Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 annonce du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Bunowa

annonce du forum Etoile10

Bunowa
MessageSujet: annonce du forum   annonce du forum Mini_h10Lun 22 Aoû 2005 - 19:27
bha voila j'ouvre ce topic pour que l'on donne son opignon sur l'annonce suivante:

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

"Bien, le blob parleur est arrivé à un point ou la modération est plus que nécéssaire. Nous avons donc pris des mesures. Il est clair que desormais nos actions de modérateur ne s'arreteront plus à l'éffacement de certains de vos message ou la prévention.

Des bannissements sont envisageable pour les personnes ne comprenant pas que le flood est de l'irrespect pur et simple.
Le flood peut tuer un forum annonce du forum 418515 Alors, sage hein ?
Pour ceux qui ne savent pas où comment le flood, c'est très simple: Remarques inutiles ne comportant aucun interêt pour l'avancement du topic, Hors sujet(il est toléré un minimum mais utilisez des parenthèses. Par contre votre post doit forcement se rattacher au sujet.)
Antoninus

Bon, je commence sérieusement à en avoir marre des rigolos qui se permettent de flooder les pages du blob-parleur. Je tiens a vous préciser que certaines personnes qui venaient ici auparavant on été dégoutés par le ramassi de flood inutile de certaines personnes qui se permettent trop de libertés. Maintenant je suis pas aussi gentil que les trois autres admins de ce forum, si vous ne voulez pas comprendre alors je ne comprendrais rien de ce que vous direz lors de votre ban de ce forum. j'espere avoir été clair.... FreeD"

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bha moi perso j'trouve pas qu'il y ai tellement de flood j'ai aussi l'impression que l'auteur de ce message chipote pour pas grand chose (sa n'est que mon avis annonce du forum 5871)
y a des tas de forum ou les modo clos les topics ou banissent pour un rien j'me souviens d'un forum (je citerais pas) on était en discussion générale j'ouvre un topic sur la pré-histoire suite a un reportage vu. le modo a fermer le topic en disant c'est abusé de parler d'un sujet trop scientifique sur ce genre de forum...

le blob parleur n'en est pas encore là mais avec un coup de gueule pareil venant d'un modo j'ai vraiment peur que sa devienne tot ou tard un forum trop strict avec un règlement abusif.
Magiothan

annonce du forum Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: annonce du forum   annonce du forum Mini_h10Lun 22 Aoû 2005 - 19:29
Aucun communtaire à faire, se sont eux les boss, c'est eux qui décident, stoo. ^^
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
Linksjyy

annonce du forum Etoile10

Linksjyy
Guilde(s) : Synéa
MessageSujet: Re: annonce du forum   annonce du forum Mini_h10Lun 22 Aoû 2005 - 19:31
On en a parlé en section privée, certaines personnes ont quittés le blob pour sa, sa devient chiant à lire partout, mieux vaut prendre des décision avant qu'il ne soit vraiment trop tard, non ? ^^
Bunowa

annonce du forum Etoile10

Bunowa
MessageSujet: Re: annonce du forum   annonce du forum Mini_h10Lun 22 Aoû 2005 - 19:32
oui mais nous les membres on a quand meme notre mot a dire (après tout sans membre pas de forum lol)


Linksjyy: si certain sont parti pour ci peu je dit bon débaras c'est a cause de ce genre de raleurs que les forums deviennent souvant invivable.


Dernière édition par le Lun 22 Aoû 2005 - 19:33, édité 1 fois
Olympus


Olympus
Guilde(s) : La Confrérie
Profession dans So : Chasseur de démons
MessageSujet: Re: annonce du forum   annonce du forum Mini_h10Lun 22 Aoû 2005 - 19:33
Bof moi ça me surprend pas...

Quand je vois que certaines personnent postent 30 messages sur chaque topic alors qu'elles n'ont rien d'interessent a dire... Et qu'elles se rendent même pas comptent qu'elles pourrissent le forum... C'est assez inquiétant quoi.

Y'en a qui auraient vraiment besoin d'aprendre a s'auto-modérer.
http://perso.wanadoo.fr/laconfreriedecreih/docs/bestiaire2.html
Linksjyy

annonce du forum Etoile10

Linksjyy
Guilde(s) : Synéa
MessageSujet: Re: annonce du forum   annonce du forum Mini_h10Lun 22 Aoû 2005 - 19:33
Je vois pas en quoi sa change quelques chose pour toi, à par une meilleur lisibilité (ambience ?) si tu ne flood pas ^^
Bunowa

annonce du forum Etoile10

Bunowa
MessageSujet: Re: annonce du forum   annonce du forum Mini_h10Lun 22 Aoû 2005 - 19:36
sa change que les modo risque de créer un reglement abusif du genre ne pas poster le moindre messages contenant moins de 10 mots. on encore ne pas reposter dans un topic avant que 5 membres aient posté entre temps (je l'ai déja vu ailleur sa)
Linksjyy

annonce du forum Etoile10

Linksjyy
Guilde(s) : Synéa
MessageSujet: Re: annonce du forum   annonce du forum Mini_h10Lun 22 Aoû 2005 - 19:38
Faut pas pousser non plus, on éssai juste de canaliser le flood pas de vous empêcher de communiquer =p
Magiothan

annonce du forum Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: annonce du forum   annonce du forum Mini_h10Lun 22 Aoû 2005 - 19:38
Ecoute Bunowa, vous, vous ne floodiez pas. C'était pire que ça, ça pouvais plus durer, stoo. Entre deux passages sur le blob, les topics avaient pris plusieurs pages.

