en voulaient pas... Je trouve que ce serait immorale de faire vivre un enfant dans la souffrance perpetuelles des insultes. J e tiens quand meme a sigaler que le suicide chez les enfant est la deuxieme cause de mortalité chez les jeunes (ou par la lol)...

vive les homo a bas Le pen (quoi comment ça pas de politiques?? *sors*)
Linksjyy

Linksjyy
Guilde(s) : Synéa
MessageSujet: Re: L'adoption par des couples homosexuels. Votre avis ;-)   L'adoption par des couples homosexuels. Votre avis ;-) - Page 2 Mini_h10Mer 17 Aoû 2005 - 17:34
Superbe, Nachre ^^

Perso, quand je me suis rendu contre être attiré aussi par les hommes, je l'ai accepté tout de suite, c'étais pas toujours facile vis à vis des autres, mais quand on aime, on aime, n'est-ce pas ? ^^
Antoninus

Antoninus
MessageSujet: Re: L'adoption par des couples homosexuels. Votre avis ;-)   L'adoption par des couples homosexuels. Votre avis ;-) - Page 2 Mini_h10Mer 17 Aoû 2005 - 18:04
Il n'y a rien d'immorale dans l'affaire erryo. A t'entendre, plus personne ne devrait avoir d'enfant.
Chico426

L'adoption par des couples homosexuels. Votre avis ;-) - Page 2 Etoile12

Chico426
Guilde(s) : Divinity
Profession dans So : Sultan colérique
Personnage secondaire : Yamauchi, Mescalito
MessageSujet: Re: L'adoption par des couples homosexuels. Votre avis ;-)   L'adoption par des couples homosexuels. Votre avis ;-) - Page 2 Mini_h10Mer 17 Aoû 2005 - 18:09
Justement mon Link
Je te respecte pour ça =)
erryo

erryo
MessageSujet: Re: L'adoption par des couples homosexuels. Votre avis ;-)   L'adoption par des couples homosexuels. Votre avis ;-) - Page 2 Mini_h10Mer 17 Aoû 2005 - 20:43
non tu n'as pas compris tout a fait lol je parle d'un courant qui est en train de s'instaurer mais si les enfants deviennent ce qu'ils sont c'est a cause de leur environnement de vie la société actuel et aussi la vie avec les parents et il y a des parents qui ne savent pas du tout s'y prendre avec leurs enfants (je parle pas seulement des adolesents) et si je parle comme ça c'est parce que j'ai une assez vaste experience de la chose (ma mere est instit dans une maternelle) mais je ne dis pas que tout le monde est comme ça juste une petite partie mais qui je pense est en train d'augmenter... les enfants elevés par des homosexuelles ne seront pas bien vus par les autres du tout et si l'enfant est un peu fragile (ce qui arrive plus frequement chez les enfants adopté) ça peut l'amener au suicide ou meme a la drogue et tout ce genre de choses que la société donne un accés trés facile
twinsen

twinsen
Guilde(s) : les soldats du chaos
MessageSujet: re   L'adoption par des couples homosexuels. Votre avis ;-) - Page 2 Mini_h10Jeu 18 Aoû 2005 - 10:03
en parlant d'homo vous avez vu le film hier sur m6
3 garcons 1 fille 2mariages c'etait trop bien
Magiothan

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: L'adoption par des couples homosexuels. Votre avis ;-)   L'adoption par des couples homosexuels. Votre avis ;-) - Page 2 Mini_h10Jeu 18 Aoû 2005 - 10:17
Bon, qui se charge de ban ce gars du blob ?
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
DragonWarrior

DragonWarrior
Guilde(s) : Hunter, Celestia.
Profession dans So : Chasseur
Personnage secondaire : Antalus, Tarkann, Mini*DW, Draakan.. et tout plein d'autres...
MessageSujet: Re: L'adoption par des couples homosexuels. Votre avis ;-)   L'adoption par des couples homosexuels. Votre avis ;-) - Page 2 Mini_h10Jeu 18 Aoû 2005 - 10:22
il est lourd a la fin.. --
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=38611
Bunowa

