Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je commence a skinné :) du nouveau page 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Cesuh

Je commence a skinné :) du nouveau page 4 Etoile13

Cesuh
Guilde(s) : Aredhel.
MessageSujet: Je commence a skinné :) du nouveau page 4   Je commence a skinné :) du nouveau page 4 Mini_h10Dim 14 Aoû 2005 - 22:28
Salut salut 'Je commence a skinné :) du nouveau page 4 5871 Voici ma pti collect de skins ...

6mont01
Je commence a skinné :) du nouveau page 4 6mont01
Base faite par Raider17 maleuheuresement elle a beaucoup de probleme ... (Décallage au niveau de l'attaque et de la magie) je suis actuelement en train d'essayé de refaire une attaque convenable Je commence a skinné :) du nouveau page 4 5871 si vous avez des idée pour l'amélioré elle est la bienvenue

6mont02
Je commence a skinné :) du nouveau page 4 6mont023uw
Base repris des chipset de So ... Cette skin n'as pas grand chose de mwa et elle m'inspire pu trop ...

6mont03
Je commence a skinné :) du nouveau page 4 6mont03
J'attends impatiament la réponse des admins Je commence a skinné :) du nouveau page 4 5871 (depuis le 6 Aout)(sur ce screen, la skin n'est pas fini)
PS: Freed, si tu pouvais me dire si vous l'avez bien reçu ça serait sympas Je commence a skinné :) du nouveau page 4 5871

6mont04
Je commence a skinné :) du nouveau page 4 6mont04
Une base plutot tres jolie Je commence a skinné :) du nouveau page 4 5871 c'est sur cette skin que j'attend le plus d'aides car je sais vraiment pas quoi faire Je commence a skinné :) du nouveau page 4 5871

6mont05
Je commence a skinné :) du nouveau page 4 6mont05
Je l'est deja envoyé aux admins avec une autres attaques ... (non accepté)
je suis en ce moment meme en train de faire l'attaque de Dos et de finalisé le tout..
Je compte leurs réenvoyé ce soir Je commence a skinné :) du nouveau page 4 5871
(PS: je remerci Pogoman pour m'avoir un peu aidé)

Voila Je commence a skinné :) du nouveau page 4 5871 j'ai encore d'autre base Je commence a skinné :) du nouveau page 4 5871' mais elle mérite pas encore d'etre montré Je commence a skinné :) du nouveau page 4 425621
A+


Dernière édition par le Dim 28 Aoû 2005 - 21:07, édité 4 fois
Chico426

Je commence a skinné :) du nouveau page 4 Etoile12

Chico426
Guilde(s) : Divinity
Profession dans So : Sultan colérique
Personnage secondaire : Yamauchi, Mescalito
MessageSujet: Re: Je commence a skinné :) du nouveau page 4   Je commence a skinné :) du nouveau page 4 Mini_h10Dim 14 Aoû 2005 - 22:36
C'est vraiment pas mal pour un début =)
Essaye de reregarder chaque skin et de rajouter des détails aux niveaux des attaques
Cesuh

Je commence a skinné :) du nouveau page 4 Etoile13

Cesuh
Guilde(s) : Aredhel.
MessageSujet: Re: Je commence a skinné :) du nouveau page 4   Je commence a skinné :) du nouveau page 4 Mini_h10Dim 14 Aoû 2005 - 22:44
Le principale probleme étant que j'aimes pas les finir ... je préfere en recommencé une autre 'Je commence a skinné :) du nouveau page 4 5871
Linksjyy

Je commence a skinné :) du nouveau page 4 Etoile10

Linksjyy
Guilde(s) : Synéa
MessageSujet: Re: Je commence a skinné :) du nouveau page 4   Je commence a skinné :) du nouveau page 4 Mini_h10Dim 14 Aoû 2005 - 22:50
J'aime bien la dernière ^^
Pogoman

Je commence a skinné :) du nouveau page 4 Etoile11

Pogoman
Guilde(s) : osef
Profession dans So : Regardeur de barriere d'arene
MessageSujet: Re: Je commence a skinné :) du nouveau page 4   Je commence a skinné :) du nouveau page 4 Mini_h10Dim 14 Aoû 2005 - 22:51
C'normal que taime bien jai fait lattaque *sors*
Linksjyy

Je commence a skinné :) du nouveau page 4 Etoile10

Linksjyy
Guilde(s) : Synéa
MessageSujet: Re: Je commence a skinné :) du nouveau page 4   Je commence a skinné :) du nouveau page 4 Mini_h10Dim 14 Aoû 2005 - 23:00
Je parlais de la base, j'aime ni l'attaque, ni la magie :')
Pogoman