T'imaginent un gars qui n'a pas l'adsl et qui ne peut venir souvent ? Le gars, il peut plus suivre. Si ça te plait pas, au revoir mon gars.
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
Bunowa

annonce du forum Etoile10

Bunowa
MessageSujet: Re: annonce du forum   annonce du forum Mini_h10Lun 22 Aoû 2005 - 19:40
c'est justement comme sa que sa commence quelques petites mesures suivit d'un reglement abusif pour l'instant sa va mais si sa dégénère je le dit tout de suite je m'en vais.

Magiothan: de nos jour presque tous lesinternautes ont l'adsl et puis je pence qu'avec un 56k il est impossible de jouer a slayer j'en conclu donc que tous les membres de CE forum ont l'adsl chez eux. et l'on vas pas ce priver a cause d'une minoritée? y a des tas de forum ou a cause de ce pretexte bidon on limite la taille des avart jusqu'a 20x20 pixel tu serais content si le blob parleur en arivais la? (bon ok pour l'instant c'est vivable mais voyons voir si dans 2 mois sa ne change pas)
Magiothan

annonce du forum Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: annonce du forum   annonce du forum Mini_h10Lun 22 Aoû 2005 - 19:47
Oui, j'en connais des joueurs au 56K. Et pas des moins connus de la communauté.
Sinon, tu pars un week-end, ou même rien qu'une journée, et PAN : 2 pages en plus par topics. 2 pages de conneries ou de bon post sont perdus alors qu'il pourrai être intéressant.
Tu n'a aucun argument en faveur de ce flood abusif et puéril
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
Bunowa

annonce du forum Etoile10

Bunowa
MessageSujet: Re: annonce du forum   annonce du forum Mini_h10Lun 22 Aoû 2005 - 19:51
oui je suis d'acord qu'il y a du flood abusif y en a partout mais je veux juste que les mesures ne deviennent pas invivable a la longue
Magiothan

annonce du forum Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: annonce du forum   annonce du forum Mini_h10Lun 22 Aoû 2005 - 19:54
Mais tu crois qu'Anto, Timit et FreeD sont des dictateurs en herbes ? :o
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
Bunowa

annonce du forum Etoile10

Bunowa
MessageSujet: Re: annonce du forum   annonce du forum Mini_h10Lun 22 Aoû 2005 - 19:54
j'ai peur qu'avec le temps ils le deviennent sans s'en rendre compte ^^
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: annonce du forum   annonce du forum Mini_h10Lun 22 Aoû 2005 - 19:55
Bunowa a écrit:
c'est justement comme sa que sa commence quelques petites mesures suivit d'un reglement abusif pour l'instant sa va mais si sa dégénère je le dit tout de suite je m'en vais.

Magiothan: de nos jour presque tous lesinternautes ont l'adsl et puis je pence qu'avec un 56k il est impossible de jouer a slayer j'en conclu donc que tous les membres de CE forum ont l'adsl chez eux. et l'on vas pas ce priver a cause d'une minoritée? y a des tas de forum ou a cause de ce pretexte bidon on limite la taille des avart jusqu'a 20x20 pixel tu serais content si le blob parleur en arivais la? (bon ok pour l'instant c'est vivable mais voyons voir si dans 2 mois sa ne change pas)

Ca se voit que tu n'es pas webmaster
L'accessibilité avant tout. Et puis chacun à le droit au même confort de navigation, quelques soit ces moyens ou son lieu géographique. Même si c'est 1%.(je pense que c'est plus de l'ordre de 5 %)
Pour en revenir à l'annonce. On veut marquer le coup annonce du forum 418515
On est pas le genre de personne qui prive les gens de s'exprimer librement.Pour ton exemple de la prés histoire, ça n'a rien a voir avec le fait d'être strict, plutôt d'être fermé et moderer pour rien.

Il est clair que le blob parleur est de plus en plus floodé, nous reagissons donc. Ne t'inquiète pas, nous saurons ne pas dépasser les limites. Tu m'as l'air quelqu'un de très éloigné de l'extrème annonce du forum 5871 Je trouve tes remarques assez interessante, tu montres toujours un aspect different de la situation, c'est une qualité louable à mon sens.
http://antonin.moulart.org
Bunowa

annonce du forum Etoile10

Bunowa
MessageSujet: Re: annonce du forum   annonce du forum Mini_h10Lun 22 Aoû 2005 - 19:57
Antoninus a écrit:
Ne t'inquiète pas, nous saurons ne pas dépasser les limites. Tu m'as l'air quelqu'un de très éloigné de l'extrème ^^ Je trouve tes remarques assez interessante, tu montres toujours un aspect different de la situation, c'est une qualité louable à mon sens.


