Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 petite histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ticaj

petite histoire Etoile12

avatar
MessageSujet: petite histoire   petite histoire Mini_h10Dim 31 Oct 2004 - 2:09
Par une maladresse de la part d'une apprentit magicienne, j'atteris en prison...
petite histoire 0
Heureusement des amis sont venu faire pression sur le gardien qui ne voulais pas me libérer...
petite histoire 158
Enfin libre, je pus me rendre à ma réunion d'alcooliques anonymes, mais nous avons échoué dans notre réserve et avons bu des boissons pourpres, malheureusement celle ci était de mauvaise qualité et nous avons subit quelques transformations...
petite histoire Papi
petite histoire 282
petite histoire 250
Un peu émechés nous avons quités notre salle de réunion et avons attéri à l'arène interguilde...Toujours sous l'effet de transformation qui contaminez tout notre groupe, nous avons rencontrez un groupe d'alcoolique pas anonymes qui avait eux aussi bu de la boisson pourpre de mauvaise qualité...Les anonymes et les pas anonymes étant tous dans un état d'ébriété général se rejetèrent la fautes...S'en suivit un long combat rhytmé par les chagement d'apparence général
petite histoire 251
petite histoire 252
petite histoire 279
petite histoire 280
petite histoire 175
petite histoire 176
petite histoire 264
petite histoire 265
petite histoire 266
petite histoire 267
petite histoire 138
petite histoire 139
petite histoire 253
petite histoire 254
petite histoire 283
petite histoire 284
A un moment nous sommes tous tombés sur la même transformation...quel trouble...
petite histoire 285
Mais le trouble ne la pas emporté et bientôt le combat reprenait de plus belle
petite histoire 286
Malheureusement après une dernière transformation je me suis écroulé de fatigue sur le sol, je ne sais ce qui est advenu de mes ennemis
petite histoire 268
dustroyr


dustroyr
MessageSujet: Re: petite histoire   petite histoire Mini_h10Dim 31 Oct 2004 - 2:31
en tous cas super soiree pour quelquechose de totalement innorganisée, a noter que l'ambience etait bien meilleur que pendant la guerre.
bon voila a refaire
++
Annubis

petite histoire Etoile12

Annubis
Guilde(s) : Qintara
Personnage secondaire : Chiend'anubis
MessageSujet: Re: petite histoire   petite histoire Mini_h10Dim 31 Oct 2004 - 7:55
ouai c' était bien fun, et puis au départ les idiots dans le join course qui était pas content car il y avait eu un bug et nono avait prit le classement avant le bug et ceux qui étaient allé a la fin du parcourt après le bug était pas content et il rouspétaient pendant une heure ( pense surtout a tidus05 et hsonic)
darkbouh

petite histoire Etoile11

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Re: petite histoire   petite histoire Mini_h10Dim 31 Oct 2004 - 10:13
Dommage que je n'était pas présent 😢
Mais ça fait plaisir que ya encore des gens qui joue a so pour s'éclater et non pour duel 24/24 ^o^
Freytaw

petite histoire Etoile14

Freytaw
Guilde(s) : Aucune pour le moment
Profession dans So : Etudiant
Personnage secondaire : Jeux vidéos, Manga
MessageSujet: Re: petite histoire   petite histoire Mini_h10Dim 31 Oct 2004 - 22:25
Ah, c'est clair que vous déconnez bien!! petite histoire 5871
J'essaye parfois de vivre ce genre de choses à SO mais je tombe rarement sur les personnes qu'il faut! lol
Soit il me prennent pour un dingue soit il me dise : "lvl ?" "c koi ton skin ?" ou dans le meilleur des "ok..."
:lol:
http://www.poilaucourt.net/pasunfilm
Celeborn_ou_ranko

petite histoire Etoile13

Celeborn_ou_ranko
Guilde(s) : Solo
Profession dans So : Seigneur des Elfes
Personnage secondaire : Combattre le mal
MessageSujet: Re: petite histoire   petite histoire Mini_h10Lun 1 Nov 2004 - 20:24
pkoi j'ete pas la 😢
darkbouh

petite histoire Etoile11

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Re: petite histoire   petite histoire Mini_h10Mar 2 Nov 2004 - 11:42
Quand tu sera lvl 40(freytaw) tu verras qu'en fait tu n'as plus qu'a duel ou pogoter donc beaucoup de gens commence a délirer petite histoire 418515


Tu verras que y a 2 grandes familles dans les lvls 40:

-Ceux qui joue le classement
-Ceux qui s'en foute total

Mais bon c'est relativement inquiétant que les lvl plus bas ne veule pas déja délirer....