Je commence a skinné :) du nouveau page 4 Etoile11

Pogoman
Guilde(s) : osef
Profession dans So : Regardeur de barriere d'arene
MessageSujet: Re: Je commence a skinné :) du nouveau page 4   Je commence a skinné :) du nouveau page 4 Mini_h10Dim 14 Aoû 2005 - 23:01
:pense: :pense: :pense:

euh bah euh..... quelqu'un a un tit bout de corde?
Cesuh

Je commence a skinné :) du nouveau page 4 Etoile13

Cesuh
Guilde(s) : Aredhel.
MessageSujet: Re: Je commence a skinné :) du nouveau page 4   Je commence a skinné :) du nouveau page 4 Mini_h10Dim 14 Aoû 2005 - 23:05
Ta de la chance ^^ j'ai toujours une corde avec moi ^^ *tend la corde*
Des suggestions pour la 04 ? *a de l'espoir*
Kaiyoxianx

Je commence a skinné :) du nouveau page 4 Etoile10

Kaiyoxianx
Guilde(s) : [Amblar] [Lotusia]
Profession dans So : Cherche une famille...
Personnage secondaire : Vanios
MessageSujet: Re: Je commence a skinné :) du nouveau page 4   Je commence a skinné :) du nouveau page 4 Mini_h10Dim 14 Aoû 2005 - 23:24
Tes skins sont original même si tu as utilisé charas ou bien la ressource de charas. Pour la magic la plus part sont belle mais celle que je préfère est celle de 6mont03 j'adore =') Les attaques sont à retraivailler
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=140938
Pogoman

Je commence a skinné :) du nouveau page 4 Etoile11

Pogoman
Guilde(s) : osef
Profession dans So : Regardeur de barriere d'arene
MessageSujet: Re: Je commence a skinné :) du nouveau page 4   Je commence a skinné :) du nouveau page 4 Mini_h10Dim 14 Aoû 2005 - 23:26
meme lattaque de 6mont05? *a super mal a la tete*
lav611


avatar
Guilde(s) : Qintara , Naritaya
MessageSujet: Re: Je commence a skinné :) du nouveau page 4   Je commence a skinné :) du nouveau page 4 Mini_h10Dim 14 Aoû 2005 - 23:26
ya plus de base que de skin ^^ mais bon continu

PS: ta pas une chtite base a me donné ? xD
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Je commence a skinné :) du nouveau page 4   Je commence a skinné :) du nouveau page 4 Mini_h10Dim 14 Aoû 2005 - 23:28
La skin1 a été réalisée par Chenoa, fin bref :roll:
Chico426

Je commence a skinné :) du nouveau page 4 Etoile12

Chico426
Guilde(s) : Divinity
Profession dans So : Sultan colérique
Personnage secondaire : Yamauchi, Mescalito
MessageSujet: Re: Je commence a skinné :) du nouveau page 4   Je commence a skinné :) du nouveau page 4 Mini_h10Dim 14 Aoû 2005 - 23:29
Un voleur de Skineuh.
Pas bien missant garçon
Kaiyoxianx

Je commence a skinné :) du nouveau page 4 Etoile10

Kaiyoxianx
Guilde(s) : [Amblar] [Lotusia]
Profession dans So : Cherche une famille...
Personnage secondaire : Vanios
MessageSujet: Re: Je commence a skinné :) du nouveau page 4   Je commence a skinné :) du nouveau page 4 Mini_h10Dim 14 Aoû 2005 - 23:31
PoGoMaN qui ne pogote pas a écrit:
meme lattaque de 6mont05? *a super mal a la tete*

Non plus =')
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=140938
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Je commence a skinné :) du nouveau page 4   Je commence a skinné :) du nouveau page 4 Mini_h10Dim 14 Aoû 2005 - 23:31
Elle circule un peu partt en fait XD
Pogoman

Je commence a skinné :) du nouveau page 4 Etoile11

Pogoman
Guilde(s) : osef
Profession dans So : Regardeur de barriere d'arene
MessageSujet: Re: Je commence a skinné :) du nouveau page 4   Je commence a skinné :) du nouveau page 4 Mini_h10Dim 14 Aoû 2005 - 23:32
Kaiyoxianx a écrit:
PoGoMaN qui ne pogote pas a écrit:
meme lattaque de 6mont05? *a super mal a la tete*

Non plus =')

non plus quoi? désolé pour le flood c'est important
HaMouDi

Je commence a skinné :) du nouveau page 4 Etoile11

HaMouDi
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : _l_
MessageSujet: Re: Je commence a skinné :) du nouveau page 4   Je commence a skinné :) du nouveau page 4 Mini_h10Dim 14 Aoû 2005 - 23:33
belle base mais attaques et magies a retravaillé :P