ok merci pour ta réponce ^^ sinon t'es bien le premier a t'intéressé a mes remarques lol d'habitude les modo et autre user prenne sa pour une agression et sa se fini par un ban ^^
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: annonce du forum   annonce du forum Mini_h10Lun 22 Aoû 2005 - 20:00
bah, au départ, je trouvais tes remarques derangeante car tu connaissais peu slayers online et que tu etais un peu a coté de la plaque.
Mais en regardant au de là de ta maitrise du sujet ^^ Tes remarques sont interessante, tu pousses toujours à se placer au juste milieu. (de ce que j'ai pu voir hein x) )
http://antonin.moulart.org
Toofik


Toofik
Guilde(s) : Vagabon perdu...
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Dub
MessageSujet: Re: annonce du forum   annonce du forum Mini_h10Lun 22 Aoû 2005 - 20:28
Je trouve que ces mesures sont les biens venues! Il est parfoi trés derangant de voir des topics polué par le flood. Pour moi les modos ne font qu'une prevention necesair à la bonne ambiance du forum... Respectons ces pitits restriction et la vie du forum en sera meilleurs (^^).
Rafal

annonce du forum Etoile13

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: annonce du forum   annonce du forum Mini_h10Lun 22 Aoû 2005 - 20:37
Phoque le flood abusif
j'en est marre d'ouvrir des topics en voyant 3 pages de flood sans aucun message interessant :O
Marre de me reveiller le matin en voyant sur chaque topic marqué sint comme dernier posteur et sachant tres bien que chacun de ces posts sera sans interet
De nombreuses personnes sont parti a cause de ce genre de chose
Et pour te repondre non ce n'était pas des raleurs,c'était des personnes plus qu'appreciables en tout cas beaucoup plus que les gens qui pourissent le blob aujourdhui
Regarde le topic photo lit le depuis le debut tu vera l'ambiance qu'il y avait avant, j'ai quand meme supprimer 7 pages de msg avant de le sortir de la corbeille, c'était du flood mais pas le meme genre que celui que pratique sint ou autre marik...
C'était du flood qui se lisait avec plaisir,il s'avait s'auto modéré (mais bon fallait que le rendre plus lissible avant de le sortir de la corbeille x))
Quand vous n'avez rien a dire ,ne dites rien
au lieu de poster des trucx "j'en sais rien"
Aujourdhui des mesures sont donc prises pour empecher cela.
Fin voila kwa...
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: annonce du forum   annonce du forum Mini_h10Lun 22 Aoû 2005 - 21:14
Rafal a écrit:

C'était du flood qui se lisait avec plaisir

De ton point de vu rafal. Du miens également, mais peut être pas du point de vu de sint ou marik annonce du forum 418515
On y prend du plaisir car on connait les personnes et qu'on bien plaisanté avec elles, on a accepté leur défault/qualité et on en riait. Il y'a eu des nouveaux arrivant sur le blob parleur, c'est sûr annonce du forum 5871 mais il ne faut pas les prendre du mauvais coté, autrement tu ne riras jamais du discourt que tu es en train de tenir.
En 1 mois un forum change ENORMENT. Il faut que tu te refasses des reperes annonce du forum 199360
On est d'accord il y'a plus de flood qu'avant, mais ton discourt n'est pas uniquement raisonné ladessus, n'est ce pas ? annonce du forum 418515

Bon, maintenant que tu as fais part de ta frustration, essaye de moderer calmement et justement sans trop montrer ton exasperation. Tout ce calmera annonce du forum 5871

(promis je fais plus de pub xD)
http://antonin.moulart.org
Rafal

annonce du forum Etoile13

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: annonce du forum   annonce du forum Mini_h10Lun 22 Aoû 2005 - 21:39
Citation :
y'a eu des nouveaux arrivant sur le blob parleur, c'est sûr ^^ mais il ne faut pas les prendre du mauvais coté, autrement tu ne riras jamais du discourt que tu es en train de tenir.

Je ne me plains pas de tout les nouveaux arrivant loin de la :O

Parmis les nouveaux qui viennent a peu pres regulierement
J'apprecie 1/4
Je n'ai rien contre les 2/4
Et je ne peux pas en supporter 1/4
Voila a peu pres le découpage que je peux
ma frustration n'est pas grande par rapport au nombre "d'irrespectueux"(oui floodez c'est ne pas respectez les autres :O)
Mais quand a leur niveau d'irrespect :OO
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: annonce du forum   annonce du forum Mini_h10Lun 22 Aoû 2005 - 21:43
yep annonce du forum 418515
Ok.
http://antonin.moulart.org
Sint :p

annonce du forum Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: annonce du forum   annonce du forum Mini_h10Sam 27 Aoû 2005 - 13:49
oui ché bon j'éssaye de regler le problème en me canalisant de flood <___<
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: annonce du forum   annonce du forum Mini_h10
 

annonce du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» forum rp
» forum
» pub forum
» Les règles du forum
» Forum rp des Hades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Hors-Sujet :: Archives blabla-