Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 L'armée de Troy recrute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arleya

L'armée de Troy recrute Etoile10

Arleya
Guilde(s) : Clan Quincy
Profession dans So : Petite druide elfique
MessageSujet: L'armée de Troy recrute   L'armée de Troy recrute Mini_h10Mer 24 Aoû 2005 - 15:21
L'armée de Troy recrute Galerie-lanfeust-extrait04



L'armée de Troy est une guilde plutot récentes crée en fin juillet 2005 , cette guilde est est accés sur le théme de Lanfeust de Troy et des étoiles ainsi que sur Trolls de Troy , bref sur tout l'unviers de notre ami roux et ses amis .

Nous recherchons actullement des joueurs avec level supérieur à 15 afin d'éviter au maximum les joueurs trop inactif connaissant cette univers et qui évidemment l'aprécie bien que certains de nos membres ne connaisse pas cette univers , il omble aisaiment ce manque par leur participation active et leur gentillesse. C'est une guilde qui recherche avant tou des membres pour rigoler entre eux et bien s'entendre , essayer que la guilde est un bon classement est une bonne chose aussi bien que ce ne soit pas la principale raison.

Nous aimerions que les personnes recrutés soit actives et ne se conecte pas qu une fois tous les mois sauf raison évidente (je suis trés comprhéensive sur ce point là =) )
La guilde est neutre ,c'est à dire pk(gentil troll massacrant gaiement ses voisins) ou anti pk (chevalier au coeur d'or servant joyeusement la justice) on s'en fiche , elle est classé 47eme aux poids finacier et 73 eme en reputation pour ceux que ça interesse.

Le forum est en construction en raison de la jeunesse de la guild et de mes vacances =) et pour ce qui est d'une maison nous attendons d'avoir 25 fier et valeureux membres à notre actif pour commencer à construire.

voilà la page de guilde : Page de guilde
Nos gentils membres :

Arleya (c'est moi) : Trés dévoué envers ceux de sa guilde , je n'hésite pas à venir taper les méchants qui embetent mes amis troyens, je suis aussi la créatrice de cette guilde et j'en assure le bon fonctionement avec mon ami evolva3 , n'aime pas particulierement xp et peut PK à ces heures perdus, ah oui je suis une fille et j'aime évidement lanfeust de troy (en résumé)

Evolva3 : La douceur féminine incarnée elle est aussi la chef de cette guilde avec Arleya, recruteuse de charme , c'est elle qui m'a persuadée de faire cette guilde et je l en remercie , elle se conecte souvent en milieu de journée .

yojimbomaster : Représente à lui seul la puissance de notre guilde , personne gentil et trés agréable trés patiente à en croire ses lvls , c'est aussi une personne sage qui sait écouter

IceHawk: je n sais que peu de chose sur lui car il se conecte pas souvent en meme temps que moi et ses vacances ont duré et durent longtemps onc voilà désolé de ne pas pouvoir mieux vous le décrire =(

Spito: même chose que Icehawk pas revue depuis longtemps à ceuse des vacances mais je sais qu'il est trés bosseur.

Mastersushi: Mon mistersushi à moi , grand connaisseur de lanfeust de troy il est également le grand et réspécté dieu des pétaures. Super sympatique toujours en quete d'un boss à décapiter.

Trididinus : un grand joueur super sympa avec qui je rigole bien, c'est aussi swoog le grand dieu des trolls, rien dans la tronche mais gentilment cruel et sans pitié (je rigole évidement =) meme si ca fait rire personne)

Sniper*obscur : ami de longues dates de Evolva et moi ils nous a rejoints sans hésiter en ramenant ses amis avec lui et je l'en remercie grandement , bien que longtemps absent ces vacances comme beaucoup il est trés actif et fais beaucoup pour la guilde.

F'lon: que dire si ce n'est que grace à lui j'ai continuer de jouer mme aux moments de solitude où il se conectait toujours pour briser ma solitude , grand sentimental et super sympa nous avons presque joué qu a deux pendant deux semaines quand tou le monde était en vacances.

les autres membres je suis désolé mais je ne les connais pas assez pour vous les décrire , ils ont été recrutés pendant mes vacances ou alors jamais connécté je ne peux vous en dire plus

voilà en esperant que les fans de lanfeust et compagnie viendront nous rejoindre.
 

L'armée de Troy recrute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Silent recrute
» Hitsuka recrute x')
» Mélancolie recrute =)
» Ysaria recrute
» Lunarian recrute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-