Bunowa
MessageSujet: Re: L'adoption par des couples homosexuels. Votre avis ;-)   L'adoption par des couples homosexuels. Votre avis ;-) - Page 2 Mini_h10Jeu 18 Aoû 2005 - 10:28
moi je pence qu'un couple homo peut très bien s'occuper d'un enfant mais le problème est la réaction des camarades de classes. Imaginez vous avec 2 papas vous allez a l'école et vous entendez a longueur de journée: fils de ped, sale ped, grande folle ou fils de pédophile (bien que sa n'es aucun raport la derniere remarque serais assé fréquente a mon avis)
Kaio\X/as

Kaio\X/as
Guilde(s) : Anima*Mundi
Personnage secondaire : Kaio
MessageSujet: Re: L'adoption par des couples homosexuels. Votre avis ;-)   L'adoption par des couples homosexuels. Votre avis ;-) - Page 2 Mini_h10Jeu 18 Aoû 2005 - 11:34
pour

un couple homosexuel est un couple comme un autre je vois pas pourquoi il n'aurait pas les mêmes droits qu'un couple hétéro

ok les enfants vont etre victime de moqueries des autres (j'ai deja entendu cet argument négatif Oo) mais c'est à eux à accepter l'autre

c'est comme si on se moquait d'une personne d'une autre couleur: mais la c'est pas du racisme mais de l'homophobie

bon je je prefere bne pas en dire plus car ce sujet je l'aime pas trop cause: c'est ridicule cette gueguerre
Toofik

Toofik
Guilde(s) : Vagabon perdu...
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Dub
MessageSujet: Re: L'adoption par des couples homosexuels. Votre avis ;-)   L'adoption par des couples homosexuels. Votre avis ;-) - Page 2 Mini_h10Jeu 18 Aoû 2005 - 13:05
Je ne pensse pas que qu'il faille interdir l'adoption chez les homosexuels sous pretexte que la population n'est pas préte a lessé une place aux enfants de ces familles.
Je pensse que pour que les choses bouges, il faut les faire bouger.

Les moqueries seront belle et bien presente vers 8 - 12 ans, et alor??? Qui n'en à jamais subis??? Es pour autan nous conciderons nous comme marqué par cs moqueries?. J'ai été longtemps Humilié par mes soit disant "amis" durant cette periodes... J'ai aujourd'hui 17ans... Et si cette épreuve ma profondement marqué sur le coup, elle m'à permis de me structuré. Certe ces epreuves marquerons plus d'un enfants, mais elles en aiderons baucoup d'autre. Ce qui equilibre la balance et je penss qu'un enfant de parents homo subira les méme moqueries qu'un enfant obése, ou avec des lunettes.

Baucoup de perssones s'emble avoir subis ces méme moqueries, es pour autan qu'ils regrettent d'étre venu au monde??? Car c'est bien de cela qu'on parle.

Pourquois interdir l'adoption chez l'homosexuel? Pour prevoir les eventuelles difficultées que les enfants d'homo pourons rencontrer à l'ecole??? Interdisons aussi au femmes qui on de forte chance de faire un enfant trisomique d'avoir un enfant...

Je ne pensse pas que sa soit la solution... Et comme la dit link: C'est l'amour qui est important.[/quote]
Bunowa

Bunowa
MessageSujet: Re: L'adoption par des couples homosexuels. Votre avis ;-)   L'adoption par des couples homosexuels. Votre avis ;-) - Page 2 Mini_h10Lun 22 Aoû 2005 - 22:56
atantion je dit pas qu'il faut l'interdir je pences juste qu'il faut bien informer les couples homosexuel sur les concéquences que cela peut avoir dans la vie sociale de l'enfant
Rafal

L'adoption par des couples homosexuels. Votre avis ;-) - Page 2 Etoile13

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: L'adoption par des couples homosexuels. Votre avis ;-)   L'adoption par des couples homosexuels. Votre avis ;-) - Page 2 Mini_h10Lun 22 Aoû 2005 - 22:59
*a la flemme de lire*

Mwa j'suis pour
L'homosexualité est en principe rentré dans les moeurs
Mais sur le terrain c'est pas encore
Y'aura toujours quelqun pour dire bouh t'es parent c'est des pay day
Mais bon si l'on veut que sa rentre totalement dans le moeurs il faut passer par la :O
Antoninus

