Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 c'est vraiment lourd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Bunowa

c'est vraiment lourd Etoile10

Bunowa
MessageSujet: c'est vraiment lourd   c'est vraiment lourd Mini_h10Lun 22 Aoû 2005 - 21:33
Jusque la je fesais avec mais sa devient génant pour la partie.

voila quand je met pas en plein écran le jeu lag quand je met en plein écran sa se déconecte c'est le serveur ok je le sais mais la j'avais i comme point de resurection sasora je suis arti en exploration au sud et arivé assé loin le jeu plante jusque la rien d'inabituel mais la sauvegarde ne c'était faite qu'au point de resurection de sasora. la sa devient chiant imaginez je bat un boss sa plante 2 minutes après et sa n'a pas sauvegarder ma victoire j'vais pas m'amuser a faire 50 fois les memes choses c'est pas possible faut aranger ce problème.
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: c'est vraiment lourd   c'est vraiment lourd Mini_h10Lun 22 Aoû 2005 - 21:39
bah le jeu ne doit pas planter trop souvent de cette façon. C'est que le serveur coupe.

En temps normal, une fois par jour max.
http://antonin.moulart.org
Bunowa

c'est vraiment lourd Etoile10

Bunowa
MessageSujet: Re: c'est vraiment lourd   c'est vraiment lourd Mini_h10Lun 22 Aoû 2005 - 21:40
moi sa l'a fait 5 fois en une demi journée (aujourd'huis eulement) et je n'ai aucune autre aplication d'ouverte a coté (comme il est précisé dans la faq)


edit: mais donc normalement si y a pas beaucoup de conecter sur le serveur y aurais pas ce genre de probleme? si c'est le cas sa m'arange lol j'suis en vac jusqu'en janvier
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: c'est vraiment lourd   c'est vraiment lourd Mini_h10Lun 22 Aoû 2005 - 21:46
Bunowa a écrit:
moi sa l'a fait 5 fois en une demi journée (aujourd'huis eulement) et je n'ai aucune autre aplication d'ouverte a coté (comme il est précisé dans la faq)


edit: mais donc normalement si y a pas beaucoup de conecter sur le serveur y aurais pas ce genre de probleme? si c'est le cas sa m'arange lol j'suis en vac jusqu'en janvier

oyo t'en as du peau.

Autrement, ça me semble bizare ton truc c'est vraiment lourd 418515
Est ce que lorsque ça a coupé c'était pour tout le monde ?
http://antonin.moulart.org
Symbiose

c'est vraiment lourd Etoile13

Symbiose
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Comte
MessageSujet: Re: c'est vraiment lourd   c'est vraiment lourd Mini_h10Lun 22 Aoû 2005 - 22:22
Citation :
oyo t'en as du peau.

Tout être humain a de la peau :roll:

Par contre on pas tous du "pot" >_<
Bunowa

c'est vraiment lourd Etoile10

Bunowa
MessageSujet: Re: c'est vraiment lourd   c'est vraiment lourd Mini_h10Lun 22 Aoû 2005 - 22:31
Antoninus a écrit:
Bunowa a écrit:
moi sa l'a fait 5 fois en une demi journée (aujourd'huis eulement) et je n'ai aucune autre aplication d'ouverte a coté (comme il est précisé dans la faq)


edit: mais donc normalement si y a pas beaucoup de conecter sur le serveur y aurais pas ce genre de probleme? si c'est le cas sa m'arange lol j'suis en vac jusqu'en janvier

oyo t'en as du peau.

Autrement, ça me semble bizare ton truc c'est vraiment lourd 418515
Est ce que lorsque ça a coupé c'était pour tout le monde ?


je sais pas si sa l'a été a chaque fois mais a un moment le serveur était en maintenance donc sa l'a coupé au moins une fois pour tout le monde.mais bon si sa coupe en sauvegardant sa va mais si sa me ramene a l'autre boud du monde sa le fait pas trop c'est vraiment lourd 5871
chassou


chassou
Guilde(s) : Les ronins du crépuscule
Profession dans So : Leader des ronins du crépuscule
MessageSujet: Re: c'est vraiment lourd   c'est vraiment lourd Mini_h10Lun 19 Sep 2005 - 22:45
Moi il m'arrive que sa bug mais que moi...
de quoi sa peut venir??
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: c'est vraiment lourd   c'est vraiment lourd Mini_h10
 

c'est vraiment lourd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Participation de zebest54 au concours
» Nouveau skin
» BUG (vraiment ......)
» pas vraiment un screen
» c'est vraiment urgent qui vient?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archives coin du forum-