Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Avant de recevoir l'éditeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
RoOoBerT


avatar
MessageSujet: Avant de recevoir l'éditeur.   Avant de recevoir l'éditeur. Mini_h10Mer 17 Aoû 2005 - 19:26
J'ai voulu avoir l'éditeur, j'ai attendu un mois et il m'ont répondu : "Tu as un projet précis?"
Est ce ke i fo un projet précis pour avoir l'éditeur?? parce que sinon là j'en ai pour un an.
Kaiyoxianx

Avant de recevoir l'éditeur. Etoile10

Kaiyoxianx
Guilde(s) : [Amblar] [Lotusia]
Profession dans So : Cherche une famille...
Personnage secondaire : Vanios
MessageSujet: Re: Avant de recevoir l'éditeur.   Avant de recevoir l'éditeur. Mini_h10Mer 17 Aoû 2005 - 19:29
Oui l'éditeur serais plus pour une maison ou une quête...
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=140938
RoOoBerT


avatar
MessageSujet: Re: Avant de recevoir l'éditeur.   Avant de recevoir l'éditeur. Mini_h10Jeu 25 Aoû 2005 - 11:39
Et eh... Quand on a l'éditeur on peut ajouter où on veut n'importe quoi ou c'est comme les skins, les admins doivent les valider?
grosdefresnes


grosdefresnes
Guilde(s) : Mystra-Ravendark
Personnage secondaire : HimuraKenshin
MessageSujet: Re: Avant de recevoir l'éditeur.   Avant de recevoir l'éditeur. Mini_h10Jeu 25 Aoû 2005 - 13:16
Les admins doivent les valider
Toofik


Toofik
Guilde(s) : Vagabon perdu...
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Dub
MessageSujet: Re: Avant de recevoir l'éditeur.   Avant de recevoir l'éditeur. Mini_h10Jeu 25 Aoû 2005 - 13:46
Heuresement d'ailleur... Si non a nous les blob de 1pv qui donne 1 000k xp... Les lance magiques, les boucliers miroires, les épées des ombres...
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Avant de recevoir l'éditeur.   Avant de recevoir l'éditeur. Mini_h10
 

Avant de recevoir l'éditeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» À lire avant de poster !
» /!\ A lire avant de poster /!\
» /!\A lire avant de surencherir /!\
» /!\A lire avant d'ouvrir une enchère/!\
» Derniere critique avant envoie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives l'éditeur light-