Antoninus
MessageSujet: Re: L'adoption par des couples homosexuels. Votre avis ;-)   L'adoption par des couples homosexuels. Votre avis ;-) - Page 2 Mini_h10Lun 22 Aoû 2005 - 23:17
Citation :
non tu n'as pas compris tout a fait lol je parle d'un courant qui est en train de s'instaurer mais si les enfants deviennent ce qu'ils sont c'est a cause de leur environnement de vie la société actuel et aussi la vie avec les parents et il y a des parents qui ne savent pas du tout s'y prendre avec leurs enfants (je parle pas seulement des adolesents) et si je parle comme ça c'est parce que j'ai une assez vaste experience de la chose (ma mere est instit dans une maternelle) mais je ne dis pas que tout le monde est comme ça juste une petite partie mais qui je pense est en train d'augmenter...

Ouaip L'adoption par des couples homosexuels. Votre avis ;-) - Page 2 418515 Je comprend ce que tu voulais dire et je suis d'accod pour cette partie.

Mais comme le dis bunowa, si les parents sont informé(a mon avis, n'importe quelle couple homosexuel est conscient de cette difference) et qu'ils se sentent capable d'assumer ce choix, alors ils doivent choisir et assumer leur enfant du mieux qu'ils le peuvent, comme tout parent en sommes L'adoption par des couples homosexuels. Votre avis ;-) - Page 2 418515
Sauf que ce qui changera, ce sera le type d'obstacle a surmonter et son degrès de difficulté. Et au lieu de dire, "Non, il vaut mieux pas pour les enfants que leur parent soient deux papa ou deux maman... C'est difficile pour l'enfant."
Il faut dire: "Non ! L'enfant à toute ces chances, malgré que notre société soit si peu tolérante, un couple solide pourra donner l'éducation requise pour que l'enfant soit armé face aux moqueries et toute forme de discrimination"
Pour faire évoluer les choses, il faut commencer par aller "contre" les idées reçus. Un couple Homo est dans la capacité d'élever correctement un enfant ! et ça, malgré les obstacles. La difference est à la fois une richesse et un handicape. C'est ce qui fait que nous nous entendons tous plus ou moins L'adoption par des couples homosexuels. Votre avis ;-) - Page 2 199360
Soyez ouvert et ne laissez pas cette société vous abbatre. Nous sommes les acteurs, plus ou moins consciement, c'est à la force de notre volonté que nous modelons la future société, celle que nous reservons à nos enfants, petits enfants et qui sais, peut être arrière petit enfant L'adoption par des couples homosexuels. Votre avis ;-) - Page 2 5871
Chibi-Tachon

Chibi-Tachon
Guilde(s) : p0g0
Profession dans So : Aigri
Personnage secondaire : Tachon
MessageSujet: Re: L'adoption par des couples homosexuels. Votre avis ;-)   L'adoption par des couples homosexuels. Votre avis ;-) - Page 2 Mini_h10Lun 22 Aoû 2005 - 23:24
Moi je suis contre,

De une pour les moqueries et de deux car les parents on une certaine influence sur les enfants et il pourrait se sentir anormal en etant hétéro.Les enfants adoptés subissent deja des insultes (j'en ai deja entendu)mais alors pour un enfant adopté par un couple homosexuel les insultes seraient plus fortes encore et plus marquante.Et un enfant a besoin d'une mere et d'un pere.C'est ce que j'en pense, chacun son opinion =O
Antoninus

Antoninus
MessageSujet: Re: L'adoption par des couples homosexuels. Votre avis ;-)   L'adoption par des couples homosexuels. Votre avis ;-) - Page 2 Mini_h10Lun 22 Aoû 2005 - 23:25
*cite son texte de la page precedente pour qu'on le voye*
Antoninus a écrit:
Citation :
non tu n'as pas compris tout a fait lol je parle d'un courant qui est en train de s'instaurer mais si les enfants deviennent ce qu'ils sont c'est a cause de leur environnement de vie la société actuel et aussi la vie avec les parents et il y a des parents qui ne savent pas du tout s'y prendre avec leurs enfants (je parle pas seulement des adolesents) et si je parle comme ça c'est parce que j'ai une assez vaste experience de la chose (ma mere est instit dans une maternelle) mais je ne dis pas que tout le monde est comme ça juste une petite partie mais qui je pense est en train d'augmenter...