Hum hum...
Annubis

petite histoire Etoile12

Annubis
Guilde(s) : Qintara
Personnage secondaire : Chiend'anubis
MessageSujet: Re: petite histoire   petite histoire Mini_h10Mar 2 Nov 2004 - 11:50
hum moi je joue pour délirer d' abord et après je joue le classement mais le plus important pour moi c' est de m' amuser
Ness

petite histoire Etoile12

Ness
Guilde(s) : Mizura
MessageSujet: Re: petite histoire   petite histoire Mini_h10Mar 2 Nov 2004 - 16:15
Franchement,on devrait faire ça plus souvent des petites histoires.Moi je prend plus bcp de screen mais je suis sur qu'avec notre super equipe,on pourrait faire plein de graves histoires bien marrantes :cheers:
darkbouh

petite histoire Etoile11

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Re: petite histoire   petite histoire Mini_h10Mar 2 Nov 2004 - 16:17
Moi je suis a fond dans la catégorie "s'en tape du classement" :P
je fais que m'amuser sur so,les duels et les pogos c'est pas trop pour moi petite histoire 418515

C'est vrai que c'est cool les histoires de screen :cyclops:

*se rappele des tournages de la histoire of the destiny clan*
Annubis

petite histoire Etoile12

Annubis
Guilde(s) : Qintara
Personnage secondaire : Chiend'anubis
MessageSujet: Re: petite histoire   petite histoire Mini_h10Mar 2 Nov 2004 - 16:20
Je vais être un peu pointilleux bouh :P on ne dit pas la histoire mais l' histoire
darkbouh

petite histoire Etoile11

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Re: petite histoire   petite histoire Mini_h10Mar 2 Nov 2004 - 16:21
je savais que j'aurais dû mettre (faute volontaire) :P

La histoire ça fait bien cancre donc ça me convient :lol:
Ness

petite histoire Etoile12

Ness
Guilde(s) : Mizura
MessageSujet: Re: petite histoire   petite histoire Mini_h10Mar 2 Nov 2004 - 16:39
Ouais j'aurai du screener la superbe histoire d'aujourd'hui:le pokemon Darkbouh lançant l'attaque vanne mortel.
Alalala vous savez pas ce que vous avez raté xD

Nous n'avons qu'a faire comme une troupe de theatre,ça sera un bon entrainement pour le tournoi d'alexiel petite histoire 9679
Cettre troupe pourra faire des petites histoires a travers Vesperae et meme les exposer sur le site de SO.
Annubis

petite histoire Etoile12

Annubis
Guilde(s) : Qintara
Personnage secondaire : Chiend'anubis
MessageSujet: Re: petite histoire   petite histoire Mini_h10Mar 2 Nov 2004 - 16:50
mais malheureusement pour lui sa vanne mortel ne m' a pas assez affaibli et j' ai tuer darkbouhmon juste avant le bug
darkbouh

petite histoire Etoile11

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Re: petite histoire   petite histoire Mini_h10Mar 2 Nov 2004 - 19:41
Tu a réussi car darkbouhmon avait déja l'altération "lag de phoque malade" mais avoue que la blague du chat noir était puissante!

Sinon pas de bleme pour la chtite pièce de théatre itinérante petite histoire 418515
Ness

petite histoire Etoile12

Ness
Guilde(s) : Mizura
MessageSujet: Re: petite histoire   petite histoire Mini_h10Mar 2 Nov 2004 - 19:51
Ouais,donc la troupe sera composé de moi(dresseur de pokemon pas drole),de annubis(le grand mechant),Darkbouh(le pokemon qui lutte contre le grand mechant)ainsi que tout ceux qu'ils veulent nous rejoindre.

Pis,on s'arrangeras pour faire une petite d'histoire et voir le resultat :cheers:
darkbouh

petite histoire Etoile11

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Re: petite histoire   petite histoire Mini_h10Mar 2 Nov 2004 - 20:00
pas qu'une de petites histoires muahahhaha
Freytaw

petite histoire Etoile14

Freytaw
Guilde(s) : Aucune pour le moment
Profession dans So : Etudiant
Personnage secondaire : Jeux vidéos, Manga
MessageSujet: Re: petite histoire   petite histoire Mini_h10Jeu 4 Nov 2004 - 0:24
Pour la classe des 40, je ferais plus parti de ceux qui délire je pense! :lol:

Argh, ça me tue, j'ai pas du tout le temps de jouer en ce moment ouin, mais je vais m'y remettre bientôt et monter un peu mon persos lol, après je viendrais délirer avec vous!!! (et dire que j'ai toujours pas tuer la pieuvre XD)
http://www.poilaucourt.net/pasunfilm
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: petite histoire   petite histoire Mini_h10
 

petite histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une petite histoire?
» Une petite histoire ^^
» Horrible...Histoire de la petite Lola...
» ma premier histoire si on peu dire histoire en gif!
» Bannières & Co : Vous mettez tout ici è_é

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-