Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 *Ames*Déchues* recrute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Karhartt


Karhartt
Guilde(s) : [FK]
Profession dans So : Player Killer
Personnage secondaire : Karharrt/Violence
MessageSujet: *Ames*Déchues* recrute   *Ames*Déchues* recrute Mini_h10Lun 22 Aoû 2005 - 13:52
La guilde *Ames*Déchues* cherche a recruter 2 ou 3 membres actifs et qui sont de preference au dessus du lvl 40.Tous types de joueurs sont acceptés etant donné que nous comptont deja dans nos rangs des antis et des pk.Pas de statistiques minimum recquises (po,reput) mais nous n'accepterons que les personnages principaux.

http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?&id=2112 Description de la guild

http://so-amesdechues.forumactif.com Notre forum

Pour etre recruter vous pouvez soit laisser une description assez precise a la suite de ce post ou soit passé par notre forum.Je rappelle que le lvl minimum demandé est de 40...

Tapien:Leader de la guilde et grand goldeur.il passe la pluaprt de son temps au ccs a la recherche de monstres a tuer (et meme parfois de slayers ^^)

Antonio71:un pur pk qui ne sait rien faire d'autre dans la vie et dont le seul but est de faire couler le sang des autres...Il est également le co-fondateur de la guilde avec moi.

Marsh:un joueur désespéré qui s'est fait hacké son perso principal....

Stefounee:la seule membres feminine de la guilde.Veuve depuis le depart du jeu de son mari elle est a la recherche de l'amour et compte beaucoup de pretendants (tapien est son préféré :p).

Nivet15:Il est allergique a l'xp mais grand adepte des one shoot....On le voit souvent trainer dans les arenes.

Mysteriousman:(mon perso secondaire) il a l'intention de devenir l'un des meilleurs guerriers de Vesperae et est en bonne voie pour le devenir....

Gravesen:Grand guerrier qui tente de suivre le rythme effréné de mysteriousman...

Jujul:guerrier complet qui aime ausi bien l'argent que la reputation.mais qui n'a pas d'autre obligations que de reduire sa frequence de jeu...

Shadowgamer:un gars paumé qui ne sait pas trop ce qu'il fait la.Il aime bien defier les autres memebres de la guilde mais se fait tjs battre ^^

Bahamut0:Ce personnage est obsédé par les dragon et par final fantasy :p

Karharrt:un gros flemmard qui n'a pas eu le courage de venir faire la description de chaque membres.Il aime bien pk,reputer et golder (et egalement se faire perfer par moi )

Doomax:obsédé par l'argent il ne pense qu'a ça et reve un jour de pouvoir rattrappé le richissime tapien.


A tres bientot peut etre...

Ps:si cela peut en convaincre nous somme classé 21eme en reputation et 12eme en financier.
 

*Ames*Déchues* recrute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lunarian recrute
» Ajout *Ames*Déchues*
» Hitsuka recrute x')
» Mélancolie recrute =)
» Ysaria recrute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-