*PS: éh *parle aux admins et moderateurs* Cool vos nouvelle 'tite bannière au dessu de votre avatar Je commence a skinné :) du nouveau page 4 5871'*
Kaiyoxianx

Je commence a skinné :) du nouveau page 4 Etoile10

Kaiyoxianx
Guilde(s) : [Amblar] [Lotusia]
Profession dans So : Cherche une famille...
Personnage secondaire : Vanios
MessageSujet: Re: Je commence a skinné :) du nouveau page 4   Je commence a skinné :) du nouveau page 4 Mini_h10Dim 14 Aoû 2005 - 23:34
Je trouve ton attaque vraiment à la limite...Elle n'est pas très détaillé. Bref c'est mon avis.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=140938
Cesuh

Je commence a skinné :) du nouveau page 4 Etoile13

Cesuh
Guilde(s) : Aredhel.
MessageSujet: Re: Je commence a skinné :) du nouveau page 4   Je commence a skinné :) du nouveau page 4 Mini_h10Dim 14 Aoû 2005 - 23:37
6mont01: u_u c'est Raider17 qui me la donné ... Fin bon elle a plein de bug que j'ai essayé de corrigé en vain Je commence a skinné :) du nouveau page 4 846881

Base pour Lav: J'en ai une mais pas a donné Je commence a skinné :) du nouveau page 4 5871'
Je commence a skinné :) du nouveau page 4 6mont08(...)

Charas: Oui je m'aide de Charas (ça aide au début) mais comme tout me plait pas forcement je refet Je commence a skinné :) du nouveau page 4 5871', j'ameliore, j'enleve Je commence a skinné :) du nouveau page 4 5871
Chico426

Je commence a skinné :) du nouveau page 4 Etoile12

Chico426
Guilde(s) : Divinity
Profession dans So : Sultan colérique
Personnage secondaire : Yamauchi, Mescalito
MessageSujet: Re: Je commence a skinné :) du nouveau page 4   Je commence a skinné :) du nouveau page 4 Mini_h10Dim 14 Aoû 2005 - 23:38
Ca sert a rien de gribouiller ta skin <<
HaMouDi

Je commence a skinné :) du nouveau page 4 Etoile11

HaMouDi
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : _l_
MessageSujet: Re: Je commence a skinné :) du nouveau page 4   Je commence a skinné :) du nouveau page 4 Mini_h10Dim 14 Aoû 2005 - 23:52
Ouais comme ma gigi l'a dit... :')
et puis sinon pour cette coupe de cheuveu je la trouve trop...heu... grande ^^'
Pogoman

Je commence a skinné :) du nouveau page 4 Etoile11

Pogoman
Guilde(s) : osef
Profession dans So : Regardeur de barriere d'arene
MessageSujet: Re: Je commence a skinné :) du nouveau page 4   Je commence a skinné :) du nouveau page 4 Mini_h10Dim 14 Aoû 2005 - 23:55
a ué aussi dakar nous a un tit peu aidé merki
lav611


avatar
Guilde(s) : Qintara , Naritaya
MessageSujet: Re: Je commence a skinné :) du nouveau page 4   Je commence a skinné :) du nouveau page 4 Mini_h10Dim 14 Aoû 2005 - 23:58
Euh Sbon j'ai trouvé plein de base !! xDDD j'en ai plein maintenant :O ^^
HaMouDi

Je commence a skinné :) du nouveau page 4 Etoile11

HaMouDi
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : _l_
MessageSujet: Re: Je commence a skinné :) du nouveau page 4   Je commence a skinné :) du nouveau page 4 Mini_h10Lun 15 Aoû 2005 - 0:15
de rien Je commence a skinné :) du nouveau page 4 418515 mais bon c'etait presque rien à faire ;p
Kaiyoxianx

Je commence a skinné :) du nouveau page 4 Etoile10

Kaiyoxianx
Guilde(s) : [Amblar] [Lotusia]
Profession dans So : Cherche une famille...
Personnage secondaire : Vanios
MessageSujet: Re: Je commence a skinné :) du nouveau page 4   Je commence a skinné :) du nouveau page 4 Mini_h10Lun 15 Aoû 2005 - 0:59
Je n'aime pa trop ça les "griffe" disons que ce n'est pas vraiment mon genre et les chevex son grand...
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=140938
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Je commence a skinné :) du nouveau page 4   Je commence a skinné :) du nouveau page 4 Mini_h10
 

Je commence a skinné :) du nouveau page 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» nouveau skin au bas de la page 2.....
» nouveau skin de nain page 6 :p
» Page 2
» Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7)
» Modif en bas de page 1 ... + nouvelle page 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-