-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un bon lien! Le Manuscrit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alasen


Alasen
MessageSujet: Un bon lien! Le Manuscrit   Un bon lien! Le Manuscrit Mini_h10Dim 31 Oct 2004 - 19:33
Voilà un nouveau site sur slayers online:
http://www.manuscrit-so.fr.st
Pour le moment il est un peut vide mais je le remplie au fur et à mesure pour qu'au final, il soit le plsu complet! C'est aussi le site de la guilde du Manuscrit des Ombres (elle est pas encore créée, mais dès que je suis lvl30 elle sera dispo Un bon lien! Le Manuscrit 5871)! Je vien de créer un petit forum tout beau tout neuf, d'ailleur, si vous êtes le chef d'une guilde, et que vous avez besoin d'uin forum performant, demandez-le moi et je vous crérez une partie juste pour votre guilde! Ensuite, je cherche des personne pouvant m'aider à faire le bestiaire, les armes et armures! intéréssez, contactez moi à soprano81@hotmail.com

Postez un pitit message sur le livre d'or (sa fait toujours plaisir) et si vous avez envie de parler de slayers online avec d'autres joueurs, venez vous inscrire sur le forum!

Voila, A bientôt!
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Un bon lien! Le Manuscrit   Un bon lien! Le Manuscrit Mini_h10Dim 31 Oct 2004 - 21:32
Salut !
Alors tout d'abord, quelques conseils par rapport au design.
La banniere de presentation est trop grosse, reduit la de moitié car sur les petits écran tu dois voir que ça. Ensuite ta petite histoire, tu devrais la mettre en dessous des news(pour que l'on voye directement que tu as mis ton site à jour). Je me permet une petite critique quand au couleur. Tu devrais rester dans les tons Bleu et bordeaux, évite cette couleur de parchemin sépia.
voilà, sinon au niveau du contenus, pour l'instant c'est un peu vide mais ça tu le sais déjà :o
Et puis petit conseil pour les cartes ... Si tu les détails ... Tu va te faire taper sur les doigts par Frost (peut être même bannir) il ne veux pas que le jeu soit dévoilé par d'autre intermédiaire que l'aventure. Fais attention, ça ne dois pas être des soluces...
Sinon, je te souhaite bon courage ! (surtout pour la partis membre, j'espere que tu connais le php !)
Et ... à plus tard ;p
http://antonin.moulart.org
Annubis

Un bon lien! Le Manuscrit Etoile12

Annubis
Guilde(s) : Qintara
Personnage secondaire : Chiend'anubis
MessageSujet: Re: Un bon lien! Le Manuscrit   Un bon lien! Le Manuscrit Mini_h10Lun 1 Nov 2004 - 7:23
je croit que c' est pareille pour le bestiaire frost veux pas trop enfin ça dépend de ce que tu met dans le bestaire
Alasen


Alasen
MessageSujet: Re: Un bon lien! Le Manuscrit   Un bon lien! Le Manuscrit Mini_h10Lun 1 Nov 2004 - 10:17
J'ai vu des personnes faire la carte ainsi que le bestiaire, et ils n'ont jamais eu de problèmes apparemment... Pour le désign, sache que ce site à était fait "à l'arrache". Donc, dès qu'il sera fini (toutes les rubriques complètes) je ferais un vrai petit design tout beau tout neuf! Et puis si c'est vraiment interdit de faire des cartes, le bestiaires, etc... Eh bien je ferais un journal (un peut comme l'argelas express...).

Ah, encore une chose! Je ne sais pas si je l'ai déjà dit, mais pour tout les chefs de guildes, je peut leur héberger une petite partie de forum (sur mon forum) pour qu'ils puissent discuter entre membre de la même guilde!
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Un bon lien! Le Manuscrit   Un bon lien! Le Manuscrit Mini_h10Lun 1 Nov 2004 - 14:59
Ben en tout cas Frost en a menacer plus d'un ! Tu devrais nous écouter.
Hum sinon, un journal c'est une très bonne initiative ! Moi même je suis le redacteur en chef de l'événement So. Bon je t'avoue que c'est pas terrible ... peu d'article et peux de personnes qui participent vraiment.
De plus, mettre en page c'est vraiment un travail long et assez ennuyant.
En tout cas, moi les journaux c'est finis !(en tant que redacteur en chef)
Par contre si tu créer ton journal, je veux bien écrire pour toi. Mais attention ! Ce n'est pas de tout repos !
Bref, bonne chance !
www.evenement-so.fr.st (si tu n'as pas déjà vue.)
http://antonin.moulart.org
Annubis

Un bon lien! Le Manuscrit Etoile12

Annubis
Guilde(s) : Qintara
Personnage secondaire : Chiend'anubis
MessageSujet: Re: Un bon lien! Le Manuscrit   Un bon lien! Le Manuscrit Mini_h10Lun 1 Nov 2004 - 17:20
bah dans la guilde les chevaliers noirs quand elle existait ils avaient mit un bestiaire dans leur description ou ils disaient combien donnaient de po les monstres et pas mal d' autre truc frost l' avait lui même supprimer
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Un bon lien! Le Manuscrit   Un bon lien! Le Manuscrit Mini_h10Lun 1 Nov 2004 - 17:35
Oui c'est vrai .... Et il était pas content du tout ! lol
http://antonin.moulart.org
Alasen


Alasen
MessageSujet: Re: Un bon lien! Le Manuscrit   Un bon lien! Le Manuscrit Mini_h10Mar 2 Nov 2004 - 10:23
En fait, j'ai une petite idée derrière la tête... Le projet du manuscrit tombe à l'esu, certe. Mais retenez ce:

La confrérie des Ombres.

Je ne vous dis pas ce que c'est pour le moment. Vous le saurez bien assez tôt (dès que j'aurais créé ma guilde (manuscrit des ombre), donc dès que je serais lvl30)
darkbouh

Un bon lien! Le Manuscrit Etoile11

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Re: Un bon lien! Le Manuscrit   Un bon lien! Le Manuscrit Mini_h10Mar 2 Nov 2004 - 11:36
Je te souhaite bonne chance Un bon lien! Le Manuscrit 418515

Sinon,ton idée de site de légende avait aussi été faite mais avait pas marché car le fond de RP de so est pas encore installé(passé,mythologie(dans 6 mois >_<),..etc)
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Un bon lien! Le Manuscrit   Un bon lien! Le Manuscrit Mini_h10
 

Un bon lien! Le Manuscrit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cliquez sur mon lien svp
» Un lien gratuit ^^
» un super lien
» [Annonce] Lien "clictune" et autre joyeuseté
» Faites circuler le lien de cette section !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-