Ouaip L'adoption par des couples homosexuels. Votre avis ;-) - Page 2 418515 Je comprend ce que tu voulais dire et je suis d'accod pour cette partie.

Mais comme le dis bunowa, si les parents sont informé(a mon avis, n'importe quelle couple homosexuel est conscient de cette difference) et qu'ils se sentent capable d'assumer ce choix, alors ils doivent choisir et assumer leur enfant du mieux qu'ils le peuvent, comme tout parent en sommes L'adoption par des couples homosexuels. Votre avis ;-) - Page 2 418515
Sauf que ce qui changera, ce sera le type d'obstacle a surmonter et son degrès de difficulté. Et au lieu de dire, "Non, il vaut mieux pas pour les enfants que leur parent soient deux papa ou deux maman... C'est difficile pour l'enfant."
Il faut dire: "Non ! L'enfant à toute ces chances, malgré que notre société soit si peu tolérante, un couple solide pourra donner l'éducation requise pour que l'enfant soit armé face aux moqueries et toute forme de discrimination"
Pour faire évoluer les choses, il faut commencer par aller "contre" les idées reçus. Un couple Homo est dans la capacité d'élever correctement un enfant ! et ça, malgré les obstacles. La difference est à la fois une richesse et un handicape. C'est ce qui fait que nous nous entendons tous plus ou moins L'adoption par des couples homosexuels. Votre avis ;-) - Page 2 199360
Soyez ouvert et ne laissez pas cette société vous abbatre. Nous sommes les acteurs, plus ou moins consciement, c'est à la force de notre volonté que nous modelons la future société, celle que nous reservons à nos enfants, petits enfants et qui sais, peut être arrière petit enfant L'adoption par des couples homosexuels. Votre avis ;-) - Page 2 5871

Tu m'as pas lus tachon ou je t'ai pas convaincu ? L'adoption par des couples homosexuels. Votre avis ;-) - Page 2 846881
Chibi-Tachon

Chibi-Tachon
Guilde(s) : p0g0
Profession dans So : Aigri
Personnage secondaire : Tachon
MessageSujet: Re: L'adoption par des couples homosexuels. Votre avis ;-)   L'adoption par des couples homosexuels. Votre avis ;-) - Page 2 Mini_h10Lun 22 Aoû 2005 - 23:29
A vrai dire j'avais pas tout lus ^^#
darkbouh

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Re: L'adoption par des couples homosexuels. Votre avis ;-)   L'adoption par des couples homosexuels. Votre avis ;-) - Page 2 Mini_h10Ven 26 Aoû 2005 - 10:34
Moi je suis pour les deux puisque je continue à penser que la normalité n'est de tout façon pas normale(dans l'état actuel) ou qu'elle n'existe pas.
Arleya

Arleya
Guilde(s) : Clan Quincy
Profession dans So : Petite druide elfique
MessageSujet: Re: L'adoption par des couples homosexuels. Votre avis ;-)   L'adoption par des couples homosexuels. Votre avis ;-) - Page 2 Mini_h10Ven 26 Aoû 2005 - 10:41
Ben je suis contre , je trouve ça d'une part contre nature (on va me prendre pour une hippié) , d'une autre part un papa ne pourra jamais remplir plenement le rôle d'une mére c'est dans les génes un enfant c'est fait pour avoir une mére et un pére et puis on vis dans une société pas trés tolérante alors quoi qu on fasse soit y en a qui seront pris de piié pour le fils adopté soit y a des gros lourds qui se foutront de sa gueule mais dans les deux cas tu te sens toujours un peu a part

bon enfin bref voilà c'est mon avis qui je sais est loin d'etre le meme pour tous mais bref
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'adoption par des couples homosexuels. Votre avis ;-)   L'adoption par des couples homosexuels. Votre avis ;-) - Page 2 Mini_h10

L'adoption par des couples homosexuels. Votre avis ;-)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant